AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Une ombre sur ses pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeDim 6 Jan - 15:54

La nuit était calme sur le campement. Ryan était revenu d'une mission d'espionnage, fourbu et pressé de se décrasser avant d'aller manger un morceau. Il était allé faire son rapport à Philip et une fois cela fait, il s'était dirigé vers un coin éloigné du lac pour se laver.

Sage, elle, dormait déjà près de la tente. Pour une fois, tout s'était passé à la perfection, pas de bourdes, rien. Et oui, il était fier de lui, ce qui était assez rare ces derniers temps, même Philip et Scatha l'avaient félicité, ce qui lui avait bien remonté le moral qui était souvent au plus bas. Il s'interdit de se morfondre et se déshabilla tranquillement, pliant ses vêtements qu'il posa sur un drap sur le sable, avec ses bottes. La nuit était douce ici, cela faisait tellement de bien.

Le jeune homme s'étira et leva un instant son visage vers le ciel, l'offrant aux rayons lunaires, il se sentait bien ici. Puis il se dirigea vers les eaux calmes et fraîches du lac, s'enfonçant dans l'étendue liquide avec plaisir avant de plonger sous la surface. Il nagea ainsi un moment avant de rester sur le dos pour regarder le ciel, il était heureux d'avoir trouvé cet endroit un peu à l'écart du campement et surtout à l'abri des regards indiscrets. Le jeune seaman barbota encore un peu avant de plonger pour rejoindre la rive.

Là, il se massa l'épaule, s'ébroua un peu et se dirigea vers...rien du tout. Il était pourtant persuadé d'avoir posé ses vêtements ici! Fronçant les sourcils, il croisa les bras sur son torse et regarda autour de lui, pas de trace de ses vêtements! Il n'allait tout de même pas retourner au campement totalement nu!

Oh non! Mais quelle bande de petits crétins! Des camarades avaient dû le suivre et lui faisaient à présent, une blague! Ahahah très drôle, hilarant même! N'empêche que s'énerver ne l'aiderait pas. Il prit une profonde inspiration et se retourna, pour se retrouver face à Brenden. Le narth le toisa de toute sa hauteur, un sourire amusé aux lèvres, sans se priver de le reluquer de la tête aux pieds:

-Désolé, je crois que les gars ont embarqué tes vêtements pour s'amuser. Ils les ont laissé dans ta tente, ne t'inquiète pas.

Se couvrant comme il pouvait pour échapper aux regards un peu trop inquisiteurs de l'autre, Ryan lui répondit, le feu au joues:

-Ils n'ont vraiment rien de mieux à faire ces crétins!

-Ne t'énerve pas, ce n'était pas méchant. En tout cas, maintenant, je sais où tu te réfugies pour être au calme. C'est chouette. Mais au fait, pourquoi rester seul dans ton coin? Ton corps n'a rien de monstrueux, au contraire...

Le regard enflammé du jeune homme d'une trentaine d'années environ, en disait long sur ses intentions. Ryan recula d'un pas vers le lac, le fusillant du regard:

-Je fais ce que je veux! Tu ferais bien de les rejoindre puisque cela t'amuse tant!

Brenden avait de beaux yeux orangés et des cheveux rouges sombres qui lui tombaient sur les épaules, en mèches folles. Il était beau, charmant même, mais ses manières déplaisaient fortement au jeune seaman. Un sourire étira les lèvres du Narth:

-Hum j'ai d'autres idées pour m'amuser...cela fait un moment que je t'observe, tu es toujours seul et tu n'as personne n'est-ce pas? Pas de compagne ni de compagnon. Moi non plus. Ca tombe bien, non?

La discussion prenait une tournure que Ryan n'appréciait pas du tout. Il serra les mâchoires et soudain, les choses se firent claires dans sa tête. Cette impression d'être sans cesse suivi, épié, même dans sa tente! C'était Brenden! Super, génial! Il ne manquait plus que ça!

-Ecoute Brenden, je n'ai pas envie de m'amuser avec toi, laisse-moi seul s'il te plait!

La peur faisait trembler sa voix, il l'avait voulue autoritaire mais son appréhension s'entendait bien trop. L'autre sourit et se rapprocha, obligeant Ryan à reculer encore une fois. S'il courait vers le lac, peut-être aurait-il une chance d'échapper au jeune homme. Cependant, il n'eut même pas le temps de mettre son plan à exécution. Brenden avait de grandes jambes et en deux pas il se trouva près de lui, trop près à son goût. Mais pas assez à celui du Narth qui le saisit par la taille pour le plaquer contre lui, se saisissant de son menton de l'autre pour le forcer à lever la tête:

-Allez, tu ne demandes que ça...tu crois que je ne t'ai jamais entendu en passant près de ta tente...

Ryan piqua un fard. Mais c'était quoi son problème à ce grand idiot ?! Il avouait sans vergogne qu'il traînait autour de sa tente, comme si c'était normal! Il faisait toujours attention, restait toujours discret, il fallait donc vraiment le vouloir pour l'entendre quand...enfin bref. La colère le submergea, de toute façon, Sage n'allait pas tarder à intervenir. Comme s'il avait entendu ses pensées, Brenden sourit et l'entraîna dans une autre direction, le forçant à reculer tant qu'il ne pouvait échapper à sa poigne solide:

-Ne pense pas voir ta dragonne débarquer, elle est allée se promener avec Izelvor. Et puis, je n'ai aucune envie de te faire du mal, au contraire...

Le dos de Ryan heurta bientôt l'écorce d'un palmier et il se retrouva réellement coincé. Il commençait sérieusement à paniquer.

-Brenden, arrête! Ce n'est pas drôle! Va chercher quelqu'un d'autre pour ce genre de jeu, je ne suis pas intéressé!

L'autre baissa les yeux et les releva en souriant, posant une main sur ses fesses pour plaquer son bassin au sien:

-Je crois que ça te plait au contraire. Mais tu es trop stricte avec toi-même, laisse-toi aller pour une fois...

Ryan posa ses mains sur son torse et tenta de le repousser, sans vraiment de succès. Ses bras étaient courbaturés et ils tremblaient. Il donnerait vraiment n'importe quoi pour effacer ce sourire conquérant sur les lèvres de ce grand dadais! Il avait beau être charmant, séduisant, attirant même, le plus jeune savait qu'il ne devait pas lui céder sous peine d'entamer une relation malsaine. Il le sentait de toutes les fibres de son corps. Corps qui réagissait malgré lui à la chaleur de celui du Narth.

-Lâche-moi tout de suite!

-Non, pas tout de suite. Pourquoi luttes-tu autant contre tes propres désirs? Hein? ça te plait tant que ça d'être aussi...rigide...

Il ponctua ce mot en lui massant les fesses, lui faisant monter le rouge aux joues. Cette fois, il n'avait pas le choix. Il décrocha une bonne droite dans le nez de Brenden qui jura en se tenant le nez. Mais Ryan ne perdit pas de temps à savoir s'il était cassé ou non, préférant s'enfuir à toutes jambes vers le lac. Malheureusement, ses jambes furent saisies par deux bras puissants et il tomba lourdement sur le sable. Brenden le dominait, à quatre pattes au-dessus de lui, emprisonnant ses poignets dans ses larges mains pour qu'ils restent au sol:

-Tu es du genre têtu. Mais moi aussi je suis têtu. Et tu as beau dire non, ton corps lui, il ne demande que ça.

Son nez saignait encore un peu mais il n'avait pas l'air cassé. Ryan agita ses jambes, tentant d'atteindre le point sensible, mais le narth s'assit lourdement sur son bassin, l'empêchant de se tortiller pour lui échapper. C'était définitif, Ryan détestait les narths! Si seulement Damon était là...il aurait mis ce grand escogriffe hors d'état de nuire en quelques secondes. Mais voilà, il n'était pas là et Ryan était fatigué, l'autre était bien plus en forme et bien plus fort que lui.

-Je t'en prie...Brenden...laisse-moi...je ne veux pas.

Les larmes lui montaient aux yeux devant la stupidité de la situation. Pourquoi avaient-ils dû en arriver là? Pourquoi le narth se sentait-il obligé de le forcer? Sans doute parce que son corps le trahissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeVen 11 Jan - 9:28

- Pfiouuuu …..

Nahel s'était étiré et avait lâché un soupir de soulagement. Il était complètement cassé. Voyager c'était vraiment éreintant. Il était fatigué et n'avait qu'une envie : se plonger dans l'eau tiède de l'Oasis. C'était un endroit qu'il appréciait particulièrement. Tranquille. Peu fréquenté. Silencieux. Plus tôt dans la journée, Ondine était allée se prélasser au soleil de toute sa longueur près de la tente de son Dragonnier. Imaginez un peu la taille de la bestiole allongée de tout son long, un beau « chemin » écailleux. Le Lostreg laissa sa Dragonne se dorer la pilule tandis qu'il alla se perdre dans les ondes pures de l'Oasis. Cet endroit était beaucoup moins profond que l'était le lac de Lindorm mais il dégageait un cachet particulier : celui de la liberté.

Après plusieurs heures à barboter un coup sous les eaux un coup sur le dos à juste prendre le soleil en faisant la planche, Nahel allait rentrer vers son campement de fortune pour retrouver son alliée et aussi manger un morceau avant d'aller se coucher. Il était vraiment épuisé. Lorsque sa tête sortie à la surface, il entendit des voix, plutôt fortes ou était-ce juste le contraste entre le silence total des abîmes et la vie d'au dessus. Nahel se trouvait à une vingtaine de mètres du bord et il put voir deux silhouettes se poursuivre. Une assez grande, plutôt foncée et l'autre, moins trapue et assez pâle. Il n'arrivait pas vraiment à distinguer si c'étaient des hommes ou des femmes, il n'y avait pas grand chose comme lumière dans les alentours, heureusement que les rayons de la lune étaient puissants et qu'un petit feu de camps brillait non loin.

On n'appelait pas Nahel « la Sirène » pour rien. Sans faire de bruit, il se rapprocha de la scène en nageant comme un poisson, pas de remous, invisible dans l'obscurité. Il resta à environ trois mètres du bord, couché sur les coudes pour pouvoir voir mais rester tout de même dans l'eau. Il regarda ces deux hommes se chercher, enfin, un prenait l'ascendant sur l'autre en essayant de le faire reculer jusqu'à un palmier puis le plus frêle tenta de s'enfuir, s'approchant de la berge mais par deux fois il échoua, s'écroulant dans le sable. L'homme plus massif s'assit sur lui et tint les poignets de sa victime avec force car le plus fin s'agita comme s'il était vraiment en danger.

Et à mieux y regarder …. Cette silhouette.... L'espion Wyrm la connaissait très bien. Ce teint pâle, ces cheveux blancs aux reflets bleutés... Il faisait peut être sombre mais la chevelure de Ryan avait cette drôle de particularité de briller à la lumière lunaire. Nahel s'était fait la réflexion mais ne l'avait jamais dit à son compagnon. Enfin, l'heure n'était pas aux pensées mais bien aux actions. Voir le Wyrm qui lui avait tout apprit être dans une si mauvaise posture fit soupirer le Lostreg. Il était temps d'aller lui donner un coup de main.

Toujours sans bruit, telle une ombre, Nahel sortit de l'eau, son short laissait goutter des petites perles qui tombaient délicatement sur le sable encore chaud malgré la soirée avancée. Tranquillement, il rejoignit les deux hommes et plus il approchait, plus sa vision se faisait nette. L'homme qui était assit sur Ryan n'était autre que Brenden, un Wyrm Narth que Nahel avait aperçu plusieurs fois roder autour de la tente de son camarade. Pas qu'il espionnait son mentor mais le Lostreg se promenait souvent la nuit, surtout pour rejoindre Ondine. Il était tombé sur lui de temps à autre mais ne lui adressait jamais la parole. Ils n'avaient rien à se dire et cela lui convenait parfaitement. Mais entendre Ryan ravaler ses larmes, là il était aller trop loin....

Nahel se mit à côté d'eux, arrivant comme un cheveu sur la soupe. Il était parallèle à leur corps allongés, les regardant sans expression sur le visage.


- Qu'est ce que vous faîtes tous les deux ?

En voilà une question bien bête mais c'était la seule qui avait pu franchir les lèvres du Wyrm. Il ne s'intéressait pas vraiment à eux, il avait juste vu Ryan et s'était approché. Son ton n'était pas agressif ni vengeur ni protecteur. Une pure et simple interrogation. Le Narth leva le regard vers lui, tournant la tête sur le côté gauche où se trouvait le Lostreg.

- Devine ! Et fiche nous la paix tu vois pas que tu nous déranges !

Nahel n'était pas du genre à exploser et faire des choses stupides mais sans même qu'il réfléchisse, il avait déjà donné un coup de pied latéral dans la figure du grand Narth qui fut projeté sur le côté, abandonnant sa prise sur Ryan, s'écroulant dans le sable. Le Lostreg fit un pas en avant pour se rapprocher de son camarade mais il ne le regardait pas, il fixait de ses yeux bleus azur cet espèce de malotru.

- J'ai plutôt l'impression que c'est toi qui dérange Brenden. Ryan n'a pas l'air très enclin à jouer avec toi.

Bien sûr qu'il ne savait pas ce que voulait vraiment le Narth. Après tout, Nahel était ignorant du désir sexuel, il n'avait jamais ressenti le besoin d'avoir des relations physiques avec quelqu'un. Il avait bien eu un bref aperçu en bonne compagnie il y a longtemps mais … Ca c'est une autre histoire. Pour le Lostreg, Ryan refusait juste de s'amuser avec l'autre Wyrm, comme des enfants qui se disputent une balle. Le corps nu de son mentor, Nahel n'y avait même pas fait attention. Il tendit sa main machinalement en direction de Ryan sans le regarder, toujours fixé sur les réactions de Brenden.

- Il est tard. Tu devrais rentrer. baisse le visage vers Ryan - Ca va ?

Nahel était campé fortement sur ses jambes, prêt à réagir. Après tout, Brenden avait le sang chaud et tout pouvait arriver avec cet énergumène, il ne le savait que trop bien, l'ayant déjà vu combattre. Une brute épaisse qui à l'air d'éprouver du plaisir à briser, à faire plier sa victime. Le Lostreg n'aimait pas cet homme. Dire qu'il le détestait était fort car il n'éprouvait pas ce genre de sentiment. Brenden lui était antipathique et il embêtait Ryan, qu'il aimait bien. Il avait choisit son camps.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeVen 11 Jan - 16:16

La violence, cela répugnait à Ryan de s'en servir, ou alors, en dernier recours. Il savait se battre, mais il était fatigué et il n'aspirait qu'à se reposer, pas à lutter contre un homme en pleine possession de ses moyens, décidé à le mettre dans son lit. D'autant plus que malgré ses protestations, son corps réagissait, ce qui ne faisait qu'empirer la situation. Car Brenden avait des yeux et ne se privait pas de s'en servir.

L'homme n'était pas une brute épaisse, du moins pas avec ses collègues, mais il avait la fâcheuse habitude d'insister jusqu'à ce que l'autre craque, il était tout simplement, con. Pas méchant, mais con, du genre à ne pas comprendre que NON c'est NON.

Fatigué de lutter pour se défaire de la poigne solide du Narth, le jeune homme s'était presque résigné à le laisser faire lorsqu'une aide inattendue surgit en la personne de Nahel. Sa présence aussi soudaine qu'inattendue figea les deux hommes qui tournèrent la tête dans sa direction, Brenden affichait la surprise et l'agacement tandis que Ryan le regardait avec un soulagement mêlé de gêne.

Franchement agacé, le plus âgé aboya sur le nouveau venu, espérant sans doute que cela suffirait à le faire partir, mais non, sans prévenir, le Lostreg lui administra un coup de pied dans le visage qui permit à Ryan de respirer et de se redresser. Il massa ses poignets douloureux et décocha un regard où l'on pouvait lire la colère, à son collègue un peu trop entreprenant.

Puis, il leva son visage vers Nahel et remarqua que tout son attention était focalisée sur Brenden qui se redressait en grimaçant, l'oeil mauvais, mais sa main était tendue vers lui. Rassuré par sa présence et reconnaissant de son intervention, Ryan la prit et se redressa, se tenant derrière lui, plus pour cacher sa nudité que pour quêter sa protection. Il ne pouvait pas sans cesse compter sur les autres. Mais Brenden le prit comme tel et il afficha un sourire torve:

-Le Prince vient au secours de sa princesse on dirait. Très bien, je m'en vais, amusez-vous bien ensemble, j'aurais sans doute une autre occasion.

Après avoir décroché un regard meurtrier à Nahel, il en offrit un plus équivoque à Ryan qui frissonna d'appréhension. Mais, pour l'heure, le Narth tourna les talons, les mains dans les poches de son pantalon.

Ryan ne s'accorda le droit de souffler qu'une fois qu'il se fut assez éloigné pour disparaître à leur vue. Crispant ses mains sur ses bras, il reporta son attention sur son sauveur:

-...Merci Nahel...

Son corps s'était calmé et il avait les idées plus claires. Il soupira profondément en se passant la main sur le visage:

-Désolé que tu ais vu ça...j'ai pas été très brillant sur ce coup-là.

Il se mit à rire nerveusement tout en évitant son regard. Il aurait dû pouvoir s'en sortir seul, Scatha avait été un bon professeur, elle lui avait appris tout ce qu'il fallait savoir pour se défendre, même contre un homme plus solide et plus imposant. Mais devoir l'appliquer à un de ses camarades...ça l'avait bloqué. Et puis Brenden n'était pas un ennemi, juste un mec un peu trop collant.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:06

Voir Brenden s'éloigner gentiment fit soupirer Nahel qui n'avait vraiment pas envie de se battre ce soir. Il était fatigué et il réclamait son lit mentalement si fort … Mais il n'était pas encore l'heure de se coucher pour le Lostreg. La remarque de Brenden lui était passé par dessus la tête mais il s'inquiétait plus de l'état de Ryan qui, bien que plus calme, commençait à rire. Il s'en voulait d'avoir été si imprudent, si …. faible ? Pourtant il ne l'était pas. C'était ce que pensait Nahel.

A ses remerciements, le Wyrm ne fit qu’acquiescer. C'était normal. Il ne l'avait pas fait pour défendre une cause ni quoi ni qu'est ce. Son cœur lui dictait d'agir alors il avait foncé sans trop se poser de question. De plus il s'agissait de Ryan, alors il y avait encore moins à réfléchir. Cependant, Nahel ne comprenait pas pourquoi son compagnon n'avait pu se débarrasser de la prise de Brenden, ce n'était qu'un mec aux manières rustres. S'il n'avait pas envie de jouer avec lui, il n'avait qu'à être plus ferme avec lui tout simplement. Quel idiot ce Lostreg... Un enfant dans un corps d'homme.


- Tu n'as pas à te sentir désolé Ryan. Ce Narth est un sale type, je l'ai vu tourner autour de ta tente plusieurs fois. Je ne sais pas à quel jeu il veut jouer mais si ça te déplaît, sois plus clair avec lui.

Un conseil tout bête et qui semblait pertinent au jeune Wyrm. Il s'approcha de son camarade et lui posa une main chaleureuse sur l'épaule.

- Tant que ça va, ça va.

Il esquissa un sourire en lui tapant l'épaule, comme un homme. Puis il baissa les yeux et se rendit compte que Ryan était nu comme un ver et couvert de sable. Il replongea ses yeux azur dans les prunelles de miel. Ses traits n'étaient pas pour le moins du monde choqué. Il connaissait le corps d'un homme, il avait le même, cela ne lui posait aucun problème. Ahlalala... Ce Nahel et son rapport particulier au monde....

- Tu as déjà prit un bain ou tu allais le prendre ?

Le jeune homme posa une main sous son menton pour réfléchir quelques instants. Et si Brenden revenait ? Et puis il n'y a pas de vêtement à proximité... Devrait-il laisser Ryan se débrouiller maintenant qu'il l'avait sorti de la panade ?

- Si tu n'as pas encore prit ton bain, tu veux que je reste pour surveiller les environs ?

Il passa ensuite sa main sur son short encore humide, se penchant un instant pour essorer ce qu'il pouvait de son linge avant de se redresser, laissant une de ses mains sur l'élastique, le pouce à l'intérieur. Il étira un peu le haut de son short avant de le laisser partir d'un coup sec contre son corps dans un bruit claquant.

- Sinon tu veux prendre mon short ? j'en n'ai pas besoin pour retourner jusqu'à ma tente et toi ça à l'air de te gêner de te balader tout nu.

Le visage ingénu, Nahel ne connaissait vraiment pas la pudeur. Du moins pas avec un autre homme. .. Car sans s'en rendre compte, il s'était approché de Ryan, vraiment prêt à ôter son vêtement pour aider son camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeLun 21 Jan - 12:22

Brenden s'éloignait et c'était un véritable soulagement pour Ryan. Il avait eu peur qu'il insiste et ne provoque Nahel. Pas qu'il pensait son camarade incapable de se défendre, mais ça n'aurait fait qu'empirer les choses inutilement, c'était déjà assez compliqué comme ça.

Une fois seul avec son "sauveur", le jeune wyrm le remercia et se désola qu'il l'ai vu comme ça. Mais Nahel ne semblait pas comprendre la situation, ingénu, comme d'habitude. C'était une chose que Ryan avait remarqué depuis son arrivée, le jeune homme peinait à saisir la réelle signification de certains comportements. Et dans ce cas-là, c'était presque tant mieux. La situation était déjà assez gênante comme ça!

Il sourit donc avec indulgence au conseil que le Lostreg lui donna:

-Ce n'est pas si simple...

Il aurait aimé lui expliquer, mais il se sentait las et puis, c'était sans doute mieux que Nahel ignore certaines choses...ou pas. Brenden risquait de s'en prendre à lui. Sans doute devrait-il lui expliquer ce qu'il en était réellement. Ce jeune homme étrange était terriblement séduisant, même s'il n'en avait pas conscience et n'en jouait pas. Non mais...à quoi il pensait lui?! Ryan se racla la gorge pour retrouver sa voix, dans l'intention de mettre les choses au clair, quand la main de son camarade se posa sur son épaule.

Le jeune wyrm se mordit l'intérieur de la joue et se tendit un peu à son contact, il ne voulait pas qu'un geste déplacé de sa part ne détruise la complicité qui avait finie par naître entre eux. Il rougit en le voyant prendre conscience qu'il était nu, oui il était nu depuis le début et le sable qui couvrait son corps commençait à le gratter de façon très désagréable. Il enrageait intérieurement, Brenden avait gâcher sa soirée et il le maudissait pour ça. Tous les Narths étaient-ils ainsi? Brutaux, désagréables et imbus d'eux-même? Il finissait par sérieusement se poser la question bien qu'il déteste les préjugés. Oh et puis avec ce qui venait de se passer, il pouvait bien maudire tous les narths, juste quelques heures!

Puis Nahel lui posa une question qui lui permit de remettre les pieds sur Terre. Il se reprit et passa une main dans ses cheveux humides:

-J'en ai déjà pris un mais je pense que je vais devoir y retourner pour enlever tout ce sable...

Un soupire s'échappa de ses lèvres, puis, il haussa un sourcil et pencha légèrement sa tête sur le côté quand il réalisa que son ami réfléchissait. Mais à quoi? La réponse arriva bientôt et il ne put empêcher ses lèvres de s'élargirent en un sourire sincère:

-Je ne voudrais pas trop abuser mais...oui j'aimerais bien me rincer et ça me rassurerait que tu restes dans les parages.

C'était sans doute puéril mais il ne se sentait pas en mesure de revivre un autre assaut de la part de Brenden.

Il allait se diriger vers le lac quand son camarade se rapprocha et lui fit une proposition qui le laissa sans voix. Qu'il lui emprunte son short! Mais mais mais mais mais non! Il mit un petit moment à lui répondre, les yeux grands comme des soucoupes, la bouche ouverte et le visage rouge vif.

-Nahel...c'est gentil mais...je...je ne peux pas...

Et puis pourquoi s'était-il rapproché d'abord? Il voulait vraiment qu'il craque ou quoi? Non, Nahel n'avait pas conscience du trouble qu'il créait chez son camarade. Sa proximité rendait Ryan nerveux, il s'était détourné pour garder un semblant de dignité et éviter de lui sauter dessus. Sois maudit crétin de Brenden! Non mais c'était pas vrai, à cause de lui il avait l'impression que son corps était devenu incontrôlable et surtout beaucoup trop réactif!

-Je...je reviens.

Et il fila en direction du lac sans se retourner, plongeant sous la surface dès qu'il le put, histoire de se remettre les idées en place. Il ferma les yeux, recroquevillé en position foetale, faisant de son mieux pour rassembler ses idées. Depuis quelques temps, il était d'humeur morose, il avait les nerfs en pelote, il en voulait au monde entier et il ne s'était jamais senti aussi seul. Il savait pourquoi...mais il se refusait à trop y penser. Son frère...sa moitié...disparu pour toujours...une boule se forma dans sa gorge et il laissa ses larmes se fondre dans l'eau sombre.

Le léger mouvement de l'eau le berça une bonne minute, puis il fut forcé de sortir la tête de l'eau pour respirer l'air tiède de la nuit. Il nagea vers la berge en espérant que Nahel ne remarquerait pas ses yeux rouges et les traces sur ses joues pâles. La fatigue se lisait sur ses traits, mais il n'avait pas envie de rejoindre sa tente tout de suite.

Il s'assit sur un tronc de palmier couché et ramena ses jambes contre son torse:

-Merci.

Il tourna la tête vers son camarade et lui sourit. C'était un "merci" pour l'avoir sauvé des griffes de Brenden mais aussi pour être resté et surtout pour être là, juste ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeMar 22 Jan - 7:24

Qu'il en soit ainsi. Ryan préférait que Nahel reste sur le bord pour surveiller les environs pendant qu'il prendrait son bain. Cela ne dérangeait pas plus que cela le Lostreg. Certes son lit l'appelait désespérément mais son camarade lui avait demandé son aide et il n'avait rien de mieux à faire alors il s'assit sur un palmier au tronc couché.

A sa grande surprise, le Wyrm sembla gêné après qu'il lui ait proposé gentiment son short. Encore un mystère qui demeurerait pour Nahel qui ne comprenait pas, il n'avait pas de mauvaises intentions ou de pensées derrière la tête. Il n'avait pas l'intention non plus de joeur avec Ryan, d'ailleurs à quel jeu voulait jouer Brenden ? Seul sur son tronc d'arbre, il haussa les épaules, il s'en fichait en fin de compte.

Le jeune Lostreg avait levé les yeux vers le ciel, contemplant les étoiles et la lune claire. Il soupira profondément d'un peu de lassitude et de soulagement. La journée était terminée, demain serait un nouveau jour. Un jour de moins avant son « rendez-vous » à l'observatoire. Il y réfléchissait dés qu'il avait un moment de libre. Il s'impatientait des retrouvailles avec sa camarade de Lindorm. Comment allait-elle réagir ? Que se diraient-ils ? Les pensées de Nahel étaient parties loin, loin dans l'imaginaire. Un sourire se dessina même au coin de ses lèvres.

Puis la sortie de l'eau de Ryan le fit redescendre sur terre. Son visage avait retrouvé toute imperméabilité et se poussa un peu pour faire de la place à son compagnon qui vint s'asseoir à côté de lui. Ils ne se dirent rien au début puis le jeune homme se recroquevilla sur lui, plaquant ses jambes contre son torse. Il lui avait lancé un « merci ». Nahel acquiesça sans un mot pour accepter son remerciement. Il n'avait pas fait grand chose si ce n'était mettre un bon coup de pied dans la face d'un rustre. Mais il finit par briser ce silence.


- Y'a pas de quoi.

Toujours très loquace, le jeune Wyrm ne savait trop quoi dire. Il tourna la tête vers Ryan qui lui souriait chaleureusement. Il lui répondit par la même, après tout, ils étaient compagnons d'armes et plus encore, ils étaient maître et élève. Même si parfois, il fallait se l'avouer, on ne distinguait pas trop la différence entre les deux. Pas que Nahel était un guerrier exemplaire ou quoi. Juste qu'ils avaient le même âge et le caractère doux de Ryan faisait qu'on avait l'impression que c'était son élève qui avait le dessus.

Bien évidemment, jamais le Lostreg n'avait pensé cela même pas une seconde. Ils étaient comme l'eau, insaisissables. Nahel savait que Ryan pouvait cacher son jeu, il ne disait trop rien mais c'était un vaillant guerrier qui savait se battre et commander une équipe. De cela, l'élève en était incapable. Il parlait beaucoup trop peu et ne s'intégrait pas forcément. Peut être même qu'en un an, certains Wyrms ignoraient encore son nom ou son visage.


- Je te dois bien ça.

Nahel avait levé les yeux au ciel de nouveau en continuant de sourire de ses lèvres pincées. Il était reconnaissant à Ryan de l'avoir laissé rejoindre les Wyrms et de lui avoir enseigné ce qu'il savait. Cette liberté acquise, servir une cause qui lui tenait maintenant à cœur, s'il n'avait pas rencontré le Seaman, jamais Nahel n'aurait pu se permettre cet écart dans sa vie. Il suivait le cours de l'eau et Ryan était le bras qui lui avait permit de sortir de son chemin tout tracé.

- C'est moi qui devrais te dire merci.

Nahel s'étira alors le dos, se grandissant de tout son long avant de se laisser choir, son corps se tassant un peu dans un mouvement lent.

- Tu veux faire quoi maintenant ?

Le regard rivé sur les ombres de l'eau que formaient les vagues, le Lostreg avait lancé sa question dans un souffle. Il ne savait pas quoi faire non plus. Si Ryan décidait de partir se reposer, alors il ferait de même, mais s'il avait envie de parler ou d'il ne savait quoi, il le suivrait sans doute, pas pressé de se rendre jusqu'à sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeMer 23 Jan - 12:08

Finalement, Ryan ne retrouvait sa tranquillité que dans les bras rassurant de l'élément aqueux qui le berçaient doucement, lui permettant ainsi d'apaiser la douleur qui broyait son coeur depuis de longs mois maintenant. Il se refusait à se rappeler ce jour maudit même si parfois, ce souvenir l'assaillait dans son sommeil. S'il se laissait submerger par la tristesse et la colère, il savait très bien ce qui risquait d'arriver et ce serait bien pire que lors de son arrivée au campement. Alors il pensait à sa mère, elle était son port d'attache à la raison, et elle avait besoin de lui.

Le jeune wyrm ressortit la tête de l'eau, les yeux enfin secs et le coeur un peu moins lourd. Il rejoignit la rive et s'assit près de son camarade qui avait accepté de rester. Sa présence rassurait Ryan qui ne put s'empêcher de le remercier. Un petit merci qui signifiait beaucoup. Il tourna la tête vers Nahel, respectant son silence, qu'il brisa de quelques mots. Un sourire étira les lèvres du jeune seaman, son ami était toujours aussi peu bavard, mais ça lui convenait parfaitement, lui-même n'étant pas des plus loquaces. Il y avait souvent des silences entre eux, mais cela n'avait rien à voir avec un silence gêné, ils n'avaient pas besoin de passer leur temps à parler après tout.

Lors de leur retour, la première fois, il s'était porté garant de lui auprès de Philip, lui inculquant ce qu'il savait et pourtant, il ne savait pas énormément de choses, juste assez pour être un bon wyrm. Lui-même suivait encore les entraînements de Scatha et il tentait de faire suivre ses connaissances auprès de Nahel, ni plus ni moins. Il n'était pas gradé après tout, il était surtout un espion. Oh bien sûr il savait se battre, la compagne du chef ne l'avait pas ménagé, mais il n'avait pas l'étoffe d'un chef, se contentant de diriger certains groupes d'espions du mieux qu'il pouvait.

Ce rôle le mettait d'ailleurs souvent mal à l'aise, mais sa nature calme et posée lui permettait de n'en rien laisser paraître et il avait appris à tempérer certains caractères un peu trop passionnés. Il savait maîtriser sa colère, comme avant, il en fallait beaucoup à présent pour le faire sortir de ses gonds.

Tout cela grâce à Philip et Scatha qui avaient pris soin de lui dès son arrivée. Et Rozenn, leur fille, et sa filleule, y étaient aussi pour quelque chose, sans oublier Sage bien sûr et même Izelvor. Il réalisait qu'il n'était pas si seul finalement. Et puis maintenant, il y avait Nahel.

Celui-ci prit finalement la parole, lui faisant comprendre que c'était plutôt à lui de le remercier et qu'il lui devait beaucoup. Un peu gêné, Ryan se passa une main dans les cheveux, un sourire en coin:

-C'est normal...j'ai pourtant tout fait pour te dissuader mais tu étais tellement décidé.

Ce souvenir le fit rire doucement, ça, il n'était pas prêt d'oublier le jour de leur rencontre!
Puis vint la question qu'il se posait lui-même, que faire à présent? Il n'avait pas envie de retourner tout de suite à sa tente malgré la fatigue, alors il leva les yeux vers le ciel étoilé un instant avant de poser son menton sur ses genoux repliés:

-Je ne sais pas...j'ai beau être fatigué, Brenden m'a mis les nerfs en pelote. Je n'arriverai pas à dormir. Mais toi, je ne veux pas que ça t'empêche d'aller te reposer si tu en as besoin.

Il tourna la tête vers son camarade et soupira en baissant les yeux. Il ne voulait pas qu'il se fasse des idées sur ses intentions, alors il resta sagement à côté de lui malgré son envie de se rapprocher de lui. Le comportement de son camarade le déstabilisait parfois mais il n'osait pas lui demander pourquoi...il avait bien remarqué le comportement particulier de sa dragonne. Gardant un bras autour de ses jambes, il se contenta de chercher la main de Nahel, le seul contact qu'il s'autorisait à avoir avec lui, pour être sûr de ne pas déraper.

-je sais que tu n'as jamais vraiment voulu me dire pourquoi tu tenais tant à nous rejoindre...mais maintenant qu'on se connait mieux...dis-moi ce que tu cherches...je pourrai peut-être t'aider.

De toute façon, il n'irait pas le raconter à qui que ce soit. Enfin, si le jeune lostreg ne voulait rien lui dire, il ne l'y forcerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeLun 4 Fév - 10:12

Ryan semblait toujours perturbé par les avances « joueuses » de Brenden. Nahel qui ne comprenait pas en quoi refuser catégoriquement était un problème ne fit qu’acquiescer de la tête. La seule chose qu’il était à mesure de comprendre était que son camarade avait les nerfs suffisamment à vif pour ne pas ressentir l’envie de se coucher tout de suite. Il s’inquiéta même du sommeil du Lostreg, peut être que cela se voyait sur son visage qu’il avait grand besoin d’aller dormir.

- Hum … Non ça va.

Et le silence s’installa de nouveau, ni l’un ni l’autre ne désirant le briser. Nahel regardait toujours les fines vaguelettes qui se formaient sur la surface de l’oasis, le vent du soir s’étant levé. La brise était douce, il aimait particulièrement ce cadre reposant. Ses longs cheveux se soulevaient, lui caressant la peau au passage. Il ne sursauta pas quand Ryan chercha le contact avec sa main, le Seaman l’avait prise dans la sienne comme un enfant tenant celle de sa mère. C’était un comportement que Nahel ne releva pas, cela ne lui semblait pas étrange, au contraire.

Il pencha la tête vers Ryan et lui sourit tout en serrant la main de ce dernier. Ils étaient amis après tout non ? Il l'agita même de manière enfantine puis se défit de la prise du Wyrm pour poser sa main sur son épaule encore un peu humide.


- Tu es sûr que tu veux vraiment savoir ?

Son visage s'était un peu endurci, pas sévèrement, il ne grondait pas son camarade. Ses traits avaient un air grave, signe que la réponse à la question plutôt indiscrète de Ryan pourrait peut être avoir des répercussions. Il avait gardé secret ses informations, les gardant précieusement dans un coin de sa mémoire, ne les partageant qu'avec Ondine, la seule qui savait tout.

- Malheureusement tu ne pourras pas m'aider car …. J'ai déjà trouvé ce que je cherchais.

Il relâcha l'épaule de Ryan pour la poser sur sa joue en la tapotant. Nahel était comme ça. Il faisait parfois des choses que les autres ne comprenaient pas, sans aucun doute que son geste gênerait son camarade mais il n'en avait rien à faire. Il finit même par ébouriffer sa chevelure clair de lune avant de joindre les mains devant lui, le regard de nouveau plongé vers l'oasis.

- C'est gentil de vouloir m'apporter ton aide mais j'ai peur que tu me regardes d'une autre manière si je te dis ce que je sais. Parfois, la meilleure des choses à faire est de se taire.

Un fin sourire se dessina sur ses lèvres pendant que le vent soufflait sa crinière prune.

- Ce n'est pas que je n'ai pas confiance en toi Ryan. Mais je suis bien comme ça avec toi je n'ai pas envie que les choses changent, du moins, par pour l'instant.

Nahel tourna la tête vers son camarade tout en se redressant, les mains posées sur le tronc d'arbre qui leur servait de siège, la poitrine gonflée d'air apporté par une profonde inspiration du Lostreg.

- De toute manière, si mes hypothèses sont exactes, tu seras au courant bien assez tôt de ce qui se trame, du pourquoi du comment j'ai voulu vous rejoindre.

Tout en relâchant son corps, il posa un doigt sur ses lèvres en faisant un clin d'oeil à Ryan.

- Il te faudra t'armer de patience jusque là mon ami.

Nahel n'avait effectivement pas l'envie de dévoiler ses petits secrets maintenant, plus tard, incessamment sous peu d'ailleurs. Il appréciait juste ce moment avec son camarade, sous la lune, en face d'une onde pure.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeMar 5 Fév - 11:57

Sans doute faudrait-il qu'il explique certaines choses au jeune Lostreg un jour sur le comportement que certains hommes pouvaient avoir entre eux, mais pas ce soir. Et puis, Nahel était tellement adorable et peu farouche que Ryan redoutait de le faire fuir en lui en disant trop. Il était le seul garçon avec qui il partageait des moments de tendresse, naturellement, sans arrière pensée, il ne voulait pas perdre ça.

Sa main chercha celle de son ami, pour se rassurer mais aussi et surtout pour retrouver un peu de ce qu'il avait perdu...Un petit sourire éclaira son visage lorsqu'il sentit la main de Nahel serrer la sienne, à la manière d'un enfant. Ils restèrent ainsi à regarder la mer, sans parler, le regard perdu au loin, quand le jeune seaman se décida à briser le silence. Il s'en voulut presque de poser cette question indiscrète, mais ils se connaissaient depuis un an à présent et il lui semblait que son camarade pouvait avoir assez confiance en lui pour lui parler ouvertement. Mais il se promit de ne pas insister s'il essuyait un refus.

Ce que Nahel lui répondit pouvait d'ailleurs s'apparenter à cela, cependant, sa réponse le déstabilisa. En quoi savoir pourrait-il changer leur relation? Nahel serait toujours Nahel et lui toujours Ryan, non? Il soutint son regard, perplexe et ne s'offusqua pas de ses gestes, il était trop troublé pour cela. Il le regardait, cherchant à comprendre ce que le lostreg entendait par là, mais plus il cherchait, plus il s'enfonçait. Du coup, il ne sut quoi lui répondre, se sentant un peu comme un enfant pris en faute.

Il ramena son autre bras contre ses jambes. Lui aussi avait des secrets après tout...personne ne savait qu'il était le fils d'un conseiller du gouverneur de waterfield, il n'avait jamais donné son nom, pas même à Philip. Et ce n'était pas par peur ou manque de confiance en lui, juste pour ne pas qu'il ait à partager ce secret avec lui. De toute façon, il ne se leurrait pas, tous les wyrms avaient leurs secrets. Pourquoi en serait-il allé autrement pour Nahel?

-...Bien.

Que pouvait-il dire d'autre? Si Nahel avait déjà trouvé ce qu'il cherchait ici alors inutile d'insister, et s'il ne voulait rien lui dire, c'était son droit. Il lui offrit un petit sourire. Il aurait eu tellement de questions à lui poser s'il n'avait si peur des conséquences...Nahel venait de Lindorm et vu qu'ils avaient le même âge, il avait forcément croisé son frère à un moment ou un autre.

-Tu...tu as bien été à Lindorm, si mes souvenirs sont bons...

Il cherchait un moyen détourné d'avoir des souvenirs de son frère auxquels se raccrocher. Trois ans c'était trop long et penser qu'il ne le reverrait plus jamais à présent lui broyait le coeur. Damon était son jumeau, sa moitié et il l'avait abandonné. Il avait toujours cru qu'ils se retrouveraient un jour malgré tout, et voilà que la mort en avait décidé autrement. Par moment, Ryan refusait tout simplement d'y croire car il l'aurait senti, il en était persuadé, il tentait de se raccrocher à cet espoir illusoire comme un naufragé à sa bouée au milieu d'un océan déchaîné, prêt à l'engloutir.

-si ça ne te dérange pas...tu pourrais me parler des gens que tu as fréquenté là-bas? Me dire comment c'était...

Et tant pis si cela ravivait les douloureux souvenirs de ses trois échecs à l'épreuve d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeMer 6 Fév - 10:54

Ryan avait l'air déçu que son camarade ne se livre pas à lui. Il en était désolé intérieurement mais il était encore trop tôt. Il ne tarderait pas à lui livrer les réponses à ses questions mais ce n'était juste pas le moment. Encore un peu de patience... Le Wyrm était songeur et Nahel se demanda bien pourquoi. Une mine abattue s'afficha sur son visage et les commissures des lèvres du Lostreg qui s'étaient levées en un sourire plus tôt s'affaissèrent. Son compagnon avait l'air d'un chiot qu'on aurait grondé, ses yeux plein de tristesse. Mais ce fut lui qui prit la parole.

- Tu … tu as bien été à Lindorm, si mes souvenirs sont bons....

Nahel acquiesça. Oui, il avait été à l'Académie militaire sur l'île de Laragon. Il avait réussi l'épreuve d'alliance avec Ondine. Tous deux avaient suivis les cours de survie, de combat, de maîtrise du Don et tellement d'autre. Ce n'était il n'y avait pas si longtemps que cela et pourtant, c'étaient des souvenirs qui paraissaient si lointain.

Soudain, le Lostreg se souvint que Ryan n'était pas devenu un Wyrm par choix, comme lui. Non …. Il avait échoué lui... Il n'avait pas choisit cette vie de son plein grès. Nahel réalisa à ce moment là à quel point c'était triste. Il sentait une pointe d'amertume dans la voix de Ryan. Cela lui faisait de la peine.


- Si ça ne te dérange pas … Tu pourrais me parler des gens que tu as fréquenté là-bas ? Me dire comment c'était....

Difficile de répondre.... Nahel était du genre discret, passe-partout à l'Académie. Il se faisait tout petit et moins on le voyait, mieux il se portait. Il ne savait pas s'il fallait enjoliver les faits ou les laisser bruts. C'était assez délicat. S'il rendait une meilleure image de Lindorm il avait peur de faire des dégâts mais en dénigrant son ancienne école, c'était mentir et il ne voulait pas cacher encore plus de vérité à Ryan.

- Euh … Comment dire. C'était pas mal.

Le Lostreg fouillait dans son esprit pour répondre sans trop faire éprouver des regrets à son camarade, il n'avait pas envie de le rendre plus mal que ce qu'il pouvait voir sur sa figure.

- Tu sais Ryan, je n'ai jamais été euh... Trop sociale.

Il sourit, ce trait de caractère n'avait pas changé mais devoir l'admettre était assez comique.

- Les professeurs ben …. Tu as été à l'école non ? Ils nous assomment avec leurs leçons, on les déteste, ils nous tapent sur les doigts à la moindre bêtise... Mais on les aime bien quand même au final. La prof de survie était chouette. Elle était gentille avec moi alors que j'étais pas spécialement... Euh …. ouvert on va dire.

Se rappeler l'époque des études troubla Nahel qui pensait que cela lui ferait ni chaud ni froid. Finalement, il appréciait l'Académie même s'il n'y avait pas d'attache. Enfin ….

- Pour ce qui est des gens que j'ai fréquenté... Tu vois bien que je ne suis pas du genre à fréquenter les autres.

Il avait un sourire gêné sur le visage en même temps qu'il se gratta derrière la tête.

- Je n'ai vraiment côtoyer que deux personnes là-bas... Un garçon, Luka Harald, un Dragonnier de type Eau comme nous. On essayait de se motiver mutuellement, lui pour moins se prendre la tête avec les désirs d'avenir que sa famille lui promettait, et il essayait de « m'extérioriser ». Si j'arrive à parler avec toi sans trop de problème, c'est grâce à lui.

Ensuite son regard se perdit vers l'horizon, ses pieds faisant des ronds machinalement dans le sable. Ses joues se teintèrent légèrement même. Il pensait à elle bien évidemment.

- Et puis il y a Jillah …. soupire Une Terra.

Nahel ne savait pas comment qualifier sa relation avec son ancienne camarade. Lui-même n'arrivait pas à poser de mots dessus. Il s'arrêta un instant de parler, la bouche cependant ouvert, comme si ses phrases restaient coincées dans sa gorge.

- Après Ondine, c'est ma meilleure amie. Enfin … Je crois.

Il n'avait jamais parler de Jillah à personne, de toute manière, il n'avait personne avec qui en parler. C'était … Bizarre.

- Qu'est ce que tu veux savoir exactement ? Les cours ? L'ambiance ? Ce qu'on y apprend ?

Pour essayer d'évincer tous les souvenirs de la Terra qui lui revenaient en tête, Nahel passa maladroitement à autre chose en cafouillant rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeJeu 7 Fév - 11:36

~Lions~


Que Nahel refuse de lui dévoiler son secret, Ryan le respectait bien qu'il aurait aimé que son ami lui fasse assez confiance pour le lui confier. Mais lui-même en avait pour le Lostreg. Tous les wyrms avaient leurs secrets et c'était à eux de décider s'ils désiraient en parler ou non. Cependant, le secret qui commençait à peser et à écraser son coeur d'un poids insupportable, Ryan sentait qu'il allait devoir le partager. C'était trop difficile, terriblement injuste. Pour commencer, il préféra aborder le sujet de l'académie puisque son camarade en venait, peut-être avait-il croisé son frère.

Il sentait bien que cela troublait son ami, mais il n'avait pu s'en empêcher, il avait besoin de quelque chose à quoi se raccrocher pour ne pas sombrer. Il était trop près de craquer. Le jeune homme écouta son camarade sans broncher, se contentant d'acquiescer parfois en tentant un petit sourire pour l'encourager à continuer.

Mais contrairement à ce que Nahel semblait penser, ce n'était pas simplement l'échec qui lui était insupportable, mais surtout l'idée de ne pas avoir pu passer ces trois dernières années près de son frère. Et comble de la déception, son camarade ne pouvait apparemment pas lui en dire plus puisque le seul garçon avec lequel il s'était lié n'était pas Damon.

Pourtant, ils avaient le même âge, alors il avait dû le fréquenter d'une manière ou d'une autre. Refoulant les questions qui se bousculaient à ses lèvres, il se contenta de lever une main pour la poser sur son épaule lorsqu'il évoqua sa camarade Terra. "Sa meilleure amie" hein? Alors pourquoi hésitait-il?

Il allait lui en demander plus sur elle lorsqu'il remarqua sa gêne. Un sourire étira ses lèvres, il finirait bien par comprendre la véritable nature de ses sentiments par lui-même s'il revoyait la jeune femme un jour. Il baissa les yeux et posa son menton sur ses genoux, les jambes toujours repliées contre son torse. Il n'était pas d'humeur à se moquer du malaise évident de son ami. Autant ne pas insister. Alors il prit le temps de la réflexion. Devait-il le mettre au courant ou pas? Lui poser la question directement était à la fois si simple et pourtant grave de conséquences si quelqu'un les écoutait à leur insu.

-...pas vraiment...en fait je...je voulais savoir si tu avais croisé un certain...Damon Shrewsbury.

Ses mains se crispèrent malgré lui sur ses jambes et il se mordit l'intérieur de la joue pour ne pas craquer, mais il était tellement désespéré. Il tentait vainement de refouler l'horrible souvenir du moment où il avait appris la mort de son jumeau, de toutes ses forces. Il était en mission à Waterfield à ce moment-là, il voulait déposer un message pour sa mère et son frère, lorsqu'il avait entendu des soldats qui parlaient de la disparition de certains élèves de l'académie. Quand le nom de son frère lui était parvenu, il avait refusé d'y croire, d'autant plus qu'on avait pas retrouvé son corps. Mais à quoi bon espérer inutilement?

Pourtant, parfois, il niait l'évidence avec rage. Seulement, son moral était au plus bas cette nuit, il avait besoin du soutien de quelqu'un. Et il ne voyait personne d'autre que son chef, trop occupé, Scatha, qui était avec sa fille et avait sûrement d'autres chats à fouetter, et enfin Nahel. Pouvait-il seulement se permettre de craquer devant lui?

En ce moment, il avait l'impression d'être pitoyable. Il ne se rendait même pas compte qu'il regardait Nahel, le regard empli d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeMer 20 Fév - 11:53

Les yeux de Ryan étaient si brillants, si éclatant de … tristesse. Nahel fit la moue face au visage sombre de son ami. Il ne devait pas vraiment aller bien. Certes le Lostreg n'était pas le champion en terme de relations humaines mais la peine était portée de la même manière. La mine abattue du Wyrm le rendait triste lui aussi. Sa voix était plus grave et pourtant Ryan n'était pas connu pour sa voix de basse habituellement. Quelque chose devait le tracasser. D'autant plus qu'il semblait insister sur les élèves de l'Académie et pas tellement sur son fonctionnement.

- .. pas vraiment .. .en fait je... je voulais savoir si tu avais croisé un certain … Damon Shrewsbury.

Hésitant, butant sur ses quelques mots... Non vraiment quelque chose n'allait pas chez Ryan et Nahel essaierait de lui faire cracher le morceau.

- Shrewsbury ? Hum.... De tête comme ça, ça ne me dit trop rien.

Entre vouloir et pouvoir il y avait un monde et surtout dans celui de Nahel. Il se rendit compte qu'il n'était pas trop d'une grande aide pour le moment, cela lui mettait un coup au moral. Mais il se reprendrait, il le fallait. Au moins pour effacer des yeux ambrés de son camarade ce désespoir qui avait l'air de le ronger.

Il cacha ses yeux derrière ses mains, se concentrant en se privant de la vue afin de mieux visualiser mentalement ses souvenirs. Le Lostreg grommela pendant que dans son cerveau tous ses neurones étaient en pleine recherche.


- Attends attends …. Shrewsbury …. Je n'ai pas de visage pour le moment même si le nom me rappelle quelque chose ….

Le corps de Nahel se crispa sur lui-même, il y mettait toutes ses capacités mémorielles pour retrouver des souvenirs de ce simple nom. Il voulait lui trouver une corps, des expressions, une forme humaine. Le Lostreg semblait râler prit comme ça mais il n'en était rien. Il mettait toute sa réflexion sur un seul objectif, ce qui lui arracha quelques grognements, de déception face à sa difficulté à trouver une réponse aux interrogations de Ryan.

- …. Pff plus je réfléchis et plus ça me dit quelque chose même si ça reste flou !

Il se frotta le visage avant de se redresser en passant ses mains dans sa chevelure aubergine pour se gratter la tête. Son regard se dirigea vers Ryan à côté de lui, les yeux aussi confus que lui.

- Tu pourrais m'en dire plus sur lui. C'est un de tes amis ? Comment est ce qu'il est physiquement ? Tu connais son type de Dragon ?

Nahel avait vraiment l'intention de bien faire. Il ne voulait pas s'arrêter dans ses pensées, il fallait que cela lui revienne. Et plus il regardait Ryan et plus ce nom lui disait quelque chose. Mentalement il ajoutait des traits et des détails en les projetant sur son camarade et bizarrement, ça fonctionnait plutôt bien. Tellement que la situation le fit arquer un sourcil.

- … Euh Ryan … Il te ressemblerait pas un peu ce Damon ?

Plus il y réfléchissait et plus cela lui ramenait des souvenirs en tête. Il se gratta la tête tout en scrutant les moindres détails physiques de son camarade. Ca lui disait vraiment quelque chose mais quoi …. Qui était-donc ce Shrewsbury pour le Wyrm ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitimeDim 24 Fév - 11:27

Plus ça allait et plus les espoirs de Ryan s'envolaient. Il tentait vainement de se raccrocher à quelque chose en espérant que Nahel pourrait lui aider, lui qui avait été étudiant à Lindorm avant de rejoindre les Wyrms. Mais lorsqu'il l'entendit lui répondre que le nom qu'il lui avait donné ne lui rappelait rien, le jeune homme baissa les yeux pour cacher sa déception. Ce n'était pas la faute du lostreg, il ne lui en voulait pas, seulement c'était tellement dur...

Il se mordit la lèvre pour ne pas se laisser aller au chagrin, quand il réalisa que son ami tentait de rassembler ses souvenirs. Pouvait-il encore se permettre d'espérer finalement?

Ryan se redressa et posa ses yeux sur Nahel qui se concentrait, regrettant de l'obliger à devoir fournir un tel effort pour se souvenir...peut-être pour rien. Quand les yeux du jeune homme se posèrent soudainement sur lui, le fixant avec une intensité accrue.

-Il avait un dragon de glace...

Il hésita à le décrire quand Nahel mit enfin les pieds dans le plat. Il était trop tard pour reculer maintenant, il savait qu'il en avait soit trop dit, soit pas assez. Vaincu, il se décida enfin à lui dire la vérité, non sans avoir regardé autour d'eux pour être certain que personne ne pouvait l'entendre.

-Damon est...était...mon frère jumeau...

Voilà, c'était dit. Il avait buté sur les mots parce qu'il avait encore du mal à accepter que son frère ne soit plus. Tout avait été dit dans un souffle. Les larmes avaient fini par déborder malgré ses efforts et coulaient sur ses joues pâles, lui brouillant la vue un instant. Cela faisait plus d'un an qu'il gardait ça pour lui tout seul et il se sentait malgré tout un peu plus léger d'avoir enfin pu partager ce secret avec quelqu'un de confiance.

-Damon a...réussi l'épreuve au bout de la seconde fois et moi j'ai tout raté...on voulait y aller ensemble...et cela n'a jamais pu se faire. Je ne voulais pas choisir entre ma famille et Sage, mais je me suis enfui sur un coup de tête pour la retrouver...c'est elle qui m'a retrouvé, et les wyrms ensuite, ils m'ont accueilli et sont devenus ma nouvelle famille. Je n'ai pas pu revoir mon frère depuis...et...j'ai appris il y a un an...qu'il avait disparu de l'académie...et qu'il était probablement...

...mort, mais il n'arrivait pas à prononcer ce mot. Il éclata en sanglots et enfouit son visage contre ses genoux. Toutes ces années perdues, tout ce gâchis, à cause de cette loi stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Une ombre sur ses pas Empty
Message Une ombre sur ses pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une ombre sur ses pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-