AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Addresses Postales de Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Addresses Postales de Damon Empty
Message Addresses Postales de Damon I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:43

Citation :
Damon Shrewsbury
Académie Lindorm
Ile de Laragon

ou

Damon Shrewsbury
Waterfall Castle, Brightown
Waterfield
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Addresses Postales de Damon Empty
Message Addresses Postales de Damon I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:34


Mon cher Damon,

Je viens simplement prendre de tes nouvelles en ce début de seconde année pour toi à Lindorm. Tout se passe-t-il bien? Raconte-moi un peu tes aventures, ta vie de tout les jours.

Comme l'année dernière, je pense qu'une correspondance régulière entre nous est de mise; je ne saurais me passer de mon fils adoré. Sache que même si tu es loin, il n'y a pas une minute où ta mère ne penses pas à toi.

Le "vieux Repsi", comme tu l’appelles, t'envoie ses salutations.

Ta mère qui t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Addresses Postales de Damon Empty
Message Addresses Postales de Damon I_icon_minitimeLun 15 Oct - 12:16


Mon Damdam,

Pouvoir t'écrire régulièrement me donne le sentiment qu'il n'y a pas des kilomètres et des kilomètres qui nous séparent. Tu sais, je ne suis jamais réellement seule au palais. Il n'y a que quand je prend le temps de m'isoler dans l'eau de la mer que je le suis vraiment. Tu testes une partie de ma fonction en étant délégué: toutes ces choses qu'on a pas envie de faire, tout ces gens qu'on a pas envie de voir. Les responsabilités sont un fardeau et un devoir. J'espère qu'elles ne te pèsent pas trop, mais je sais que tu t'en montreras digne. Même si je te connais: tu ne t'appliques que dans les sujets qui te plaisent. Pense à ta fonction de délégué comme une manière de voir ma fonction de Gouverneur: cela nous rapprochera encore un peu plus.

Tu fais toujours tourner les têtes et les cœurs, à ce que je vois, mon Damdam. Profite de ta jeunesse, amuse-toi. Je suis contente de savoir que tu profites de la vie; ce n'est pas moi qui te dirais de chercher l'amour unique. Je suis fière de toi. De mon côté, les choses se passent bien. Je suis toujours relativement entourée, de conseillers, de ministres, de domestiques: tu sais que ce n'est pas pareil. Tu me manques, et Ryan me manque mais je ne veux pas aborder ce sujet qui te fâche et me déprime. Repsicus est là; il est toujours là.

Je dois te dire, j'ai revu ton père. Je le revois encore de temps à autre. Nous échangeons quelques mots sur les dragons et la lecture, deux passions solidement ancrées en lui, autour d'un café qu'il refuse régulièrement que je lui offre. A certaines de ses extravagances, qui autrefois me bouleversaient, je ne réagis aujourd'hui qu'en haussant gentiment les épaules: nous sommes bons amis, encore que le mot soit un peu fort.

J'ai hâte que viennent les vacances, pour te revoir. Peut-être pourrions-nous prendre le temps de partir en voyage, toi et moi?

Ta mère qui t'aime.

Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Addresses Postales de Damon Empty
Message Addresses Postales de Damon I_icon_minitimeMer 26 Déc - 10:09

Un messager arrive à l'Académie et dépose un pli adressé au jeune Damon Shrewsbury, puis s'en va reprendre sa tournée.

Addresses Postales de Damon Missiv10

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Contenu sponsorisé
Addresses Postales de Damon Empty
Message Addresses Postales de Damon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Addresses Postales de Damon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Adresses Postales de Candel
» Adresses Postales de Luka
» Damon on Ice
» Damon Shrewsbury
» Damon Shropshire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-