AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ludvig Brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Ludvig Brax Empty
Message Ludvig Brax I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46


Ludvig Brax
Pars devant, je te suis ! Promis juré...

Avatar : Jon Lock
Groupe : Etudiant Aqua
Métier : 5ème année, Délégué.
Nation d'origine : Nordheim
Arme : Une paire d'épée jumelles
Dragon : Jabutha, un dragon d'eau à l'apparence un peu effrayante mais relativement placide. Il ne vaut cependant mieux pas l'embêter de trop car il est plus impulsif qu'il n'y paraît malgrés ses 500 ans environs.
Don légué : Maîtrise de l'eau. Sur un certain périmètre, Ludvig peu faire à peu près tout ce qu'il veut avec l'eau qui l'entoure.


Informations utiles
Dernier né d'une lignée noble de Nordheim, il est d'apparence calme et posé. Il lui arrive cependant d'exploser quand on s'y attend le moins. Pas méchant mais pas spécialement gentil non plus, il ne porte de véritable intérêt que pour son dragon et éventuellement la stratégie.
Il est cependant très sociable. C'est un farceur et il a fait les 400 coups à l'académie. Il a néanmoins été élu délégué des élèves et... bien qu'il semble n'avoir aucune motivation, il joue son rôle comme il faut. Bon élève malgrés un caractère insolent et je m'en foutiste.
Les relations
Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ludvig Brax Empty
Message Ludvig Brax I_icon_minitimeVen 5 Sep - 11:11

Un petit lien, délégué de mes élèves aqua ? Positif, négatif, neutre à construire, comme tu veux tu choises :23:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ludvig Brax Empty
Message Ludvig Brax I_icon_minitimeMer 17 Sep - 13:42

Je veux un lien avec le délégué !!!! Il va entendre parler de moi, pour sûr ! J'ai un caractère plutôt explosif et les seuls moments où je suis à peu près calme c'est en compagnie de Gaëdre, mon dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Ludvig Brax Empty
Message Ludvig Brax I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:15

Gaaah j'vous avais pas vu les loulous !

Pardon !

Et oui, naturellement ! Toujours open pour des liens !

Liam > Etant donné que Ludvig à dû en faire voir de toutes les couleurs à Liam ces 5 dernières années mais qu'il reste étonnement un bon élève relativement sérieux et qui fait un bon boulot de délégué... peut être plutôt neutre. Ludvig de son côté... est assez insolent, même avec le directeur je pense (il s'en fout de toutes façons) donc bon... A voir ce que les deux peuvent donner.

Léa > Ludvig peut te donner plein d'idées pour faire des bêtises et en faire voir de toutes les couleurs aux prof pour les 5 prochaines années XD
Il sera un allié, pour sûr !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ludvig Brax Empty
Message Ludvig Brax I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:25

oh oui *.* Un compagnon de bêtises, un maitre que je vais essayer de surpasser !!!! *sort*
*entre* Ca nous fait un lien plus que positif ça ! Je serais "ta relève" pour que l'académie n'oublie pas les Aqua ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Ludvig Brax Empty
Message Ludvig Brax I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:41

*prend les mains de Léa* Tu sera ma fidèle apprentie ! Ma mémoire survivra en toi ! *seprendunmur*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ludvig Brax Empty
Message Ludvig Brax I_icon_minitimeSam 20 Sep - 21:52

*a les yeux qui brillent* Oh oui maitre, je tâcherais d'être à la hauteur de vos attentes *seprendunpiano*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ludvig Brax Empty
Message Ludvig Brax I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ludvig Brax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-