AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Orientations sexuelles de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelle est l'orientation de votre perso?
Hétérosexuel(le): Girls-girls-girls, ou Boys-boys-boys!
Orientations sexuelles de vos personnages Vote_lcap38%Orientations sexuelles de vos personnages Vote_rcap
 38% [ 9 ]
Homosexuel(le): It's okay to be gay~
Orientations sexuelles de vos personnages Vote_lcap13%Orientations sexuelles de vos personnages Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Bisexuel(le): vous aimez Ken comme Barbie.
Orientations sexuelles de vos personnages Vote_lcap21%Orientations sexuelles de vos personnages Vote_rcap
 21% [ 5 ]
Asexuel(le): le sexe vous est étranger, vous n’avez pas de pulsions.
Orientations sexuelles de vos personnages Vote_lcap8%Orientations sexuelles de vos personnages Vote_rcap
 8% [ 2 ]
Non défini: vous ne savez pas mais vous posez des questions.
Orientations sexuelles de vos personnages Vote_lcap17%Orientations sexuelles de vos personnages Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Autre: des fois qu'on oublie des trucs!
Orientations sexuelles de vos personnages Vote_lcap3%Orientations sexuelles de vos personnages Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:44

Comme vous l'avez remarqué dans les fiches, les orientations sexuelles des personnages ne sont pas demandées. C'est pour éviter que les gens choisissent en fonction pour le RP, pour que cela reste naturel: dans l'IRL, nous ne savons pas qui est quoi.

Pour rigoler cependant on a souvent envie de faire ce sondage pour avoir des statistiques récentes. Je me remet ici. =)

A vous les loulous! o/
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
Calisto Lionheart
Calisto Lionheart
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:46

Rappel : Jordanne : pure hétérochéchouelle, à tendance incestueuse avec mon frère qui n'est pas mon frère '_'

------>
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:47

Bisexuelle, tout est bon dans le cochon.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:48

Orientation... Quoi ? '_'
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:50

J'aime que les vieilles croûtes... *regarde si y a pas gérontophilie*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:51

Je dois avouer que la classe "Autre: des fois qu'on oublie des trucs!" a bien failli me faire mourir de rire xD
Mais bon, en tant que fan attitrée non-admise d'Aldo, je pense qu'hétérosexuel est convenant o/
A moins que le fanatisme soit une nouvelle orientation sexuelle...
Y a en a bien qui aiment leurs cactus (ouh, ça doit faire mal)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:52

Alors....

Scatha + Joueuse IRL = Bisexuelles o/
Arthur = Hétérosexuel ^^

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:53

Ulum Train a écrit:
en tant que fan attitrée non-admise d'Aldo
Dommage que ce soit après moi qu'il court, hein? --->

Niaha. :3:

Jan est hétéro 200% (dire que je suis lesbienne irl ça me choque de jouer une hétéro qui trouve ça dégeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:54

Mdr ! Me cherche pas, où ce sera la gueeeerre ! o/


Citation :
Autre: des fois qu'on oublie des trucs! -1% [ 0 ]
... C'est possible ça ? xDDD
(bug de mon ordi ?)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:56

Alors alors alors ...

Luka c'est pas défini on sait pas xD => Inconnu
Philip contre tout attente est un bisexuel (comme sa joueuse) coincé qui passe pour un assexuel
Revenir en haut Aller en bas
Aqua
+ Date d'inscription : 03/08/2012
+ Messages : 779
+ Orbes + Orbes : 806
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Jabutha
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Maîtrise de l'eau
Ludvig Brax
Ludvig Brax
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

Le sex ça fait mal et ça rend collant.... '___'

*sbaf*
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 18:46

Non défini pour Gwen, probablement que la première personne qui lui expliquera l'aidera à se décider... D'un bord comme de l'autre! :siiffle:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:01

Nicola Ferretti a écrit:
J'aime que les vieilles croûtes... *regarde si y a pas gérontophilie*

M'approche pas !!! *sort le balai*

SInon pour le autre, ça prend en compte le transsexuel (et oui), autosexuel, pansexuel... A imaginer si, pour les circonstances du fofo, on trouverai un dragonsexuel ?

Gwen, viens par là...
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:04

Non défini, ben oui Jillah n'a que 16 ans et elle trouve les garçons idiots et les filles elle s'en fait des amies. Donc à voir pour plus tard! XD

Ah Phil est bi!!! Je défaille XD
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:35

Tu défaille Jillah ? Pourquoi donc ? <3

Oui o/ Philou est bi.
Il a même déjà maté les fesses a Doug :dehors:
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 19:49

Liatris : Totalement asexuelle, n'a pas de pulsions et plus ce qu'il faut pour faire crac-boum-hue de manière agréable. (pourrait-on dire qu'elle fut contrainte à la tisonnier-philie ?) Néanmoins elle se fiche bien du sexe des gens.

Niels : 100% Hétéro pas fantaisiste pour un sou. Fermé du genre "pas sans mariage, pas dans des positions exotiques et pas avec autre chose que sa femme" mais avec une imagination galopante à base de donjons sado-masos et autres artefacts en cuir 100% véritable. Mais les fantasmes et la réalité...

Candel : Théoriquement hétérosexuel mais se posant récemment des questions, il a déjà stalké sa Némésis personnelle - alias Aldo - sous les douches pour voir s'il était charnellement attiré par ce dernier, Hattusha lui mettant le doute avec ces histoires de boys love. Mais en bon cas social, s'il a déjà eu des liaisons sans grande satisfaction, il semble plus friser l'asexualité que la bisexualité...

Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:20

Nailah, parfaitement lesbienne et s'assume, mais ne le crie pas sur les toits non plus, c'est un aspect de sa personnalité qu'elle montre aux gens qu'elle aime ou aux femmes qui lui plaisent. Adore les jeux de provocation et taquiner les femmes un peu trop coincés pour elle.

La personne derrière l'écran, elle, elle ne vous dira rien, ce genre d'information se mérite...
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:25

*la joueuse est MDR* Candyyyyyyyyyyyyyyyyy :shock:

Liam : hétérosexuel comme on peut s'en douter. Asexuel depuis la disparition de Sheila... oui oui... il n'a eu aucune liaison depuis =3 'va falloir y remédier je crois bien...

Aldo : idem, mais a plusieurs aventures depuis son arrivée à Lindorm. Son but étant la pulpeuse Hattusha, mais... faut pas rêver XD

Douglas : le pauvre... autrefois sexuellement actif, il est donc lui aussi hétérosexuel (oui je fais rarement des homosexuels ou des bi, désolée =3). Mais comme de bien entendu, il n'a plus touché personne depuis son échec à l'épreuve d'alliance. Mmolly est celle qui fait battre son coeur, mais la tache sera là aussi bien difficile...

Les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:35

Bon courage, Douglas o/

*fufute dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
Jillah le Derrien
Jillah le Derrien
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:49

Philip Stratton a écrit:
Tu défaille Jillah ? Pourquoi donc ? <3

Oui o/ Philou est bi.
Il a même déjà maté les fesses a Doug :dehors:

Oh pour rien, disons que je trouve qu'il a le charisme pour attirer les femmes comme les hommes ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:22

Y a quand même quatre non définis sur ce forum et un pour lequel on a oublié quelque chose... xD C'est assez amusant à constater o/
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeLun 15 Oct - 19:25

Lol pas faux XD

Bon ben moi je suis gay...même si je ne suis pas du genre à le crier sur tous les toits, c'est quelque chose que j'assume sans problème et tant pis pour ceux à qui ça ne plait pas :80:
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeVen 21 Déc - 23:39

Liatris est passée de "riendutoutsexuel" à "Bisexuelle à tendance Vaastophile" :23:
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Orientations sexuelles de vos personnages Empty
Message Orientations sexuelles de vos personnages I_icon_minitimeVen 21 Déc - 23:53

Homosexuelle, point barre. A tendance pimbêche snob et frigide qui refuse d'être touchée, avec le relation platonique et fusionnelle un peu ambigüe avec son dragon, mais rien qui défrise la décence. Les hommes ne l’intéressent pas; pire, ils lui font peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521

Orientations sexuelles de vos personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-