AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Petite question concernant les dons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousEvan B.
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:22

Bonjour,
une amie m'a fait découvrir votre forum ce week-end et en lisant les règles, je me posais des questions sur deux dons que j'aimerai jouer, pour savoir si cela était envisageable (en jouant un seul des deux évidemment).

Le premier serait un don de Negation qui aurait pour effet de priver temporairement une (ou plusieurs selon ce qui sera décidé par le staff) cible(s) (cela pourrait aussi un pouvoir avec un effet de zone). Je pensais l'associer à un Dragon de Glace (dans l'idée de "geler" les pouvoirs). Dans ce cas mon personnage serait issu du Nordheim.

Ma seconde idée était sinon de faire un personnage doué du don de changement d'apparence humanoïde (changement de l'apparence mais pas du sexe dans les limites qui seront là aussi posées par le staff) associé à un Dragon de Terre. Mon personnage serait alors originaire de Keven.

Dans un cas comme dans l'autre, mon personnage serait un bretteur Wyrm. J'aimerai juste avoir une idée approximative des modalités de restriction (en terme de durée, de portée...) avant de me lancer pour voir quel pouvoir pourrait être le plus intéressant à jouer et afin de créer une fiche cohérente avec un nom de personnage adéquat.

Merci de l'intérêt et de la bienveillance que vous voudrez bien accorder à ce message.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:34

Bonjour Evan et merci de l'intérêt porté à Lindorm.

Que ce soit l'un ou l'autre, ces deux dons ne pourront pas être acceptés. Le premier car je ne vois pas le rapport entre la négation, la glace et le fait de geler les pouvoirs des autres. Le deuxième car le changement d'apparence n'est pas accepté tout simplement.

Il faudra trouver autre chose.

Merci encore de votre intérêt pour le forum et à bientôt peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousEvan B.
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 21:57

Aucun soucis^^. du coup, je reviendrais sans doute avec une nouvelle question quand j'aurais eu de nouvelles idées (le but étant justement de ne pas me lancer dans un don qui ne cadre pas avec le forum).

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 22:13

Sans problème.
N'hésitez pas à poser toutes les questions qui vous viennent.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousEvan B.
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeDim 3 Fév - 23:34

Après un peu de réflexion, j'opterais plutôt pour un don paralysant (contact ou zone en fonction de vos préférences).

Du coup si c'est possible, je vois trois possibilités de Dragon (mais peut-être que je me trompe): Terre (le sujet est en quelque sorte "pétrifié"), Glace (le sujet peut être paralysé par le froid) ou Foudre (là c'est un peu plus technique puisqu'il s'agirait d'un courant électrique qui court-circuite le courant interne au corps de la cible, l'empêchant de commander ses muscles).

Est-ce envisageable ou suis-je encore à côté de la plaque?
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 9:06

Bonjour Evan

Alors pour la Terre, ce ne serait pas impossible en fait, mais il faudrait m'expliquer plus la façon dont le don se manifesterait parce que là, je ne vois pas trop le rapport avec la terre.

Pour la glace, c'est possible.

Pour la foudre c'est également tout à fait possible.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousEvan B.
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:00

Bonjour,

Pour la terre, l'idée serait que le don rigidifie temporairement les muscles de l'adversaire, au point que ceux deviennent dur comme la pierre, empêchant de ce fait l'individu de se mouvoir, comme s'il était "pétrifié" sur place.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:33

Ah oui, en effet, ce n'est pas mal. Ça pourrait être accepté. Plus qu'à choisir :5:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousEvan B.
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:50

Alors, je vais me lancer dans la fiche. Merci pour votre patience et pour le temps que vous m'avez accorder.

A bientôt pour la modération^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeLun 4 Fév - 11:07

Je vous en prie.
Bon courage pour la fiche et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousEvan B.
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeMar 5 Fév - 22:23

Bonsoir,
j'ai débuté la rédaction de ma fiche mais j'avais de nouvelles petites questions d'ordre pratique:

Quelles fonctions sont accessibles chez les Wyrms à un nouveau venu?

Mon personnage vient de Vröstrag. Il y a t-il des choses importantes à savoir sur la ville et la région des fjörd histoire de ne pas écrire de bêtises dans mes descriptions géographiques ou du système social de fonctionnement de la cité (même si j'imagine que les coutumes du Nordheim s'appliquent). Puis-je me baser sur les us et coutumes vikings si besoin?

Merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitimeMer 6 Fév - 6:11

Pour les wyrms nous recherchons des entraineurs, des recruteurs, des espions, des combattants etc...

Pour ce qui est de Vröstrag, je te cite ce qui est décrit sur la région des fjörds : "Les fjords de l'est vivent principalement du commerce de fourrure, du bois et de la chasse, grâce à leur climat plus clément.". Après, tu peux très bien te baser en effet sur les us et coutumes vikings, en prenant en compte que nous ne sommes pas dans un univers ni antique, ni médiéval, mais plutôt renaissance (plus ou moins).

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite question concernant les dons. Empty
Message Petite question concernant les dons. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petite question concernant les dons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-