AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

De retour des vacances... [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:36

De retour des vacances... [CLOS] 2lar0ia
    Medea marchait le long de l'allée principale de la grande serre en admirant la complexité des quelques plantes et fleurs exotiques qu'elle croisait sur son passage. Depuis un an qu'elle connaissait Asa, la serre avait été leur lieu de rendez-vous secret après les cours, là où personne ne pourrait ni les épier, ni les déranger. Elle savait que le jeune homme était très pudique sur la questions des sentiments et avait accepté sans y voir d'objection le fait de garder leur relation secrète.  Il commençait à faire un peu froid en ce début de soirée à la lumière déclinante mais la jeune fille avait prit un châle pour se couvrir. Elle détoura rapidement la silhouette haute et filiforme de son petit ami, rôdant derrière un massif de fleurs blanches, feutrées de poils blancs laineux. Ici, le temps suspendait comme son cours pour n'être enfin qu'à eux, pour qu'ils puissent enfin se retrouver après deux mois d'absence. Pour Medea, cela avait semblé long, si long. Aucune des longues promenades sur la plage avec son père n'avait pu lui sortir Asa de l'esprit, aucun chant face à la mer n'avait pu couvrir la cruauté de son absence. C'était étrange d'être amoureux, pour la première fois. C'était pour Medea un état parfois fiévreux sans qu'elle le montre vraiment qui lui donnait la sensation d'être malade; de la maladie d'amour. Une maladie plaisante, en fin de compte. Mais c'était perturbant au début, surtout s'il fallait faire cela en cachette. Mais Asa avait de la pudeur et sa petite amie respectait cela: elle aurait fait n'importe quoi pour le protéger, persuadée qu'elle avait été mise sur sa route pour veiller sur lui.

    Repsicus en elle s'était tut, comme il le faisait toujours pour lui laisser son intimité. Il savait garder un secret, et sa dragonnière n'en avait que peu, mais des secrets des plus épineux; Asa n'était pas le pire. Mais le jeune homme avait toute sa tendresse et dès qu'elle le vit, son cœur manqua comme un battement: elle aurait voulu se jeter dans ses bras et l'enserrer des siens pour ne plus jamais le lâcher; et s'il avait été une fleur, elle aurait délicatement caressé ses pétales de ses lèvres. Au lieu de cela, la jeune Lostreg resta sur place, avec une étrange prudence, préférant s’annoncer d'un geste de la main et d'un sourire soyeux.

    "Asa!", l'interpella-t-elle doucement, un paquet contre la poitrine et l'autre main en un salut aimable, les yeux fermés.

    Elle s'approcha de lui doucement, comme d'habitude: Medea était de cet genre de filles comme dans les romans à trois sous: une fille aux yeux pâles et à la voix douce qui faisait tout avec une douceur insensée, la voix tendre et les gestes lents et mesurés; jamais un mot plus haut que l'autre. Jamais de mauvaise humeur; jamais à parler d'elle. Et toujours un sourire accroché à ses lèvres, même dans les moments difficiles, comme si son cœur était infatigable. Et si elle avait envie de se blottir contre Asa, peut-être même de l'embrasser comme on dit "bon retour", elle ne le fit pas; elle savait comment il était et composait intelligemment avec les craintes du jeune homme. Au lieu de cela, Medea se retrouva devant lui, le regard baissé.

    Deux semaines lui avait semblé comme une éternité et elle préféra fixer ses chaussures plutôt que le visage de son petit ami, cramoisie de gêne sans fondement. Elle était si contente que cela lui en semblait presque indécent.

    "Heu je...", elle bredouilla, un peu intimidée mais sans perdre son sourire, "tu as passé de bonnes vacances?"

    Medea n'osa dire à Asa qu'il lui avait manqué. Ses propres paroles lui semblèrent fades et routinières et elle se força à sourire plus largement, un peu nerveuse, avant de lui tendre un paquet.

    "Je t'ai tricoté une écharpe pour cet hiver... l'année dernière tu as eu un gros rhume alors je me suis dis... peut-être.. que tu aurait plus chaud avec ça..."

    Elle lui tendit le paquet, relevant finalement la tête pour dévoiler son visage d'un rouge pivoine. Ha, qu'elle aurait aimer se cacher derrière une de ces immenses feuilles qu'elle vouait non loin... pourtant, son sourire ne quittait pas ses lèvres, heureuse au delà de la gêne et cherchant finalement ses mots, elle se risqua, devenant encore plus rouge:

    "Tu m'as manqué durant les vacances... je suis contente de te revoir..."

    Et finalement, comme une invite sans obligation, Medea tendit sa main à Asa comme une simple proposition qui avait l réponse qu'il voudrait bien lui donner: elle ne l'avait jamais forcé à l'embrasser ou à être tendre, mais lui avait toujours proposé sans jamais l'acculer. Ainsi était Medea, douce et désintéressée. Même en amour.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:31

Thème


Deux mois c'était long et très court à la fois, surtout lorsqu'on est amoureux pour la première fois.
Si Asa avait aimé passer son temps avec Mae, comme tous les étés, seuls dans les ruines, il y avait entre eux la gêne de la révélation que lui avait faite le dragon et qui avait causé leur première vraie dispute. Et puis c'était tout bête : Medea lui avait manquée, tout simplement.
Leurs retrouvailles dans la serre, à la nuit tombée, était des moments précieux. Et la voir au discours de rentrée sans pouvoir lui parler, ou même s'approcher avait encore renforcé son impatience. Mais sa propre pudeur avait érigé les règles de cette relation secrète. Peut-être était-ce là la paranoïa héritée de sa mère qui resurgissait de manière insidieuse. Elle ne voulait pas qu'on la remarque outre-mesure, surtout parce qu'avoir des yeux braqués sur soi lorsque l'on porte un si encombrant secret ne l'aiderait pas à se fondre dans la masse des garçons de l'académie. Un garçon aux traits féminins qui plaisait aux filles qui lui confiaient d’embarrassantes lettres d'amour, des déclarations innocentes d'un désir immature...
Mais pour Asa, seule Medea comptait. Sa douceur, sa compréhension et son délicat parfum floral lui avaient manqué.

Alors, attendant dans la serre, près d'un gros pot d'hortensia blanc, elle sentit son cœur se serrer en voyant avancer la jeune femme, si jolie dans sa robe pastel. Lui-même portait une chemise blanche sans cravate cette fois, son blazer noir et un pantalon de la même valeur, bien coupé. Asa se sentit un peu bête de la voir serrer un paquet contre sa poitrine. Il aurait aimé l'enlacer spontanément, ou l'embrasser mais ce genre de gestes générait toujours une vague répulsion primale, avant de s'estomper. Son prénom appelé doucement lui causa comme l'envol de milliers de papillons au creux du ventre.

Ils se tinrent l'un en face de l'autre, tous les deux rouges de gêne, se demandant sans doute comment faire le premier pas. L'Ignis se sentait bête, un peu vulnérable et il tritura ses doigts avec maladresse alors qu'elle lui tendait un paquet, avant de le prendre avec précaution, frôlant involontairement les doigts fin de la jeune Aqua, ce qui redoubla sa rougeur.
"Il... Il ne fallait pas..." Bulbutia-t-il, la gorge nouée de tendresse et de la culpabilité qui ne le quittait jamais en présence de Medea. "Merci. Vraiment..." Il s'attela à défaire le paquet, les doigts un peu tremblant, mais précautionneusement et en sortit l'écharpe de douce laine blanche. "Tu sais en faire des choses c'est... Superbe. Vraiment. Merci beaucoup, je n'en avais pas." Emu, Asa fit glisser le lainage autours de son cou, tant pis s'il faisait un peu chaud. C'était doux. Et c'était Medea qui l'avait fait elle-même. Cela valait tous les trésors d'Hemi-Tipene.

La suite le rendit encore plus mal à l'aise. Il lui avait manqué ? Lui aussi avait compté les jours, malgré Mae et le désert qui était un peu sa maison.
"Toi aussi, tu m'as manqué." Fit-il d'une voix maladroite, avant de finir enfin par s'approcher de quelques pas, jusqu'à prendre doucement la main tendue, attirant Medea vers lui, jusqu'à n'être plus qu'à quelques centimètres, lui beaucoup plus grand et elle petite et si mignonne, avec ses joues rouges... La tentation de l'embrasser se fit sentir et il céda à l'envie en abaissant doucement son visage vers elle, l'une de ses mains au creux des reins de Medea. Les lèvres de Medea étaient douces, chaudes et il lui donna un long et chaste baiser, surpris du sentiment de complet bonheur qu'il ressentait à la tenir ainsi. Malgré tous les secrets, elle était bel et bien là, avec lui, ayant fait le mur dès le premier soir de l'année juste pour le plaisir de se revoir.

" Tu m'as manqué aussi." Ajouta l'Ignis à voix basse, tout près des lèvres de sa compagne, sentant son poids familier contre son torse bandé. Et sa chaleur se diffusait entre eux, agréable. "J'aurais aimé te voir. Mais on était loin. Et avec la guerre..." Il ne précisa pas où, parce qu'Asa ne parlait jamais vraiment de lui, ni des endroits où il se rendait. Il cultivait le secret sur tant de choses... Sa mère l'avait fait naître dans une peur sans nom et une fuite continuelle d'une chose inconnue. A présent qu'il était seul, Asa continuait de se dérober, de se cacher et d'enfouir tout ce qui aurait pu mener à lui. Même s'il ne savait même plus pourquoi.
Un instant, après un nouveau baiser léger, l'Ignis fouilla dans sa poche, en ressortant à ce qui ressemblait à une vieille bague en or, usée par des éons et des éons. Le cercle de métal était cerné de glyphes semblables à ceux d'Hemi-Tipene et il avait trouvé le bijou par hasard en explorant les ruines qu'il connaissait par cœur. Déposant la bague, plus lourde qu'elle n'y paraissait de fait de sa composition d'or pur au creux de la paume de Medea, il dit doucement "C'est pour toi. C'est un antique bijou Roroa. C'est un peu spécial mais j'ai pensé à toi quand je l'ai vue."
Il se gratta l'arrière de la nuque, gêné, ses cheveux noirs lui tombant devant les yeux. Ce bijou brillant était son cadeau, même si c'était idiot. "Et toi, comment se sont passés ces deux mois ?" Termina-t-il timidement, l'attirant de nouveau contre lui, caressant sagement son dos. Sa chaleur, sa présence. Cela seul suffisait à le rendre heureux. Cela valait tous les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:50

Il était de retour. Pour un an de plus. Pour une dernière année. Ludvig était arrivé depuis une semaine déjà, ayant préféré revenir plus tôt étant donné que la seule personne de sa famille qui l'interressait un tant soit peu n'avait pas pu venir. Elsa était très occupée et sa motivation de devenir général ne l'aidait pas. Du coup le jeune homme avait décidé de quitter le domaine familial. La présence de Jabutha était, malgrés ces quatre dernières années, encore un tabou pour tous. Son père n'acceptait pas encore totalement le fait qu'il ai passé l'Alliance avec lui. Vieux shnock, comme disait Ludvig lorsqu'il était seul.

Mais il n'était pas le seul à être arrivé. A vrai dire, quasiment tout le monde était revenu à présent. Les première année découvrait le terrain, certains la bouche grande ouverte. De tous les âges et de toutes les castes. Des garçons... et surtout des filles. Il n'avait rien contre personne - ou très peu - mais avec le problème d'être sociable et ouvert... c'était quand on venait vous voir très souvent pour vous saluer, vouloir faire connaissance... et plus si affinités avec certains. Il en avait marre. Il avait beaucoup de patience à n'en point douter mais il avait passé la matinée à sourire à des nanas qui avaient juste trouvé qu'il était mignon, fort et noble. Bref, certaine voyaient déjà le prince charmant et il se retenait sagement de ne pas les tremper de la tête au pieds. Non, il n'était pas le beau gosse populaire... mais il avait l'aura du dernière année pour certaines. A vrai dire, après avoir croisé certains de ses copains... il n'était visiblement pas le seul. Tout le monde était en effervescence.

Il ne l'était pas. Il y avait malgrés lui une pression qui se formait sur ses épaules. Il s'était réveillé ce matin en réalisant qu'il entamait sa dernière année à Lindorm. Que l'année prochaine il serait soldat. Pour de vrai. Etonnement il avait réalisé que ces quatres dernières années étaient passées à une vitesse folle - malgrés ces jours d'ennuis dont il se souvenait. Alors il s'était éclipsé. Il évitait soigneusement les groupes et avait volé un sac de chips qui traînait par là - dans le sac d'un gars occupé à faire l'éloge de son dragon. Bref, il cherchait un peu de paix.

Ses pas le menèrent à la grande serre. Il sourit en s'en approchant, c'était un endroit tranquille et peu de gens s'y rendaient. Sauf peut-être quelques couples... il ricanna à cette idée. C'était tellement dégoulinant de romantisme. Se retrouver près de la serre, loin du regard des autres, secrétement... il imagina plusieures scènes dignes des meilleures scènes de théâtre. La belle demoiselle, se retrouvant près de son aimé secret... C'était ridicule.

"Toi aussi, tu m'as manqué." résonna une voix un peu plus loin.

Ludvig s'arrêta net et arqua un sourcil. S'il vous plaît... supplia-t-il dans un coin de sa tête, s'approchant furtivement pour voir qui étaient assez neuneu pour venir se faire des câlins dans la serre. Caché derrière les larges fougères il passa la tête entre les feuilles, apercevant deux silhouettes timides se faisant face. Un rayon de soleil couchant éclaira le couple et le jeune homme se retint de rire. C'était tellement improbable que s'en était presque ridicule. Le jeune homme se pinça les lèvres et découvrit Médéa en compagnie d'Asa. Médéa la sérieuse et gentille présidente du conseil des élèves en train de conter fleurette à l'efféminé Asa toujours tiré à quatre épingles. C'était encore mieux qu'une pièce de théâtre.

C'était la meilleure. Ludvig avança dans un coin et continua d'observer la scène, incrédule. Non pas par le couple qu'ils formaient, mais par cette évidente.... maladresse. C'était... il n'avait de mots pour le décrire. A un moment il eut envie de pousser Asa vers Médéa en soufflant "Mais embrasse là putain!". Lui qui avait pensé une seconde qu'il verrait Médéa se dévergonder avec Asa... bah ça avait l'air mal barré. Et plus les minutes s'égraînaient, plus il se demandait si ce qu'il avait en face de lui n'était pas une hallucination. Ca lui donnait envie de les emmerder.

*Ludvig....* gronda Jabutha dans un coin de sa tête, sentant que son dragonnier préparait un mauvais coup. *Tu m'a promis* rajouta le dragon dans un râle presque féroce.

Ludvig fit la moue, frustré. Oui, il avait promis de ne pas faire de bêtises tout de suite, d'être plus sérieux cette année. Mais quand même. Là il avait un met de choix. Grimaçant, le jeune homme capitula cela dit, sachant pertinnement que Jabu allait le lui rabâcher pendant des semaines s'il renversait le contenu du tonneau d'eau servant à l'arrosage sur les tourteraux. Cela dit... il n'avait pas dit son dernier mot.

Rictus aux lèvres, il ouvrit le paquet de chips qu'il avait dans les mains, sans étouffer le bruit, et commença à manger bruyament une première chips. Souriant presque innocement il s'avança quand le couple se détâcha, surpris. Petit pétale salé à la main et quelques miettes sur le coin de la bouche il fit un petit salut du poignet avant d'enfourner une nouvelle chips.

"Vous en faites pas, continuez, vous ne me dérangez pas," commenta-t-il le plus naturellement du monde comme un spectateur devant une estrade.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:24

De retour des vacances... [CLOS] 2lar0ia

    Asa et Medea se faisaient face en silence comme deux chiens de faïence, ne sachant trop quoi se dire après deux mois passés sans se voir, sans savoir ce que l'autre faisait. La jeune fille n'était pas d'une nature curieuse et connaissait la pudeur de son petit ami: elle ne savait rien de la vie de ce dernier en dehors de l'académie mais c'était réciproque. Cela ne les empêchait pas, bien au contraire, d'être amoureux l'un de l'autre, respectant leurs secrets respectifs. Le revoir laissait Medea dans un doute atroce, mais qui ne se vit absolument pas extérieurement: que devait-elle faire, que devait-elle dire? Elle préféra la délicatesse du silence à des babillages inutiles et le gestes d'un cadeau plutôt que de la tendresse envahissante. Et tandis que le jeune homme la remercia de sa petite attention, elle ne fit que sourire un peu plus largement en hochant de la tête, le trouvant adorable lorsqu'il perdait un peu pied ainsi. Voir que l'écharpe lui plus et qu'il la mit immédiatement fit cogner son cœur plus fort contre sa poitrine, mais il trônait toujours le même sourire tendre et mesuré sur son visage pivoine.

    "C'est mon père qui m'a appris quand j'étais petite. J'aime bien faire ce genre de choses", se contenta-telle de dire.

    Medea avait apprit à composer avec les pudeurs et les craintes d'Asa, à lui proposer sans lui imposer, à offrir les initiatives et à savoir attendre. Aimer ce garçon était un étrange jeu de funambule pour Medea, il fallait bien l'avouer. Pourtant le résultat était là, au creux de sa main: celle, fine et délicate, du garçon qu'elle aimait, et sa présence de plus en plus proche qui lui faisait perdre pied. Elle sentait son visage devenir brulant et s'imaginait volontiers rouge comme une tomate tandis qu'il l'attirait vers lui pour la prendre dans ses bras. Un endroit où elle aimait être, se sentant toute enveloppée de chaleur, réconfortée, presque protégée; car Medea avait l'habitude de protéger plus que de l'être, et on ne refait pas les gens. Pourtant entre ses bras, elle s'abandonnait volontiers à ses soins, ses lèvres s'unissant aux siennes en un baiser chaste et tendre, les mains posées sur le buste d'Asa. Pour un garçon, il avait des lèvres si fines et douces, embrassant du bout de ces dernières en une tendresse qui l'avait toujours étonnée. Mais peut-être se faisait-elle simplement des idées sur le sexe opposé car Asa était son premier petit ami.

    Et ses mots étaient soyeux comme ses embrassades, sa voix basse lui parlait de choses qui résonnaient en elle: l'absence. Oui, mais c'était ainsi. La guerre, l'éloignement, la vie. Les chemins, souvent différents, où tout comme eux l'on se rencontre un jour et où on fait un bout de chemin, main dans la main. Blottie, contre lui tête contre torse, Medea resta contre Asa, se contenant de lui dire:

    "Ce n'est pas grave, on fait comme on peut."

    En effet, ça ne l'était pas. A présent il pouvait se voir et c'était tout ce qui comptait pour elle. La rousse accueillit le nouveau baiser avec autant de douceur que le précédent, baissant ses mains pour prendre celle d'Asa et les serrer un peu pour donner plus de corps à son baiser, un peu tremblante; ce que c'était bon de le sentir à nouveau, après deux long mois à penser à lui... le revoir, sentir à nouveau son odeur, entendre le timbre clair de sa voix... elle se hissa timidement sur la pointe pour être à son niveau - lui si grand et elle si petite - et l'embrassa de manière plus volontaire avant de le laisser reculer à contrecœur. Le jeune homme fouilla dans sa poche pour lui déposer quelque chose dans le creux de la main; c'était froid, très lourd, étrangement doux. La jeune fille baissa le regard sur l'anneau usé par le temps et écarquilla les yeux, n'en revenant pas.

    "M-mais...", elle releva la tête vers Asa, "c'est une relique... ça doit être inesti..."

    La rousse n'ajouta rien de plus, passant l'anneau à son annulaire gauche. Ce n'était pas la peine de tergiverser milles ans sur le cadeau du brun car elle savait que cela le mettrait mal à l'aise; en outre cela lui plaisait énormément: il était sûr qu'elle serait la seule à avoir un bijou pareil. Quant à savoir comment Asa se l’était procuré, elle ne posa pas la question. Il avait ses secrets et cela faisait en partie son charme. Elle le remercia d'un tendre sourire emprunt d'une certaine malice en lui embrassant doucement la joue, du bout des lèvres. Medea se laissa attirer de bon cœur, laissant l'initiative de leurs contacts à son petit ami qu'elle savait sensible à ce genre d'attention et ayant des difficultés avec le contact.

    "Bien, je me suis occupée de mon père et on a passé les vacances à pêcher", raconta-t-elle sans insister.

    Elle lui avait dit être originaire d'un petit village de pêcheurs de l’extrême sud d'Aeria proche de la grande ville de Carabas, rien de plus. Lui-même ne lui avait jamais rien dit sur lui et elle n'avait pas cherché à creuser plus lui: ce qu'il désirerait lui dire, elle le saurait en temps et en heure. Asa était comme cela et elle le savait bien, mais elle aussi avait des secrets et des choses enfouies... et soudain, tandis que Medea se reposait dans la chaleur de l'étreinte d'Asa, elle entendit une voix railleuse et familière s'élever dans sa serre et s'accrocha à Asa se surprise: Ludvig Brax, délégué des Aqua, venait de les découvrir la main dans le sac; elle sursauta sans pour autant s’éloigner de son amoureux, le feu aux joues puis bonne perdante et sachant qu'il serait vain de s'en défendre, elle eut un vague rire gêné.

    "Démasqués!", fit-elle en semblant amusée, "bien alors, si ça ne te dérange pas..."

    Elle piqua un petit bisou sur le nez d'Asa, sans chercher à le mettre mal à l'aise mais comme pour lui prouver qu'il n'aurait rien à vaincre et qu'il vaudrait mieux assumer quand on est pris sur le fait, pour avoir moins d'ennuis. Restant contre lui en entourant sa taille fine de ses bras, Medea demandant à Ludvig:

    "Ça fait longtemps que tu es là?", elle sourit largement en fermant les yeux, se montrant de plus en plus amusée, "tu espionnais en fait? C'est un drôle de passe-temps..."

    C'était plus une boutade qu'autre chose; malgré son visage rougissant, Medea n'était pas en colère ou stressée. Elle restait toujours comme la surface de l'eau, sans ridule, sans sautes d'humeur. Ils se cachaient en une sorte de jeu; ils avaient perdu. Rien de bien méchant, dans le fond. Rien qui soit un secret inavouable.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:33

Medea parlait parfois de son père, presque autant à mots couverts que lui-même parlait de sa vie. Asa en avait déduit depuis longtemps qu'elle n'avait sûrement plus de mère. Lui même n'avait plus personne en dehors de Maegath. Il ne parlait jamais de rien, jamais ne laissait qui que ce soit toucher du doigt ses secrets. Ce n'était pourtant pas faute d'aimer Medea. Il y avait juste de profondes racines qui obstruaient son cœur, celle d'une paranoïa implantée depuis bébé, une peur viscérale qui n'avait peut-être même pas de fondement.
Mais avec l'Aqua, il se sentait bien, malgré le secret de son travestissement. Pourtant, au fond de son coeur, Asa savait qu'il était un garçon plus qu'une fille. Elevé comme un homme, habillé comme tel, masculinisé depuis sa toute prime enfance, comment pourrait-il se sentir femme ? Son corps, ses règles, sa poitrine, avaient tout bouleversé à l'adolescence. Et Maegath aussi. Maegath qui l'avait mis tant en colère après lui avoir avoué des choses qu'elle n'aurait pas voulu savoir. Mais ces choses-là étaient moins graves encore à ses yeux que le simple fait qu'il le traite comme une fille.

Quant à la bague, elle l'accepta finalement et la passa à son doigt. C'était un bijou inestimable mais Asa ne le voyait pas comme ça. C'était un bien piètre cadeau pour toute la gentillesse de sa petite amie.

Medea était une fille de l'eau là où il l'avait été aussi, parce qu'il se souvenait principalement de Waterfield. La pêche avait été une chose qu'il avait appris sur le navire qui avait englouti sa mère. C'était à la fois un souvenir heureux et très triste.
"J'aime bien pêcher aussi. C'est apaisant." Dit-il en lui souriant, caressant doucement son dos en des gestes prudents, appris grâce à la patience de Medea. Il se sentait bien avec elle. Il se sentait homme. Protecteur. Fort aussi.

Soudain, dans leur bulle de calme et de bonheur adolescent, une voix railleuse vint troubler la partition comme une fausse note délibérée. Instinctivement, les bras de l'Ignis se resserrèrent autours de la jeune femme dans ses bras, qu'il sentit sursauter. Il regretta de ne pas avoir pris son arme pour défendre plus efficacement sa compagne. Ce n'était que Ludwig, le délégué des Aquas. Il ne le connaissait pas vraiment, plus de vue dans les couloirs, vu qu'il était en dernière année. Cependant il était délégué, plutôt populaire chez les filles - et quelques rares garçons. Asa ne voyait pas vraiment ce qu'ils lui trouvaient mais c'était peut-être parce qu'il n'était pas sensible aux charmes des autres garçons.
Asa avait le sang chaud, par moments et il faillit lancer une réplique plus agressive qu'intelligente avant que Medea ne le coupe d'un baiser sur le nez qui lui fit perdre le fil et il se contenta d'un regard noir envers le gêneur. Medea semblait prendre cela mieux que lui mais elle était depuis toujours plus sage et posée. Cependant, si Medea n'était pas gênée, Asa l'était, lui qui haïssait que l'on sache quoi que ce soit sur lui. Mais il ne fit pas d'esclandre, se contentant de prendre sur lui.

"D'ailleurs si tu pouvais espionner ailleurs... Ce serait un encore meilleur passe-temps." Fit l'Ignis avec une certaine amertume dans la voix. Ne pouvait-on jamais être tranquille dans cette académie ? Et puis si cette pipelette savait, tout le monde allait savoir... Une bouffée d'angoisse, prémices d'une crise à venir, saisit le cœur de l'étudiant. "Ta mère t'a pas appris à respecter la vie privée des autres ?" Ajouta-t-il encore, clairement sur la défensive. "Maintenant du vent, fiche-nous la paix."

Protecteur, Asa affichait une moue de colère rentrée, se contentant de serrer Medea un peu plus fort. Ils étaient ensemble. Ils étaient amoureux. Cette pensée le rassurait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 10:56

Médéa n'était pas très amusante parfois. Elle prenait tout toujours si bien. C'était pour ça qu'il ne l'embêtait pas vraiment habituellement, elle était toujous posée et réfléchie. Et puis, au fond, il l'aimait bien. Elle était gentille et douce. Un peu nunuche aussi mais Ludvig avait la patience d'endurer ça. Cela dit il aurait aimé une autre réaction à sa façon d'interrompre leurs ébats amoureux. Mais la voir rougir de la sorte était déjà une récompense en soit. Un jour il arriverait à la faire sortir de ses gonds... peut-être. La réaction de l'amoureux transi fut cependant bien plus au goût du perturbateur qui offrit un sourire innocent au garçon. Il était marrant. Mais bon, ce n'était pas comme si c'était l'affaire du siècle non plus. Cela le fit rire silencieusement. Les premiers émois étaient toujours si amusant à regarder.

"Ma chère, vous m'insultez..." fit Ludvig en faisant une révérence. "Je n'espionnais point, je me réfugiait dans un endroit tranquille où j'ai eu la malencontreuse aventure de vous croiser en train de vous papouiller comme des oiseaux mouches," expliqua-t-il en souriant, reprenant une chips.

Il se tourna ensuite vers Asa et enfourna sa chips avant de croquer dedans bruyament, faisant comprendre au garçon qu'il n'en avait strictement rien à faire de ce qu'il lui disait. Ce type... c'était quoi son nom déjà ? Il n'était pas sûr. Sasa quelque chose. Il avait un air de princesse éffarouché selon lui. Des traits fins... on aurait presque pu croire qu'il était une fille avec ses longs cheveux noirs. Enfin, ce n'était pas comme si ça l'interressait. Il ne s'interressait pas vraiment aux garçons de toutes façons.

"Alors, toi," fit-il avec un air détâché. "Non, ta petite vie ne m'interesse nullement. Et jusqu'à preuve du contraire, ceci est un endroit publique. Si tu voulait t'ébattre joyeusement dans le foin avec ta copine il aurait sans doute mieux valut que vous descendiez en ville pour louer une chambre d'hôtel,"

Entre politesse et insolence, Ludvig jouait sur les deux tableaux, montrant clairement ce qu'il pensait de chacun d'eux. Il respectait Médéa à quelques niveaux et de ce fait était plus doux dans ses paroles. L'autre là... il n'en avait rien à faire. Il ne cherchait pas spécialement querelle, mais il n'aimait pas le ton qu'il prenait avec lui. Il n'avait d'ailleurs pas été spécialement sec, il avait même eu un ton plus explicatif que vindicatif. Car c'était vrai... cela lui importait peu de savoir qui fréquentait qui. Il cherchait juste un peu d'amusement.

"Cela dit... j'ai trouvé mignon votre façon de vous faire des mamours," rajouta-t-il avec un sourire amusé mais pas moqueur. "Médéa... tu as la grâce d'un petit oiseau même lorsque tu es amoureuse," fit-il dans un petit rire.

Il se retint d'ajouter que son copain ressemblait plus à une vierge effarouchée qu'à un homme cherchant un peu d'intimité avec son amoureuse. Il ne voulait pas être méchant, mais il le pensait très fort.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 14:21

De retour des vacances... [CLOS] 2lar0ia

    Les mots d'Asa étaient aussi doux que ses caresses, attentionnées, guère pressées. Peut-être était-ce cela qui lui plaisir en lui, même si cette tendresse maladroite prenait certainement sa source dans un terrible complexe. Asa n'était pas un garçon empressé ou brutal et la douce Medea avait besoin de ce genre de choses qui se coordonnaient à la perfection avec sa nature douce et maternelle. Elle prenait soin de l'Ignis, le rassurait, l'encourageait. Elle restait à ses côtés avec la bonne distance de sécurité et avec patience, attendait que la fleur qu'il était éclose. Après tout avaient-ils tout le temps du monde, finalement. Car il est des choses qui demandent de l'attention et de la patience pour mûrir, principalement dans le domaine des sentiments. Tout du moins était-ce là l'avis d'une jeune fille en fleur qui n'y connaissait pas grand chose en définitive, mais qui ressentait infiniment au delà de son éternel sourire qui disait tout et rien à la fois.

    "Si tu veux un jour, on pourra pêcher ensemble."

    Une proposition, une promesse? Elle ne savait pas trop. Mais ces gestes qu'ils échangeaient, appris l'un de l'autre avec le temps, ils leur appartenaient ; rien qu'à eux. Comme cet instant qui malgré tout fut volé à leur intimité par l'entrée en scène de l'espiègle Aqua qu’était Ludvig Brax. Sursautant d'étonnement, Medea sentit l'étreinte d'Asa se resserrer sur elle, comme pour la protéger. Ses bras autour d'elle.... la jeune fille ferma un instant les yeux pour profiter de la situation, ses mains sur le torse de l'Ignis; sans nul doute était-elle plus rouge qu'une pivoine, en cet instant. Ce n'était pas bien grave : on ne contrôle pas ces choses là et il n'y avait rien de honteux à rougir dans les bras de son amoureux. Sentant ce dernier sur la défensive - comme d'habitude - elle déposa un petit baiser sur le bout de son nez en espérant l'apaiser, le gratifiant d'un grand sourire. D'un côté, elle savait qu'en se montrant responsable elle devait désamorcer la situation et d'un autre... être protégée ainsi lui faisait si chaud au cœur. Elle trouva Asa adorable dans sa protection un peu chevalier servant, désireux de s'assumer comme un homme protecteur.

    "Mais non Ludvig, je t'assure que je ne voulais pas te mettre dans l'embarras", fit-elle d'un sourire, les yeux fermés, "nous avons été imprudent et comme tu dis, la serre est à tout le monde. Ne nous disputons pas pour si peu."

    Le ton de Medea était toujours égal à lui-même, celui d'une fille à la voix douce et sereine qui prenait les choses avec une certaine distance. Repsicus lui avait enseigner la patience et la tolérance mais aussi la continuelle remise en question; il pensait que c'était un signe de sagesse et sa dragonnière ne pouvait qu'approuver car dans une dispute, les torts sont souvent partagés. Rien ne se fait tout seul, après tout. C'était peut-être la raison de son sourire amusé et d'une assurance tranquille, guère vexée des propos de Ludivig car sachant que ce dernier ne l'avait pas fait exprès et ne cherchait qu'à s'amuser un peu à leur dépend; c'était de bonne guerre. Elle se laissa serrer plus fort, entourant la taille fin d'Asa de ses bras en un sincère retour d'affection.

    "Ce n'est pas toujours facile de trouver un endroit tranquille à l'académie", expliqua-t-elle à Ludvig, "... pour se préserver des rumeurs, comme tu imagines."

    Elle était plus maligne qu'elle voulait bien le montrer, la petite Aqua; mais c'était par son honnêteté qu'elle brillait, expliquant sincèrement le fond du problème à Ludvig sans entrer dans les détails. S'il comprenait, les choses seraient plus faciles. L'histoire de la chambre d'hôtel ne frôla même pas son esprit et rien ne se refléta sur son visage comme si la pique coulait sur elle comme coule l'eau vive sur la pierre polie. Cependant la rousse connaissait son petit ami et elle se contenta de lui prendre une main en signe d'apaisement.

    "Il te taquine", fit-elle à l'adresse d'Asa, "ne te met pas en colère, c'est juste une plaisanterie. De toutes façons, un jour les autres l'auraient su. Ce n'est pas un secret si secret que ça... non?", demanda-t-elle gentiment à son petit ami en le gratifiant d'un sourire adorable. Cela se voyait que Ludvig, s'il était amusé, n'était pas moqueur en évoquant leur étreinte.

    Entendant le compliment de Ludvig à son adresse, Medea eut un rire très franc, mais doux et tendre, sincèrement amusée. Elle ne prenait pas mal ce qu'elle entendait car ce n'était là que des mots d'adolescents en l'air, des taquineries.

    "Merci, c'est un gentil compliment. C'est à Asa que revient le mérite de me donner des ailes."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:24

Ce qu'il pouvait l'énerver, avec son petit air espiègle et sa manie de leur jeter des petites piques... Si Medea n'avait pas été aussi calme, le jeune Ignis aurait sans doute été plus prompt à s'énerver en retour. Il ne voulait pas s'emballer devant Medea et qu'elle le juge colérique, elle qui était capable de tant de douceur. De plus, sa nature était plus dans la fuite que dans la confrontation. Les cris, les escarmouches lui étaient trop désagréables, sources de trop de souvenirs violents pour qu'il puisse vraiment être aussi bouillonnant que son dragon.

Les bras serrés autours de Medea, l'air revêche, Asa encaissa la pique quant à la chambre d'hôtel, vivant depuis trop longtemps avec des garçons pour ne pas relever l'allusion graveleuse qui la fit violemment rougir, lançant avec plus de fougue un "Nous ne faisions rien de tel !" Il avait presque crié, le visage cramoisi de gêne à l'idée de lui et Medea... enfin elles deux... Enfin c'était définitivement trop compliqué. Car si Asa était naïf et phobique du contact physique, il était considéré comme un garçon, avec tout ce qui touchait au sexe et au culte de la performance, ainsi que les ragots des autres adolescents aux hormones bondissantes. Il n'était pas aussi naïf que l'on voulait le croire depuis que Maegath s'en mêlait en prime et ce fut un souvenir en particulier qui la mit violemment mal à l'aise mais qu'elle enfouit dans sa propre tête, partagée entre gêne et répulsion.

Medea tentait bien de l'apaiser en lui prenant la main et en mentionnant le fait que leur relation soit le genre de secret qui finit toujours par ce savoir. Pas si grave pour n'importe qui. Pas pour Asa, pour ce bout d'homme dans un corps de femme qui ne savait pas trop où il en était. Pas pour lui qui avait été élevé dans un climat d'extrême paranoïa et le fait de ne jamais rien dévoiler sur sa vie privée.C'était un peu un drame pour lui mais cela, même Medea ne pouvait en prendre la mesure. "N... Non c'est sûr, ce n'est pas grave..." Dit-il plus par envie de faire plaisir à Medea que par conviction.

Quant à la suite, le jeune homme se rembrunit plus encore : c'était lui où Ludvig faisait un compliment à sa copine juste sous son nez. Levant la nifle, le jeune Ignis se retint d'exploser en serrant le poing de sa main libre. Heureusement, Medea avait l'art de désamorcer les conflits et Asa se contenta d'un reniflement méprisant plutôt que d'un poing dans la figure du délégué des Aquas.
"Ouais, et je te conseille de nous laisser nous faire des mamours, maintenant que tu as vu que la serre n'était pas vide."
C'était dit. Ludvig, ce gêneur, était devenu d'un inconnu, un agaçant trublion.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 20:32

Etonnement... Asa semblait bien plus timide que Ludvig ne se l'était imaginé. Le garçon rougissait et réagissait de plus en plus comme une vierge effarouchée. Le jeune homme sourit, amusé de toute cette agitation. Médéa semblait aussi imperturbable que l'onde d'un lac. Elle prenait les choses avec légereté et intelligence, comme à son habitude. Elle tenait son compagnon comme un chien en laisse, le retenant d'exploser de colère face à lui. Le délégué ne voulait pas se battre mais il ne reculerait pas si on l'attaquait. Il répondait toujours aux coups qu'on lui lançait.

Grignottant ses chips, ses dents croquant les pétales croustillant avec insouciance, les miettes tombant sans un bruit sur sa veste en cuir, il observait les amoureux comme on regarde un film. Il avait envie de rire. C'était tellement mièvre. Mais Ludvig se retint, sentant qu'il commençait à gratter la patience du partenaire de Médéa un petit peu trop fort. C'était tellement facile de l'ennerver. S'il le revoyait de nouveau - ce dont il ne doutait pas - il le taquinerait encore.

La façon dont Asa se défendait de vouloir faire quoi que ce soit de non approprié à sa copine manqua de faire s'etouffer Ludvig. Il était tout rouge. Pour sûr, celui là était puceau. L'importun visiteur ne cacha pas son sourire amusé mais retint un rire. Il aurait voulu continuer dans cette veine, savoir pourquoi il se sentait si mal à l'aise de parler de ça... il n'avait plus quinze ans après tout. Il y avait tellement de choses qu'il aurait pu lui dire, lui proposer, juste pour l'ennerver encore un peu, pour voir son visage si sérieux rougir à nouveau. Mais Médéa n'avait pas une patience infinie et il ne voulait pas se battre, loin de là. D'ailleurs la présidente désamorçait chaque bombe avec une douceur et une facilité presque déconcertante. Un seul petit mot et l'élève Ignis semblait prendre son mal en patience.

"En même temps... y'a pas grand chose à cacher si vous en êtes encore au stade des bisous papillons," commenta Ludvig en haussant les épaules.

Le scandal aurait été autre s'ils avaient réellement essayé de copuler dans la serre. Il préféra complimenter Médéa plutôt que de mettre de l'huile sur le feu... à moins que le grand chevalier à la longue chevelure ne soit jaloux. Bingo. Ludvig retint un sourire cette fois. Mais dans tous les cas, il aimait les réactions du garçon. Il était tellement naturel. C'était tellement facile de voir que cela l'ennervait et qu'il se contenait. Et voilà qu'il l'envoyait se faire voir ailleurs. C'était mal connaître Ludvig.

"Je pourrais, certe," fit le dragonnier, remettant une chips dans sa bouche. "Mais ce ne serait pas amusant. En plus... ça manque de politesse tout ça... je ne savais pas que l'on pouvait se permettre de parler à ses aînés de cette façon,"

Oui. Enfin... il était le premier à se montrer insolent. Mais là, il avait envie de jouer encore un peu avec Asa. Il était vraiment marrant. Il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 22:59

De retour des vacances... [CLOS] 2lar0ia

    Medea aimait étrangement cette sensation de possessivité qui émanait parfois de son petit ami, lorsque comme maintenant il la tenait entre ses bras avec un air à la fois revêche et protecteur. Elle savait bien qu'Asa avait finalement le sang plus chaud qu'il n'y paraissait et qu'il encaissait comme il le pouvait les piques de Ludvig; peut-être fallait-il laisser les choses se faire, cela le forgerait. Elle ne savait pas trop, divisée entre l'envie de le materner et celle de le sociabiliser un peu par des moyens moins orthodoxes que d'habitude. Il avait presque crié pour s'en défendre lorsqu'il fut question de... de choses intimes entre eux. Il n'y pensait vraiment pas, alors? Medea ne fut pas réellement surprise puisqu'elle connaissait les barrières d'Asa, celles qui creusaient encore un fossé entre eux deux, celles qu'elle prenait le temps de franchir elle-même depuis un an, pas après pas, prête à reculer si l'Ignis le souhaitait. Elle le serra plus fort contre lui, comme si c'était à elle de le protéger à présent, de le tenir contre elle pour l'aider à se maitriser.

    La jeune fille ne perdit cependant pas son sourire et se tapotant la joue de l'index avec un air tranquille, elle lança à Ludvig:

    "En même temps, je ne suis pas sûre que ce soit bien poli de parler de notre intimité, Ludvig...", elle releva la tête, l'air un peu dans la lune comme si elle regardait des papillons imaginaires, "et je ne suis pas sûre non plus qu'il aurait envie d’entendre ça, Asa. Donc que nous ayons ou pas des choses à cacher... ce n'est pas important."

    Sereine comme toujours, la rousse évalua les deux jeunes hommes. Asa semblait prêt à exploser pour le plus grand plaisir de Ludvig, mais elle savait bien que l'autre Aqua n'était pas fondamentalement méchant, simplement espiègle; elle cherchait juste un moyen pour le faire comprendre à Asa qui avec ses inhibitions avaient du mal à se détacher des choses. Elle comprit cependant d'instinct que l'Ignis lui dit que ce n'était pas grave pour lui faire plaisir et cette compréhension se lu dans son regard clair sous la forme d'une tendresse particulière.

    "Je sais, pardon", dit-elle à Asa, un peu penaude.

    Et voilà que les garçons repartaient pour un tour, se chipouillant plus ou moins sérieusement selon le camp choisi tandis que Medea réfléchissait à une manière de cesser les hostilités. Peut-être fallait-il tout simplement mettre fin à la conversation pour clore l’altercation. C'était logique, quand on faisait le lien. Aussi l'Aqua haussa-t-elle des épaules et prit son petit ami par l'épaule, se lovant contre lui.

    "Je suppose que si tout le monde s'excusait ce serait plus facile mais...", elle semblait réfléchir, "personne n'a envie de le faire en premier. Alors je m'excuse. Asa je m'excuse pour Ludvig qui te taquine et te met mal à l'aise pour s'amuser. Ludvig, je m'excuse pour Asa qui s'énerve. Ne vous en voulez pas trop, ce n'est pas grave. J'ai donné rendez-vous à Asa ici, je suis la fautive."

    Elle était mature, Medea, peut-être avec trop de distance. Repsicus y était certainement pour quelque chose et derrière ce sourire bienheureux trônait la sagesse lointaine du dragon d'Eau.

    "Et si on allait se faire des mamours plus loin? On a tellement de temps à rattraper..."
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:18

Asa se laissait calmer par Medea, dont la simple présence le rassénait un peu, apaisant ses angoisses. Etait-ce si grave si cela se savait ? Si l'on avait connaissance de sa relation avec Medea ? Ce n'était pas interdit, ni même mal vu, ils étaient un garçon et une fille de la même promotion et il y avait plein d'autres couples dans l'académie. Le problème d'Asa était que le principe d'un garçon et d'une fille était galvaudé par son sexe de naissance qui ne correspondait tellement pas à la réalité des choses. Et tellement d'autres secrets que Medea ignorait.

Que Ludvig sache et les taquine l'énervait, parce qu'il se sentait acculé, impuissant et pris en faute. C'était tellement compliqué, parfois, d'être ce qu'il était et d'être amoureux. C'était si dur de penser qu'on puisse les railler pour quelques baisers volés dans le calme de la serre. Mais c'était peut-être bien de bonne guerre, comme le pensait Medea. Bien qu'il resta sur la défensive, Asa se calma un peu et serra doucement la main de sa compagne dans la sienne, alors qu'elle se bouinait contre lui pour s'excuser.

Medea était beaucoup plus sage que lui, il l'avait toujours admirée, avec sa manière de traiter toutes choses avec philosophie et détachement.
Alors, pour ne pas paraître frustre à côté d'elle, il concilia un "Je m'excuse" un peu raide, accompagné d'une légère inclinaison du buste, avant de se détacher de sa petite amie pour lui prendre la main, amorçant un mouvement de départ.

"Au revoir." Fit-il, raide comme la justice mais poli malgré la fraîcheur de son ton. Il avait hâte d'être vraiment seul avec Medea et pouvoir ainsi continuer bisous et discussions dans un coin réellement désert. Heureusement que la jeune fille avait le don de détecter les intrus grâce à ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitimeLun 1 Sep - 23:42

Fierté masculine. Aucun des deux hommes ne souhaitait perdre la manche. Enfin... Ludvig c'était surtout parce qu'il détestait perdre à quoi que ce soit. Parce qu'en soit, il n'en avait pas grand chose à faire que d'avoir démasqué Médéa et son amoureux. C'était amusant principalement, rien de plus. Il n'était pas du genre à raconter des ragots et à propager des rumeurs, c'était bien trop de travail pour un résultat bien trop approximatif.

Il aurait pu passer des heures à jouer avec les émotions d'Asa, ce dernier était comme un livre ouvert. Cependant Médéa préféra annoncer la fin de leur petit jeu. Ludvig l'observa, la redécouvrant en mère protectrice. Elle avait toujours eu ce côté maternel mais... c'était la première fois que Ludvig la voyait aussi proche de quelqu'un. D'un certain côté, il respecta sa décision. De plus il semblait au noble Nordheimir que l'efféminé garçon aux cheveux long en arrivait à la fin du peu de patience qu'il rongeait depuis quelques minutes.

"Ne t'excuse pas pour nous Médéa," fit Ludvig, le visage soudain doux. "Je suis désolé de vous avoir mis mal à l'aise," fit-il sincèrement.

Il ne s'excusa pas de les avoir déranger. De ça... il s'en fichait royalement. De plus il ne voyait pas l'interêt, c'était eux qui était en train de se papouiller dans un lieu publique. Il vit Asa saisir la main de sa dulcinée, visiblement sur le départ. Mais Ludvig les devança et trotta vers la sortie en plaquant le reste du paquet de chips sur le torse du garçon en passant.

"Pour me faire pardonner," lança-t-il en riant. "Amusez vous bien les tourteraux," il fit un clin d'oeil à Médéa et enfonça ses mains dans ses poches. Il pouvait bien faire ça. Il irait trouver une autre planque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
De retour des vacances... [CLOS] Empty
Message De retour des vacances... [CLOS] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

De retour des vacances... [CLOS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [CLOS] Retour à l'ordre
» [clos]Retour au bercail
» Retour ?
» Retour à Lindorm
» [Libre] Retour aux sources.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: Rp V2 saison 1-