AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

La Main du Jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
avatar
Limlug
Message Sam 23 Aoû - 0:26



La Main du Jugement


Ce groupe ne vous est pas accessible pour la simple et bonne raison que cette guilde agit dans l'ombre. Ses membres reçoivent régulièrement des missions mais opèrent sous couverture. Pour l'instant le chef est un PJ nommé Candel Harfang, cela peut être évolutif mais uniquement sous réserve que la créatrice du groupe change le personnage chef de cette organisation.

Note
La guilde accepte aussi bien les dragonniers que les humains n'ayant aucun lien avec un dragon. Le choix est fait du recrutement par la guilde elle-même, pas par les assassins. Il faut faire montre d'un talent exceptionnel pour être choisi et être l'un des meilleurs assassins du territoire.


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


L'uniforme officiel de la Main du Jugement, porté par les assassins en mission :
Spoiler:
 

|!!| Chaque membre de la Guilde est tatoué à son intronisation sous le talon du complexe symbole de la Main du Jugement.


♦Maître de la Guilde♦
- Candel Harfang [PJ décédé]
- Firmino H. Dasilva [PJ]

♣Membres de la Guilde♣
Conseillers :
- Doyen Grindal Haalu [PNJ]
- Libre

Assassins Confirmés :
-Morwen O'Shanahan
-Damon Shrewsbury
-Loreleï Jung
-Shiki Haalu
- Michaela Saddler
- [5/10]

Aspirants Assassins :
- Eleanor Desper
Il est à noter cependant que la guilde comporte en outre un forgeron qui vit dans le sanctuaire et plusieurs marchands complices qui viennent deux fois par semaine ravitailler le sanctuaire. Certains Assassins ne viennent quasiment jamais, on les appelle les Infiltrés : ils sont en poste dans un lieu précis et servent les intérêts de la Guilde. Bien évidemment la Main du Jugement a de nombreux contacts dans tous les pays et certains sont des informateurs, d'autres de simples pigeons...

♦♦ Le Sacrement Noir ♦♦
Note : L'on prête Serment lors de la cérémonie du Sacrement Noir. L'on y récite le Serment en écho avec le Maître de la Main du Jugement, en jurant sur l'honneur de servir les intérêts de la guilde jusqu'à la mort. Car lorsqu'on rentre dans la Main du Jugement, il n'y a pas de désertion possible. C'est le choix d'une vie qui est donné lors de l'intronisation. L'on peut refuser. Mais si l'on accepte, il faudra placer son destin sous le sceau du secret.

Le texte du Sacrement Noir :
"La mort est le jugement impartial, l'ultime pesée de l'âme ;
nous la dispensons sans haine ni colère ;
car nous suivons la volonté inflexible du Divin ;
et non les turpitudes mesquines des hommes.
Nous sommes la lame de l'ombre,
le poison dans le verre et le crépuscule qui s'étend ;
chaque contrat doit être honoré, avec honneur et droiture.
L'échec est l’apanage des faibles et des sots;
nous mourrons plutôt que d'être souillés par le déshonneur.
Ce jour, nous le jurons devant vous;
nous devenons un membre de la Main du Jugement;
et notre bras sera fort, notre esprit sera clair;
et jamais le secret ne trahirons."


Le texte est déclamé en écho, par le Maître, puis par l'aspirant. Ensuite l'aspirant s'agenouille et reçoit la marque de la Main du Jugement, le tatouage à la base de la nuque. Puis le Maître déclare enfin.

"A présent, devant le Divin, l'enfant orphelin n'est plus seul. Le guerrier solitaire retrouve ses frères. Le voyageur revient au chemin de sa maison. Te voilà à présent Fils, Frère, Compagnon."

Ainsi se termine le Sacrement Noir, lorsque le Maître relève l'aspirant et lui donne l'accolade.

Crédits © Candel Harfang


Limlug est un compte MJ. Merci de MP un autre membre du Staff.


Dernière édition par Limlug le Mer 27 Aoû - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
avatar
Limlug
Message Sam 23 Aoû - 14:30

Fonctionnement
Comme vous l'aurez sans doute deviné, cette guilde d'assassins est différente des autres groupes car son but et ses motivations ne sont connus que du chef et de ses membres. Mais bon, des assassins, vous vous doutez bien qu'ils ne vont pas vous faire la causette uniquement pour boire une variété de thé qu'ils n'ont pas chez eux.

Bref ! Ce groupe est invisible et son emplacement l'est uniquement de manière RP (visible et lisible par les invités pour des raisons évidentes, et quand je dis de manière RP, les personnages validés ne sont pas au courant).

Le recrutement des assassins de la Main du Jugement ne se fait que par MP ! Candel Harfang (Bryne O'Cuinn) vous jugera sur votre fiche, vos rps et votre attitude, et s'il vous estime digne d'y entrer, il vous enverra un MP pour vous proposer d'intégrer sa guilde. Vous pourrez alors éditer votre fiche et votre profil, et vous aurez accès au Sanctuaire de la Main du Jugement.

Une dernière chose : la Main du Jugement a un nombre restreint de places disponibles. Le recrutement s'arrêtera lorsque toutes les places auront été pourvues.

/!\ Attention /!\
J'attire votre attention sur un point particulier de ce groupe !

Quand vous intégrez la Main du Jugement, vous pouvez en faire la mention en RP mais soyez très vigilants ! Les assassins ont leur tête mise à prix sitôt que leur identité est découverte. Ils sont alors pourchassés pour une très forte somme d'argent (et un gain conséquent en orbes), et vous risquez la mort si jamais on vous démasque.

Par contre ! Ce qui se passe en RP ne doit en aucun cas influer sur votre savoir hors-jeu ! Si vous savez qu'untel est un assassin de la Main du Jugement alors que votre personnage ne le sait pas, c'est comme si vous ne savez rien ! Nous serons très vigilants sur ce sujet et n'hésiterons pas à sanctionner toute personne n'ayant pas fait de découverte RP et qui claironne qu'un autre joueur doit être tué. C'est ici que la distinction entre vous-même et votre personnage doit être la mieux maîtrisée.

Mais dès lors que l'identité d'un membre de la Main du Jugement est découverte, sa tête est mise à prix avec une affiche placardée sur tous les territoires. Nous connaissons son visage et ses actes, et sommes aptes à arrêter ou même à tuer le malandrin (selon la gravité des faits).

Sur ce, je vous souhaite une bonne chasse à l'homme !


Limlug est un compte MJ. Merci de MP un autre membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

La Main du Jugement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Index de Draconologie :: Les Annexes-