AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Premiers pas en Musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Premiers pas en Musique... Empty
Message Premiers pas en Musique... I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:09

L’académie se tenait désormais devant moi. Son grand portail, et sa devise. Bon, j’avais Tanaris derrière moi, qui baillait à pleine gueule et semblait se sentir extrêmement concerné. Incroyable comment il peut être si détendu…Il faudrait que je pense sérieusement à acheter une souris dans les jours qui viennent, afin de le menacer avec pour quant il voudra faire son gros fainéant.
Dans tous les cas, rajustant mon sac à l’épaule et ma lame à la ceinture, je montrais le document qu’on m’avait donné pour que je fasse officialiser mon statut d’étudiant de Lindorm.
Je sentais une certaine appréhension à étudier ici…Déjà, car je serais probablement parmi les plus vieux de ma promotion. Ensuite, car le nom McCallan n’est pas inconnu et que je devrais lui faire honneur. Quand bien même les gens ignorent mon absence de parenté par le sang, il leur est déjà étrange que je devienne un membre de la maison Fulgere et non Ignis. Alors si, en plus, je me révèle incompétent…Ce serait sérieusement la fin.

Le pas assez lourd, traversant l’allée principale sans me retourner, je sentais mon ami, mon allié, qui me suivait en…chantant. Il chantait une chanson idiote à tue-tête, pas besoin de vous la retranscrire. Une bonne vieille chanson de tavernes, comme il semble les affectionner.
Hein ? Vous voulez vraiment savoir ce qu’il chante dans ma tête, en boucle, depuis deux heures ?!
Bah, écoutez-le alors.


« Juste après m’être apprêté, avant de m’aventurer, je m’apprête à préparer mon beau sac d’aventurier… Quels objets dois-je emmener ? Ai-je assez pour m’équiper ? Au moment de tout lister, j’ai bien envie de pleurer… »

Je vous avez dit que ça ne voler pas très haut. Enfin, le hall était en vu et lui vint à poursuivre, m’énervant petit à petit.

« Caaaaaar…
J’ai une épée molle, des bottes qui rigolent, un bouclier rose et bleu, une armure qui craint le feu. J’ai un casque en tôle, une ceinture qui colle, un caillou défectueux, une arbalète pour les vieux.
Et la suite n’est pas mieux… »


Je dois garder mon calme, c’est juste un « chiot ». Lui reste dehors alors que j’entre et prend la direction du bureau du directeur. Bon, je vois qu’il me « suit » grâce aux multiples fenêtres. Mais par pitié, que quelqu’un bâillonne ma chose !

« J’ai des gants débiles, des sardines à l’huile, une cape qui sent le bouc, un chapeau qui me rend plouc… J’ai un arc en laine, un chandail en chêne, un couteau de 20 kilos, une hache pour fendre l’eau…
Et la suite c’est cadeau… »


Arrivé devant le bureau du directeur, j’ai toqué, me frottant les temps histoire de ne pas péter littéralement un plomb. Car voilà, Monsieur entamé la fin de son récital !

« J’ai une bouillotte, une potion de flotte, un parchemin pour vêler, des godasses qui font danser…
J’ai l’anneau magique qui rend alcoolique… Et cet anneau le voici, grâce à lui, je suis i…

- TU VAS LA FERMER TANARIS ?! »


Par la fenêtre, mon dragon me dévisageait surpris que j’ai fini par devenir complètement barge avec sa chanson complètement conne ! Mes nerfs sérieux, mes nerfs !!!
Le truc ? Je crois que, depuis, la porte s’est ouverte sur le bureau du directeur. Oups…
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Premiers pas en Musique... Empty
Message Premiers pas en Musique... I_icon_minitimeMar 9 Oct - 22:55

Debout, les mains appuyées sur son bureau, penché sur quelques parchemins devant lui, Liam avait la mine grave, pour ne pas changer. Éparpillés en un tas pèle-mêle, des lettres, des mots, des rapports, tous plus inquiétants les uns que les autres. Il allait devoir renforcer la sécurité non seulement à l'académie mais sur toute l'île de Larragon, pour protéger les professeurs et étudiants, surtout que parmi eux, se trouvaient des enfants de gouverneurs. Il pensait notamment à Aldo Ortega et Candel Harfang, qui ne pouvaient s'empêcher de trainer ensemble alors qu'ils ne se supportaient pas. Il y avait parmi ses lettres, certaines venant de familles, parents, inquiets pour leurs enfants. Liam devait leur répondre, mais il ignorait encore comment. Il devait leur faire comprendre que le destin de leurs enfants étaient de combattre justement le danger qui menaçait aujourd'hui, comme tous les autres. Et ce même si à l'heure d'aujourd'hui, tout le territoire était menacé. Même encore plus aujourd'hui. Il ne pouvait pas les renvoyer dans leurs familles. Leur place était ici, apprendre à devenir des soldats, mener une guerre. Même si cela lui arrachait le coeur. Il les comprenait mieux que quiconque. Il n'avait plus envie de perdre ceux qu'il aimait dans cette guerre. Malheureusement, il savait qu'il ne pouvait pas l'éviter.

Il se laisser tomber nonchalamment dans son fauteuil, les yeux toujours rivés sur le tas de parchemins devant lui. Poussant un profond soupir, il réfléchissait à la meilleure manière de leur répondre à tous, sans pour autant les froisser, ni les inquiéter plus. Après tout, il n'était que le directeur de l'académie, pas le général des armées.

Se redressant dans son fauteuil, il se saisit d'un parchemin vierge et d'un stylo, prit la première lettre de la pile et entreprit de commencer une réponse. Mais alors qu'il entamait sa réponse de son écriture fine, son stylo dérapa quand il entendit une voix forte dans le couloir. Grimaçant parce qu'il avait fait un rature et qu'il devait recommencer, il posa son stylo sur le bureau, et se leva pour aller voir ce qui se passait.

Ouvrant la porte, il aperçu un élève qu'il ne connaissait pas encore dans le couloir, non loin de la porte de son bureau.


-Ah, tu dois être Arthur McCallan, le frère de Jordanne. Nous avons rendez-vous, je crois. Entre donc.

Dit-il en l'invitant à entrer dans le bureau, et lui indiquant une chaise pour s'asseoir, pendant que lui-même refermait la porte et allait prendre place dans son fauteuil. D'un geste rapide, il ramassa les parchemins et les rangea dans un tiroir, les faisant ainsi disparaître à la vue du nouvel étudiant.

-C'est toi qui a crié dans le couloir, à l'instant ? Il y a certaines règles dans cette académie, auxquelles tous les étudiants doivent se plier. N'oublie jamais cela.

Il attendit qu'Arthur réponde avant de continuer. Après tout, il ne voulait pas l'agresser. Il n'était pas ce genre de directeur. Il n'était pas ce genre de professeur non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Premiers pas en Musique... Empty
Message Premiers pas en Musique... I_icon_minitimeVen 9 Nov - 18:01

Ce que chantonne Tanaris tout du long :
Chanson 1 | Chanson 2 | Chanson 3
La porte du bureau du directeur s’ouvrit soudainement, et honnêtement, je me suis senti un peu stupide de m’être énervé contre ce crétin baveux tout juste sorti des jupons de sa mère. Encore heureux qu’il n’a pas l’idée de fouiller constamment ma cervelle car là, sérieusement, on serait parti pour une énième dispute stupide et sans fondement.
Me tenant droit, j’hochais la tête pour saluer celui qui dirigé cette institution respectée. Je vins à entrer, fermant la porte derrière moi. Prenant place là où il me l’indiqua, je me sentais redevenir un gamin. J’avais quitté les bancs de l’école depuis tant d’années que je ne me sentais pas à ma place. En fait, depuis que Père accepta de me prendre en apprenti, je n’avais plus mis un orteil dans une institution professorale : pour dire.
Les papiers qui jonchaient son bureau disparurent rapidement, et les mots qui suivirent me firent me sentir encore plus mal à l’aise. Passant ma main dans ma nuque, gêné, je ne pût m’empêcher de me justifier. Surtout que, dans ma tête, je pouvais entendre le ricanement de la bestiole qui se demandait ce qu’il devait chanter désormais. S’il rechante, rien à faire, je le passe au four !


« Oui…c’était moi. Je vous prie de m’excuser cela ne se reproduira plus…Mais, je ne supportais plus les chansons de taverne de Tanaris. Honnêtement, je ne suis pas encore habitué au fait d’entendre un autre parler dans ma tête à m’en donner des migraines. »

Non car bon, la bestiole, elle est bavarde et arrogante et adoooore me rendre chèvre ! Mais évitons de nous étendre sur le sujet...Car je ne peux retenir un grognement alors que Tanaris remet ça avec une chanson parlant de…
Bloquant un instant, je me permis de demander à mon tout nouveau directeur :


« Excusez-moi mais, auriez-vous une idée ou astuce pour que mon dragon arrête de faire des vocalises dans ma tête ? Non, car là, il me chante des hymnes guerriers maintenant….j’en regretterais presque les chansons à boire. »

Pitié, qu’on m’aide à le faire taire car j’en suis déjà à la troisième, et il ne semble pas prêt de s’arrêter ! Là, j’aimerai être devant lui avec un bon vieux marteau pour l’assommer et avoir un peu, beaucoup, de paix de l’esprit.
Inspirant et expirant profondément, je me permis de poser une autre question au directeur. Celle qui me tenait réellement à cœur…


« Outre cela, j’aurais une question concernant le règlement intérieur de l’académie. J’aimerai savoir s’il m’était possible de conserver un travail à mi-temps ? Honnêtement…étudier ici est un honneur mais, je crains que le son d’une forge ne me manque avec le temps…et je ne voudrais pas perdre la main non plus. Aussi, je me demandais si je pouvais toujours exercer en dehors des heures de cours, à la Forge de Milos ? »

Avant d’être un étudiant, je restais un homme qui avait déjà commencé sa vie. Une vie de forgeron en l’occurrence. Je ne me voyais pas tout jeter aux orties, quoique là, de suite, j’aurai bien aimé en avoir sous la main car je sens ma tête se faire lourde. Ouf, il a fini le troisième hymne ce crétin !

« Tanaris… » Grognais-je entre mes dents, alors que l’autre sifflotais toujours.

« Je chante bien, avoue Deux Pattes ! » Me répondit-il, me faisant grincer des dents...
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Premiers pas en Musique... Empty
Message Premiers pas en Musique... I_icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:58

Alors qu'il s'asseyait dans son fauteuil, derrière son bureau, le directeur attrapa un dossier resté sur le coin de son bureau. Il le ramena devant lui et l'ouvrit. Il s'agissait du dossier encore maigre d'Arthur. Tout en examinant les rares notes prises sur le nouvel étudiant, Liam écoutait les commentaires du jeune homme. Il leva la tête pour paraître plus attentif. Il savait que son air détaché passait parfois pour de l'indifférence, et ses interlocuteurs pensaient souvent qu'il ne les écoutait pas. c'était faux évidemment. Liam avait le cerveau qui fonctionnait à vitesse grand V, comme au temps de ses études, et cela n'avait pas changé avec les années. Mais c'était parfois difficile à faire comprendre aux autres. Alors, il devait faire comme si. Et il regarda Arthur, un garçon déjà devenu homme, travaillant déjà dans la vie active paraître mal à l'aise. Il n'était pas le seul dans ce cas. Ce n'était jamais évident quand un dragon vous choisissez et que vous avez déjà dépassé l'âge minimum. L'alliance était une chose tellement gigantesque, qu'en général, on n'allait pas contre. Voilà pourquoi Arthur se retrouvait là, dans cette académie, dans ce bureau.

Liam arqua un sourcil en écoutant Arthur se plaindre de son dragon. Apparemment, celui-ci faisait entendre sa voix dans la tête de son allié, jusqu'à lui en coller la migraine. Un souci en effet, auquel il faudrait remédier. Ce n'était pas un cas rare et Liam avait déjà eu à faire à des cas similaires. Les dragons sont des êtres enthousiastes... Alors qu'il allait lui répondre pour le rassurer, Arthur continua, en lui demandant s'il lui serait possible de conserver un travail à la forge entre les cours. Liam se rejeta en arrière dans son fauteuil et se laissa aller à la réflexion pendant quelques minutes. De temps en temps, il posait les yeux sur le dossier posé devant lui, puis sur le garçon, pour replonger dans son esprit. Enfin, il se redressa et répondit.


-Concernant ton dragon, il faut que tu saches qu'il est sans doute très enthousiaste à l'idée de t'avoir rencontré, et que vous ayez réussi l'alliance. Laisse-lui un peu de temps. Explique-lui calmement ton problème. Les dragons sont loin d'être des imbéciles, malgré les apparences pour certains... Et si cela continu et que ça devient insupportable, reviens me voir et nous aurons une discussion, tous ensemble, avec Tanaris.

Il referma le dossier, qu'il alla ensuite ranger avec les autres, puis revint s'asseoir à son bureau, et reporta son attention sur le jeune homme.

-Quant à conserver un travail, sache que tu n'en auras peut-être pas le temps. Je ne suis pas vraiment contre, mais tu auras déjà 34h de cours en première année, et pas moins de 40h en dernière année. Le peu d'heures de libres que les élèves ont, ils la mettent à profit pour réviser, ou pour se reposer. Et le weekend, ils vont à Laragon, se promener, faire un tour, ou bien, se reposer.


Il fit une pause et en profita pour chercher dans sa mémoire. Quelque chose clochait avec cette famille.

-Au fait, comment se fait-il que tous les McCallan ait un dragon de feu... et que toi, tu ai un dragon de foudre ? Non pas que ça pose un problème, ne t'en fais pas, c'est juste que... c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Premiers pas en Musique... Empty
Message Premiers pas en Musique... I_icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

Le calme du directeur était quelque chose d’assez…apaisant. Vu le gamin que je venais de récolter, et qui s’amusait à voir où était mes limites je dirais, cela était une consolation que d’avoir à faire avec une personne calme, disposée, et réfléchit. Non car, si ça avait été un vieux fou à la longue barbe blanche et aux tenues extravagante, sans penser au côté excentrique et bonbon à, je ne sais pas, au citron tiens ! Bref, pas sûr que je n’aurais pas viré maboule avant la fin de cet entretien.
Il m’expliqua ce qui devait en être de la folie pure et limite condamnable de celui qui me donnait envie de dévaliser le stock de produit, d’un apothicaire, contre la migraine.


« J’espère que vous avez raison…Mais merci du conseil. »

J’avais eu un franc sourire en le remerciant, même si le commentaire redondant que j’ai eut fut « Je savais que t’aimer les hommes ! » de la part d’un abruti de dragon qui mériterait de se faire émasculer tiens ! Oh ça, je garde en mémoire car, mine de rien, c’est de l’idée. Oh que oui !
Et puis, au diable le visiteur de ma tête merde ! Elle m’appartient…et j’avoue être redevenu attentif aux dires de celui qui était, désormais, mon directeur.


« Est-ce que les week-ends restent toujours libres ? Honnêtement, je doute rester dans l’armée plus que le temps obligatoire une fois diplômé. Je me pense bien plus utile à la confection du matériel pour nos troupes. Je m’en voudrais de perdre la main en ne pratiquant pas cinq années durant...Je ne veux pas sacrifier ce qui me fut enseigner. »

Mon ton mélangé la passion ainsi qu’une forme de douceur et de tendresse. J’aimais mon devoir, mon travail, plus que tout. J’en étais venu à l’aimer, lorsque j’étais seul et sans Tanaris…c’était devenu mon refuge.
Mes yeux pétillaient…Qu’est-ce que 34h ou encore, 40h de cours ?! Il faut étudier, oui et ? Je veux pouvoir aider dans cette guerre imminente. Et cette guerre approche à grand pas. Cependant, je sais que dans le lointain, je ne me vois pas autrement que forgeron. Je veux juste qu’on me dise si oui, ou non, je peux avoir les autorisations nécessaires à un travail : ne fut-ce que le week-end.


« Sir Milos ne me laissera travailler avec lui que si j’ai une autorisation de l’académie…Est-ce possible alors ? »

Je suis un type un peu têtu, d’ailleurs, j’eus le droit au sifflement amusé de la bestiole au fur et à mesure que je m’acharnais.
Néanmoins, la question que me posa par la suite le directeur me fit me tendre comme un arc. Droit, j’eus le souffle coupé avant que Tanaris ne me souffle « respire »…Ma main tremblait et je la serrais espérant calmer cela. Je ne put le regarder dans les yeux alors que je répondais :


« Je… »

Devais-je mentir ? Mais je ne sais pas mentir par Limlug ! Relevant la tête, le corps moins stressé, j’eus un petit sourire triste et gêné alors que je répondais :

« C’est que…je suis leur fils sans l’être. Je ne pense pas avoir d’autres explications… »

Oui. Je suis leur fils sans l’être. J’ai été élevé par eux, mais pas une seule goutte de mon sang n’est d’eux. Ma nature est celle d’une autre famille. Laquelle ? Je n’ai même pas vraiment pensé à chercher…
Mère m’a dit qu’ils m’avaient trouvé après une attaque des rebelles et des Wyrms sur la maison de la famille gouvernante de Narthan mais…je ne sais rien de la famille qui gouvernait alors Narthan. Au fond, j’ai peur de ne plus pouvoir rester « Arthur McCallan »….combien même le fait de ne pas être de leur sang puisse me permettre de vivre avec celle que j’aime : Jordanne.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
AnonymousInvité
Premiers pas en Musique... Empty
Message Premiers pas en Musique... I_icon_minitimeLun 19 Nov - 11:44

Arthur faisait preuve d'un grand calme pour un natif de Narthan et allié d'un dragon de foudre. Liam savait que le garçon pouvait cependant avoir ses éclats, comme un peu plus tôt, mais étant données les circonstances, le directeur appréciait qu'il garde le contrôle de ses émotions. Il savait ce que c'était que d'avoir toujours quelqu'un dans sa tête, même dans les moments intimes. Il ne pouvait pas le blâmer. Et il l'aiderait s'il en exprimait le besoin, comme il l'avait fait avec les autres étudiants qui lui avaient demandé depuis qu'il était professeur et directeur. Il hocha la tête quand Arthur le remercia et attendit la suite qui ne tarda pas à venir. Il écouta le discours mêlant professionnalisme et passion dans la bouche du garçon et ne put retenir un sourire et un sentiment d'admiration. Cependant, c'était à double tranchant. Arthur avait le potentiel pour être un bon étudiant, décrocher de bonnes notes et sortir parmi les premiers de sa promotion au bout de cinq années. Ou bien, il délaisserait les cours pour travailler à la forge.

*Il est un homme fait, Liam. Laisse-le faire ses choix. Tu ne peux pas tous les contrôler.*

Entendant la voix de Brynn dans sa tête, sage et posée, Liam poussa un profond soupire, alors qu'il réfléchissait à une solution. Celle proposée par le garçon n'était pas mauvaise. Mais tiendrait-il cinq années avec le rythme effréné des cours ?

Il laissa encore le jeune homme répondre à sa dernière question, concernant ses origines. Et la réponse pour le moins énigmatique était loin de le satisfaire. Mais qu'importe. Pour le moment, ce n'était pas le propos. Il hocha donc la tête, montrant qu'il comprenait, et qu'il n’insisterait pas. Puis reprit sur le thème du travail.


-Tu es majeur, et je ne peux pas t'interdire de faire ce que tu veux le weekend. J'écrirais à Sir Milos pour qu'il t'autorise à travailler pour lui en-dehors des cours. Cependant, les cours restent prioritaires, et si je constate que cela se ressent sur tes résultats scolaires, je t’interdirais toute sortie de l'académie. Milos est passé par Lindorm également, et crois-moi, il est intransigeant. Ne le déçois pas.

Cette légère menace sous-jacente était la spécialité de Liam. Il était sympa. Conciliant. Et tous les étudiants pouvaient venir pour lui parler, lui demander conseil. Mais il ne fallait pas en oublier qu'il était le directeur, qu'il avait élu à ce poste et qu'il devait former des soldats d'élites. Remettre les pendules à l'heure était souvent nécessaire en ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
Arthur Apostam
Arthur Apostam
Premiers pas en Musique... Empty
Message Premiers pas en Musique... I_icon_minitimeSam 24 Nov - 11:39

J’appréhendais. Je sentais mon sang bouillir dans mes veines, j’avais du mal avec l’attente oppressante de sa décision. C’était une part de mon avenir qui se jouait dans cette conversation, mais aussi, une partie de ma dextérité dans le métier. Je savais le danger que nous encourions avec l’approche toujours plus grande des Wyrms. Lui, ce « Frère », ne me permettait pas d’oublier. Mais j’ignorais si je pourrais être à la hauteur comme soldat.
J’ai le sang chaud, et je ne suis pas très en vu des systèmes à hiérarchie. J’aurais du mal à m’y faire…mais surtout, j’aurais du mal à tout plaquer pour ça. Mon exécutoire me tiens à cœur mine de rien.

Il parla, et je sentis un poids en moins se retirer de ma poitrine. Je me sentais rassuré, calmer. Je fermais les yeux, laissant échapper un soupire de soulagement. Je ne m’étais pas rendu compte, mais j’avais presque arrêté de respirer en attendant son verdict.
Rouvrant les yeux, je ne pus cacher le sourire qui illumina mon visage.


« Merci Monsieur ! Je vous promets de ne pas délaisser les cours pour la forge. Je n’oublie pas où se trouve le principal. »

Le passage sur Milos me mettait à l’aise. Qui mieux que cet homme, d’une certaine façon, pour savoir comment gérer devoir et « métier ».
Dans tous les cas, je me sentais enfin serein. Le directeur n’avait pas, non plus, insisté concernant ma famille. L’attention me touchait, surtout que j’étais certain d’une chose : il voulait savoir. Et il ne serait pas le seul à se questionner, au vu du passif des McCallan. Le premier McCallan fulgere…je me demande si je dois en rire, ou en pleurer, tant c’est devenu dérisoire ?
Enfin, j’ignorais si tout avait été dit dans cet entretien. Aussi, me permis-je de demander :


« Y aurait-il autre chose que je me dois de savoir ? »

Je pense que surtout, j’avais besoin de savoir ce qu’il en était pour moi, de rejoindre l’académie, alors même que j’avais un peu plus de la vingtaine. Je dois avoir l’âge d’une majorité d’étudiants en dernière année, pour dire ! Je me sens assez mal d’être une année en dessous…de ma « jeune sœur » d’une certaine façon.
En tout cas, le directeur me mettait en confiance dans son calme et sa réflexion. Et j’avoue que le fait que Tanaris commence à somnoler, et chante moins, aide aussi pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Contenu sponsorisé
Premiers pas en Musique... Empty
Message Premiers pas en Musique... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Premiers pas en Musique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une musique sur les Monts Cendrés.
» Calisto ☆ Le vent sème les notes de musique de la tranquillité
» Les liens de Xia .. Professeur des premiers secours.
» Evgenia¤Chacun de nous possède une musique d'accompagnement intérieure.
» Hayaku ikimashô! Iku ze! Premier cours de Premiers Secours avec Toriyama-senseï!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives RP :: rp V1-