AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Silia Taha'ris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:21


Silia Taha'ris
"Personne n'est parfait ... c'est pourquoi les crayons ont des gommes à effacer."
Nom : Taha'ris
Prénom : Silia
Surnom : Lili
Âge : 18 ans
Groupe : Fulgere
Nation d'origine : Parent Narth, Née à Lostrego mais à vécu en Aeria
Métier : 3eme année
Arme : Une Hallebarde www.
Ce qu'on dit de Moi
Que dire ? Vous lui demandez une description ? A elle si timide, si introvertie… Elle a un peu de mal, mais autant le faire non ? Elle sera tranquille ainsi. Alors elle tourne sur elle-même et sa jupe vole au gré de l’air, soulignant le galbe fin de ses jambes, ses hanches sont bien là fines et marquées par une taille mince. Autant le dire, Silia a l’air d’une brindille. Alors elle tourne doucement et l’on découvre son dos musclé. La revoilà de face et l’on constate son ventre plat. Continuons à remonter sur sa poitrine soulignée et opulente sans être exubérante ou trop lourde. Des épaules frêles et un cou gracieux.
Elle a tout d’un cygne vous ne trouvez pas ? Ses bras sont longs et en accord avec le reste de son corps, ses mains sont douces comme une caresse et fermes à la fois.
Si l’on regarde son visage d’ange on peut voir un sourire discret étirant ses lèvres rosées, un nez légèrement retroussé et deux grands yeux dorés. Son visage est ovale, entre l’enfant et la femme.
Le tout est encadré par une chevelure légère et mauve, comme ceux de son père.
Notez aussi qu’elle aime porter des chemisiers, des jupes et des vêtements plus traditionnels, elle aime tout et tout lui va.
Plus que tout sa peau blanche, légèrement mate est parée d’un éclat de foudre sur le flanc droit, le bras et le cou. Ce n’est pas quelque chose qu’elle montre à tout va, au contraire, c’est plutôt disgracieux, pourtant elle n’en a pas honte pour autant.

Que voulez vous ? Cette jeune demoiselle à tendance à être légèrement pudique, elle n’aime pas se découvre comme ça, sans raison. Plus que tout, son éducation et ses habitudes de longue date l’ont transformée en ombre, elle est docile et discrète. Douce et tendre, elle prend le temps pour chaque chose et s’intéresse à tout en faisant preuve d’une certaine curiosité.
Et pourtant elle reste timide. Silia, malgré le temps passé à Lindorm a du mal à s’affranchir d’elle-même, elle a du mal à le laisser seul, à partir d’elle-même. Elle a aussi beaucoup de mal à se faire une place et à élever la voix.
Douceur disions nous plus haut. Oui, car Silia est une femme qui sait écouter, elle console et câline, elle est là pour apaiser le cœur des gens. Elle aura toujours une oreille attentive et de bons conseils.
Fière demoiselle, elle sait cuisiner à merveille et en est plutôt fière. Elle a un gout prononcé pour les plats sucrés d’ailleurs.
Demoiselle férue de lecture, étant donné sa discrétion il n’est pas rare qu’elle fuit les moments de repos ou parfois les cours pour lire contre le flanc de son dragon.

Voilà Silia, une demoiselle aux airs d’ange, mais qui cache une fière guerrière. Car voilà, cette demoiselle est aussi douce et tendre qu’elle peut être dure et froide, sous ses airs de fille discrète peut se cacher une tigresse à l’agilité et à la souplesse sans complexe.
Écoutez mon Histoire
Elle était enceinte de 4 mois quand elle est partie, elle était amoureuse du fils du nouveau gouverneur… Elle avait bien trop de méfaits pour être totalement innocente dans tout ceci. Bien trop malheureusement. Alors la voilà partie pour Lostrego, elle a fui Narthan pour élever son enfant, leur enfant loin de toutes les tensions. Loin de tout, même du père de cet enfant, car elle ne voulait pas qu’il ait de problèmes ni même qu’il subisse des pressions.
Elle pensait pouvoir vivre comme une femme normale. Ainsi, à l’aube de cette nouvelle vie, sa mère n’avait rien à lui offrir. Résigner à ne rien demander à Idriss Taha, père de l’enfant, elle s’exila en Aeria, à Thanos pour trouver un poste de servante.

Là, elle pourrait travailler et élever sa fille. Elle a même fini par trouver un poste dans une famille noble. Gîte, couvert, elle avait tout pour élever sa fille à l’abri du besoin. Loin de la vie de princesse qu’elle aurait pu avoir, mais tout du moins protégée, qui sait ce que l’on aurait fait à la fille du futur gouverneur… Même si la famille Taha n’était qu’une famille d’imposteurs…
Elle vivait, sa fille : Silia, grandissait doucement. C’était un bébé calme qui pleurait peu, une petite fille toujours souriante, très expressive, gazouillant pour un oui ou pour un non.

Les années font leur effet et la petite fille grandit, elle attend sagement sa maman la journée, elle sort avec elle quand sa mère le lui demande, elle profite du jardin quand il est désert. Un vrai fantôme.
Et pourtant, tout ceci ne dure pas longtemps, non car voilà… La mère de Silia tombe malade et même si la petite reste à ses côtés, même si du haut de ses 5 ans elle alerte la gouvernante, elle ne peut empêcher sa mère de disparaître. Ce fut un choc pour la petite fille qui allait s’occuper d’elle maintenant ?
Contre toute attente, ce fut le maître de maison. Elle aidait aux cuisines quand il vint la voir, se montrant presque rassurant, lui caressant la tête il la prit dans ses bras pour l’emmener dans la chambre d’un de ses fils ‘’Nathanael‘’, elle serait son amie. Sa confidente. Silia avait une activité, elle était utilisée.
On la nourrissait, on l’habillait, on la logeait, en échange elle tenait compagnie au cadet des Castellanos.

Pourquoi avait-il fait ça ? Car il savait… Il savait qui elle était. Un bijou précieux. La petite fille d’un gouverneur qu’il valait mieux avoir de son côté.
Les années passaient et Silia prit de l’âge, elle avait suivit les cours de Nathanael, elle fit les mêmes activités, elle était là quand ça n’allait pas et vice versa, elle était une amie, une sœur, une confidente et bien plus encore. Un lien fort s’était noué entre eux, car voilà, sans Nathanael, Silia serait certainement morte, renvoyée à Narthan.

Puis un jour. Tout bascula lors de sa treizième année. Lors d’une après-midi organisée dans le jardin Castellanos, une après-midi avec toute la Haute Société de Thanos. Silia était aux cuisines, préparant les pâtisseries et le dessert. Quand la terre trembla. Véritablement paniquée elle se précipitait vers le jardin, cherchant Nathanael du regard. Quand elle l’eut( dans son champ de vision elle fut finalement rassuré. Il était en vie, accompagné d’une dragonne.
Abasourdie, ce fut la tête d’un dragon aubergine qui la caressa doucement la faisant redescendre sur terre. Il était beau, grand, majestueux, empreint d’une certaine vanité et pourtant, elle l’aimait déjà. Plus que tout, il lui soufflait des mots qu’elle n’aurait jamais pensée entendre. Alliée… Elle était son alliée. La personne la plus importante dans sa vie, sa protégée, la fille qu’il n’aurait jamais…
Ainsi elle était devenue dragonnier… Les choses n’allaient pas être faciles. Le chef de famille n’avait pas l’air de vouloir y croire, pourquoi choisir son cadet et la suivante de son cadet ? Pourquoi pas ses ainés ? Mystère…

Une nouvelle année s’écoulait. 14 ans déjà et elle était en parfaite harmonie avec Indra, lui vouant une confiance plus qu’aveugle. A côté elle continuait a suivre les mêmes cours, les mêmes activités que Nathanael. Devenant une combattante plutôt douée elle le mettait au tapis sans problème.
La vie reprenait un cours banal, pour elle, ombre et discrète, elle suivait Nath’, elle le voyait grandir et s’affirmer face à son père.

Puis vint le moment de l’épreuve de l’alliance. Avant tout le père Castellanos vint à la convoquer, lui demandant à mi-mot de suivre et veiller sur son aîné, après tout, elle était en quelque sorte sa pupille, ne serait-elle pas plus en liberté dans une académie militaire ? Si…. Bien sûr que si.
La voilà finalement partie avec Indra. Se présentant pour passer l’épreuve de l’alliance, celle-ci fut éprouvante. Le climat était sec et chaud, elle étouffait et c’est dans un combat qu’ils scellèrent leurs deux âmes. Blessée au cou, Silia saignait, elle était attaquée, acculée. Pour la libérer Indra tenta de foudroyer son assaillant, malheureusement cela toucha légèrement sa protégée.
Furieux contre lui-même il se précipita vers elle et s’avançant il mélangea leur deux sangs. Ils étaient alliés pour le reste de leur vie et bon dieu qu’il l’aimait…
Courageuse, Silia resta droite et ne perdit connaissant qu’une fois l’épreuve validée. Elle en gardera des cicatrices, des éclats de foudre sur le cou, le bras et le flanc.

Suite à ceci, elle entrait en première année, toujours en compagnie de Nathanael, lui aussi avait réussi à son plus grand soulagement. Ils étaient unis, présents l’un pour l’autre. L’académie leur ouvrait ses portes malgré la guerre. Ils y seraient en sécurité.
La Fulgere de première année fit son année avec une certaine assurance, douce et forte à la fois, elle faisait de son mieux, elle étudiait comme une passionnée.
Puis la première année fit place à la seconde, identique… Puis finalement la voilà, elle rentre pour une troisième année sous le signe d’une paix fragile et relative. Que va-t-il se passer cette année ?
Et Vous ?
Pseudo Internet : Neïte
Comment avez-vous connu Lindorm ? J'y ai joué ~
Le Code : Validé.


Dernière édition par Silia Taha'ris le Mar 2 Sep - 22:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:32


Indra
"Papa veillait sur moi comme un animal guette les faux-pas de son petit."
Nom : Indra
Surnom : Didi, Papa
Âge : Il est... très vieux
Type : Foudre
Don qu'il vous a légué : Anguille électrique : Silia peut générer de l'électricité, ceci peut avoir la forme d'une petite décharge comme d'une plus grosse. Cependant, pour ''donner un coup de jus'' elle a besoin d'être en contact direct ou indirecte avec la personne. Les armes ou les matériaux conducteur lui sont d'ailleurs très utile.
Nation d'origine :Aeria
Sa Description
Indra est un dragon de taille moyenne et de corpulence fine. On sent tout de même les muscles bandé et travaillé par le temps, il est robuste et ne pliera pas comme ça.

Il a les écailles d'une couleur aubergine plutôt profonde, presque noire, couverte de reflet violet, cela peut aussi virer au bleu électrique par endroit. Ses yeux en amande rappelle de Saphir de couleur claire et limpides on peut facilement y lire ses sentiments.

Le dragon a un caractère sage et tempéré bien que tout de même curieux et vaniteux. Après tout il n'est pas n'importe qui. Il reste, cependant, fortement sur-protecteur envers sa partenaire, il la considère comme sa fille et a très vite pris la place de substitue pour les parents disparus de Silia, il lui amène une douceur et une présence paternel qu'elle ne pourra jamais refouler.

Rencontré alors qu'elle n'avait que 13 ans, il n'a pas hésité et à refuser d'attendre qu'elle soit plus âgée. Non il voulait être à ses côtés le plus tôt possible et il s'en veut, presque, de ne pas avoir été là plutôt.

Enfin, Indra n'est pas né seul, il a une soeur jumelle nommée Caliope, cette dernière n'est autre que la dragonne de l'ami d'enfance de sa protégée. Ils s'entendent relativement bien, malheureusement les deux dragons sont sujets à la compétition et ne manque pas une occasion pour se mesurer l'un à l'autre.


Dernière édition par Silia Taha'ris le Lun 1 Sep - 22:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 7:54

Toi !! Je suis tellement contente de te revoir ici ! ♥️♥️♥️

Bienvenue à la maison :2:

Et avant de commencer, le code du règlement n'est pas le bon xD

Bon courage pour ta fiche, poupougne ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 8:35

Hey, bienvenue à la maison! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:41

Merci à vous <3

Et oui, désolé pour le code, Je me suis endormit sur mon édition hier, je corrige ça des que possible
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:44

Bon retour sur le forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
AnonymousInvité
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:33

Il faut surveiller son sommeil bon sang T_T

Et rebienvenue donc =3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:05

Re bienvenue ! ! <3

Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 11:34

Nyuhuhuhu j'ai trop hâteuh!!!! *court partout*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 15:45

JE NE SAIS PAS COMPTER !

Flèche

Bref, re bonne fiche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeMar 2 Sep - 22:12

Merci à vous <3<3

Terminée ~

Dite le si vous ne trouvez pas ça assez complet <3
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:36

Histoire émouvante :43:

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Fulgere
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 290
+ Orbes + Orbes : 483
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Indra
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Anguille électrique
Silia Natoryu
Silia Natoryu
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:40

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Silia Taha'ris  Empty
Message Silia Taha'ris  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Silia Taha'ris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Personnages en Sommeil-