AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

L'épreuve d'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
avatar
Limlug
Message Mer 6 Aoû - 9:21

L'épreuve d'Alliance
Il s'agit de l'épreuve que passent l'humain et le dragon au moment où le dragon choisit son allié. Cette épreuve permettra de souder l'alliance à tout jamais, jusqu'à ce que l'un des deux alliés meurt.

Que l'humain et le dragon soient jeunes ou adultes n'a aucune importance. L'épreuve est la même : survivre pendant sept jours en milieu hostile. Le lieu est tiré au sort par une tierce personne à Lindorm. Ils peuvent donc tomber sur une nation qu'ils connaissent très bien ou pas du tout.

De nombreux dangers et obstacles seront placés sur votre chemin, et vous devrez les affronter seuls, vous et votre dragon sans aucune aide extérieure. Cependant, n'ayez aucune crainte, personne n'est jamais mort durant cette épreuve (ou presque jamais...). En revanche, du sang doit être versé par l'humain et le dragon. Les deux sangs doivent être mélangés. Cela signe le pacte. A ce moment, l'humain reçoit de son dragon une partie de ses capacités (à déterminer lors de la construction de la fiche). Pour l'humain, on appellera ça désormais le Don. Si aucun sang n'est versé ou si quelqu'un doit intervenir pour ne pas que vous perdiez la vie, l'épreuve est considérée comme échouée.

En cas d'échec, il vous est possible de retenter l'épreuve 2 fois supplémentaires si votre dragon est d'accord.

En cas d'échec à la troisième tentative, votre dragon et vous êtes séparés pour le restant de vos jours et plus aucun dragon n'aura le droit de se lier à vous. Ces cas sont rares. En général, ces humains vivent en reclus dans la société et les dragons s'exilent.

Si vous êtes à l'académie, c'est que vous avez passé l'épreuve avec succès, peu importe que vous ayez réussi à la première ou troisième tentative.


Conditions
- Les adolescents peuvent participer à l'épreuve à partir de l'âge de 16 ans. Les dragons à partir de l'âge de 1 ans. Même si un dragon éclot pour un adulte, il faudra attendre un an avant de pouvoir passer l'épreuve. Et si un dragon adulte décide de se lier à un enfant, il devra attendre que l'enfant fête son seizième anniversaire.

-Aucune arme n'est autorisée sinon celle que vous choisissez au début de l'épreuve (en général, une dague ou un arc).


Précisions
Ce sujet est purement informatif car vous ne jouerez pas l'épreuve en rp, si ce n'est dans votre journal intime où vous pourrez raconter des parties de la vie de votre personnage. Vous devrez évidemment en parler dans votre fiche par contre.


Limlug est un compte MJ. Merci de MP un autre membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

L'épreuve d'Alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Index de Draconologie :: Les Dragons-