AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

L'histoire des nations et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
L'histoire des nations et plus si affinités Empty
Message L'histoire des nations et plus si affinités I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:35

Nous sommes (moi en particulier en fait :44: ) en train de développer toute la partie concernant l'histoire de chaque nation, et comme je ne suis pas une source intarissable (mais pas complètement quand même), j'ai besoin de vos avis.

Si vous vous posez des questions sur une nation en particulier ou plusieurs. Si vous aimeriez savoir quelque chose en particulier, un évènement, un élément auquel je n'ai pas pensé (parce qu'il me parait évident, mais que je n'ai pas le recul nécessaire), je vous demande, à vous, lindormiens, de venir me faire part de tout ce qui vous triture l'esprit.

Je vous prépare déjà un topo sur les religions, et quelques révélations sur le contexte général. Jordanne a développé l'armée territoriale et les escadrons d'élites.

Alors, si vous vous posez encore des questions, sur l'académie, sur les nations, sur les territoires inconnus etc, n’hésitez pas. Faites-vous entendre !

:38: Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
L'histoire des nations et plus si affinités Empty
Message L'histoire des nations et plus si affinités I_icon_minitimeVen 9 Nov - 23:39

Je te pond ce qu'il faut sur les Roroas, la religion de l'Homme-Dragon Tammuz et l'évolution des Roroas à Narthan sous peu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
L'histoire des nations et plus si affinités Empty
Message L'histoire des nations et plus si affinités I_icon_minitimeSam 10 Nov - 0:13

Ah oui très bonne idée ça ! :11:

Merci :39:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
L'histoire des nations et plus si affinités Empty
Message L'histoire des nations et plus si affinités I_icon_minitimeLun 12 Nov - 15:08

Edité par Liam : jai copié tout ton post dans notre partie cachée :5: Je comptais avoir tout ça par mp, histoire de ne pas tout révéler aux membres maintenant. *

T'inquiète pas, tout est archivé.

Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
L'histoire des nations et plus si affinités Empty
Message L'histoire des nations et plus si affinités I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire des nations et plus si affinités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carte du territoire et des nations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-