AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

[Mission 3 : Rechercher une Arme] L'Oeil du Dragon (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarInvité
Message Mar 22 Jan - 0:24

Gwen remercia d'un sourire l'aubergiste. Elle aurait bien aimé converser avec l'homme, mais avec le taux d'alcool qu'il semblait avoir ingurgité, il devait déjà ronfler. Elle avait eu cependant assez d'information pour savoir où se diriger. Ne manquait plus que le moment idéal...

***

— Reskar?

Jamais bien loin, une patte se posa délicatement sur l'épaule de Gwen. Elle se tourna pour voir la face reconnaissable de son dragon. Glissa une main délicate sur le bec de celui-ci, Gwen lui fit un sourire. Conversant tous les deux mentalement, leur échange, tout comme leur présence était imperceptible à quelques mètres seulement de Brightown.

— Nous allons devoir nager.
— Je devrais y arriver.
— Ce sera encore plus dangereux sur cette île que dans l'eau.
— Ce n'est pas la première fois que nous venons ici, Gwen, ça me rappelle cette mission, quelque temps après l'académie, où nous avions...
— Ce n'est pas le moment de jouer dans les souvenirs, Reskar.

Gwen, vêtu d'un pantalon moulant et d'une blouse aux teintes de la végétation de Waterfield, paraissait tout à fait dans son élément. Pourtant, peu de gens l'auraient reconnue comme étant la professeure de Lindorm. Ses cheveux étaient relevés et bien maintenus en place. Dans son dos, son bâton qu'avait conservé Reskar pendant qu'elle était en ville était maintenu par une gaine, permettant facilement l'accès en cas de besoin.

— Monte.

La jeune femme monta dans le dos de son dragon, sans harnais ni selle. Le corps de Reskar ne permettait pas réellement d'en poser une et son frère lui avait donné quelques indications pour monter facilement tout de même. S'accrochant aux sortes de cornes autour de la tête du dragon, Gwen passa ses jambes autour des épaules de celui-ci. Posé sur ses pattes postérieures, il avait la pose de l'écureuil qui attendait le bon moment. Sitôt qu'elle fut bien placée, plaquée contre lui, il se pencha délicatement vers l'avant et commença à se déplacer tranquillement. Quiconque les aurait aperçus aurait cru voir un instant un mirage alors que les deux semblaient disparaître dans la nature de Waterfield.

***

La traversée de l'eau fut plus difficile. La nage n'était pas le point fort de Reskar, mais lentement et surement, ils arrivèrent à cette île étrange dont elle avait entendu parler. Du plus loin qu'elle pût, elle tentait de scruter ce qu'il avait d'étrange sur cet endroit. Ils échouèrent sur la plage, le sable fin s'accrochant aux poils et plumes du dragon et aux vêtements de Gwen. Déjà, l'odeur de mer salée emplissait les narines de Gwen qui songea un instant qu'il lui faudrait au moins une semaine pour que l'odeur se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
avatar
Limlug
Message Ven 1 Fév - 18:39


Cette île dégage une ambiance assez étrange, qui occasionne un malaise léger chez Reskar. Une brume un peu violacée s'étend sur les environs, empêchant toute visibilité au-delà de quelques mètres. Les fleurs si rares sur le Territoire s'étendent sur les buissons, lesquels mènent à l'entrée d'une forêt deux kilomètres plus loin.

La houle de la mer s'agite derrière vous, une brise humide traverse l'air, nul oiseau ne survole cette île et pas un animal terrestre ne semble se montrer sur la plage ou même aux alentours des buissons. On dirait bien que cette île est déserte, mais ce n'est peut-être qu'une apparence...

Éléments Hrp
Deux chemins s'ouvrent à toi : le premier va vers la forêt, un peu sombre et pas très rassurant, l'autre longe la plage et finit par monter en altitude, mais tu ne sais pas où il peut bien mener à cause de la brume qui entoure l'île.

Make the good choice ;)


Limlug est un compte MJ. Merci de MP un autre membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Mission 3 : Rechercher une Arme] L'Oeil du Dragon (suite)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-