AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Katell O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Katell O'Hara Empty
Message Katell O'Hara I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:14



Katell O'Hara
« La nature se suffit. »


NomO'Hara | PrénomKatell | SurnomKat mais uniquement pour Glaurung | Age25 ans | Nation d'origineKeven

Statut ou MétierGouverneur de Keven | DuréeDepuis un an et demi | Type de dragonTerre | Nom du dragonGlaurung

Sa DescriptionGlaurung est un petit dragon vert émeraude. Ses écailles sont si bien polies qu'elles reflètent n'importe quelle source de lumière dirigée contre lui. Il a deux ailes presque aussi grandes que son corps et une longue queue toute écaillée. Il a les yeux noirs et leur sclère vert pâle. Malgré sa petite taille, Glaurung fait parti des anciens dragons, né une génération après les premiers nés.
Spoiler:
Le don qu'il t'a léguéSoin par le biais de l'énergie vitale naturelle :
Katell peut soigner les blessures superficielles en prenant une infime quantité d'énergie contenue dans la nature.

Ton arme de prédilectionUne dague nommée "Draco Flameus", un legs de son père, ancien gouverneur de Keven.



Parle-moi de toi


Physique
Katell est une jeune femme d'apparence frêle et fragile. Un teint blanc comme la neige et une corpulence toute en finesse, tout le monde s'étonne une fois qu'elle ouvre la bouche pour faire entendre sa voix assurée. Un mètre soixante-huit pour cinquante-six kilos, la jeune femme inspire plutôt un instinct de protection élevé plutôt que la sensation qu'elle puisse être autoritaire et faire preuve de courage.
De longs cheveux platines presque blancs très soyeux et un regard aussi vert que de jeunes pousses, Katell s'amuse du Destin qui lui a donné une telle apparence légère qu'elle suffit à tromper son entourage. Là où le monde ne voit qu'une créature faible, elle garde une force que personne ne soupçonne et dont elle est prête à user dès qu'elle l'estime nécessaire. Cependant, la jeune femme est douce et aime aussi sourire et rire. La plupart du temps, elle ne réserve son visage impassible et figé qu'à ses conseillers qui croyaient avoir trouvé en elle une marionnette corvéable à merci.

Personnalité
Ce qu'on peut dire de Katell de prime abord, c'est qu'elle possède la sagesse de feu son père. Il lui a appris à traiter ses semblables avec la même attention, la même gentillesse comme il le faisait lui-même avant que sa mort foudroyante ne l'emporte. La jeune femme a un grand sens de la justice et sait comment manipuler les gens qu'elle juge manquant d'honnêteté. Douce et agréable, elle ne se fit pour autant pas au premier venu. Ayant été élevée dans le respect des êtres vivants, son père lui a quand même aussi appris à ne pas donner sa confiance trop rapidement et à n'importe qui. Si elle vous apprécie, vous aurez de la chance, car Katell se plie toujours en quatre pour ses proches.
Ses colères sont muettes et glaciales. Elle ne s'emportera vraiment que si elle apprécie beaucoup la personne qui lui a fait affront. Et Katell a une peur panique de l'eau. Ne sachant pas nager, elle a toujours eu peur de se noyer sans prendre garde.




Il était une fois


Biographie
Katell est née à Orëa, la grande cité-arbre, capitale de Keven.
Son père était le Gouverneur depuis déjà deux ans avant sa naissance, faisant un mariage arrangé avec la fille d'un de ses conseillers qui était plutôt bien placé en politique. Malgré le fait que les gens puissent croire à une union factice, les parents de Katell s'aimaient pourtant tendrement et n'avaient pas peur de se le montrer.

La petite fille fit le bonheur de ses parents, tellement jolie qu'elle envoûtait tous les adultes avec ses grands yeux d'un vert inhabituel pour un enfant en si bas âge. Tout le monde ne manquait pas de s'extasier devant la petite fille, ce qui rendaient son père et sa mère fiers. À quatre ans déjà, les adultes se battaient pour savoir à qui reviendrait l'honneur de marier son fils à la petite demoiselle douce et si gentille. Mais sa mère ne souhaitait pas en parler avant qu'elle n'ait atteint ses dix-huit ans. Ce qu'elle n'eut pas l'occasion de faire car la maladie la rongea quand Katel eut atteint dix années.

Elle s'éteignit dans l'année des douze ans de sa fille, d'une maladie incurable car inconnue. Et la jeune fille que Katell était se demandait si elle allait elle aussi mourir, posant la question à son père. Mais il veilla sur elle et l'assurait que tant qu'il serait là, elle n'avait rien à craindre. Ce fut à cette époque qu'elle rencontra Glaurung, le petit dragon vert de Keven. Celui-ci l'observait depuis sa naissance et de loin, il ne s'était jamais approché d'elle avant cela. Et il avait réussi à la persuader qu'elle était son alliée, celle avec qui il devait vivre sa vie.

Quelques années plus tard, Katell, alors âgée de 18 ans, profita du scandale causé par les wyrms dans la nation de Nordheim pour dire à son père qu'elle ne souhaitait pas se marier, que l'époque qui s'annonçait n'était pas favorable à ce qu'elle prenne un époux. Son père acquiesça et ne donna pas suite aux propositions qui affluaient, préférant se consacrer à la mise en place d'un système de sécurité pour affronter la période noire du conflit qui allait s'étendre sur tout le Territoire. Préférant se consacrer à œuvrer pour le Territoire, Katell et Glaurung sacrifièrent au rituel de l'épreuve d'Alliance et entrèrent à Lindorm où ils étudièrent et s'entrainèrent pendant cinq ans.

Au terme de ces cinq années, ils partirent au front en tant que soigneurs, les capacités développées par Katell en faisait une liane terrestre indispensable dans l'unité des soins. Ils n'y restèrent qu'une année et finirent par rentrer à Keven où un tout autre destin les attendant.

Un peu plus d'un an plus tard, le père de Katell fut terrassé par une crise cardiaque. La jeune femme demeura inconsolable pendant des mois, mais ne pouvait seulement songer à faire son deuil. Trop de choses restaient à faire depuis qu'il avait annoncé le début de la guerre et cela n'allait pas en s'arrangeant. Heureusement, la jeune femme, malgré sa jeunesse, arriva à s'imposer en tant que nouveau gouverneur de Keven, chose qui était loin d'être particulièrement facile. Tout le monde la prenait pour une petite chose fragile, susceptible de se briser au moindre choc un tant soit peu violent. Elle parvint à leur démontrer qu'ils avaient tort, qu'elle était capable de bien des choses, comme gouverner un pays, avec en plus son compagnon dragon à ses côtés qui était encore plus sage que les sages.



Et toi, oui toi, derrière l'écran


Prénom/surnomMii| Ton âge29 ans | Que penses-tu du forum ?C'est d'la m... ---> | Tu es arrivé là comment ?En écrivant au Père Nowyël '_' | Code règlementAuto-validation Powaa ♥ | C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?Je sais pas, j'hésite encore entre le 50/50 et l'appel à un ami '_'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Katell O'Hara Empty
Message Katell O'Hara I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:20

Bonjour et Bienvenue parmi nous

Ta fiche est validée Validé
Félicitations !

Pense à remplir tes champs de profil (sous ton avatar) et éventuellement ta feuille de personnage. Tu peux dès à présent aller demander des liens ici, créer ta fiche de topics ici, et ta boîte à lettres ici. Pense à les mettre à jour régulièrement.

Tu es vivement invité aussi dans le flood et les jeux, on ne mord pas et même qu'on est rigolos :23:

Merci encore de ton intérêt pour Lindorm et bon jeu parmi nous :95:
Revenir en haut Aller en bas

Katell O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Correspondance de Katell O'Hara
» Katell ❅ Que ta vie soit comme du papier toilette : longue et utile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-