AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫ Empty
Message Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫ I_icon_minitimeLun 18 Fév - 18:10



Naisha Batravan
« Le feu le plus couvert est le plus ardent. »


NomBatravan | PrénomNaisha | SurnomNini | Age22ans
Nation d'origineNarthan | Poste occupéWyrms sans qualification particulière

Type de dragonFeu | Nom du dragonRiddick

Sa DescriptionRiddick est un enfant d'Oayim, né dans les montagnes de Narthan il y a de cela plusieurs années, le dragon frise aujourd'hui le siècle et demi. On dit qu'il faut plusieurs années avant de trouver sa moitié, Riddick n'est que trop bien placé pour le savoir. Ce dragon est d'une masse impressionnante grâce à ses origines. Des pics couvres comme une armure certaine partie sensible de son corps reptilien comme le dos, sa tête, ou bien encore sa queue. Son front est plat mais aussi dur que la roche, cette véritable tête brûlée ne reculerait devant rien et se rit ouvertement de ses adversaires. Ses yeux, d'une couleur dorée sont d'après Naisha de l'or à l'état brut. Bien que plus d'un verrait chez cette bête de légende un être redoutable et féroce, c'est au travers de Naisha qu'on peut apprendre qu'il est d'une toute beauté en vérité. D'après la jeune fille, les ailes du cracheur de feu seraient voilées d'une belle couleur pastelle semblable aux couleurs de l'aurore tandis que ses écailles seraient plus au couleur du crépuscule. Ancien Gardien du trésor d'Alhaka Zam, célèbre pirate des temps passés. Le Fidèle Guerrier a déjà vu plus d'une guerre naître et s'achever, avec ou sans son aide et sa carrure tout comme son charisme incite au respect et à la méfiance.
Riddick Le Courageux:
Le don qu'il t'a léguéLa Pluie de Comètes.

La Pluie de Comètes n'a d’impressionnant le nom seulement, car en vérité c'est une pluie de petites pierres volcaniques aussi grosses que des billes avec lesquelles jouent les enfants. Noires et brillantes, elles sont les têtes des traînées lumineuses et enflammées qui lorsqu'elles s’abattent sur le sol, font penser à une pluie de feu. La première fois que ceci c'est produit, Naisha ne savait pas comment nommer ce don dont on venait lui faire cadeau. Avec du recule et de la hauteur, elle pu contempler et admirer cet aspect destructeur sous une nouvelle forme. Le don s'étend dans un périmètre de 10 à 15 mètres et dure en tout une minute, dont les 10 à 30 premiers secondes sont en vérité, la création et la chute de celles-ci.

Ton arme de prédilectionSon arme de prédilection est un zulfikar.



Parle-moi de toi


PhysiqueNaisha, petite vagabonde à la crinière flamboyante est sans doute un être enchanté plutôt qu'une personne réel. Bien entendu elle est faite de chaire et de sang comme le commun des mortels et pourtant, on pourrait la penser tout autre tellement son aspect inspire au voyage. Son visage est loin de déplaire aux autres, aucune trace ni marque le gâche, le laissant vierge et innocent. Ses yeux en amande, grand ouvert pour découvrir le monde, d'une belle couleur noisette laissent apercevoir la malice qu'elle peut contenir. Ses lèvres joliment dessinés n'ont pas besoin de rouge pour mettre en valeur une bouche gourmande et boudeuse. Son nez en trompette, toujours fièrement relevé, pointe vers le ciel sans qu'on le lui ait demandé. Contrairement où elle a grandit, Naisha n'est pas une géante, elle à la peau métisse mais sans plus. Mesurant dans les un mètre soixante-dix, pour un poids atteignant les jours de festin les soixante kilos, on peut dire qu'elle n'a ni la peau sur les os, ni trop de graisses sur les muscles. Petites mains, petits pieds, on pourrait encore croire qu'elle est une enfant qui aurait oublié de grandir. Sa chevelure rousse et mal coiffée représente assez bien son caractère indomptable.

Coquette tout de même, Naisha se permet d'avoir de nombreux bracelets à ses poignets, comme une chaînette à la cheville. Raffolant des beaux tissus de couleurs, elle reste en admiration devant les belles tenues de certains, mais pour ce qui est d'elle, une robe orangée à volants légers, un pantalon parachute de couleur brune ou bien encore une jupe blanche en coton lui suffisent bien avec un haut azure ou bien encore vert pomme. Avouons le, Naisha n'aime pas les vêtements qui colle sa peau en plus de la transpiration. Pour cette raison elle préférera les vêtements légers plutôt que des vêtements terriblement inconfortable pour se balader et grimper où elle veut. Pour la route, Naisha porte une sacoche en bandoulière dans laquelle elle a des changes, une paire de ballerine pour la ville quand ses sandales en cuirs sont à ses pieds, des biscuits et de la viande séchée ainsi qu'une gourde d'eau.


PersonnalitéLibre. Naisha est libre. Libre de tout pour la simple et bonne raison qu'elle ne garde rien qui lui déplaît. Maître de son destin, elle savoure chaque jour les petits bonheurs de la vie quotidienne, même lorsqu'elle s'est levée du mauvais pied. Certains vous diront qu'elle est une opportuniste, vagabonde sans le moindre sous. En vérité le mot opportuniste n'a pas ça place dans le vocabulaire de Naisha, car pour elle, il est plus que normal de partager tout et n'importe quoi, de prendre ce que l'on veut si on en a l'envie et le besoin alors que le propriétaire n'en a que faire. Si on lui demande, on quand bien même on venait à lui prendre une chose qu'elle n'aurait pas besoin, Naisha s'en moquerait royalement et serait même soulagée que cette chose qui était un poids pour elle trouve qu'un pour l'utiliser à sa place. Le troc est l'un des obits de la va-nu-pied et lorsqu'elle est en ville ou avec des individus, elle n'hésite pas à demander de faire quelques échanges contre des objets qu'elle a trouvé pendant son voyage contre un peu de nourritures, d'eau ou bien encore d'objets.

On peut simplement dire qu'elle est une fille sans histoire passé ni même futur, mais elle serait probablement la seule capable de conter les différentes aventures qu'elle a connu en voyageant ainsi à dos de dragon. Cultures, histoires, ragots et rumeurs n'ont plus aucun secret pour cette fille qui va où le vent chaud du désert la pousse.



Il était une fois


BiographieOn ne sait pas très bien d'où vient à la base Naisha. Elle était encore âgée de trois ans lorsqu'une tribu du désert la trouvèrent sur leur chemin. Amaigrie et assoiffée, on ne pouvait savoir depuis combien de temps elle était dans cette carcasse de chameau que les carnassiers avaient déjà commencés. On peut alors supposer que de 0 à 3 ans, elle put grandir à Nelhora ou bien encore à Bregolh sans pour autant en être sûr totalement. Il était aussi certain qu'elle n'avait pas dépassée les trois jours sans eau et que la carcasse de la bête lui avait servit d'abri puisqu'elle était encore en vie bien que sale.

C'est donc chez les Bepetvapata-Te-Roroa qu'elle poursuivit son sa croissance. A la base, elle ne devait pas rester, ne devait qu'être de simple passage et une simple animation au sein de la tribu. Tantôt source d'admiration, tantôt source de problèmes et puis finalement un homme pieu finit par se dévouer pour s'occuper d'elle puisqu'on ne savait que faire de celle-ci. Enfant, elle n'était ni source de menace pour eux et l'abattre allait contre l'avis de la majorité d'hommes et de femmes de la tribu. Néanmoins, la rouquine fut raillait par les autres enfants pendant son enfance à cause de cette petite taille, de ses cheveux de couleur feu ou bien encore de sa peau un peu plus clair que les autres. Nommée la « demi-fille du feu » ou bien encore la «  Nez-pointe », faisait que malgré ses différences elle était accepté au sein de la tribu puisque celle-ci lui avait donné des surnoms. Elle grandit donc avec la culture de la tribu. A l'âge de seize ans, alors qu'elle était autour d'un feu de fête au côté de son tuteur et d'autres membres de la tribu, elle demanda si elle aussi était comme eux une enfant du feu, se demandant si elle aussi avait comme eu du sang de dragon dans ses veines. Personne n'osaient alors relever la tête pour répondre pendant quelques secondes que Naisha trouvait très longues. C'est son tuteur qui tout en mangeant un morceau finit par la regarder et rire la bouche à moitié pleine. Il terminait alors ce qu'il avait dans sa main avant d'ébouriffer les cheveux déjà embrelée de Naisha avant de lui répondre qu'elle avait de sûr les cheveux dignes des flammes de tout bon dragon en plus du caractère. Ceci semblait suffire, car tout aussitôt les rires se mêlèrent et la danse autour du feu ne se faisait que plus endiablée.

A l'aube, alors que Naisha regardait le soleil se lever sur les dunes de sable, son tuteur encore endormit vient près d'elle pour admirer les couleurs du jour. C'est à ce moment précis que Naisha choisit de lui dire qu'elle souhaitait partir pour découvrir d'où elle venait. Au début, son tuteur ne comprit pas et fut même vexé. Mais par la suite, la petite boule d'énergie fut si démonstratrice qu'il comprit qu'elle avait déjà prit sa décision et qu'elle devait le faire. Il avait beau la mettre en garde, elle trouvait toujours autres choses pour contourner ses dires. Certains appellent ce moment l'âge d'opposition, d'autres de l'âge con, qu'importe véritablement sa signification car au bout du compte, Naisha quittait sa tribu le jour même, sourire aux lèvres en promettant de revenir dès qu'elle en saurait plus sur elle. Beaucoup vous diront que son tuteur aurait du l'accompagner, mais lui est persuadé qu'elle devait le faire seule, il avait foi en elle.

Naisha passa près de six mois à Nelhora sans apprendre quoi que ce soit sur elle ni même la famille qu'elle aurait pu avoir. En revanche elle apprit à travailler le métal et pu connaître quelques histoires et légendes en plus de celle de Tammuz, l'homme dragon. Elle en apprit beaucoup plus sur Oayim que sur les autres à vrai dire, mais qu'importe car ceci remplissait sa tête suffisamment pour lui permettre de rêver. Après son apprentissage chez un forgeron, Naisha sous l'aide de celui-ci et poussée par son but de découvrit qui elle était, partit pour la capitale, Bergolh. Elle vécue là-bas en temps qu'assistante chez un forgeron et livreuse pour celui-ci pendant toute une année. Année qui passa bien trop vite à son goût. Elle aurait bien continuée à vivre là bas si le forgeron qui l'entretenait n'avait pas mit la clé sous la porte pour aller s'installer à Dali pour y finir ses vieux jours. Il aurait bien proposé à la jeune fille de prendre sa succession, mais les forgerons commençaient à se faire nombreux et vendre lui paraissait bien plus rentable. Quand Naisha apprit la nouvelle, elle voulu aussitôt l'accompagner pour découvrir Dali, puisque de toute évidence elle n'apprenait rien sur elle à Bergolh. Pendant leur voyage de la capitale à Dali, le vieux forgeron lui demanda pourquoi n'avait elle pas préférait aller étudier à Lindorm. Naisha lui répondit simplement qu'elle ne savait pas où s'était, ni même ce que s'était et qu'elle avait pour but premier de découvrir d'où elle venait. Un peu surprit, l'homme finit par lui dire ce qu'était Lindorm, il lui demanda aussi si elle savait lire et écrire correctement et à sa grande surprise, Naisha ne savait pas. Pendant un a deux ans, Naisha continua de vivre à Dali pour apprendre à lire, écrire et cuisiner. Alors que la guerre avait fait rage dans les tribus Roroas, Naisha était loin d'imaginer que son tuteur avait péri dans l'une des guerres civiles qui avait éclaté là bas. Elle vint même à surprendre une conversation entre l'ancien forgeron et son ami qui parlaient de l'assassina du gouverneur il y a de cela deux à trois ans en arrière. Comment est-ce que tout ça avait il put se passer sans même que la jeune femme s'en rende compte ? Des individus étaient sur le point de se révolter et elle n'était même pas au courant ? Pourquoi se révoltaient ils ? Contre qui ? Qui avait gagné ? Tellement de question qui l'effrayèrent soudainement au point qu'elle se dise que pendant tout ce temps elle ne s'était jamais intéressé à la politique.

Peut de temps après ce fameux soir, la jeune femme quittait Dali sous prétexte qu'elle n'avait rien trouvé sur ses origines encore et se devait d'aller voir ailleurs. En vérité, elle comptait se rendre dans les terres de l'ancien empire Khi'Saab où on lui avait dit que là-bas, le peuple était pacifiste. Qui aurait pu prédire qu'elle allait jouer là, un moment important de sa vie où presque tout arriva d'un coup ?

C'est en longeant les chaînes de montagnes que Naisha, piquée par une curiosité féminine devant un objet brillant, décidait de s'aventurer dans une grotte des plus étroites. Plus elle avançait à l'intérieur de celle-ci, plus la lumière avait du mal à passer si bien qu'elle du gratter plusieurs allumettes avant d'arriver au niveau d'or et de piécettes. Par manque de chance, elle glissait quelques marches plus loin sur les trésors qui envahissaient l'espace, se brûlant par la même occasion le bout des doigts. Par la suite, elle n'eut nullement besoin de gratter une nouvelle allumette, car on se chargea très vite de l'éclairage, si bien que Naisha en eut des sueurs. Un dragon peu commode venait de s'éveiller et il était bien décidé à chasser au plus vite l'intrus. Sans suivit quelques minutes de chasse et de flammes jusqu'à se que désespérée la jeune fille implore dieux et pitié entre les griffes du dragons. Lorsque la jeune femme fut à la hauteur de la bête, dévoilant son visage bonne-enfant à celle-ci sous la lumière des flammes, Riddick fut comme frappé par la foudre. Se débattant comme une diablesse, lui demandant de la laisser partir, lui assurant qu'elle n'était pas la pour son or. Elle débitait à une vitesse folle multiples arguments pour qu'il ne la mange pas. Presque vexé, Riddick lui fit comprendre par la pensée qu'il ne pouvait manger depuis plusieurs mois de toutes évidences. Une chose en amenant une autre, Naisha après des heures à converser ôtait de la gueule du dragon un sabre qui le faisait souffrir, ils en vinrent jusqu'au point où la jeune fille piquée par la curiosité de nouveau, lui demande pourquoi il restait ici à garder les objets d'un autre alors qu'au dehors il y avait plus d'une chose à faire, que la guerre faisait rage, qu'il restait encore plus d'une terre à découvrir. Riddick relâchait la demoiselle et se mit à réfléchir, il ne savait plus depuis combien de temps il était ici dans l'ombre. A son regard, Naisha su qu'il était ici depuis trop longtemps à garder précieusement une chose qui était devenue un fardeau pour lui. Triste pour lui, elle lui proposait de l'accompagnait vers l'ancien empire Khi'Saab.

Il fallut encore un long moment pour convaincre Riddick d'abandonner pour de bon cette grotte afin de remplir ses narines d'un air nouveau, mais Naisha y réussit et avant même qu'elle puisse réfléchir à comment le faire sortir d'ici, Riddick avait enflammé l'or et les aux trésors pour le faire fondre. Il se rendit très vite compte que son geste n'était pas des plus intelligents quand l'or fondu devint aussi liquide que la lave elle même. L'or gagnant du terrain, Riddick ordonnait à la jeune fille de monter sur son dos pour sortir de là. Elle n'eut pas réellement le temps de se poser la question de savoir comment il allait sortir que le dragon, tête en avant, avait défoncé la paroi rocheuse pour s'élancer dans le vide. Sous eux, la mer frappait le pied de la montagne pendant que l'or bouillon s'écoulait de son flan. Agrippée aux épines du dragon, Naisha ne pouvait que fermer les yeux devant la vitesse et l'écume marine qu'elle recevait de plein fouet. Riddick quand à lui, prit de panique, lui avouait au bon milieux de leur plongeon qu'il ne savait plus comment faire pour voler. Inutile de dire que la jeune fille eut plus que la peur de sa vie, il choisissait bien son moment pour lui dire, bêtement elle lui hurlait donc mentalement et avec ton son cœur d'ouvrir ses ailes, « maintenant ! ». L'action accomplit, la jeune fille cru qu'elle allait partir pour de bon en arrière et terminerait sa chute dans les rochers, mais bien que le moment fut brutal, elle était solidement agrippé à lui et Riddick avait resserré ses épaules pour la garder entre ses ailes.

Les premiers battements d'ailes étaient plus que maladroit et étaient à la même vitesse que leur cœur qui battait encore la chamane devant cet exploit. Les reflets de l'eau faisaient affreusement mal aux yeux du dragon qui finit par les fermer alors que le soleil se couchait. C'est donc, sans qu'il n'eut besoin de demander, la jeune fille qui lui indiquait comment se diriger, faisant ainsi un vole à l'aveugle. Au début, ce n'était pas simple car l'exercice demandait de la confiance l'un envers l'autre, mais le caractère ouvert de Naisha suffit à Riddick pour comprendre qu'elle souhaitait autant que lui se sortir de cette affaire. Lorsque la nuit vint, doucement la rouquine lui demandait d'ouvrir les yeux, pour permettre à sa vision de s'adapter à la lumière lunaire. Les vents, forts près de la côte, demandaient beaucoup d'effort à Riddick pour se maintenir et une fois qu'ils purent enfin voler à leur guise, confiante et libre, Naisha ouvrit ses bras avec un sourire béat avant d'ouvrir la bouche pour hurler au beau milieu de la nuit et de l'eau, qu'ils étaient les rois du monde. Une joie étrange et enfantine naissait dans le cœur du dragon, qui taquin, donnait un petit coup d’accélération avant de regagner le désert.

Quand Naisha quitta le dos de Riddick, elle prit enfin connaissance que pendant tout ce temps elle n'avait pas ouvert une seule fois la bouche si ce n'est pour dire qu'ils étaient les rois du monde pendant le vol. Cette montée d'adrénaline, cette soudaine sensation de liberté, c'étaient des moments forts qu'ils venaient de partager là. Des moments inoubliables. Une question lui venait alors en tête, comment se faisait il qu'il arrivait à l'entendre ? A la comprendre ? Ce n'est que par la suite qu'elle comprit après deux ou trois jours de voyages avec lui à ses côtés qu'il refusait de lui parler de vive voix, mais qu'il acceptait de lui ouvrir son esprit. Pendant le temps qu'elle marchait, Riddick s'entraînait au sol et vint même jusqu'à lui proposer de monter sur son dos pour arriver à Al-Kasir plus rapidement. Il avait beau y mettre tout son cœur, Naisha préférait marcher. Non pas qu'elle n'aimait pas voler avec lui, mais plutôt qu'elle souhaitait y aller à sa vitesse et par ses propres moyens plutôt que de céder à la facilité.

Alors qu'ils n'étaient plus qu'à quelques jours de marche de Al-Kashir, Naisha sur le dos de Riddick chantant pour oublier la chaleur alors que lui marchait sans le moindre souci sur le sable chaud, une garde de soldat vinrent à leur rencontre et le duo étaient loin d'imaginer les ennuies qu'ils venaient de s'attirer. Ils furent d'abord accusé d'être partisans des rebelles, on les accusa même de s'être lié après l'échec du passage de l'alliance. Naisha ne comprenait pas et Riddick n’appréciant pas le ton des gardes devient très vite agressif.Absolument pas préparer à une attaque et n'ayant aucun entraînement en duo derrière eux, c'est une grande raclée qu'ils se prirent avant de s'enfuir vers Tiamat. Lorsqu'ils eurent enfin semés, ensemble, ces militaires leur état n'était pas beau à voir. La majorité des coups qu'avait prit Riddick était au visage, quand à Naisha elle avait prit tellement de coups qu'elle avait bien du mal à respirer ou à garder les yeux ouverts. Couchée sur le sable alors que la nuit avançait à grand pas, la rouquine semblait s'affaiblir de plus en plus. Sans soin. Perdue au beau milieu d'une terre inconnue, Riddick trop faible encore pour voler et ne sachant même pas où aller, leur aventure aurait pu se terminer de cette façon sans que jamais personne ne sache leur histoire. Posant sa tête sur le corps de son amie de voyage, Riddick avait abandonné tout espoir de voir la belle ouvrir de nouveau les yeux et c'est avec un grondement emplit de chagrin qu'il pleurait la disparition proche de la belle vagabonde.Sans qu'on ne s'en doute réellement, leur sang était en train de faire naître en eux un lien nouveau.

Trois individus alertés par les palabres des qui courraient à Al-Kashir se rendirent sur le champ à leur rencontre. Deux étaient à pieds alors que le troisième parcourrait le ciel pour retrouver le duo à demi-mort. Lorsque Riddick se rendit compte de leur présence, il se couvrit à l'aide de ses ailes et de sa tête, rapprochait Naisha contre son flan avant de mettre sa tête contre sa queue. Il n'avait ni l'envie de combattre, ni l'envie qu'on vienne de nouveau les embêter. Alors que ses épines s'irisaient sur son dos pour dissuader la troupe d'avancer, ses grondements se faisaient plus forts et plus menaçants. Néanmoins, rien ne semblaient décourager les valeureux à se risquer dans la gueule du dragon et alors qu'il comptait leur faire bonne accueil, l'un d'eux se risquait à parlementer avec Riddick. D'après ses dires, ils souhaitaient leur porter secours, qu'ils ne feraient rien contre ceux qui se battaient pour les mêmes idées qu'eux. Chose qui énerva de plus en plus le dragon car celui ci ne savait pas de quoi il était en train de parler. Une boule de feu partie, puis deux et enfin trois avant qu'enfin Naisha ne puisse émerger plus ou moins de son repos pour lui demander de cesser et de les laisser approcher. Ils n'avaient pas vraiment le fois, ces hommes avaient des soins, eux n'avaient rien à part des questions sans réponse.

Un peu plus en état qu'au début, Naisha réussit à s'asseoir contre le flan de Riddick. Elle avait du mal à relever la tête et ses yeux gonflés, elle avait bien du mal a distinguer leur visage, la nuit n'aidant en rien à cela. C'est ainsi qu'ils firent la connaissance des Wyrms et purent par la suite s'allier à eux. Ils purent ainsi se mettre à jour politiquement et s'engager dans un combat qui à la base, ne faisait absolument pas partit de leur voyage. Naisha et Riddick ne se rendirent pas compte tout de suite que l'un et l'autre ne faisait qu'un depuis cette fameuse nuit, avant qu'on ne leur explique ils pensaient que les événements avaient créés une complicité solide. S'il est évidant que Riddick fut sous le charme de la va-nu-pied depuis le jour où elle entra dans sa grotte pour lui apporter sa lumière et l'extraire de celle-ci pour découvrir le monde et cette guerre de tous contre tous, il est du moins plus difficile de se rendre compte que Naisha a déjà damné son cœur. Le caractère et la mentalité de Riddick lui plaisant en tout point, la jeune femme se sent en harmonie parfaite avec cet être qui loin d'être humain en possède néanmoins toutes les qualités.



Et toi, oui toi, derrière l'écran


Prénom/surnomDothy| Ton âgeBientôt 20... | Tu es arrivé là comment ?Par un vieux canard boiteux alors qu'un lien partenaire était sous mon nez.
Code règlementOk by Jo | C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?Et bien...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫ Empty
Message Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫ I_icon_minitimeVen 22 Fév - 19:44

Bonjour et Bienvenue parmi nous

Très belle fiche. Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre...

Ta fiche est validée Validé
Félicitations !

Pense à remplir tes champs de profil (sous ton avatar) et éventuellement ta feuille de personnage. Tu peux dès à présent aller demander des liens ici, créer ta fiche de topics ici, et ta boîte à lettres ici. Pense à les mettre à jour régulièrement.

Tu es vivement invité aussi dans le flood et les jeux, on ne mord pas et même qu'on est rigolos :23:

Merci encore de ton intérêt pour Lindorm et bon jeu parmi nous :95:
Revenir en haut Aller en bas

Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Enfant du soleil tu parcours la terre, le ciel... ♫
» Elle parcourt la terre, le ciel ! ♪
» Le Divin Enfant XD *sort*
» Correspondances erratiques d'une enfant bien élevée.
» Les tribulations de la Reine Soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-