AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez

En quête de Liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
En quête de Liberté ? Empty
Message En quête de Liberté ? I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:48


ÉVOLUTION ANNÉE 1567






L'ENTRE-DEUX



  • Tatoueur, perceur, de Brightown [Leïn Aurum]

    « Je pense être la dernière personne à avoir réellement eu un contact avec Ren, avant qu'il ne se décide à "disparaître". Quoique, peut-être son amie Jordanne MacTruc l'a senti venir.
    Franchement, il a commencé à changer lorsque le type qu'il aimait -sans se l'avouer- à disparut. Luka Harald a emporté une partie de l'âme de Ren...et cette partie était probablement sa raison. Sa raison de rester entre 4 murs dans un lieu comme l'Académie Lindorm.

    Je venais à peine de le certifier comme tatoueur, et de lui souhaitait bon courage pour son année obligatoire dans l'armée. Étant moi-même retraité de l'armée, ayant dû reprendre du service, j'avoue avoir le cul entre deux chaises.
    Il a déserté ce crétin ! Pouf ! Volatiliser dans les airs qu'il affectionne tant. Ren est quelque part, avec probablement un visa de commerçant ou un faux visa obtenu par quelques fourberies, à fuir l'armée. A chercher son amant. Et, aussi, à échapper à son demi-frère : l'héritier des Gorgo. Car c'est arrivé aux oreilles de ce-dernier, qu'un frère plus vieux que lui existait. Qu'une personne pouvant prétendre à la succession était toujours là, tapie dans l'ombre.

    Je me demande si cette vie, traqué comme un fugitif, un lâche, est réellement ce qu'il désirait...A mes yeux, sa liberté coûte bien plus que ce qu'un homme saint d'esprit est prêt à offrir. »



ÉVOLUTION ANNÉE 1568



  • Escale avant un Voyage plus Interdit
    Septembre 1568 - Rubis la Rouge - Chutes de Nerii (Keven) - En Pause
    "Bon, des rumeurs comme quoi Terreclaire abriterait des Dragons "exilés" est une piste à suivre. Je n'ai aucunes pistes concernant Luka...mais Naïa, avec son apparence sombre et terrifiante, et sa taille imposante : je devrais trouver non ?
    Néanmoins, il est de bon ton de faire une escale. Profitant des chutes de Nerii, et de la forêt ambiante, nous voilà en mode "campeur", Toto et moi. Un bruit dans les fourrés : qui va là ?
    "

  • Le Lézard géant, tu es là ?
    Septembre 1568 - Naïa : Dragonne de Luka Harald - Falaises de Mindiras (Terreclaire) - Clos
    "Bon, les Falaires de Mindiras sont réputées pour leur danger et le fait que des Dragons d'Eaux y trouve logement. Il va falloir être discret...mais lorsqu'une imposante masse noire sortie de l'eau pour révéler des écailles que je ne connais que trop bien : dois-je être heureux ? Naïa est là, blessée mais là. Vivante. Et elle l'affirme : Luka est vivant. Il vit...Je n'ai pas eu tord d'y croire. Enfin...une vraie piste pour le retrouver. Même si mes disputes avec Naïa risquent encore d'être nombreuses..."

  • Échapper à ses souvenirs
    Septembre 1568 - Ryan Shrewsbury & Naïa : Dragonne de Luka Harald - Darse (Terreclaire) - Clos
    "J'avais retrouvé Naïa...mais elle est blessée et fatiguée. Trouvant une petite crique tranquille pas très loin de Darse, sur le Territoire de Terreclaire, me voilà en mode "pêcheur" ! Mine de rien, elle doit se nourrir Naïa pour guérir. Et Noctouie est exténué avec tous ces voyages, et surtout, ces phases de vol dans une altitude que sans mon don, mon propre corps ne pourrait pas supporter.
    Néanmoins, je ne m'attendais pas à ce qu'un type à poil ne sorte de l'eau...et encore moins à ce qu'il ne soit un Wyrm. Mais, le plus étrange, c'est la réaction de Naïa. Elle le connait ? Il aurait été au même endroit que Luka...ce "labyrinthe" qu'ils semblent tous se souvenir comme d'un vague rêve irréel. C'est quoi cette histoire, merde ?!
    "

  • Tatouages éphémères et douces épices
    Décembre 1568 - Ejaz F. El Yakine - Marché de Al-Khasir (Narthan) - En Cours
    "J'avais enfin quitter la zone de ma rencontre avec le dénommé Ryan, et surtout, j'avais réussi à traverser Keven sans trop de soucis. La lever du système de visa aidant à rendre mes voyages plus simples. Moins fatiguant, tant pour Toto, que pour moi. Et les gens, moins méfiants aux nouveautés aussi. Mais l'argent commençant à manquer, j'ai pensé à rentabiliser la plante "Henné" que j'ai utilisé pour tatouer temporairement Ryan.
    C'est ainsi que je me suis installé, un turban dans les cheveux, au marché de la capitale de l'ancienne Khi'saab. Proposant des tatouages éphémères, je me fais ainsi un peu d'argent et je tente d'en apprendre plus. Sur la région, ou sur un jeune homme à lunette et à la chevelure bleu qui serait passé par là pendant quelque temps. En parlant de cheveux bleu, en voilà un bien timide qui demande un tatouage...
    "
  • Cauchemars et explosions
    Décembre 1568 - Carol Ioannis - Auberge de Dali (Narthan) - Clos
    "Je suis repassé, après ma visite en Khi'saab, vers Wuweishu. Ayant été informé qu'une lettre s'y trouvant, une potentiellement importante. Lors de cette route, de ce chemin, rien de particulier. Néanmoins...Sur le retour, lettre en main et indices sur un homme à la chevelure bleuté et aux lunettes ayant été vu en Narthan, j'ai bifurqué en évitant Aeria. Ceci pour trouver une petite fille de mes souvenirs du sérail. La fille d'Elora. La petite Carol, que j'ai vu et connu vraiment toute petite. Et en apprenant son passé...ma haine des Gorgo augmenta, ainsi que mon désir de la protéger. De la voir retrouver cette innocence volée. Alors, je l'ai prise avec moi. En faisant ma fille de cœur, ma protégée. Nous retrouverons Elora...mais, en attendant, je serais cette figure parentale.

    Et nous voilà, à Dali, dans une auberge pour la nuit. Mais les cauchemars et traumatismes de Carol sont bien là...Et son état second est réel. Alors, je suis là : pour la consoler. La garder contre moi. Et pleurer intérieurement de la souffrance qu'elle porte. Me devant de rester fort : pour elle. Un soutien, un pilier fiable.
    Discussion, instant d'émotions. Nous voilà en route pour la Capitale. Shopping et visite de forge au rendez-vous. Cette journée sera juste pour elle, pour qu'elle puisse s'amuser comme l'enfant qu'elle mérite d'être. Ma fille.
    "

  • Le chat et la souris
    Décembre 1568 - Ionnan Van Haggen - Vrosträg (Nordheim) - En Cours
    "Naïa m'a dit qu'elle soupçonnait la présence de Luka vers Nordheim. Bon, mes pistes disaient Narthan mais si Naïa me dit que c'est dans le Nord...C'est elle la mieux placer pour le savoir. J'ai donc amené Carol, Toto et Naïa dans la ville de Vrosträg...Là, on s'est installé un temps dans une cabane de chasseur en forêt. Je jongle mon temps entre chasser, apprendre l'écriture et la lecture à Carol, lui apprendre quelques astuces de survie aussi, et l'empêcher de dynamiter la cabane...et, évidément, chercher des infos dans la ville.
    Mais rien...Demain nous partons. Carol finit de préparer ses affaires, et je vais une dernière fois en ville. Il y aurait des voyageurs...ils ont peut-être des infos ? Et puis, je dois acheter les derniers vivres pour notre route. Qui est cet homme qui vient à ma table ? Pourquoi suis-je mal à l'aise...me sentant oppressé. Mon instinct me dit qu'il y a anguille sous roche là !
    "


Dernière édition par Ren Natoryu le Sam 30 Mai - 10:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
En quête de Liberté ? Empty
Message En quête de Liberté ? I_icon_minitimeMer 12 Nov - 14:27


ÉVOLUTION ANNÉE 1569



  • Surprises et nouvelles ?
    Janvier 1569 - Silia Taha'Ris & Nathanael Castellanos - Quartier des Plaisirs (Laragon) - En Cours
    "Suite à un échange épistolaire...J'ai put confirmer que le nom de la mère de Silia était Kanae...j'ai put confirmer ce que cette lettre anonyme récupérée en Wuweishu avant de trouver Carol disait. Le fait que Silia serait la fille de ma mère. Serait ma demi-sœur. Alors, je lui ai donné rendez-vous.
    Pendant deux semaines, j'attendrais chaque soir au bar proche du salon de McAlister à Laragon...J'attendrais jusqu'à la fermeture, afin de savoir si elle veut me voir. Je ne lui ai pas dit la raison pour laquelle je veux lui parler. Il y a tant à dire...Pourtant, après une semaine d'attente, lorsque je rentre dans le bar je la voit. Carol est auprès d'Henry...et quand j'arrive à sa table, Nath' est aussi là. Cela va être plus compliqué ? Je ne sais pas...mais bon, je vais au moins pouvoir lui expliquer que non, il n'a rien fait de mal pour mon comportement à Lindorm. Mais comment dire à Silia, "nous avons la même mère" ? Je ne sais pas : du tout...
    "

  • Drôle de destin pour une gamine ordinaire
    Janvier 1569 - Carol Ioannis - Le Volcan (Laragon) - En Cours
    "Alors que je rentrais de ma rencontre avec Nath et Silia. Alors que j'allais pouvoir dire à Carol qu'elle avait une tata sur qui comptait au besoin. Que j'avais retrouvé une de mes soeurs. Et que j'allais nous proposer de fêter ça...Carol a eut une crise de colère. La première fois que je la vois ainsi. Elle est partit, laissant même Lolly derrière elle ! Je me dois de la retrouver, lui courir après. Henry sur mes talons, Lolly dans les mains, nous devons la retrouver avant qu'elle ne se blesse ou qu'il ne lui arrive quoique se soit ! L'inquiétude me ronge...est-ce ça, le sentiment d'un parent s'inquiétant pour son enfant ?"

  • Laisse moi lier nos cages dorées à Jamais.
    Janvier 1569 - Luka Harald - Les Plages (Laragon) - En Cours
    "Bon, Henry et moi avons réussit à retrouver Carol. Et nous voilà avec des oeufs de Dragons...Impossible, en plus, d'en déterminer la nature tant que les petits ne seront pas né. Au moins, le soucis avec Carol est réglé. Je l'ai prévenu que je sortais...j'ai une lettre à aller déposer. Je n'ai pas de nouvelles depuis un moment de Sergia, et je m’inquiète. Et puis, après ça...je repartirai en quête d'informations sur Luka. Mais je pense bifurquer vers les Plages, histoire de voir ce que Naïa aura à m'apprendre pour les recherches."

  • Rendez-vous d'affaire.
    Mars 1569 - Xilness Clarwell - Elcatora (Aéria) - Abandonné
    "Cela ne peut plus durer. Ils ont tué Sergia. Camelia aussi, il y a longtemps. Combien de temps pourrais-je protéger Carol et Luka ? Combien de temps avant qu'ils ne m'arrachent tout : encore. Combien de temps avant qu'ils ne tuent et fassent souffrir ceux qui se démènent ?! Les Aldana del Pilar y Gorgo : ils doivent périr. Alors, si je peux embaucher cet homme pour se faire : je le ferais.
    La lignée Gorgo doit être épuré : dans le sang. Dans la mort. Je n'en laisserai pas un seul en vie : jamais. Et mes mains sanglantes se termineront par ma propre potence. Car les choses seront enfin comme elles doivent l'être. Neralith n'a pas besoin d'un venin de ce genre sur ses terres.
    "

  • Titre
    Date - Pseudo - Lieu Précis (Région) - Statut
    "...."

  • Titre
    Date - Pseudo - Lieu Précis (Région) - Statut
    "...."

  • Titre
    Date - Pseudo - Lieu Précis (Région) - Statut
    "...."


Dernière édition par Ren Natoryu le Sam 30 Mai - 10:37, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
En quête de Liberté ? Empty
Message En quête de Liberté ? I_icon_minitimeSam 30 Mai - 10:38

Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Contenu sponsorisé
En quête de Liberté ? Empty
Message En quête de Liberté ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

En quête de Liberté ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» En quête d'espoir
» Le Vent de la Liberté
» Freya et la liberté
» Proposition Matrimoniale pour Liberté
» Favonia Lipsa Sùlimo ~ Liberté, j'écris ton nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Journaux Intimes-