AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nicola Ferretti - Prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Nicola Ferretti - Prof Empty
Message Nicola Ferretti - Prof I_icon_minitimeDim 15 Juil - 0:46

Dites-moi qui vous êtes...

-Nom : Ferretti
-Prénom : Nicola
-Surnom : Nick ou Nico, au choix
-Age : 28 ans
-Nation d'origine : Lostrego
-Poste souhaité : Professeur Principal des Fulgères et Professeur de Combat

Et cette alliance ? ...
-Votre Dragon : Amethyst est une dragonne de foudre de 148 ans.
-Sa description :
Spoiler:

Amethyst est une dragonne de foudre au caractère étrangement calme, ce qui est peu commun pour un dragon de cet élément. Elle a trouvé Nicola alors que ce dernier errait seul sur les terres de Lostrego et l'a pris sous son aile. Depuis, elle veille sur lui comme si c'était son propre fils, même à ses propres dépends parfois. Elle peut être très autoritaire mais en règle générale, elle se contente d'observer les alentours.
-Le Don qu'il vous a légué : Hyper-Vitesse : Nicola utilise les éclairs pour augmenter sa vitesse. [1 fois par post - 7 fois par topic max]
-Votre arme de prédilection : La Lance de Miragent
Spoiler:

En savoir toujours plus...
-Votre physique :
Nicola est un beau gosse et il le sait très bien ! Grand (plus d'un mètre quatre-vingt dix), bien proportionné, ses muscles sont en parfaite harmonie avec son caractère tenace. Il sait que son physique impressionne parfois les filles et il en joue sans honte, décrétant que la nature lui a donné ses attributs pour qu'il s'en serve.

Son visage reflète la moindre expression qu'il souhaite vous montrer, il a une belle gueule d'ange et s'en sert éhontément. Deux yeux noir d'encre, un sourire ravageur, un menton pointu prouvant sa ténacité, le tout est encadré d'une superbe chevelure rouge longue et soyeuse qu'il entretient assidûment. Il n'aime pas être débraillé ou mal peigné, c'est bon pour les loosers.

Il possède également des tatouages qui fascinent pas mal de monde, témoins brûlants d'une époque tête brûlée, bien qu'il le soit encore un peu aujourd'hui.

-Votre personnalité :
Nick est un bout-en-train dans la vie quotidienne. La vie étant déjà trop sérieuse et difficile, si les gens l'étaient tous aussi, plus personne n'aurait rien à se dire. D'un naturel jovial et frondeur, le professeur de combat aime mordre la vie à pleines dents et préfère de beaucoup s'amuser !

Mais qui dit "s'amuser" ne dit pas forcément "irresponsable". Nicola n'est pas du genre à n'en faire qu'à sa tête tout le temps. Bien qu'il ait sa propre vision des responsabilités, il sait également faire la part des choses et suivre un programme monté par une autre personne que lui. Il n'est quand même pas totalement dénué de scrupules...

Mais là, ce n'est que le Nicola que vous verrez tous les jours : un joyeux drille qui aime mettre de l'ambiance. Et c'est ce qu'il s'évertue à montrer. Mais il peut également faire preuve d'un esprit calculateur et impitoyable. Son caractère est assez difficile à cerner pour peu que vous fouilliez un peu. Il peut faire preuve d'un sérieux dépassant celui de Liam, bien que cela soit très rare. Fort en action, il réfléchit très peu quand la situation est grave, et préfère foncer dans le tas, mieux vaut parfois agir que réfléchir...

Ses colères sont glaciales. Si jamais il arrête de parler, je ne saurais que trop vous conseiller de fuir. Mais rassurez-vous, il en faut énormément pour en arriver là, Nicola n'est pas quelqu'un qu'on peut froisser facilement.

Je veux tout savoir...

Petit Enfant deviendra Grand...

Le territoire hostile de Lostrego...

Un petit garçon sale et blessé traversait les étendues vastes et désertiques du pays de la foudre. On aurait pu croire qu'il eut été abandonné, il marchait en pleurant, les haillons déchirés qui formaient une bien piètre protection sur son petit corps blanc et chétif.

Il se frottait les yeux, sans voir où il avançait. Ses petits gémissements désespérés en aurait fait fondre plus d'une et la pitié qu'il inspirait aurait poussé n'importe qui à le recueillir. Et c'est justement ce qui se passa...

Améthyst, une belle dragonne de foudre à la robe mauve striée de blanc, parcourait le ciel de Lostrego, à la recherche de ce petit bruit si triste. Elle avait une ouïe très fine et se sentait attirée par cet appel déchirant. Elle trouva le petit garçon et se posa devant lui, sans même annoncer son arrivée. L'enfant tomba sur les fesses, les yeux écarquillés, puis se mit à hurler de terreur. S'approchant lentement comme pour apprivoiser un animal sauvage, la dragonne enferma ses ailes autour du petit garçon afin de le rassurer.

*Tout va bien, mon petit. N'aies pas peur. Je suis venue pour toi.*

Les pleurs cessèrent. Le petit garçon regardait la dragonne avec encore de la peur dans les yeux mais celle-ci finit par s'évanouir. Il s'accrocha de toutes ses maigres forces au cou de sa nouvelle maman et cette dernière prit son envol pour l'emmener dans son nid. Aujourd'hui, personne encore ne connait cette histoire. Elle reste un secret bien gardée entre Améthyst et le petit garçon qui s'appellera désormais Nicola Ferretti.

J'veux pas aller à l'école !

À seize ans, Nicola était devenu un beau jeune homme. Il ne se souciait plus de son passé et préférait regarder devant lui, ainsi que le lui avait appris Améthyst. Il avait appris ce qu'était la confiance en soi, l'amitié d'un dragon, l'amour d'une mère. Améthyst l'avait protégé, élevé, avait fait de lui quelqu'un d'intègre qui ne reniait pas ses devoirs. C'était dans cet esprit que tous deux se présentèrent à l'épreuve d'Alliance.

Leur partenariat ne datait pas de la veille et le couple homme-dragon se connaissait depuis des lustres. Ils avaient déjà mêlé leurs sangs bien avant cette épreuve mais n'en dirent rien pour ne pas fausser le résultat. Et de toute façon, sept jours passés dans des conditions qu'ils affrontaient déjà depuis des années, ça ne serait que de la routine pour eux, même si Nicola était réticent à passer ce test. Il ne souhaitait pas vraiment entrer à l'Académie Lindorm et préférait largement rester avec Améthyst, qui était la seule au monde à veiller sur lui et à le comprendre.

Mais bon, sa dragonne avait l'air de penser que ça serait bon pour lui de se sociabiliser un peu. Nicola était sceptique mais laissa tomber les armes face aux désirs de sa bienfaitrice. Ils passèrent bien évidemment le test les doigts dans le nez et entrèrent à Lindorm.

J'aime les fiiiilles ♫

Les années s'écoulèrent tranquillement à Lindorm. Comme Améthyst le pensait, Nicola s'était fait des amis. Il était d'un naturel expansif et allait vers les autres, compensant par là une trop grande fragilité née de cette solitude si pesante auparavant. Il était le bouffon de la bande, le blagueur fou, il mettait l'ambiance partout où il mettait les pieds, sous les yeux bienveillants de sa dragonne.

C'est ainsi qu'il rencontra Liam dans un premier temps. Ce dernier, toujours trop sérieux, était un véritable défi pour Nicola qui ne supportait pas l'ennui. Mais Nicola ne pensait vraiment pas qu'ils allaient être les meilleurs amis du monde, c'était plutôt inattendu, comme un cadeau offert. Liam était un peu comme Améthyst, un sérieux à bouffer une cravate mais sous lequel se cachait des trésors de générosité et de liberté. Il fit même en sorte de lui faire rencontrer Sheila, une jolie fille de quatrième année, une fille de Waterfield.

Une année, un incident avait failli montrer une facette de Nicola qu'il ne voulait pas afficher devant les autres. Un incendie s'était déclaré dans une tour et le feu prenait rapidement de l'ampleur. Nicola n'écouta rien de ce qu'on lui disait et s'était élancé dans le bâtiment en flammes afin d'y trouver d'éventuels survivants. Un gémissement sourd surgissait de dessous des poutres qui s'étaient écroulées et le garçon, ignorant les hurlements de dehors et de sa dragonne dans son esprit, se précipita pour sortir une jeune fille de cet enfer. Les cheveux blancs, le teint floconneux barbouillé de suie, il reconnut Jan Wennerström. Cette jeune femme lui plaisait, comme toutes les jolies filles du bahut cependant. Nicola était un tombeur né et aimait draguer au large. La plupart des filles étaient sensibles à son charme, mais Jan, ce n'était pas n'importe quelle fille. Bizarrement, il n'avait jamais osé l'approcher et se contentait de l'observer de loin, avec discrétion aussi, Liam n'aurait pas manqué de se moquer du Don Juan tombé en amour d'une jeune femme qu'il pensait insensible à son charme.

Semper Fidelis.

Ce qui se passa après était plutôt triste. Liam eut l'air de regretter de s'être laissé aller, il se détourna de Sheila et de Nicola, replongeant le nez dans ses bouquins. Nick était agacé de ce comportement puéril qu'il associait à de la peur. Il essaya de ne plus lui parler mais cela ne dura que sept jours. Nick n'était jamais très rancunier. Puis ils obtinrent tous leur diplôme. Sheila voulait partir à la guerre contre les Wyrms, Liam souhaitait rester à Lindorm pour enseigner.

Nicola n'accepta pas tout de suite le poste de professeur. Il partit lui-même au front pour veiller sur l'amour de son meilleur ami... Mais il ne put éviter sa mort ainsi que celle de son dragon, pris au piège d'une attaque sournoise. Nicola fut grandement ébranlé par cette disparition soudaine et ordonna à l'un de ses amis d'envoyer une lettre à Liam. Il ne pouvait l'écrire lui-même.

Deux mois plus tard, le jeune homme et sa dragonne rentraient au bercail. Les combats sur le terrain n'étaient pas vraiment faits pour lui et il préférait enseigner. Bien sûr, il se tenait prêt si jamais on avait besoin de lui au front, mais la guerre n'était pas un jeu, Nicola préférait grandement l'insouciance aux responsabilités...

Derrière l'écran
-Comment avez-vous connu le forum ? Par une amie.
-Des remarques ou suggestions ? Nope.


Dernière édition par Nicola Ferretti le Sam 4 Aoû - 12:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Nicola Ferretti - Prof Empty
Message Nicola Ferretti - Prof I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:28

Fiche terminéééée ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Nicola Ferretti - Prof Empty
Message Nicola Ferretti - Prof I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:45

Mon ami !!! C'est tout bon. Je te valide Validé

Mais dit donc, il y a des choses que j'ignore sur toi, c'est inacceptable !!!

Allez, bon jeu et laisse les filles tranquille... Jan surtout :bete:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Nicola Ferretti - Prof Empty
Message Nicola Ferretti - Prof I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 13:36

Merci petit cochonou !

Je t'en présenterai une autre, tu verras Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nicola Ferretti - Prof Empty
Message Nicola Ferretti - Prof I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nicola Ferretti - Prof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Boîte de Nicola Ferretti
» Boîte à Lettres de Nicola Ferretti
» Nicola Ferretti ♦ Le Retour d'un Écorché Vif
» Nicola Ferretti ♦ Quand on joue avec le feu, on s'brûle les doigts...
» Le prof débarque!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-