AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Demande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de kit Empty
Message Demande de kit I_icon_minitimeSam 13 Oct - 22:58

Bonjour les grapheux ^^

Ca fait genre dix ans que j'ai pas fait ça... Mais une fois n'est pas coutume, pas vrai ? :61:
Je me permet de demander un kit, moi qui me casse toujours la nénette à les faire à tout le monde et à moi-même depuis des années alors voilà quoi, ouech à la fin !

Ce serait donc pour ce cher Niels qui change de perso de référence avec une nouvelle trombinette qui lui sied beaucoup plus que du touhou =3 Seul petit impératif, il faut retoucher les yeux des images de base puisqu'il a les yeux ambrés (jaunes, quoi ->)
Ouais tavu, je me fatigue même pas à faire ça, comment j'suis une caillera. *sort*
Niels est blond tirant sur le platine, aussi, donc si les bidouillages pouvaient faire ressortir cela... Vous seriez bien urbains.

Mes images de base pour l'avatar, à votre convenance, m'sieur dame. Mais j'veux que ça pète de classe par les trous de nez.
Spoiler:

Et pour la signature :
Spoiler:

Pour le texte de la signature, c'est "Le feu ne brûle pas sur la glace" en anglais, en français, en tchécoslovaque ou en coréen.


Voilààààà, merci mes petits canetons en sucre, je vous aime tous. Et lâchez-vous, j'aime ça ->
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de kit Empty
Message Demande de kit I_icon_minitimeDim 14 Oct - 9:32

mdr avec le lapin albinos XD

jessaierai un truc ce sori en rentrant, jai pas mon logiciel préféré chez mon homme :2:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de kit Empty
Message Demande de kit I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:31

Merci ma biquette en sucre =3 Si d'autres veulent tenter.... Je n'en serais que plus ravie de pouvoir alterner...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de kit Empty
Message Demande de kit I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:37

biquette en sucre :11: toi meme
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Demande de kit Empty
Message Demande de kit I_icon_minitimeDim 14 Oct - 20:38

Comme promis, voici ce que j'ai fait. c'ets pas génial, je te l'accorde, du basique.

Demande de kit E6sns3

Demande de kit Mhyl8p

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Demande de kit Empty
Message Demande de kit I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demande de kit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de Rp
» Demande de rp
» Demande de RP 1 à 2 .
» Demande de Kit
» un tit rp? [demande comblée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-