AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu Empty
Message Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:50


Ren Natoryu
« L'homme est le bâtard de Dieu, un bâtard abandonné. Et vous venez lui demander d'aimer papa ? »
Nom : Natoryu.
Prénom : Ren.
Surnom : Riri.
Âge : 27 ans désormais.
Groupe : Civil.
Nation d'origine : Aeria.
Métier : Tatoueur Itinérant / Déserteur de l'Académie.
Arme : La Kusari-gama. Il s'agit d'une faucille à l'extrémité de laquelle se trouve une chaîne surmonté d'un poids servant de fléau. Ren trouve la discrétion et la souplesse de l'arme fortement utile pour des assauts rapides et efficaces. Depuis qu'il a déserté, il est rarement sans en avoir une...Étant prés à se battre pour garder sa liberté.
Ce qu'on dit de Moi
« Pardonnez-moi mais…Connaissez-vous Ren Natoryu ? Oui ? Parfait ! Je me demandais à quoi il pouvait bien ressembler…Tout du moins, il y a un an. »

- Une étudiante Ventus -
Natoryu ? Ah oui, le type au regard blasé et au visage fermé là !? Il a un corps désirable, enfin, c’est ce qu’on se dit entre nous les filles. Mais il est vraiment peu engageant comme personne. Vous savez, il a des yeux d’un marron presque dorés qui semblent vous sonder. Un nez fin, et les traits masculins souvent sans expressions.
Et puis, moi, je trouve qu’il est trop voyant dans sa coiffure d’abord ! Vous avez vu ces cheveux ? D’un rouge plus vif que celui du coucher de soleil ! Une horreur selon moi ! Surtout que, voilà, il n’est pas chez les Ignis.

- Vendeuse de Tabac -
Je vois souvent ce jeune, oui. Il faut dire qu’il fume beaucoup. Il a toujours un air et un style très décontracté. Vous savez, depuis deux ans, il a les cheveux rouges…Mais ce ne fut pas toujours le cas. En fait, il va chez la vendeuse d’en face pour s’acheter des pigments.
Il avait les cheveux noirs, mais ils les auraient décolorés avec une concoction spécialement utilisée pour blanchir les cheveux. Cela les abimes, mais il semble aimer user de pigments pour varier les teintes de sa chevelure. Je l’ai déjà vu avec les cheveux doré, ou encore, rose voir même, vert ou bleu. Bon, après, cela fait déjà deux années qu’il maintient cette teinte rouge.
Après, c’est un robuste et solide gaillard d’un mètre quatre vingt. Il ne mord pas, et ne souris que lorsqu’il sait ne pas être observé. J’ai parfois l’impression d’avoir affaire à des nuages. Il est comme eux…Entouré, mais solitaire.
Mais ne vous fiez pas à son allure de mauvais garçon !

- Tatoueur, perceur, de Brightown [Leïn Aurum] -
Oh que oui, je connais bien Ren ! Il travaille chez moi l’été, il s’occupe des tatouages surtout. Je me suis occupé de lui percer le cartilage de l’oreille droite. Il a aussi la langue de percée.
Mais surtout, et je n’en suis pas peu fier, se sont les tatouages qu’il m’a demandé. Dans son dos, il y a une représentation de son dragon : Noctouie.
Ce tatouage m’a pris bien du temps, mais j’en suis fier vraiment. Surtout dans l’incrustation, non pas du motif, mais des couleurs !
Il a aussi un tatouage qui fait tout le tour de sa cuisse droite. C’est un motif en noir et blanc là par contre. En fait, il avait une marque en forme de D et de G entremêlé…et à partir de ça, il m’a demandé un truc pour cacher ce motif. Au final, c’est un tatouage tribal représentant un dragon d’air qui est enroulé autour de sa cuisse. J’ai utilisé la base de ce D et de ce G pour incruster le motif. J’ignore ce qu’était que ce tatouage sans goût…mais je suis toujours ravi d’en avoir fait une petite beauté de finesse !


« Pardonnez-moi mais, vous savez quelque chose sur la façon de penser et de réagir de Ren Natoryu ? Vous pourriez m’éclairer ? Je parle de celui qu'il était, il y a encore un an... »

- Ancien Ventus, camarade de Ren -
Natoryu est le genre de type qui ne parle pas à tous le monde. On le trouve plus facilement installé sur des bordures de fenêtre à regarder le ciel, ou les oiseaux, qu’à parler avec les autres.
C’est loin d’être une figure sociale. Quand je le vois, je me dis qu’il aimerait avoir des ailes. D’une certaine façon, étant aussi un dragonnier d’air, je peux le comprendre. Mais lui, c’est exacerbé. Il donne l’impression du type qui a toujours l’impression d’être en cage. Il ne supporte pas réellement les idées de règlements, si cela va contre « sa liberté ».
J’ignore pourquoi, mais il semble obséder par l’idée d’être libre, sans attaches ni rien. Cela est relativement flippant si vous voulez mon avis…et malsain je pense.

- Tatoueur, perceur, de Brightown [Leïn Aurum] -
Le caractère de Ren ? Assidu, et travailleur c’est certain. Il est du genre à faire ce qu’il aime à fond, sans retenu aucunes. Pourtant…avec les gens, j’avoue que certains clients le trouvent rudement froid. Même avec moi, il ne sourit que peu souvent.
Un sourire de sa part veut tout dire vous savez ? Cela signifie que vous comptez pour lui, quand bien même dira-t-il le contraire. Il est du genre « pudique » dans le sentimental, à ne pas vouloir montrer et laisser voir son attachement.
C’est comme si, toute sa vie, il avait dû garder secret et caché ce qu’il aimait. Comme si il avait peur que de montrer son affection l’empêcherait de voler librement de ses propres ailes. Je crois qu’il a peur de perdre sa « liberté »…mais, pour ça, il se prive de la plus élémentaire des libertés : l’amour sous toute ses formes.

- Serveur du Laragon’s Club -
Oh le type qui change de couleur de cheveux plus ou moins souvent ? Oui oui, je commence à le connaître un peu vous savez.
Il n’est pas démonstratif, mais surtout, il a l’air d’être le genre d’hommes qui ne supporte pas les comportements violents. Je vous explique…Il arrive, parfois, qu’on est des idiots qui pensent pouvoir faire ce qu’ils veulent de nos « danseuses ». C’est rare, et les videurs interviennent rapidement mais bon, une fois, cela l’a tellement énervé qu’il a fini par en déclencher une bagarre avec les connards en question.
Il était comme enragé, fou de rage. Un truc bien flippant je dois dire. Une teigne…pourtant, jusqu’alors, on l’avait toujours trouvé très calme et cordial. Froid, peu souriant, mais cordial et calme. Là, on peut dire qu’il avait vu rouge…Pareille avec un type qui avait été largué par sa femme…et qui avait déboulé pour soi-disant récupérer sa « catin » qui travaille en danseuse chez nous. Il avait fait un bordel monstre, mais Ren n’a pas hésité à encore se battre. On le laisse quand même revenir à chaque fois vu que bon, il n’a pas vraiment le mauvais rôle…Mais je doute que l’Académie Lindorm apprécie de le voir rentrer avec de l’alcool dans le sang et la gueule bouffie suite à des bagarres ! Mais bon, c’est plus un gosse faut l’avouer !

« Hum...A-t-il changé depuis une année ? »

- Client d'un Faubourg... -
Heing ? Qui ? C'hveux rouze ? Ah ! L'tatoueur ! Ouais, j'vois de qui vous parlez...Il a un style bien surprenant. Des cheveux d'un rouge si vif, que ça passe pas trop inaperçu. M'enfin, j'm'en fous, il m'a fait un superbe tatouage.
Oh, il avait un tatouage en plus de ceux que vous m'avez décrit. L'long de son biceps droit. On aurait dit un flux d'eau, avec un dragon d'eau qui avait les écailles, un truc chelou, avec gravé un nom. J'étais un peu pinté alors, j'suis navré mais j'sais pas ce qui était écrit. En plus, c'était dans cette langue chelou là, la même qu'la d'vise de Lindorm. Oh et, l'avait un dragon l'tatoueur. Bref...un type grand, mince, avec un style plus sombre que ce qu'vous m'avez dit. Mais pas réellement changé...

- Ancien Camarade de Lindorm, chargé de retrouver et apporter la sanction au déserteur -
Il n'a même pas fait l'effort de camoufler son faciès ! Son nom, il le donne rarement voir pas du tout...Et à part pour des contrôles de visa, et j'ignore comment il se démerde pour avoir de "vrai" visa, il ne camoufle pas vraiment qui il est. Il est énervant...
Je suis tombé face à lui il y a peu. Son regard était toujours le même : provocateur. Mais aussi, dans les nuages, libre...C'est juste cette lueur qui me dérange. Cette lueur de mélancolie qu'il n'avait pas. On dirait plus une âme en peine qu'un homme...Un gars qui vit au jour le jour, se fichant de toutes lois, de toutes règles.
En plus, on nous a demandé de le trouver pour punir sa désertion...Mais aussi, le rendre aux Gorgo. Qui aurait put croire, à Lindorm, que ce type était un ancien esclave. Décidément, il est fatiguant. Provocant, libre, et éperdument à la recherche de ce qu'il désire. Peu lui importe, dans son égoïsme, qu'on soit piégé par son attitude. Un véritable connard, comme autrefois. Un connard encore accroché au souvenir d'Harald.
Écoutez mon Histoire
« Que pouvez-vous me dire sur le passé du Ren Natoryu, d'il y a 1 an ? »

- Mère de Ren Natoryu, esclave, nous répond par écrit : en cachette -
« Vous savez…Les choses n’ont pas réellement été facile pour mon fils. J’ai toujours vécu au sein du sérail, en tant qu’esclave. Le fait d’avoir attiré le regard, et être devenue objet de lubie de Daxos Gorgo ne fut nullement pour m’aider.
Ren est le fils de cet homme horrible…C’est un bâtard, et cet homme n’a jamais voulu reconnaître mon enfant comme étant le sien. Il faut dire que Ren n’a que le quelques traits du visage en commun avec cet homme…et sa couleur de cheveux naturelle.

Dans tous les cas, mon fils fut destiné au sérail : comme moi. Il aurait normalement dû avoir bien plus, tel qu’une éducation distinguée et le droit à la liberté. Il est le fils d’un Gorgo ! Mais Daxos est le genre d’homme qui ne vous donner rien, mais prenez tout.
Je me souviens que mon fils traînait souvent avec une jeune fille. Je ne sais plus son nom, si ce n’est que lorsqu’elle fut choisie pour être la fille adoptive de Daxos…il était triste et fou de rage. Mon enfant si calme, et travailleur. Il n’était pas rebelle du tout, mais il semblait qu’il avait compris que son amie ne serait pas une simple « fille » pour celui qui était son père biologique…

Mais je ne pourrais vous en dire plus…Moins d’un an après que cette jeune fille fut désignée pour être la nouvelle fille de Daxos, j’ai été vendue. Mon fils doit probablement, aujourd’hui encore, vivre au cœur du Sérail de Carabas…J’aimerai tant le revoir, un jour peut-être ? »

- Une Esclave du Sérail -
« Ren ? Oui, bien sûr que je le connais !
Vous savez, Ren, bien qu’il ne parle que peu et ne souris pas beaucoup, il a toujours été là pour nous donner un coup de main et nous couvrir en cas de maladresse. C’est car il était comme ça que nous autres, jeunes esclaves, nous gardions caché le fait que parfois il se glissait hors du sérail par des voies dérobées.
Où allait-il ? Et bien, il se raconte qu’il rencontrait régulièrement la fille de Sir Daxos, en cachette. Les rumeurs laissaient entendre qu’ils avaient été comme frère et sœur, avant qu’elle ne soit adoptée. Vous savez, ici, personne n’ignore qui est le père du fils Natoryu…alors bon, savoir qu’un fils biologique de cet homme, aimait comme sa sœur celle qui fut choisie plus comme future princesse que comme « fille », c’est quelque chose de triste quand même.

On s’est souvent arrangé, au sein du Sérail, pour qu’il ne se fasse pas prendre lors de ses excursions. Mais parfois, on n’a pas put le couvrir et les punitions qu’il recevait aller des coups à la séquestration. Je n’envie pas les moments qu’il a passé parmi nous…Surtout avec le départ de la Dame.
Ce départ fit grand bruit…et Ren crut être abandonné par sa sœur de cœur. Il ne souriait plus du tout, et se nourrissait à peine. Déjà qu’on a rarement une portion correcte de nourriture…
Alors bon, entre le départ de sa sœur et la vente de sa mère…le voir se tuer au travail, et défier les ordres, faire son rebelle, être de plus en plus puni et de voir s’inscrire la haine de nos maîtres dans son regard…c’est quelque chose de dur vous savez.

Un jour, alors qu’on travaillait à la préparation d’une réception, un grand dragon blanc avec des plumes à débarquer en plein dans les jardins : devant Ren.
Ce dragon d’Air a emporté le fils Natoryu loin du sérail, loin de Carabas. C’était il y a 6 ans. Ren était parmi les esclaves servant à l’entretien des jardins, et peintures. Mais aussi, aux travaux physiques de rénovations et d’entretien. On le tuer presque à la tâche vu qu’il défiait l’autorité. Le voir partir sur le dos de ce dragon, comme avait put le faire Dame Sergia il y a plusieurs années avant lui…On peut dire que c’est un coup du destin pour lui. J’espère qu’il la retrouvera, elle et sa mère aussi. En attendant, les Gorgo n’apprécient pas de le savoir en pleine nature…Il a le sang de Daxos, tous le monde le sait. Il peut prétendre à hériter en cas de soucis majeur : cela ne peut pas être tolérer dans pareille famille ! Nous, on aimerait bien qu’il revienne, et face valoir son sang et sa place pour confronter son demi-frère, Dame Sergia étant introuvable...Ceci, pour nous aider. Car nous le savons : il comprend la difficulté et l’horreur de ne plus être libre. Il ne l’a jamais été avant lui aussi. »

- Tatoueur, perceur, de Brightown [Leïn Aurum] -
« Je me souviens de ma première rencontre avec Ren, oh que oui ! Il avait rencontré son dragon quelques mois auparavant, et avait de suite tentée l’épreuve d’alliance : sa première. Il avait 20 ans et s’était lamentablement planté.
Lui et Noctouie ne se connaissaient pas assez pour ça. Ren n’avait pas d’argent ni de domicile…et traînait prés de mon lieu de travail. Voir ce gamin de 20 ans, et son dragon réclamant du thé de façon aristocratique, j’ai pas put ne pas les aider.

Je l’ai aidé, en lui filant un boulot. Le prenant comme apprenti.
Et puis, je lui ai conseillé de faire plus ample connaissance avec celui qu’il surnomma « Toto »…afin de retenter l’épreuve par la suite.
Je vis ce bout d’homme s’épanouir, et être moins souvent sur ses gardes ou paranoïaque en fait. Je n’ai jamais voulu le questionner sur son passé…et aujourd’hui encore, j’ignore tout de sa famille. Je sais juste qu’il vient d’Aeria, sans savoir le patelin.

C’est moi qui ai tatoué le morveux à la cuisse…pour cacher ce qui ressemblait à une marque d’appartenance. Je ne lui ai jamais dit que j’avais fait des recherches, et apprit que c’était la marque que mettait Daxos Gorgo sur ses esclaves. Ce genre d’affaires, cela le concerne lui et pas moi.
En tout cas, il retenta son épreuve d’alliance : avec succès.
Il m’a raconté que lui et Toto avaient été envoyés en plein Narthan pour cette épreuve. Elle fut difficile, surtout que s’il encaissait bien, il ne savait pas vraiment se battre le mec. Ils ont affronté des représentants de la faune locale peu avenante, et ont réussi à rester en vie en se débrouillant. Les quelques combats leur ayant permis de voir leur sang se mêler, concluant l’alliance. Ils étaient fiers, de rentrer à l’Académie.

Depuis, Ren jongle entre chez moi et l’académie. Il m’a un jour confié qu’il avait peut-être une piste concernant une fille qui était comme sa sœur pour lui. J’ignore de quoi et de qui il parle, mais il semble vouloir la retrouver…et son dragon semble aussi vouloir retrouver le dragon de la fille.
Enfin, en attendant, il a désormais 26 ans, et avec la guerre qui a débuté, je ne peux que m’inquiéter pour son futur. Surtout que voilà, Daxos Gorgo aurait été assassiné, et depuis cette nouvelle, j’ai remarqué que Ren était plus sombre…comme songeur. Je me demande quel est réellement son lien avec cette famille. »

« Et, au jour d'aujourd'hui ? Que savez-vous ? »

- Tatoueur, perceur, de Brightown [Leïn Aurum] -
« Je pense être la dernière personne à avoir réellement eu un contact avec Ren, avant qu'il ne se décide à "disparaître". Quoique, peut-être son amie Jordanne MacTruc l'a senti venir.
Franchement, il a commencé à changer lorsque le type qu'il aimait -sans se l'avouer- à disparut. Luka Harald a emporté une partie de l'âme de Ren...et cette partie était probablement sa raison. Sa raison de rester entre 4 murs dans un lieu comme l'Académie Lindorm.

Je venais à peine de le certifier comme tatoueur, et de lui souhaitait bon courage pour son année obligatoire dans l'armée. Étant moi-même retraité de l'armée, ayant dû reprendre du service, j'avoue avoir le cul entre deux chaises.
Il a déserté ce crétin ! Pouf ! Volatiliser dans les airs qu'il affectionne tant. Ren est quelque part, avec probablement un visa de commerçant ou un faux visa obtenu par quelques fourberies, à fuir l'armée. A chercher son amant. Et, aussi, à échapper à son demi-frère : l'héritier des Gorgo. Car c'est arrivé aux oreilles de ce-dernier, qu'un frère plus vieux que lui existait. Qu'une personne pouvant prétendre à la succession était toujours là, tapie dans l'ombre.

Je me demande si cette vie, traqué comme un fugitif, un lâche, est réellement ce qu'il désirait...A mes yeux, sa liberté coûte bien plus que ce qu'un homme saint d'esprit est prêt à offrir. »
Et Vous ?
Pseudo Internet : Lou Ainsel / Alexander Dark...
Comment avez-vous connu Lindorm ? Ancien Joueur oblige ! o/
Le Code : Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu Empty
Message Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:58


Noctouie
"C'est l'heure du Thé, non ?"
Nom : Noctouie.
Surnom : Toto.
Âge : Il a connu la déchirure...mais n'en a jamais informé Ren, et refuse de parler de son âge ou de son passé.
Type : Air.
Don qu'il vous a légué : Modulation de Pression
Ren peut interférer avec la pression atmosphérique en l'augmentant ou, au contraire, en la diminuant. Même s'il ne peut faire ce genre de manipulation que sur deux personnes en même temps au maximum.
Dans le cas d'une augmentation de pression, il déclenche chez ses "victimes" des douleurs au niveau des tympans, et à la tête. Des suffocations et importantes douleurs cérébrales pouvant entraîner l'évanouissement. Il n'a jamais poussé son don jusqu'à porter la mort...et ignore s'il en est capable.
Pour ce qui est de réduire, c'est ce qui lui permet généralement de s'affranchir en partie des variations de pression ressentie en vol avec son dragon. Cela lui permet de se maintenir à des altitudes normalement dangereuses pour le corps humain...
Nation d'origine : Aeria.
Sa Description
Noctouie…Un beau dragon de sexe masculin, aux manières distinguées. Il faut croire que ce côté maniéré provient de son éducation, vu que c’est probablement l’une des rares choses que celui surnommer « Toto » par son « Fiston » partage avec son jumeau : Éphialtès.
Car, à contrario de son jumeau « insectoïde », Noctouie est raffiné. D’un canasson beige doux, il n’est pas vêtu d’écailles mais d’un doux pelage satiné. Seule sa partie ventrale est écaillée, afin de protéger ses organes vitaux.
Tout en finesse, il fend les airs de ses plumes soyeuses. Une crinière d’un beige plus foncé vint compléter sa courbe dorsale, alors que le vent plaque cette-dernière lorsqu’il se déplace dans les cieux.

Il a toujours gardé son âge sous silence, quand bien même Ren le lui demande. Du genre à se faire mystérieux, c’est un grand adepte de la boisson humaine « thé ».
Il serait du genre à se prélasser au soleil, et au calme, avec raffinement et manière. D’un naturel très calme, et sage, il est doué d’une véritable modestie. L’arrogance est quelque chose qui a tendance à lui taper sur les nerfs, probablement car cela lui rappelle Éphialtès.
D’un naturel très social, il est aussi protecteur et n’hésite pas non plus à sermonner son dragonnier lorsque ce-dernier est en tord. A l’image d’un père pour son fils.

C’est un dragon assez discret en sommes, consciencieux envers son protégé. Il fait souvent croire qu’il n’aime pas le surnom que lui a offert Ren, mais c’est faux. Il voit en ce stupide nom un terme affectueux rien qu’à eux.
Toto en colère ? Cela n’est jamais arrivé depuis son alliance avec Ren…Mais au fond, un dragon aussi calme et apaisant, nul doute qu’il est capable du pire lorsque les siens sont en danger. Mais, à son image : tout en finesse et ruse.


Dernière édition par Ren Natoryu le Mer 12 Nov - 13:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu Empty
Message Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:06

Normalement j'ai rajouté l'évolution pour l'année écoulé ^^
En espérant que cela vous convienne ! o/
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
AnonymousInvité
Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu Empty
Message Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:53

Bien bien bien... ça donne envie de connaître le fin mot de l'histoire  :8: Mais tu vas galérer pour pas te faire choper  :37: Bon courage

Sur ce...

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 27/12/2012
+ Messages : 450
+ Orbes + Orbes : 460
+ Âge du Personnage : 28 ans
+ Poste occupé : Déserteur / Tatoueur Itinérant / Bâtard des Gorgo / Vent de la Liberté Inside !
+ Nom du dragon : Noctouie alias Toto
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Modulateur de Pression
+ Inventaire : Matériel de Tatouage...et de quoi faire du thé. Beaucoup de thé.
Ren Natoryu
Ren Natoryu
Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu Empty
Message Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu I_icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:18

Merci pour la validation rapide :)
Oui, je sais qu'il va galérer ! C'est ça qui va être trop bien d'ailleurs *.*

Surtout si je le fais débuter près des îles d'Aeria xD (cherche pas du tout le bâton pour se faire battre *air innocent*)
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t804-des-visages-au-coeur-du-vent#13435 http://lindorm.forum2ouf.com/t802-en-quete-de-liberte
Contenu sponsorisé
Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu Empty
Message Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Autant en Emporte le Vent ♠ Ren Natoryu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Là où le vent l'emporte
» Pour autant qu'un asocial chronique puisse créer des liens...
» Demande de RPs de Ren Natoryu
» Ren Natoryu ♥ Fiche Finie
» Boîte aux lettres de Silia Natoryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-