AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

c'est le karma, on vous dira!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
c'est le karma, on vous dira! Empty
Message c'est le karma, on vous dira! I_icon_minitimeDim 16 Déc - 11:43

Stressé, c'était un euphémisme pour décrire l'état dans lequel Ryan se trouvait. Enfin on l'envoyait en mission! De la reconnaissance plus exactement, ce qui lui convenait parfaitement. Le jeune homme n'était pas taillé pour le combat au corps à corps, il suffisait d'un coup d'oeil pour s'en rendre compte. Pourtant, il savait jouer des poings, mais contre un homme aguerri et habitué à donner des coups, il n'était que du menu fretin. Il fallait voir comment Molly lui faisait bouffer du sable lorsqu'elle l'entraînait!

Sage était à ses côtés et il attendait sa partenaire avec un mélange d'impatience et d'inquiétude. Il connaissait seulement son nom, Febe Aghion. De nature plutôt solitaire et discrète, il n'avait pas encore noué de lien vraiment solide depuis son arrivée, hormis avec Molly qui avait décidée de le prendre sous son aile. Il sourit en songeant à elle, s'il lui était reconnaissant de ce qu'elle faisait pour lui, il n'était pas dupe. Elle voulait surtout éviter que le campement soit bêtement détruit et que d'autres wyrms perdent la vie sur un simple coup de colère de sa part.

Il secoua la tête pour chasser ses sombres pensées, il devait rester concentré sur sa mission. Pas question qu'il déçoive Molly, ni Philip.

Sentant son agitation, Sage posa sa tête sur son épaule, la pressant contre sa joue:

-Ressasser ne sert à rien. Cette mission te fera sûrement du bien, ne pense qu'à ton but et tout ira pour le mieux.

Le jeune homme posa sa main sur la tête de sa dragonne et ferma les yeux:

-Tu as raison.

Il soupira doucement et se redressa, ils devaient, pour l'instant, vérifier qu'aucune armée du territoire ne se trouvait à proximité de leur campement. Une mission de routine en quelque sorte, mais il fallait bien commencer quelque part. Et s'il se conduisait bien, il aurait peut-être l'autorisation d'aller sur le territoire. Là, il pourrait peut-être laisser un message à sa famille pour leur dire qu'il était en vie et qu'il allait bien...Mais pour l'heure, il n'en était pas encore là.

Scrutant les environs, il attendait sa coéquipière qui ne tarderait sûrement pas à arriver. Il se demandait à quoi elle pouvait bien ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
c'est le karma, on vous dira! Empty
Message c'est le karma, on vous dira! I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:08



La lame glissa dans sa gaine avec un sifflement délectable. Un fin sourire vint fleurir sur le visage de Febe tandis qu’elle relâchait la garde de sa colichemarde pour se diriger vers le reste de ses affaires. Elle attrapa un sac contenant quelques affaires d’un marron très sombre qu’elle passa à son épaule avant de s’emparer du lacet en cuir présent à son poignet. La jeune femme le passa autour de sa longue chevelure d’encre pour ne pas que cette dernière ne la gêne durant le vol aux côtés de Vel’endys.

Cela faisait quelques jours qu’elle n’avait pas bougé du campement et une mission lui ferait le plus grand bien. Febe attendait cela avec impatience, les dernières heures lui ayant valut un ou deux accrochages avec des Wyrms novices mais également avec son dragon qui était parti voler dans son coin, histoire de ne pas rester dans les pattes de la demoiselle à fleur de peau. Il était vrai que depuis quelques temps, elle avait perdu l’un de ses compagnons d’armes avec lequel elle aimait à partir en mission de reconnaissance – une mission qu’elle se devait de faire aujourd’hui. La question était de savoir quel serait la personne qui devrait l’accompagner. Elle se savait susceptible sur certains points mais tant que l’individu savait faire son boulot, tout devrait bien se passer.

Fe’ gagna rapidement l’extérieur, abandonnant son petit coin privé pour rejoindre la vie active du campement. Philip lui avait proposé cette mission sans lui donner plus de détail que la « reconnaissance » des alentours, voir si leurs ennemis avaient tenté des incursions par exemple, elle avait tout de suite pris une décision affirmative et ce sans hésiter. Ses bottes foulèrent la terre sèche, un soleil de plomb répandant chaleur et lumière sur le camp des Wyrms. Elle déboutonna lestement un bouton de sa chemise avant de lever les yeux vers le ciel exempt de tout nuage. Une forme s’y détacha, accrochant les rayons de l’astre solaire et renvoyant des reflets violets et verts. Ses ailes avaient adoptés les nuances d’un diamant parsemé des mêmes teintes tandis que le dragon se rapprochait du sol pour venir se poser face à elle. Les quelques Wyrms présents s’écartèrent pour laisser place à la créature d’une envergure certaine, Febe se dirigeant vers lui d’un pas assuré. Elle prit la parole avant lui, ne voulant pas aggraver l’altercation qu’il avait pu y avoir eu entre eux quelques heures plus tôt :

« Je suis désolée, Vel’endys. J’ai été plus véhémente que ce que je voulais…
- J’ai l’habitude depuis le temps. Et puis, je sais reconnaitre mes torts également, excuse-moi, répondit le dragon violet en penchant la tête vers la jeune femme qui y passa une main gantée dans des mitaines en cuir.
- Nous avons une mission à accomplir. Allons-y, je n’aime pas être en retard. »

Sur ces mots, elle se dirigea dard-dard vers le lieu de rendez-vous, son dragon restant à ses côtés et marchant à son rythme sans problème, évitant soigneusement les humains et autres de ses congénères.

« Tu ne sais pas qui doit nous accompagner ?, demanda-t-il alors qu’ils n’étaient plus très loin de l’endroit approprié.
- Non, pas la moin… Oh. »

Febe stoppa net, son regard bloqué sur une personne dont elle avait entendu parler. Une personne qu’elle rêvait d’avoir en tête à tête avec elle durant une dizaine de minutes pour lui faire comprendre ce qu’elle pensait d’elle. Un type qui avait tué son camarade sur un foutu coup de tête. La jeune femme savait de qui il s’agissait, elle avait finit par se renseigner sur l’individu responsable de la perte de deux Wyrms et de la quasi destruction du campement. Ryan. Un sourire sombre lui monta aux lèvres alors qu’elle reprenait sa route, oubliant sa mission et le coéquipier qui devrait attendre un peu avant qu’elle ne vienne.
Vel’endys ne pipa mot tandis que Febe arrivait face au jeune homme et se plaçait face à lui, une main retenant la bandoulière de son sac, l’autre crispée sur sa hanche. Le poids de l’arme coulée dans le fourreau au niveau de son dos lui procurait une sensation réconfortante. Sa voix finit par s’élever :

« Ne reste pas là, tu vas gêner l’arrivée de mon coéquipier, gronda-t-elle en plongeant son regard dans le sien. Oh, mais oui, je n’ai plus de coéquipier à cause de ta malencontreuse perte de contrôle, tu…
- Febe, intervint Vel’endys en mettant un léger coup de tête dans son épaule. Nous n’avons pas le temps pour ça.
- J’aurais des comptes à régler avec toi une fois de retour de ma mission, lâcha la principale concernée en lançant un coup d’œil froid sur Ryan. Prie pour ne pas que je tombe sur toi dans les heures prochaines. Maintenant, je n’ai pas le temps, j’ai des choses à faire. »

Febe se tourna vers Vel’, sans trop s’éloigner pour autant de Ryan, et entreprit d’attacher le sac à l’harnachement restreint de son dragon, laissant de côté l’altercation et imaginant avec plaisir son retour de mission.


Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
c'est le karma, on vous dira! Empty
Message c'est le karma, on vous dira! I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:35

Ryan était perdu dans ses pensées, adossé à sa grande dragonne qui surveillait les alentours. Un bruit de pas attira son attention et elle tourna la tête, fixant ses yeux d'un bleu limpide sur la nouvelle arrivante et son dragon. Une légère impulsion de sa part suffit à sortir le jeune homme de sa rêverie, il se redressa, prêt à sourire à son partenaire de mission, car il ne doutait pas qu'il s'agissait de la personne qui devait l'accompagner.

Mais à peine commença-t-il à esquisser un sourire qu'il le perdit. Une goutte de sueur glacée lui coula le long du dos, cette fille lui en voulait et son sourire sombre ne présageait rien de bon. Il lui fit pourtant face et laissa passer l'orage en retenant son souffle. Febe connaissait une des victimes de son coup de sang...l'évènement lui revint en mémoire comme une claque. Alors qu'il tentait d'aller de l'avant, d'oublier, voilà qu'il devait de nouveau faire face à son crime. Car ce n'était ni plus ni moins qu'un crime...Il se mordit la lèvre, retenant la vague de larmes qui menaçait d'inonder son visage pâle.

Sage, elle, plissa les yeux et émit un grognement sourd, faisant fi de son congénère, le regard fixé sur l'importune, qui heureusement, s'éloigna.

Seul souci, elle ne voulait pas que Ryan lui traîne dans les pattes et comptait le voir au retour de sa mission pour régler quelques comptes avec lui, mais cette mission, ils allaient devoir la faire ensemble! Ryan redressa la tête et la suivit:

-Ecoute...je suis désolé pour ton coéquipier, sincèrement...je ne voulais pas...

Et encore "désolé", c'était un euphémisme et puis il sentait bien que ses excuses, elle s'en tamponnait royalement, elle était en colère, quoi de plus normal:

-Mais cette mission dont tu parles...on doit la faire ensemble.

Ils n'avaient pas le choix, ils devaient mettre leurs différends de côté. Sage le suivait alors qu'il arrivait près de la jeune femme qu'elle surveillait attentivement.

Il ne voulait pas décevoir ses supérieurs, mais il ne s'était certainement pas attendu à tomber sur une fille comme Febe, une bonne amie d'une de ses deux victimes. Sur tous les wyrms qui se trouvaient au campement, il avait fallu qu'il tombe sur elle, comme un "fait exprès". La vie était parfois d'une ironie...

En tout cas, la journée allait être longue et difficile, il le sentait.

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
c'est le karma, on vous dira! Empty
Message c'est le karma, on vous dira! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

c'est le karma, on vous dira!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nailah Honoodageki, vous ne vous en débarrasserez jamais...
» Garde-à-vous!
» Garde à vous!
» Don qu'il vous a légué
» Vous avez dit pirates ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-