AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Proposition Matrimoniale pour Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:02

    Bon, aujourd’hui, je dois y arriver ! Oh que oui !
    Je me trouvais au niveau des pontons du Port, là où j’avais le plus de chance de trouver pointure aux palmes de mon coco. De quoi je parle et qu’est-ce que j’essai de faire ? C’est très simple. Moi, Scatha Odarnat, me suis jurée de trouver une femelle à ce gugus de Izelvor Premier du Nom ! Pourquoi ? Car je sens que sinon, il va me tuer Philip avec sa jalousie maladive…et car il me faut au moins ça pour espérer lui annoncer ce que j’ai dû annoncer à Fost il y a quelques jours.
    Soyons honnête, si je me pointe devant mon bébé de petit frère, en lui disant que je suis enceinte de facilement deux mois…Je suis certaine qu’Altaf ne suffira pas à l’empêcher de commettre un stupide carnage !
    Et puis, nous n’avons pas besoin d’un chef albinos plâtré de partout car un crétin bleuté jaloux et possessif l’aura démembré. Non, ce n’est pas bon pour le boulot ça : du tout. Donc, sur mon ponton, je viens à faire une annonce.


    « Mesdemoiselles Dragonnes ! Je suis venue ici avec l’objectif de promulguer, pour vos beaux yeux, un spécimen tout à fait charmant qui saura vous combler à merveille ! »

    Marquant une pause, je cherchais à attirer les regards avant de poursuivre, mon grand sourire sur le visage pour l’occasion.

    « Il est massif, avec des écailles douces et rutilantes. D’une teinte bleutée, il saura se fondre à toutes les carnations. Protecteur, et fort, il saura vous défendre envers et contre tous Mesdemoiselles. Fidèle en amitié comme en amour, cet étalon adepte de l’océan restera quelque peu timide et charmant, cherchant votre bonheur avant tout. Oui mesdemoiselles, aujourd’hui, je vous propose un rencard avec Izelvor ! »

    Quoi ? Je dis vrai sur toute la ligne. D’ailleurs, je remarquais une dragonne proche de moi, et son dragonnier. Fonçant sur eux en courant, attrapant les mains du dragonnier en question, mes yeux pétillaient.

    « Dit, ta dragonne adorée ne chercherait pas à combler son cœur d’une présence draconique forte et fiable ? Tu vois, je suis un peu tristounette de voir mon frère célibataire…alors, je me demandais, elle laisserait une chance à mon petit bébé ? »

    Je trouverai qui comblera le cœur de mon Izy ! Promesse personnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeDim 25 Nov - 19:06

Il faisait un temps splendide, le soleil était haut dans le ciel et la journée promettait d'être à peu près tranquille. Comme à son habitude, dès qu'il le pouvait, Ryan profitait d'un moment de solitude et de tranquillité auprès de Sage qui restait au bord de l'eau.

-Tu devrais aller te promener et tenter de te lier un peu. Je comprends tes réticences, mais en attendant que les choses s'arrangent, tu ne peux pas rester seul en permanence, ce n'est pas bien.

Bien que la dragonne se fiche de ce genre de chose, elle sentait que c'était ce dont Ryan avait besoin pour sortir de sa mélancolie. Il y avait Molly bien sûr, et Philip dans un sens, mais ce n'était pas suffisant. Le jeune homme soupira et se leva pour se blottir contre Sage qui s'était rapprochée, passant ses bras autour de son large cou aux écailles lisses et luisantes:

-D'accord, je vais aller voir ce qui se passe au port.

-Va, je te suis.

Elle restait bien sûr liée à lui par télépathie mais elle pouvait aussi le rejoindre au port, elle y serait bien plus à l'aise qu'à l'oasis en vérité.

Ryan entra dans sa tente et enfila des vêtements confortables pour aller en ville, enlevant son T-Shirt trop grand et son short, il enfila un débardeur bleu nuit et un bermuda marron, et soupira en se disant qu'avec sa chance habituelle, il allait attraper des coups de soleil. Mais bon...s'il fallait en passer par là pour faire plaisir à Sage.

Des tongs aux pieds, il remonta vers la ville, croisant d'autres wyrms en chemin, qui marchaient vite quand lui prenait son temps. La lumière du soleil l'obligeait à baisser les yeux tellement elle était forte en cette belle journée.

Après un bon moment, il arriva enfin sur le port où un attroupement s'était formé. Intrigué, il s'approcha du groupe et remarqua qu'il s'agissait d'une partie de ses camarades, il s'approcha donc timidement du groupe et entendit une voix claire et forte s'exprimer.

Le sujet évoqué lui fit écarquiller les yeux alors que Sage le rejoignait, elle se trouvait dans l'eau du port et restait en surface, surveillant les alentours.

Soudain, l'oratrice se précipita vers lui et lui prit les mains, les yeux emplis d'espoir. Le jeune homme, tétanisé, finit par reprendre ses esprits et par la reconnaître. Son nom lui revint d'un coup en mémoire, Scatha, leur cuistot et la compagne de leur chef si sa mémoire ne le trompait pas:

-Euh je...je sais pas trop...

L'intéressée rit doucement dans son esprit et se rapprocha de la scène, s'adressant en même temps à la jeune femme:

-Trouver un compagnon n'a jamais été dans mes priorités. Mais j'avoue que ta demande me rend curieuse, en un sens. Cependant, Izelvor est-il au courant de tout ceci?

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:58

    Le pauvre et adorable garçon que je venais d’attraper semblait figer. Mince, j’y serais aller un peu trop brusquement ? Hum…Soucis. Néanmoins, la dragonne, elle, semblait avoir comprit ma requête. Lui offrant un immense sourire, je vins à lui répondre :

    « Disons que ce gentilhomme a beaucoup d’amour à donner. Cela fait facilement un an que je lui promets de l’aider à se trouver une compagne. Il est siiii timide. C’est mon petit frère après tout ! Je me dois de veiller au mieux sur lui. »

    Non, je ne mens pas. Je menace Izy de lui trouver une compagne, et je lui ai même proposé des compagnons, depuis plus d’un an même ! Seule solution qu’il me reste pour espérer d’avoir la paix quand je veux m’envoyer en l’air, ou avoir un peu d’espace de vie privée.
    Offrant un grand sourire, je passais mes mains dans mon dos et ajoutait :


    « Il est totalement au courant, et plus que ravie de pouvoir tenir compagnie à de charmante dame. Bon, il risque de faire son petit timide au début, mais il est digne de confiance. Et même s’il est un peu jeune, il n’a que 22 ans, il est mature pour son âge ! »

    Ouais, il comprenait avant moi que les femmes pouvaient être plus « intimes » avec leurs partenaires humains qu’avec un simple bisou. Donc bon, il est assez évolué quand même le mastodonte.
    Reposant mon regard sur le dragonnier de cette charmante damoiselle Dragonne, je cherchais dans ma mémoire son surnom au moins.


    « Tu es Groundswell, non ? Un des nouveaux de cette année je crois. Au fait, je me présente, Scatha. Mais ici, tout le monde m’appelle Sunny. Enchantée de te connaître. »

    Me retournant vers sa dragonne, je lui demandé, tout sourire :

    « Pourrais-je connaître votre nom Belle Dragonne ? Et, seriez-vous intéressée par un rencard avec mon frère de cœur ? »

    J’étais joyeuse, heureuse, et mon sourire ne quittait pas mon visage. Un sourire naturel, qui prouvait à tous combien j’allais parfaitement bien. Mais aussi, à quel point j’étais horriblement sérieuse dans ma démarche de casser mon dragon : de force s’il le faut !
    Après tout, les Wyrms les plus anciens savent tous que Izy ne jure que par moi…à mon grand désarroi. Il est grand, il doit fonder sa famille lui aussi, et me laisser faire ce que je veux de mes fesses. Même si, je ne veux pas qu’on se sépare pour autant. Bah, ça, c’est pas près d’arriver avec pareil Tanguy à sa maman.


    « Caaaaaaat… »

    Euh, cette voix figea mon sourire alors que je me retournais. Oups. Je n’avais pas vu qu’Izelvor choupi arriver derrière moi. Avec un grand sourire, j’ajoutais :

    « Izy ! Tu tombes à pic p’tit frère ! Tu ne trouves pas cette dragonne de toute beauté ? Et elle me parait rudement calme et douée d’un intellect charmant ! Alors ? »

    Je souriais de toutes mes dents à mon dragon, qui regardait sa congénère : gêné. Ben oui, je ne mentais pas en le disant timide…et là, je sais qu’il n’arrivera pas à lui dire que tout n’est que manigance de ma part. Ah, qu’il est facile de manipuler sa bestiole, quant on la connait aussi bien que je le connais.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeDim 9 Déc - 12:33

Ryan regardait Scatha avec des yeux ronds comme des soucoupes, pétrifié, incapable de dire quoi que ce soit durant quelques longues secondes. Lorsqu'elle le relâcha enfin et que ses neurones cessèrent de tinter comme des grelots et acceptèrent enfin de se reconnecter, il retrouva l'usage de la parole.

Sage quant à elle, trouvait presque la situation amusante, alors, lorsque la jeune femme se tourna vers elle pour lui demander son avis quant à un rencard avec Izelvor, elle lui répondit calmement qu'elle n'était pas contre. La dragonne se tenait sagement dans l'eau du port, près du quai pour rester auprès de son dragonnier, protectrice, comme toujours. L'écho d'un rire résonna dans l'esprit des deux humains:

-J'ai déjà vu Izelvor, de loin, et je dois dire qu'il s'agit d'un beau spécimen...

Ryan, qui était resté en retrait durant leur échange, se retrouva soudainement de nouveau la cible de l'intérêt de la jeune femme. Ses joues se teintèrent légèrement, redonnant quelques couleurs à son visage pâle, lorsqu'elle l'appela par son surnom. En vérité, il ne savait même pas qu'il en avait un, mais depuis le "petit" incident qui avait coûté la vie à deux de ses camarades, il avait saisi que ce Groundswell, et bien, c'était lui, à force de surprendre certains wyrms le regarder en utilisant ce mot.

-Euh je euh oui je crois...enfin je m'appelle Ryan. Enchanté Scatha...

Il tenta un petit sourire avant qu'elle ne s'adresse de nouveau à sa dragonne:

-Je me nomme Sage. Et j'accepte de faire plus ample connaissance avec ton "frère". Après tout, nous allons être amenés à nous côtoyer régulièrement, autant que tout cela se fasse dans de bonnes conditions.

De son côté, Ryan se demandait bien ce qui motivait la démarche de la jeune femme. Enfin, il n'eut pas vraiment le loisir de trop se creuser les méninges puisqu'il aperçut un dragon qui se rapprochait. Il n'avait curieusement pas l'air très content...Etait-il réellement au courant de tout ceci?

Sage, elle, toujours aussi imperturbable, attendait, ses yeux sagement posés sur son congénère qu'elle salua en courbant légèrement la tête. Un petit éclat d'amusement brillant dans ses iris bleus.

Son dragonnier regardait tout ce petit monde, se demandant comment les choses avaient pu tourner ainsi, le matin-même, il comptait passer sa journée seul, comme d'habitude, à se morfondre dans sa tente ou au bord du lac de l'oasis. Et voilà qu'il se retrouvait malgré lui embrigadé dans une affaire de rencontre arrangée entre dragons, lancée par une jeune femme qu'il n'avait toujours vu que de loin. Ca avait quelque chose de surréaliste, mais au moins, il ne pensait plus du tout à ses soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:01

    Oh oh, elle le trouve beau alors ? Mais c’est parfait ça ! Parfait ! Jusqu’ici, les dragonnes ou dragon avec lesquels j’ai tenté le démarchage étaient surtout mal à l’aise en présence d’Izy. Bon, il faut dire que de demander à Altaf, ou à Magma, ce n’était pas mes meilleures idées. Tiens, j’ai jamais essayé de demander au dragon de Shield. Qu’importe, j’avais un sourire rayonnant sur les lèvres désormais.

    « N’est-ce pas ? En plus, il adore nager et plonger pour s’entretenir. Je suis certaine que vous pourrez faire des balades marines de toute beauté ensemble. »

    Bon, je cherche à « vendre » ma « marchandise » là, j’avoue. Mais on ne dira rien. Je le fais pour son bien, et le mien quand même aussi.
    Enfin, j’avais désormais le prénom de ce charmant bout de jeune homme. Je me demandais quel âge il avait finalement. J’étais arrivée ici relativement jeune, mais certains y arrivent encore plus jeune que d’autres. Mais je n’allais pas faire ma curieuse de suite.

    Donc, elle se nommait Sage. Beau prénom, tout à l’honneur de son caractère calme et contrôlé. Mes yeux pétillaient, aurais-je trouvé la perle rare pour contrôler mon Izelvor chéri trop chou ? Dans un murmure, je répondis, conquise.
    Oui car si le gros balourd ne l’est pas encore, moins, je suis conquise. Elle serait une super belle-sœur du tonnerre !


    « Un prénom qui vous sied à ravir… »

    C’est alors que le protagoniste principal, mais qui était absent, arriva. Paralyser devant la damoiselle, j’eus un immense sourire alors que je frottais l’encolure de mon autre, parlant à nouveau fortement :

    « Izelvor, permet que je te présente Sage et son dragonnier Ryan ! Sage, Ryan, voici mon Izy. D'ailleurs, Izy, tu sais que Sage et Ryan ne sont pas parmi nous depuis longtemps. Tu ne penses pas qu’il serait avisé de les faire visiter ?
    - Hein ? Et bien…Sage…euh, vous accepteriez que je vous fasse visiter ? »


    Oh que c’est bon de le voir tout timide et perdre ses moyens ! Moi, j’avais un sourire sur le visage, encourageant. Me rapprochant de Ryan, je murmurais à son oreille de façon à ce qu’Izelvor n’entende pas.

    « Si ta belle accepte, je te ferais visiter les recoins de tout ce qui est jetée. »

    Comprenez que nous pourrons donc voir le « couple en rencard » se promener dans l’eau alors que nous garderons les pieds au sec. Je connais le Port sur le bout des orteils, surtout depuis l’organisation de la balle aux prisonniers géant. J’ai dû faire de nombreuses mesures et ajustement pour préparer le terrain de jeu et réguler les zones à triche potentielle. La topologie du terrain, y compris marin, je la connais par cœur dans le port !
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeDim 9 Déc - 13:41

Ryan coula un regard vers Sage, mais c'est qu'elle avait l'air de trouver la situation amusante en plus! La jeune dragonne avait la patience d'un ange, elle laissait Scatha "vendre" son frère sans l'interrompre, après tout, puisqu'elle le proposait, elle ne voyait pas de raison de refuser. Ce n'était pas comme si elle avait quelque chose de mieux à faire de toute façon.

Alors qu'ils discutaient tous les trois, une silhouette imposante fit son apparition. Le jeune homme leva les yeux vers le grand dragon d'eau, se demandant s'il était au courant de tout cela. Enfin cela n'avait pas beaucoup d'importance parce que visiblement, il n'était pas contre l'idée de tenir compagnie à Sage. C'était plutôt une bonne chose, non?

La dragonne salua donc son congénère et lui "sourit", effectivement, il était plutôt timide, mais elle préférait cela à un mâle stupide qui roulait des mécaniques. Elle en avait déjà croisés.

-Avec plaisir cher Izelvor.

Elle baissa la tête vers son dragonnier, le laisser seul l'inquiétait tout de même un peu, mais s'ils étaient physiquement éloignés, ils restaient liés par l'esprit.

-Amuse-toi bien.

Ryan posa la main sur le cou aux écailles lisses de Sage et celle-ci posa rapidement son museau sur son front, faisant voler quelques mèches bleues pâles avec le souffle qui s'échappait de ses naseaux. Puis, elle suivit son partenaire.

Le jeune homme les regarda s'éloigner avant de soupirer doucement, puis il tourna la tête vers Scatha, l'interrogeant du regard sur ses intentions:

-C'est vrai que je ne connais pas encore très bien les lieux.

Une fois les deux dragons disparus, il emboîta le pas à la jeune femme, un peu intimidé.

-J'espère qu'ils vont bien s'entendre. Sage n'a jamais eu de compagnon pour l'instant.

Et lui non plus d'ailleurs. Mais ce n'était pas grave, il espérait surtout que tout irait bien pour sa dragonne, ça lui ferait sûrement du bien de ne pas avoir constamment à veiller sur lui, d'avoir un mâle à ses côtés pour faire des promenades et d'autres activités. Plutôt que de rester avec lui...enfin il ne voulait pas non plus qu'elle le délaisse.

Un léger soupir s'échappa de ses lèvres, ce n'était pas le moment de faire des plans sur la comète. Izelvor et Sage venaient à peine de se rencontrer après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeMar 1 Jan - 15:50

    Je sentais dans ma petite tête un fond musical de victoire. Du genre un peu Fanfare si vous voyez ce que je veux dire. Cette belle dame de l’eau avait dit oui pour un rencard, et mon dragon adoré, bien qu’un peu gêné, vint se glisser dans l’eau proche d’elle…comme pour la guider ensuite dans les flots du Port. Les deux s’éloignèrent, je ne pouvais que regarder ce spectacle attendrissant avec un sourire de victoire. Les yeux pétillant, je murmurais alors :

    « Courage Izel’ ! Tu y arriveras mon chou. »

    J’entendis le plus jeune soupirer, et me rapprochais de lui en posant ma main sur son épaule en un geste proche de la grande-sœur. Là, je lui dit alors :

    « Tout ira bien pour eux. Regarde, ils ne vont pas tarder à plonger…Je sais qu’Izy’ m’a déjà montrer cette zone. Il y a quelques coraux et un grand nombre de couleurs typiquement océanique. De très beaux fonds…surtout pour un rencard entre Dragon d’Eau. »

    Il ne connaissait pas très bien les lieux ? A cette entente, je ne put que lui sourire amusé et lui attraper la main pour l’entraîner plus proche des petits stands que certains Wyrms tenaient. La forge au fond, la partie cuisine, le tailleur, et un petit stand semblable à une taverne.
    Le port est notre petite ville aménagée si on peut dire cela ainsi. Tout n’est que logements précaires, facilement déplaçable, mais c’est notre petit confort. Ses craintes me parvinrent et ébouriffant ses cheveux j’ajoutais en rigolant avec légèreté :


    « Tout comme Izy’ alors ! »

    Cessant mon mouvement, et nous emmenant à une petite table à l’ombre…qui donnait sur les eaux, d’où on pouvait parfois apercevoir nos tourtereaux qui semblaient s'amuser…j’ajoutais alors, le visage doux et rêveur :

    « On a toujours été seul avant les Wyrms, Izelvor et moi…et il n’a jamais eu de compagne, car il ne peut s’empêcher de sacrifier son bonheur pour ma protection dit-il. Je l’ai connu il n’avait pas même un an alors…je serais triste de le voir sacrifier son bonheur pour moi. »

    On vint nous demander, amicalement, si on voulait boire quelque chose. Je demandais juste de l’eau…et une fois qu’on eut demandé, on fut servi dans une ambiance sereine, malgré l’approche grandissante de la guerre. Là, regardant Ryan et détachant mes yeux du rencard draconique, je demandais :

    « Tu te fais à la vie parmi nous ? J’imagine que cela ne doit pas avoir été facile pour Sage et toi jusqu’ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeMar 1 Jan - 22:20

Ryan regarda les deux dragons plonger, espérant que tout se passerait bien, car après tout, c'était la première fois que Sage passait du temps, seule, avec un mâle. Il resta quelques instants à fixer l'eau et sursauta en sentant une main se poser sur son épaule. En voyant sa dragonne disparaître, il avait un peu oublié la présence de Scatha.

Mais surtout, ce geste l'étonna. Il regardait la jeune femme avec perplexité, puis se décida à lui sourire, un tout petit sourire timide effleurant à peine ses lèvres, comme s'il n'osait pas ou ne pouvait pas encore sourire franchement.

Cependant, la jeune femme respirait la gentillesse, il décida de lui faire confiance, parce qu'il en avait besoin. Il se sentait encore trop seul parmi les wyrms, il avait besoin de personnes sur qui compter, comme tout être humain. Et puis, cette promenade lui changeait les idées. Il ne savait pas ce que ce rendez-vous entre dragons allait donner, mais c'était tout de même une bonne idée.

Et voilà qu'elle lui ébouriffait les cheveux aussi naturellement que s'ils se connaissaient depuis toujours. Il rougit légèrement en pensant que Philip avait eu le même geste quelques jours plus tôt. Ils allaient décidément bien ensemble. Il se recoiffa brièvement et la suivit, enfin il n'avait pas eu trop le choix en fait puisqu'elle lui prit la main pour lui faire découvrir le port avant de l'entraîner vers une table à l'ombre.

Il s'assit face à elle et suivit son regard, tout semblait se passer au mieux pour leurs dragons. Sa réflexion lui fit cependant tourner la tête. Visiblement, Izelvor était un dragon aussi attentionné avec elle que Sage l'était avec lui. Il sourit un peu plus franchement à cette pensée:

-Je comprends...Sage veille sur moi au mépris de son bonheur...mais je me demande si elle se sacrifie vraiment. Cela n'a pas l'air de la déranger de ne pas avoir de compagnon...mais Izelvor a l'air d'être un dragon attentionné...

Le jeune homme rougit légèrement en se rendant compte qu'il parlait un peu trop.

-Je serai heureux qu'elle trouve un compagnon pour veiller sur elle.

Il commanda lui aussi de l'eau lorsque le serveur vint leur demander ce qu'ils désiraient, puis il posa ses yeux sur Scatha. Elle était belle...et pourtant, il ne ressentait rien. Parfois il se demandait pourquoi il était né ainsi, pourquoi il aimait les hommes, pourquoi il était insensible au charme féminin. Non pas qu'il ait honte de ce qu'il était, non. Il s'y était fait depuis longtemps, mais parfois il se demandait juste, pourquoi?

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, elle lui posa une question. Il la regarda et mit quelques temps avant d'analyser le sens des mots employés. Gêné par son propre comportement, il se racla la gorge et ébouriffa ses cheveux:

-Sage a l'air de s'y faire, je pense qu'elle s'adapte facilement à toutes les situations et...moi je...ça va. Le chef est venu me voir pour m'aider...il faut juste que je m'y fasse...ma famille me manque...mais je ne peux pas rentrer avant que Limlug ait changé cette loi stupide qui oblige ceux qui ont... raté l'épreuve d'alliance, à se séparer de leur dragon pour toujours.

Un soupir s'échappa de ses lèvres et il se massa le front. Il n'avait pas envie d'y penser maintenant. Il plongea ses yeux dorés dans son verre d'eau et le but en silence avant de reprendre la parole:

-Enfin ce n'est pas le moment d"y penser. Je ne suis qu'un wyrm débutant après tout...

Ce n'était pas demain qu'il participerait à la guerre.

-Et toi? Cela fait longtemps que tu fais partie des Wyrms?

Il espérait que sa question ne mettrait pas la jeune femme mal à l'aise. Mais après tout, elle avait lancé la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeMer 2 Jan - 19:49

[HRPG : Je profite d'une retombée de fièvre -_^]
    Outre le fait que ce charmant jeune homme me semble prompt à la timidité, je le trouvais d’agréable compagnie. Installé tranquillement, veillant tous les deux sur nos dragons respectifs, nous pouvions parler avec légèreté. Les batailles viendront bien assez vite pour que nous puissions savourer, tous les deux, un peu de tranquillité et de paix.

    « Izel’ est encore jeune…mais il a le sens des responsabilités derrière son air un peu enfantin parfois. Ne rougit pas pour avoir dire ce que tu penses tu sais ? Après tout…c’est le propre des hommes et des dragons de vouloir le mieux pour leur allié : non ? »

    J’avais souris de toutes mes dents, avec la douceur et le côté simple et franc qui semble être ma marque de fabrique. Je suis le genre de femmes à rester certes séductrice, mais naturelle. Même si, ces-derniers temps, j’évite de draguer à tout va. Quelque chose me dit que cela ne serait pas correct envers Phil’…
    Et puis, depuis que les rumeurs comme quoi j’ai couché avec Fost circulent, mes « sex’friends » ont étrangement diminué. Bah, je compense en m’invitant dans la tente du responsable de cela !

    Il me répondit alors, sur son intégration parmi nous. J’hochais la tête à ses dires…comprenant parfaitement. Tous comme une majorité, voir la quasi-intégralité des nôtres, Ryan souffrait de la déchirure induite par les lois de Limlug…


    « Tu trouveras en ces lieux, des personnes qui partageront et comprendront ton ressenti. Tous, ici, ont du faire un choix difficile…et certains n’ont même pas encore retrouvé leur dragon… »

    Je bus une gorgée de mon eau, alors qu’il me questionna à mon sujet. Bah, juste rendu je pense. Jetant un regard sur les flots, où je pus voir les ombres d’Izelvor et de Sage se mouvoir…je commençais alors à répondre :

    « Je crois que ça fait six, voir sept ans…Lorsque j’ai quitté Keven, et mon grand-père, je cherchais juste à retrouver mon Izy. J’ai trouvé les Wyrms avant de le retrouver lui…Et c’est un ou deux ans après avoir intégré les Wyrms que j’ai put retrouver mon frère. »

    Mon ton était doux, et tendre…replongeant mon regard vert dans celui doré de mon vis-à-vis, j’ajoutais alors :

    « Depuis, Izy et moi nous considérons les Wyrms comme notre nouvelle famille. Nous n’attendons pas que la réciproque soit vraie…car nombre d’entre vous êtes attendus sur le Territoire. Mais pour des personnes, comme Philip ou moi, personnes ne nous attends plus de l’autre côté de ces eaux. »

    Mon grand-père est mort moins d’une année après mon départ, alors même que je n’avais pas retrouvé mon frère de cœur…Et je n’ai jamais sût de qui j’étais la fille biologique. Je n’étais qu’une enfant que les flots ont fait s’échoués sur une plage. L’Océan fut ma Mère et Izelvor : mon frère. Et maintenant, les Wyrms sont mes protégés : ma famille.

    « Nous ferons tout pour que tu puisses retrouver ta famille Ryan…J’en t’en fais le serment. »
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeMer 2 Jan - 22:35

[Oublie pas de te reposer quand même! ^^]

Il n'y pouvait rien, il avait toujours été plus timide et réservé que son frère. A force d'être protégé et de compter sur lui en toute occasion, il était devenu presque effacé, préférant rester discret et seul dans la mesure du possible lorsqu'il en avait la possibilité. Il n'avait pas de mal à se faire des amis, il n'en avait simplement pas eu le désir jusqu'ici.

Mais Philip et maintenant Scatha étaient tellement gentils et attentionnés qu'il se sentait à l'aise et qu'il ressentait l'envie de se confier. Il avait rougi de trop parler mais Scatha le rassura rapidement et il ne put s'empêcher de sourire:

-Ce n'est pas ça...c'est juste que je n'ai pas l'habitude de parler autant...

Même si cela ressemblait beaucoup à ce qui s'était passé lorsque Philip était venu le voir. Ils avaient discuté un moment puis ses obligations l'avaient appelé et leur entretien s'en était tenu là. Mais il n'avait pas oublié que le chef lui avait proposé de se confier à lui si l'envie lui en prenait.

L'inquiétude de Scatha quant à son intégration chez les Wyrms lui mit donc du baume au coeur. Il se sentait bêtement, moins seul.

-Oui...je me rends compte maintenant combien les wyrms sont mal jugés sur le territoire...peu de monde se rend compte de la difficulté de vivre ainsi, forcé à l'exil. Enfin j'imagine qu'ils pensent que c'est facile de se séparer de son dragon de manière définitive, ou alors ils n'essaient même pas de comprendre...

La plupart préféraient être conformistes, c'était plus simple de vivre sans se poser de questions. Cependant, il culpabilisait toujours d'avoir abandonné son frère et sa mère. Il espérait juste qu'ils comprendraient et qu'ils se montreraient patients.

Puis, Ryan retourna la question à la jeune femme, en espérant qu'il ne mettrait pas les pieds dans le plat. Après tout, être wyrm pouvait être plus difficile à vivre pour certains que pour d'autres, même si cela faisait longtemps qu'ils étaient là.

Il la regarda lorsqu'elle lui répondit, et remarqua la douceur et la tendresse qu'elle mettait dans sa voix en parlant de son dragon. Elle venait de l'appeler "frère" quand lui considérait presque Sage comme sa "mère" de substitution. Cela ne lui paraissait pas bizarre du tout, au contraire.

Il suivit son regard et sourit en voyant les ombres de leurs dragons, tout semblait se passer pour le mieux entre eux. Sage évoluait tranquillement aux côtés d'Izelvor, elle appréciait sa compagnie, Ryan le sentait via le lien qui les unissait. Il était encore trop tôt pour savoir comment allait évoluer leur relation, mais elle était partie sur de bonnes bases et c'était cela le plus important.

Il les regarda encore un instant, la joue posée sur sa main, puis il tourna la tête vers Scatha qui planta ses beaux yeux verts dans les siens. Il soutint son regard empli de compassion, elle ressemblait vraiment à Philip de ce côté-là. S'en rendait-elle seulement compte?

-Merci Scatha...je crois que...même si ma famille me manque énormément, leur absence sera plus facile à supporter auprès de vous. C'est sans doute un peu tôt pour dire ça mais...grâce à Philip et grâce à toi, je me sens déjà un peu mieux.

Leur sollicitude et leur intérêt le touchait, et cela lui enlevait un peu du poids qu'il avait sur le coeur. Et puis il en avait assez de penser à des choses qui le peinaient, alors il décida d'aborder un sujet plus léger:

-Au fait, d'où t'es venue l'idée d'organiser ce rendez-vous pour Izelvor? Enfin je veux dire, tu n'y avais pas pensé avant?

Ce n'était absolument pas un reproche, juste un moyen d'amener la discussion sur un sujet plus léger et amusant.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:50

    C’était agréable de voir un sourire simple sur ce visage aussi jeune. Car il était jeune…il ne devait pas avoir plus de 17 ou 18 ans. Echouer aux trois épreuves est une chose dure à accepter et avaler : pour tous. D’autant plus lorsqu’on nous arrache notre seule famille. Il ne faut pas s’étonner que certains virent fou et dangereux après…même si nous essayons, au mieux, de restreindre cela. Nous ne pouvons contrôler les actions de tous nos hommes, et c’est malheureux de voir le ressentit que certains ont. Tout aurait toujours été plus simple si, en cas d’échec, on nous avait simplement laissé vivre en tant qu’ami et famille de cœur avec nos précieux dragons ! Oui, tout aurait été bien plus simple…

    Je veillais un peu du regard le jeune face à moi, me contenant de sourire comme j’en ai l’habitude. Je suis d’un naturel souriant et joueur…il n’y a qu’en présence de choses inadmissibles, d’abus, ou lors d’entraînement et de combat qu’on peut voir toute trace de joie et de sympathie quitter mon regard et mon visage. Je deviens alors aussi calme et inexpressif qu’une eau plate…et aussi affutée qu’une pluie torrentielle qui vous mord jusqu’au plus profond de votre chair !
    Néanmoins, alors que je buvais mon verre d’eau, il vint à me poser une question qui me fit toussoter et avaler un peu de travers.
    Me reprenant, une larme à l’œil, j’étais clairement amusée alors que je soupirais. Mon expression se fit plus taquiner, et j’ajoutais alors, un clin d’œil en paix :


    « Afin de ne plus avoir Mister dans les pattes quand je décide de faire quelques visites nocturnes. »

    Terminant mon verre, un sourire amusé aux lèvres, je continuais alors :

    « Depuis qu’il nous a surpris, Philip et moi, quelque peu dénudé à l’oasis…il est devenu intenable. Pire qu’une mère poule ! Je me suis dit que s’il apprenait lui aussi à préférer la présence d’une potentielle compagne, il me lâcherait la bribe. J’avoue ne pas être peu fière de mon coup : ça marche du tonnerre ! Il est complètement gaga de Sage…je le sens dans notre lien. »

    Ben quoi ? Pourquoi je mentirais à ce charmant jeune homme voyons ?! En tout cas, une main sur ma joue, le regard pétillant de malice, j’ajoutais :

    « Je pense que si Sage était aussi envahissante dans le privée que mon Izy, lorsque tu aurais connu tes premiers déboires de cœur, tu aurais eu une pensée semblable à la mienne. Et puis, je l’ai souvent prévenu que s’il continuer de me couver et de faire fuir mes charmants et charmantes partenaires, je me lancerais dans une entreprise matrimoniale ! »

    Après, je dois avouer que voir le boss poursuivit par un Izelvor fou de rage, c’était réellement quelque chose d’épique.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:22

Ryan se sentait bien avec Scatha, elle avait quelque chose de rassurant, il sentait sans trop savoir pourquoi, qu'il pouvait lui faire confiance. Souriant, il observait les deux dragons évoluer sous la surface et grâce au lien qui le liait à Sage, il savait qu'elle était bien et qu'Izelvor lui plaisait. Elle n'en était pas amoureuse, pas encore, c'était trop tôt, mais sa compagnie lui était agréable.

Le jeune homme garda le sourire en se retournant vers sa charmante compagne. Autant continuer à parler de choses agréables, alors, pour se faire, il lui demanda comment lui était venu l'idée d'organiser ce rendez-vous arrangé pour son dragon.

Ryan crut à ce moment-là que la jeune femme allait s'étouffer, il allait se lever quand elle se reprit et lui répondit. Sa question avait dû la prendre au dépourvu.

Il ouvrit de grands yeux à sa réponse, il ne s'attendait pas à ça! Alors elle faisait ça dans son intérêt, mais aussi pour son dragon dans un certain sens. Son honnêteté le fit légèrement rougir lorsqu'elle évoqua les conditions dans lesquelles le grand dragon d'eau les avait surpris.

Mais la surprise laissa bientôt place à un grand sourire:

-...je n'irai pas jusqu'à dire que Sage est complètement gaga d'Izelvor mais...je sens qu'elle aime sa compagnie.

Il la regardait, sincèrement amusé par la situation et tomber sur Scatha avait été la meilleure chose qui pouvait lui arriver ces derniers jours. Sa bonne humeur était communicative et il appréciait qu'elle lui dise la vérité sans tourner autour du pot. Il termina son verre tranquillement et baissa les yeux. Elle parlait de tout avec tant de facilité...il l'enviait sincèrement.

Depuis son arrivée, il n'avait trouvé personne à qui il pouvait parler en toute sincérité...hormis Philip peut-être. Mais il était leur chef, il n'avait pas non plus que ça a faire de l'écouter s'épancher sur ses états d'âme. Il se mordilla la lèvre et leva les yeux vers elle lorsqu'elle expliqua le pourquoi du comment de cette situation.

S'il avait bien saisi, elle avait eu des amants et des amantes. Alors elle pourrait sans doute le comprendre mieux que d'autres, elle avait dû se poser les mêmes questions que lui à un moment donné et pourrait peut-être l'aider à trouver des réponses. Enfin pour le moment, il ne s'agissait pas de lui. Mais Scatha n'avait pas dû louper le rose qui avait coloré ses joues blanches lorsqu'elle avait parlé de ses futures déboires amoureux.

-Euh je...peut-être...à vrai dire je n'ai pas beaucoup d'imagination pour ce genre de chose...et puis Sage a beau être très protectrice envers moi...je ne suis pas sûr qu'elle serait aussi mère poule qu'Izelvor.

Ce terme, appliqué à un mâle dragon, ne put que le faire rire.

-Excuse-moi. Mais il a l'air si calme avec Sage en ce moment que l'imaginer en train de poursuivre le chef est une vision assez cocasse...

Il se mit à rire franchement avant de se calmer, essuyant une larme au coin de son oeil doré. Cela faisait une éternité qu'il n'avait pas ri comme ça, lui semblait-il. En réalité, il ne riait aux éclats qu'avec son frère...il suffisait parfois de peu de choses pour que leur complicité se manifeste. Un regard, un sourire, et c'était parti. Il ferait tout pour qu'ils soient de nouveau réunis, tous ensemble, comme avant! Damon, Gorynych, leur mère, son dragon, Sage et lui. C'était ça, SA famille. Limlug n'avait pas le droit de les séparer! Sa détermination s'en retrouva renforcée, il se battrait de toutes ses forces pour faire changer les choses!

-Ca fait du bien de rire un peu...et si tu me faisais visiter d'autres endroits comme celui-ci?

Il était motivé dans tous les sens du terme et il pouvait même dire qu'il était de bonne humeur.

Les deux jeunes gens passèrent encore du temps ensemble et la bonne humeur de Scatha fit totalement oublier à Ryan ses soucis du moment. Leurs dragons semblaient être faits pour s'entendre. Le temps passa finalement si vite que le jeune wyrm fut surprit de voir que la lune avait pris la place du soleil. Il était temps de rentrer au campement. Et c'est donc tous les quatre, les deux dragons et leurs dragonniers,qu'ils rejoignirent l'oasis.
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Proposition Matrimoniale pour Liberté Empty
Message Proposition Matrimoniale pour Liberté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Proposition Matrimoniale pour Liberté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-