AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 10/10/2012
+ Messages : 530
+ Orbes + Orbes : 210
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu
+ Nom du dragon : Amber
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Matérialisation de feu
+ Inventaire : - Un paquet de bonbons
Kouraï O'Dowd
Kouraï O'Dowd
Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur Empty
Message Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:11

Prénom & Nom : Kouraï O'Dowd

Fonction : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu

Dragon : Amber, Dragon de Feu

Arme(s) :
- Dagues doubles
- Arc Ignifugé

Inventaire :
- Une boîte contenant toute sa correspondance notamment d'Hattusha et Neventer-


Évolutions :

La 5ème année d'étude de Kouraï se termina plus ou moins bien : Elle est restée collée jusqu'à la fin de sa scolarité en cours du soir avec le professeur Mikelis suite à son insubordination dans les couloirs lors de son premier jour d'enseignement. Cependant ses notes et ses aptitudes en tant que Dragonnière lui ont permit d'être diplômée et de partir faire son service militaire comme tous les élèves de Lindorm à leur sortie de l'Académie.

La réalité du terrain était bien au dessus de ce que la Nordheimir avait pu imaginer et apprendre dans ses bouquins. Etre constamment sur le qui-vive était épuisant. Les ennemis étaient nombreux et imprévisibles : Les Wyrms. Kouraï ne s'attendait pas du tout à devoir affronter autant de rebelles, pensant que leur groupe était relativement restreint. Ils étaient dangereux et détruisaient tout sur leur passage. Un véritable carnage. Sur les champs de bataille, l'ancienne Ignis dût bien vite apprendre à se servir d'autres types d'armes que ses dagues doubles. Elle apprit rapidement le maniement des arcs et arbalètes, son escadron étant spécialisé dans le combat à distance.

Si Kouraï avait changé physiquement en renforçant la musculature fluette de son adolescence pour devenir une véritable guerrière, en coupant ses longs cheveux d'argent, ce qui frappait le plus ses anciens camarades de classe était son tempérament. Kouraï était différente depuis qu'elle participait à la guerre. Ses traits se sont durcis, la froideur de son attitude n'est plus une simple façade. Son cœur s'est quelques peu gelé après avoir vu la mort en face, en sentant la vie s'échapper au creux de ses bras. Son impétuosité, son imprudence, se sont transformés en sagesse. Les traits de caractère du Nord s'étaient renforcés.

Elle était devenue plus calme et plus posée, ce qui contrariait parfois Amber qui avait gardé son âme de fonceur. La jeune O'Dowd n'en demeurait pas moins courageuse et téméraire. La justice était devenu sa priorité et n'hésitait pas à risquer sa vie dés qu'elle savait qu'une personne courait un danger sur le champs de bataille, que ce soit un civil ou un équipier. Quand aux Wyrms.... Quand elle en trouvait un … Elle était impitoyable avec lui. Elle n'aimait pas cette guerre. Elle n'aimait pas ces pratiques. Elle détestait le monde dans lequel elle vivait maintenant. La petite fille était morte lorsqu'elle vit son premier compagnon tomber au combat et la femme qu'elle était devenue n'oublierait jamais cette sensation de désarroi et d'impuissance.

Lors de son dernier combat, un Dragon venu tout droit de l'enfer et son Dragonnier de Feu lui brûlèrent l'intégralité de sa jambe gauche au second degrés. Si vous connaissez son intolérance pour les températures trop chaudes, imaginez un instant la douleur éprouvée lorsque les flammes lui léchèrent la peau. Elle crût en mourir mais heureusement pour elle, Amber avait réussi à la sauver in extremis du trépat. Le visage marqué de brûlures de ce Dragonnier restera gravé dans sa mémoire et elle se jura de le retrouver un jour et de lui montrer de quel bois elle se chauffe....

De ces 3 ans d'armée, c'est la première fois qu'elle rencontre un adversaire qui lui laisse un goût amer dans la bouche … Son supérieur l'a envoyé se rétablir à Lindorm, son ancienne académie, pour se remettre de ses blessures tout en restant « en famille ». Son médecin traitant n'est autre qu'Ervin Mikelis, son ex-professeur-bourreau. Cependant elle n'appréhende pas trop leurs retrouvailles. Elle n'est plus la gamine tout-feu tout-flamme qui lui causait des problèmes. Et de toute manière, sa convalescence ne devrait pas durer.

Dans sa vie plus intime, elle ne s'est pas trouvé de soldat bienveillant pour s'occuper d'elle ou quoi que ce soit. Elle s'est (presque) entièrement dévouée à la cause militaire. Pour ce qui est de sa relation avec Neventer, le jeune homme est toujours fidèle à lui-même, les années n'ont pas d'emprise sur lui. Quant à Hattusha, après son retour aux sources chez les Roroas, l'ancienne Ignis s'est sentie bien seule mais heureusement, les deux femmes ont gardé un contact régulier et se donne des nouvelles dés que possible. S'il devait y avoir un rayon de soleil dans sa vie, ce serait ces deux amis d'enfance. En effet, lorsque la guerre a débuté, Kouraï perdit deux de ses jeunes frères lors d'une attaque Wyrm. Autant dire que penser à sa famille, si loin et démunie, la déprime. Elle essaye d'occulter ses idées noires sans grand succès, elle essaye de paraître « la même » Kouraï enjouée. Mais : « Il est plus difficile de dissimuler les sentiments que l'on a que de feindre ceux que l'on n'a pas.  »


Dernière édition par Kouraï O'Dowd le Sam 29 Déc - 9:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur Empty
Message Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:25

Oups, faute de frappe, désolée :23: C'est rectifié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 10/10/2012
+ Messages : 530
+ Orbes + Orbes : 210
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Dragonnier dans l'escadron des Comètes de Feu
+ Nom du dragon : Amber
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Matérialisation de feu
+ Inventaire : - Un paquet de bonbons
Kouraï O'Dowd
Kouraï O'Dowd
Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur Empty
Message Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur I_icon_minitimeSam 29 Déc - 9:15

Voilà c'est terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur Empty
Message Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kouraï O'Dowd, avec 3 ans de plus au compteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-