AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Rick Costa, rescapé de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Rick Costa, rescapé de la guerre Empty
Message Rick Costa, rescapé de la guerre I_icon_minitimeMer 19 Déc - 21:34



Rick Costa
« C'est quand Jupiter fait gronder la foudre que nous croyons qu'il règne dans les cieux. »


NomCosta | PrénomRick | Surnomaucun... et mieux vaut vous abstenir... conseil d'ami. | Age35 ans | Nation d'origineLostrego

Poste occupéSurveillant en chef à Lindorm | Classe dirigée/ | Matière enseignée/ | Type de dragonfoudre | Nom du dragonAulo

Sa DescriptionAulo est un dragon de foudre de 27 ans, d'assez grande taille. De couleur violette ou bleutée selon son humeur et le temps qu'il fait, il est beaucoup plus abordable que son allié. Il est sympa, avec de l'humour, et toujorus serviable. Il est le seul capable d'arrêter Rick à temps... De nombreux piques parcourent son corps.
Spoiler:
Le don qu'il t'a léguéÉlectrocution : Rick peut capter l’électricité qui parcours votre corps pour provoquer une décharge fort désagréable et vous paralyser pendant quelques secondes. Il peut, si l'envie lui en prend, vous provoquer une douleur telle que la chaise électrique vous paraîtra des vacances à côté.
Ton arme de prédilectionun couteau de lancer



Parle-moi de toi


PhysiqueRick est un homme de grande taille et de stature assez imposante. De par un entrainement militaire depuis son adolescence, son corps est athlétique et façonné pour le combat. Il sait d'ailleurs parfaitement se battre et se défendre mais il a refusé le poste de professeur de combat. Conscient de ses atouts charmeurs, il n'hésite nullement à s'en servir sur la gente féminine. Mais il garde ses distances avec les étudiantes mineures... on ne sait jamais. Il a donc des cheveux bruns mi-longs qui lui tombent aux épaules, parsemés de quelques mèches grisonnantes, ce qui semble encore rajouter à son charme. Il a des yeux dorés qui vous transpercent et semblent sonder votre âme à chaque qu'ils se posent sur vous. Son style vestimentaire n'est pas des plus compliqué puisqu'il porte pratiquement tout le temps chemise claire et pantalon noir, parfois une cravate nonchalamment nouée vient rajouter encore à ce style déjà bien classe.

Rick a une cicatrice sur le front qu'il est impossible de ne pas voir et d'ignorer. Elle résulte des sévices qu'il a subi il y a quelques mois, durant la guerre.


PersonnalitéRick n'est pas l'homme le plus aisé à cerner. En effet, s'il parait enjôleur et amical au premier abord, c'est en réalité une âme torturée par toutes les horreurs auxquelles il a assisté, et qu'il a même enduré durant la guerre. Il en est devenu particulièrement sadique et aigri à son retour du front. Il n'a pas spécialement aimé d'être évincé des combats cependant et aurai préféré pouvoir prendre sa revanche sur les wyrms. Les psychologues de l'armée ne l'ont pas entendu ainsi et ont préféré le déclaré inapte au combat pour lui faire reprendre un semblant de vie civile. On lui a conseillé l'académie, ainsi, il n'est pas si éloigné. Cependant, ceux qui l'ont connu auparavant ce reconnaissent en aucune manière leur ancien camarade. En effet, il semble prendre plaisir à faire peur aux autres et à torturer dès qu'il le peut, faisant passer cela pour des accidents à chaque fois. Mais derrière cette façade d'atrocité se cache encore l'ancien Rick, celui qu'Aulo espère tant bien que mal faire ressurgir un jour avec l'aide des amis de Rick. Car l'ancien Rick était l'homme le plus galant et le plus charmant que les territoires aient connu. Un amoureux de la vie, un amoureux des femmes, mais toujours respectueux de tout et de tous. On dit que la guerre change un homme. Il n'y a rien de plus vrai.



Il était une fois


BiographieRick est issu d'une famille plutôt aisée et il ne manqua jamais de rien. En effet, les Costa sont des cousins de la famille actuelle du gouverneur de Lostrego, si bien que Rick fut toujours plus au moins au fait de ce qui se passait sur les territoires, notamment avec les wyrms. Son père est un capitaine de l'armée territoriale et sa mère est médecin. Rick a un frère jumeau, Tullio, et ensemble ils faisaient les quatre cents coups, et en faisaient voir de toutes les couleurs à leurs nourrices et précepteurs. Comme tous les enfants de leur âge, Rick et Tullio pensaient avoir la vie devant eux, qu'ils seraient toujours ensemble, et qu'ils ne seraient jamais séparés. La vie en décida autrement. Ou plutôt un jeune dragon nommé Aulo. Aulo était un dragon de foudre âgé d'à peine deux ans quand sa route croisa celle des deux enfants. Ils avaient dix ans. Émerveillés, les enfants devinrent rapidement amis avec Aulo. Sans se douter qu'en réalité, le dragon avait déjà choisi son allié. Et ce fut un choc lorsqu'il leur appris la nouvelle. Au tout début, Rick refusa d'accéder à la requête d'Aulo, car cela impliquait d'aller à Lindorm quand il serait adolescent, et d'aller à la guerre, tout cela sans son frère. Tullio, lui, était carrément en colère et jaloux de Rick. Lui aussi voulait être choisi par un dragon. Mais c'était Rick qui avait été choisi. Alors il n'avait pas le droit de refuser. Il poussa son jumeau à accepter l'alliance avec Aulo. Pour lui. Pour eux. C'était une chance inestimable. Rick finit par accepter. De toute façon, ils avaient encore du temps devant eux. Six années pour être exact. En attendant, Aulo apparaissait de temps en temps à Prima, et emmenait son ami en voyage autour de l'île. Sans ses airs revêche, Rick était heureux d'avoir été choisi par le dragon. Pour une fois, lui et son frère seraient identifiés et non plus confondu. Aulo et Rick discutaient longuement en ce temps-là, apprenant l'un de l'autre, apprenant de leur nation également et du terrain sauvage de l'île. Rick aimait beaucoup voir son ami utiliser la foudre pour se déplacer, quand il y avait un orage. Il s'émerveillait quand il le voyait manipuler les éclairs pour les faire s'abattre plus loin.

Finalement, les années passèrent et Rick et Tullio était deux forts jeunes hommes désormais. Tullio rejoignit les rangs de l'armée territoriale en tant que soldat et Rick se rendit à Lindorm pour y recevoir les instructions pour passer l'épreuve d'alliance en compagnie d'Aulo. Ils furent envoyés en Narthan et frôlèrent la mort plusieurs fois. Mais leur complicité développée au fil du temps se révéla un atout. Ils réussirent finalement et une partie des capacités d'Aulo fut transmise à son allié. c'est à partir de ce moment-là que Rick dut apprendre à contrôler ses humeurs, afin de ne pas électrocuter toute personne trop près de lui quand il était en colère. Les cinq années à Lindorm se déroulèrent sans encombre et Rick et Aulo partirent pour la guerre, rejoignant l'escadron des Lances de Foudre, fiers autant qu'on peut l'être.

Rick tenta de retrouver la complicité qu'il avait d'antan avec son jumeau, mais ce ne fut plus jamais pareil. Tullio restait sourd aux supplications de son frère, ne lui répondant que rarement à ses lettres, et restant relativement froid. Mais un évènement bouleversa une nouvelle fois leur relation bien des années plus tard.

C'était il y a quelques mois à peine.

Un groupe de Wyrms leur tomba dessus sans prévenir, sans que l'escadron d'élite ne voit rien venir. Aulo fut blessé, une de ses ailes transpercée et déchirée par une flèche. Rick fut neutralisé par un sort d'eau et s'électrocuta lui-même au lieu de la cible visé, ce qui le mit KO en un rien de temps. Aulo trop faible pour protéger son allié ne put rien faire. Les autres membres présents de l'escadron furent également neutralisés. L'un d'eux mourut dans le combat. Rick fut fait prisonnier. Malheureusement, il n'était pas tombé sur les wyrms les plus sympathiques, ni les plus honorables. Pendant de longues semaines avant qu'on ne le retrouve et le libère, il fut séquestré et torturé. Personne ne sait aujourd'hui s'il a finalement lâché les informations que les Wyrms voulaient lui soutirer. Seul Aulo sait. Ce fut finalement un contingent assez conséquent dirigé par Tullio qui retrouva Rick et Aulo, et les délivra. Horrifié par ce qu'avait subi son frère, Tullio le prit dans ses bras et le ramena chez eux, à Prima. Il fallut encore plusieurs jours pour que Rick se réveille et ouvre les yeux. Une douleur fulgurante lui transperçait le crâne. Ce qui lui faisait si mal, c'étaient des plaies qui entouraient sa tête. Les Wyrms avaient eu l'idée de lui enfoncer une "couronne" faite de fils barbelés sur la tête. C'était, avaient-ils dit, parce que Rick se proclamait le "roi du ciel". Un roi méritait une couronne. Alors pour aller jusqu'au bout du délire du dragonnier, les wyrms avaient voulu faire de l'humour.

Si Tullio s'excusa pour son comportement de ces dernières années et voulu faire table rase du passé, tout recommencer, Rick lui balança qu'il était trop tard et refusa la main que lui tendait son frère. Après être passé par plusieurs médecins et psychologues, les suppliant de retourner sur le champ de bataille, Rick fut finalement envoyé à Lindorm pour y occuper un poste de surveillant en chef. Accueilli en héros par les élèves et ses anciens camarades, il leur sourit et les remercia, comme si de rien n'était. Mais tous remarquèrent bien que Rick n'étaient pas celui qu'on leur avait décrit, ou qu'ils connaissaient. Tout le monde déchanta rapidement. Le directeur pourtant sembla fermer les yeux sur les agissements douteux du surveillant.

Aulo semble être le seul rempart entre la folie de son allié et la survie des étudiants et du personnel. C'est comme si l'ancien Rick était mort dans cette pièce où il fut retenu pendant de longues semaines et torturés.

Ses cris résonnent encore dans les tréfonds de sa mémoire et le réveillent en sueur toutes les nuits...



Et toi, oui toi, derrière l'écran


Prénom/surnomGridou (et oui c'ets encore moi XD)| Ton âge27 ans | Que penses-tu du forum ?ha bah j'ai contribué à sa création, alors j'en suis plutôt fière | Tu es arrivé là comment ?cf juste avant... | Code règlementOk par Liam | C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?Oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Rick Costa, rescapé de la guerre Empty
Message Rick Costa, rescapé de la guerre I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:36

Bonjour et Bienvenue parmi nous

Ta fiche est validée Validé
Félicitations !

Pense à remplir tes champs de profil (sous ton avatar) et éventuellement ta feuille de personnage. Tu peux dès à présent aller demander des liens ici, créer ta fiche de topics ici, et ta boîte à lettres ici. Pense à les mettre à jour régulièrement.

Tu es vivement invité aussi dans le flood et les jeux, on ne mord pas et même qu'on est rigolos :23:

Merci encore de ton intérêt pour Lindorm et bon jeu parmi nous :95:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Rick Costa, rescapé de la guerre Empty
Message Rick Costa, rescapé de la guerre I_icon_minitimeMer 19 Déc - 22:41

Merci Mademoiselle

Attention hein, je vous surveille, je vois ce que vous faites dans les couloirs avec votre frère :55:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rick Costa, rescapé de la guerre Empty
Message Rick Costa, rescapé de la guerre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rick Costa, rescapé de la guerre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-