AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Les Lois en Vigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
Les Lois en Vigueur Empty
Message Les Lois en Vigueur I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 9:17

Les Lois sur le Territoire

Les Lois Principales de l'Alliance entre les Dragons et les Hommes
• Dragons et hommes devront se protéger mutuellement contre toute menace extérieure.
• Dragons et hommes pourront aller librement sur tout le territoire, en respectant celui-ci.
• Un dragon ne peut tuer un autre dragon. Un homme ne peut tuer un autre homme. Un dragon ne peut tuer un homme et un homme ne peut tuer un dragon. Le meurtre est puni par la peine de mort.
• Le dragon choisit son dragonnier. En aucun cas, un homme ne peut forcer un dragon à devenir son allié.
• Une alliance se forge dans le sang. Un homme nouvellement choisi doit passer l'épreuve pour conclure l'alliance avec son dragon. L'épreuve ne peut être passée que trois fois. S'il y a échec, le dragon et l'homme ne pourront jamais se côtoyer.
• Au solstice d'été, tous les dragons doivent se rassembler au Tertre pour le rituel des Anciens. Aucun homme ne peut y assister.


Les Lois Principales de l'Académie Lindorm
• Le directeur et ses seconds doivent subvenir aux besoins des élèves et de leur dragon. Cela implique nourriture, confort et apprentissage.
• Les élèves doivent avoir une tenue correcte et un comportement décent dans l'enceinte de l'académie et envers tout autre élève et membre du corps enseignant.
• Les jeunes dragons doivent se plier à l'enseignement des hommes et de leurs dragons plus âgés.
• Les élèves masculins et les élèves féminines ne doivent pas être mélangés dans les dortoirs ou chambres. Les dragons seront en revanche libres de choisir un compagnon ou une compagne de vie comme la coutume l'exige.
• Les œufs de dragons procréés durant l'enseignement à l'académie devront être confiés aux Anciens (Limlug et Amlug).

Les Lois sur les Territoires
• Les Gouverneurs de chaque pays ont autorité sur leur territoire et peuvent ainsi promulguer les lois qu'ils jugent correspondre aux besoins de leurs sujets.
• Tous les pays n'ont pas les même lois mais celles sur les dragons et l'épreuve de sang s'applique partout.
• L'esclavage a été interdit quelques années plus tôt, même en Aeria, mais le gouvernement d'Aeria ferme les yeux sur ce fléau et les autres gouvernements ne sauraient risquer d'incident diplomatique...
• Les soldats des Escadrons d'Elite ont tout pouvoir quant il s'agit de traquer un déserteur et ne pourront être contenus aux frontières. Ils ont une totale liberté de voyage sur les territoires et aucun fugitif déclaré de l'armée ou criminel de guerre n'est en droit de réclamer l'asile d'un pays. Les dirigeants devront aider les escadrons d'élite sous peine d'être considérés comme complices.
• Lindorm seul peut accueillir en son sein des esclaves en fuite ou des criminels, pour peu qu'ils aient passé leur alliance avec leur dragon. A leur arrivée leur passé est oublié et effacé. Sous réserve qu'ils ne commettent pas de nouveaux crimes.
• Les armées territoriales sont sous l'égide du gouverneur de leur nation. C'est lui, conjointement à son général qui décide des actions de la dite armée. Celle-ci est soumise au respect des décisions du gouverneur et les directives des différents corps d'armées sont donc très différentes d'un pays à l'autre.
• La libre circulation des biens, personnes et marchandises a été promulgué sur l'ensemble de Neralith, à l'exception de l'Inconnu. Les Wyrms étant déclarés officiellement hors-la-loi n'ont pas droit de séjour dans les différentes nations.

Lois provisoires

Suite à une attaque Wyrm sur l'académie Lindorm, Laragon est bouclée par un couvre-feu de 22h00 à 6h00 du matin. La libre circulation a toujours cours mais les gardes sont en vigilance renforcée et fouillent les navires à l'arrivée et au départ de l'ile et les voyageurs ont intérêt à montrer patte blanche sous peine de prison. Les dragonniers survolant l'ile sont sommés de se poser et de donner leur identité afin de surveiller toute incursion Wyrm.


Dernière édition par Limlug le Dim 29 Mar - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Les Lois en Vigueur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Index de Draconologie :: Contexte-