AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

A la vie; à la mort ♦ Liens de Candel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
A la vie; à la mort ♦ Liens de Candel Empty
Message A la vie; à la mort ♦ Liens de Candel I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:03


candel HARFANG


24 ans ♦ A Narthan pour le moment ♦ Maître de la Main du Jugement

Renfermé ♦ Travailleur ♦ Raffiné ♦ Sociopathe ♦ Méticuleux ♦ Dangereux ♦ Intelligent ♦ Fourbe ♦ Sournois ♦ Effrayant ♦ Loyal ♦ Patient ♦ Lymphatique


••• En savoir plus •••
L'on raconte qu'il est mort deux ans et demi plus tôt, empoisonné. Maître dans l'art des poisons, il s'est fait passer pour mort pour diriger sa guilde d'assassins, la Main du Jugement. Il recrute actuellement les plus dangereux assassins du Territoire, afin de s'entourer de recrues puissantes et dévouées. Certains dragonniers ont déjà répondus à son appel et son influence grandit lentement. Gravement sociopathe, Candel éprouve de grandes difficultés à éprouver des émotions. Cela se sait très peu mais il est en couple avec Hattusha, la Reine des Roroas, étant profondément épris d'elle.
••• Les recherches •••
•• Des Assassins ••
Nouveaux ou anciens dans la Main du Jugement. Contactez-moi par Mp pour voir les modalités d'un recrutement éventuel ; )

•• Des alliés ••
Des personnes qui auraient pu faire appel à la Main du Jugement pour se débarrasser de quelqu'un. Des anciens camarades ou des personnes qu'il aurait connu qui seraient ses alliés.

•• Des ennemis ••
Qu'ils aient connus quelqu'un victime de la Main du Jugement, ou qu'ils traquent la Guilde légendaire... Ou encore simplement des gens n'aimant pas personnellement Candel.
Codage fait par Mzlle Alice.


Dernière édition par Candel Harfang le Ven 28 Déc - 0:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
A la vie; à la mort ♦ Liens de Candel Empty
Message A la vie; à la mort ♦ Liens de Candel I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:04


Les relations d'un sociopathe

••• Alecto Cimorelli •••
Future membre de la Main du Jugement, si elle le veut bien, cette fille a attiré mon attention. Mercenaire et assassin, elle commence à être connue dans le milieu, ayant su percer sans perdre la vie. J'ai eu vent de menaces pesant sur sa vie et suis bien décidé à empêcher sa mort. Gâcher un tel potentiel serait regrettable. J'aimerais qu'elle rejoigne notre Famille, et ferait le nécessaire pour la convaincre.
••• Dämon Shrewsbury •••
Dämon est depuis un an un membre de la guilde. J'ai eu plaisir à retrouver ce jeune homme froid et distant avec lequel je m'entend généralement plutôt bien : nous partageons un certain cynisme commun. Il n'a pas été compliqué de le convaincre. Si j'ignore ses desseins personnels, il est une recrue de choix, malgré sa jeunesse, et sait allier l'efficacité et la discrétion. Je l'apprécie, comme chacun des membres de ma Famille. J'aime surtout son calme reposant.
••• Aldo Ortega •••
Mon ancien camarade. Aldo m'obsède. Il me hante. Je ne sais comment définir ce que je ressent pour lui. Est-ce encore seulement de la haine ou de la rivalité ? Je ne sais plus vraiment, après trois ans passés loin de lui. Je ne l'avouerait à quiconque mais il me manque. Son absence creuse quelque chose en moi. Et puis il y a ces rêves, amers songes où lui et moi partageons plus que des coups ou des insultes. Alors, pour ne pas perdre la face, j'enterre cet étrange sentiment au plus profond, pour mieux continuer mon existence. Je ne peux pas me permettre d'avoir une faiblesse.
••• Hattusha Bepetvapara •••
Ma Reine. Ma beauté. Mon trésor. Ma faiblesse. J'aime Hattusha depuis notre adolescence et ne conçoit pas les choses sans elle. Elle s'est finalement donnée à moi, après tellement d'années d'attente. Mais nous ne sommes pas faits pour l'amour mais pour la guerre, chacun à notre manière alors notre relation est plus distante que je la souhaiterais parfois. J'ai besoin d'elle auprès de moi. Parce qu'elle est la plus belle chose qui me sois arrivé. Elle est la seule au courant de ce que je suis et du fait que je ne sois pas mort il y a deux ans et demi en dehors des assassins de la guilde. Elle ne le sait pas, mais elle est ce que j'ai de plus beau au monde. Je ne lui ai peut-être jamais vraiment fait comprendre à quel point je pouvais l'aimer... Au point de songer à l'épouser. Mais elle refusera, je le sais. Pourtant, comme j'aimerais qu'elle soit un jour, vraiment, ma reine.
© Mzlle Alice.
••• Prénom et Nom •••
Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
Codage fait par Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas

A la vie; à la mort ♦ Liens de Candel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le mort qui aimait trop vivre ♦ Chronologie de Candel
» Liens du coeur, liens du sang.
» Mort d'un personnage
» Moana : mort et vie d'un âme déchirée
» Candel Harfang ♦ Damned Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-