AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Cherche l'âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Cherche l'âme soeur Empty
Message Cherche l'âme soeur I_icon_minitimeDim 3 Mar - 19:47

Bonjour,

Alors voilà, allons au but, je cherche un partenaire de RP dans un but précis. En effet, mon petit Ivan est à deux doigts de devenir dépressif. Je chercher donc une demoiselle qui soit capable de lui redonner le goût de la vie.

Je parle bien sûr sur le long terme, pas de rp où les persos tombent fous amoureux au bout de deux posts. ^^"

après, la relation en elle-même est à débattre mais je suis ouvert aux propositions^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Cherche l'âme soeur Empty
Message Cherche l'âme soeur I_icon_minitimeSam 9 Mar - 23:46

Comme je n'ai rien de mieux à faire, je me propose. #SBAFF!

Euhm, bon, d'accoooooooord !
Alors je t'expose la situation actuelle de mon personnage et tu me dis si cela t'intéresse ;)
(t'as même le droit à un récapitulatif complet c'est fou !)

Actuellement, Ulum est plutôt mordu d'Aldo Ortega et nourrit une jalousie sans bornes envers Jillah Le Derrien qui a visiblement pour elle sa douceur et sa compassion. Elle est blessée dans son égo et sa fierté par le comportement d'Aldoplus même que dans son coeur. Cependant ce qu'elle nourrit pour Aldo est en vérité plus de l'admiration pure mutée en attirance par des phéromones et des évènements marquants, bien qu'elle l'ignore.
En effet, Ulum s'est engagée dans l'armée après Lindorm depuis un an maintenant, j'ignore depuis combien de temps ton personnage est professeur ? Elle nourrit des rêves de liberté et de vagabondage, veut la paix et est prête à tout pour retrouver cette tranquillité. Elle se fiche bien de savoir qui est en tort et qui ne l'est pas, sauvant des tourments les innocents qui pourraient être pris dans les combats.
Si ses intentions ont l'air nobles, elle ne le sont pas clairement pour autant. Sa priorité est sa liberté et celle-ci réside dans le fondement de sa propre caravane. Elle ne peut exercer de commerce dans les contées troublées.

Elle ne prend jamais de gants pour parler, à un humour décalé et n'en fait qu'à sa tête. Cela, cependant, fait d'elle une guerrière dans l'âme. Elle a ses objectifs et ses proies, déteste perdre ou être perturbée. Elle est capricieuse et entêtée, possède un caractère de feu, même s'il est plus sous jacent que véritablement exposé. Elle n'explose presque jamais de fureur mais manipule, joue avec le feu et s'en brûle parfois les doigts. Elle est provocation, démesure.

Voilà ! Donc, à priori, nos deux personnages ne sont absolument pas compatibles. Et c'est justement cela qui pourrait rendre les choses, très très amusantes =P

Après, reste à trouver comment fonder une relation, si tu en as l'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Cherche l'âme soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-