AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Relations de Jan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Relations de Jan. Empty
Message Relations de Jan. I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 20:02

Relations de Jan. 120929123536805741


° Nihdögg °
Dragon de Glace ю compagnon d'armes.
Nihdögg est un dragon terrible: enfant, il me terrifiait. Je sais qu'il haït les humains du plus profond de son être, tout comme moi. La guerre qui a fait de nous des infirmes nous a pourtant rapproché, et nous sommes presque de vieux amis: deux vieux handicapés amers.


° Liam Fletcher °
Collègue ю directeur de l'académie Lindorm.
Je ne connais pas trop Fletcher, si ce n'est par notre ancienne rivalité pour être le meilleur élève de l'académie, mais cela remonte à loin. Nous nous entendons sommairement, car nous parlons peu ensembles. Cependant son calme est un bienfait pour mes nerfs.


° Nicola Ferretti °
Collègue ю crétin Lostreg que j'aime.
J'ai la faiblesse d'aimer cet imbécile congénital; mais lui joue l'enfant parce que j'ai, à l'heure des déclarations, préféré mon devoir à mon amour. Je souffre de cette décision mais lui, dans sa colère, ne comprend pas. Je crois qu'il me déteste, pourtant je ne peux que l'aimer de mon côté.


° Niels T. Wennerström °
Demi-frère et mari ю Gouverneur de Nordheim.
Niels et moi sommes liés par notre père. Nos rapports sont sommaires: je ne l'ai jamais vu comme un frère, et lui ne m'a guère trop porté d'attention. Je l'ai épousé pour suivre la tradition familiale, mais nous nous entendons assez bien en définitive. Je ne suis pas malheureuse avec lui.


° ??? °
Wyrm ю ennemi intime.
Sur le front de Nordheim, j'ai croisé cet homme. Son dragon à emporté ma jambe et l’œil droit de Nihdögg et nous avons ensembles juré de nous venger. Le jour où je retrouverai cet homme sera son dernier jour sur les Territoires. J’en ai fais le serment...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Relations de Jan. Empty
Message Relations de Jan. I_icon_minitimeSam 29 Sep - 10:43

Jan Wennerström

...............................

............

Mes recherches





« Citation. »

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Jan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Relations d'Orléane
» Les relations d'un pirate
» Lynn et ses relations.
» Relations d'un Sultan
» Relations de H. Linnae

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-