AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Yuina Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Yuina Tsubame Empty
Message Yuina Tsubame I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:52



Yuina Tsubame
« Danser avec le vent »


NomTsubame | PrénomYuina | SurnomYui | Age26 | Nation d'origineAeria

Classe fréquentéeVentus | Année d'étudePremière | Type de dragonDragon d'air | Nom du dragonHyeon

Sa DescriptionHyeon ressemble un peu plus à un gigantesque oiseau plutôt qu’à un dragon. Son corps est couvert d’écailles, comme la majorité des dragons, mais ses six ailes et sa queue sont faites de longues plumes grises aux reflets bleutés. Hyeon a un caractère très explosif; des plus calmes par moment, joueur même, passant rapidement à l’agressivité lorsque sa compagne est menacée. D’abord un grognement d’avertissement, grave et rampant, puis un rugissement guttural assez puissant pour faire trembler l’air. Sinon, en temps de paix, Hyeon ronronne comme un chat… un très gros chat.


Spoiler:
Le don qu'il t'a léguéDanse enchanteresse
Yuina doit d'abord capturer le regard de la personne qui se trouve devant elle puis elle se met simplement à danser. Le vent semble alors se mettre à tournoyer autour de ses membres, faisant onduler ses vêtements amples et voler ses cheveux. La personne/créature affectée devient hypnotisée, incapable de bouger ou de parler, jusqu'à ce que Yuina cesse de danser ou perde le contact visuel. Même si le contact visuel ne se perd pas, une douleur intense brisera l'enchantement.
[utilisable une fois par topic]

Ton arme de prédilectionFouêt à chaines



Parle-moi de toi


PhysiqueYuina est une jeune femme délicate au teint très pâle. Ses cheveux tombent dans son dos jusqu’au creux de ses reins et sont, étrangement, gris avec des reflets bleutés, ce qui ne manque pas de rappeler les plumes de son dragon. Ses yeux sont d’un bleu très clair et légèrement bridés, rehaussés de sourcils minces et de longs cils soyeux. Ses lèvres sont pleines, rosée et s’agence parfaitement à son visage fin. Avant d’entrer à l’Académie, Yuina dansait professionnellement pour une troupe de Baladi. Elle fait donc 1m61, 125 livres et son corps est parfaitement sculpté pour ce type de danse. Yuina porte des vêtements très légers et amples, adaptés au Baladi; bustier, pantalons bouffants ou longues jupes fendues sur les côtés. Au besoin, elle se couvre les épaules d’un grand châle ou d’un long foulard de soie. Elle se promène plus souvent qu’autrement nue pieds et on la distingue aisément au timbre des clochettes qui reposent sur ses chevilles. Le seul autre bijou qu’elle porte est un grand collier doré qui tombe sur son ventre et qui est rattaché à un bracelet qui entoure son bras droit.

PersonnalitéYuina est généralement calme et posée, souvent pensive et rêvasseuse. Elle s’emporte rarement, mais si c’est le cas, c’est comme si une tempête venait d’éclater. Elle est persévérante, déterminée et, du coup, il est très difficile de la dissuader lorsqu’elle a une idée en tête. Étonnamment, Yuina sourit rarement. En fait, les moments où on est le plus susceptible de la voir sourire c’est quand elle danse. Contrairement à ce que l’on pourrait croire, Yuina est très timide au quotidien et est généralement réservée. Si quelque chose la dérange, cependant, elle ne se gênera pas pour en faire part aux personnes concernées. Finalement, on pourrait ajouter que son caractère est similaire à celui de son dragon, une fois qu’on la connait bien. Ronronnement en moins…



Il était une fois


BiographieYuina est née sur Aeria et a grandi principalement à Elcatora. Issue d’une famille essentiellement ouvrière, elle a été éduquée dans la modestie et l’appréciation de ce que la vie peut offrir. C’est très jeune que Yuina a découvert une passion pour la danse; déjà à l’âge de cinq ans, elle imitait les mouvements des danseuses de carnavals et d’autres fêtes. À douze ans, rusée et déterminée, elle trouvait le moyen de se faufiler dans les théâtres et autres salles de spectacle pour observer et absorber chaque technique. Ses parents ne pouvant pas lui payer une éducation, c’est à l’âge de 14 ans que Yuina commença à travailler sur la place des marchés avec sa mère dans un kiosque de textiles. Elle apprit donc à coudre et à distinguer les tissus de qualité. Évidemment, quelques notions de marchandage sont des plus essentielles dans ce type de métier : il faut bien apprendre à ne pas se laisser mener en bateau par quelque escroc qui tente de s’en tirer à bon prix. Yuina remettait une grande partie de ses recettes à ses parents pour les aider à payer les comptes et mettre des repas décents sur la table. Le reste de ses économies lui servirent à confectionner son premier costume de danse. C’est avec ce costume que, une fois sa majorité atteinte, elle auditionna pour la troupe de Baladi locale. S’étant exercée depuis des années, elle fut choisie sans hésitation et commença une carrière très lucrative. Son salaire lui permis d’offrir à ses parents une retraite confortable et elle put se permettre un petit appartement au centre de Bianca. Cet appartement n’avait rien de particulièrement luxueux, mais c’était son chez soi, un endroit qu’elle avait acquis par ses propres moyens, fruit de ses années de persévérance. Le peu de fois où elle a voyagé dans d’autres régions furent les quelques occasions où sa troupe de danse fût appelée à participer à certains évènements mondains.

C’est quelques semaines après avoir atteint ses 23 ans que la guerre éclata. Pendant les deux années suivante, la troupe ne s’est jamais aventurée à l’extérieur d’Aeria pour éviter d’être mêlée au combat, mais en l’an 1565, une attaque fût portée sur Elcatora alors que les troupes ennemies étaient en route pour Bianca. La famille de Yuina fût massacrée dans le chaos de la bataille. Elle avait alors 25 ans. Une fois l’assaut repoussé, elle retourna dans son village natal pour organiser les funérailles de ses parents. Elle fit ériger deux modestes bûchers funéraires aux abords des limites de l’Île flottante. Lorsque le feu eu recouvert les bûchers et que les cendres volèrent dans le vide, Yuina se mis à danser. C’est alors que Hyeon apparût près d’elle, hypnotisé par ses mouvements. Elle ne se rendit compte de sa présence que lorsqu’il parla :

« Tu danses avec le vent… »

Après un sursaut digne d’une crise cardiaque, Yuina répondit au dragon :

« C’est une danse d’adieu… Mes parents ont été tués dans cette stupide guerre. »

Le dragon cligna doucement des yeux et s’assit près d’elle.

« Je suis désolé… »

Yuina sourit et se remit à danser.

« Moi aussi »

Au cours de l’année suivant, Yuina et Hyeon furent appelés à passer l’épreuve de l’Alliance. Pour la majeure partie de l’épreuve, la communion entre les deux êtres leur permis de faire face aux obstacles sans trop de problème. Cependant, lors d’un combat particulièrement brutal, Yuina fût blessée et c’est là que les choses prirent un tournant très risqué; Hyeon se jeta sur l’ennemi sans réfléchir et fût blessé à son tour. Il retraita vers Yuina et se recroquevilla autour d’elle pour la protéger. Puisant les dernières traces de son énergie, elle repoussa Hyeon, la coupure sur son bras entrant en contact avec la coupure sur sa patte, et elle se mit instinctivement à danser devant l’ennemi, fixant son regard au creux de celui du dragon sauvage. Celui-ci fût étrangement paralysé, hypnotisé par les mouvements de Yuina comme l’avait été autrefois Hyeon.

« Hyeon, maintenant! »

Répondant à son commandement sans hésiter, il bondit sur l’autre dragon et mit fin à la menace d’un seul coup de dents.

Le dragon survivant et sa dragonnière sortirent de l’épreuve vainqueurs, mais gravement blessés. Il leur fallu plusieurs semaines pour être complètement rétablis et ils furent ensuite menés à l’Académie où ils débutèrent leur éducation militaire.



Et toi, oui toi, derrière l'écran


Que penses-tu du forum ?Beau boulot! Ça m'a l'air vraiment sympa! | Tu es arrivé là comment ?Euh...j'ai des contacts! | Code règlementOK par Liam. | C'est ton dernier mot Jean-Pierre ?Zooplancton.


Dernière édition par Yuina Tsubame le Dim 30 Déc - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yuina Tsubame Empty
Message Yuina Tsubame I_icon_minitimeSam 29 Déc - 22:53

Voilà ^^

:18:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yuina Tsubame Empty
Message Yuina Tsubame I_icon_minitimeDim 30 Déc - 11:49

Bonjour Yuina et bienvenue à Lindorm :146: Pourrais-tu développer ton don, nous dire un peu comment il se manifeste, et quel effet cela a sur les ennemis stp ?

Après cela, je validerai ta fiche :5:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Yuina Tsubame Empty
Message Yuina Tsubame I_icon_minitimeDim 30 Déc - 16:03

Voilà! Je développerai plus si nécessaire :31:
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Yuina Tsubame Empty
Message Yuina Tsubame I_icon_minitimeDim 30 Déc - 17:24

Bonjour et Bienvenue parmi nous

Ta fiche est validée Validé
Félicitations !

Pense à remplir tes champs de profil (sous ton avatar) et éventuellement ta feuille de personnage. Tu peux dès à présent aller demander des liens ici, créer ta fiche de topics ici, et ta boîte à lettres ici. Pense à les mettre à jour régulièrement. Ton pouvoir a également sa limitation.

En tant qu'étudiant, tu peux aller demander une chambre dans le dortoir approprié (pas de mixité :17: ).

Tu es vivement invité aussi dans le flood et les jeux, on ne mord pas et même qu'on est rigolos :23:

Merci encore de ton intérêt pour Lindorm et bon jeu parmi nous :95:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Contenu sponsorisé
Yuina Tsubame Empty
Message Yuina Tsubame I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Yuina Tsubame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Casier postal de Yuina Tsubame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-