AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Lindorm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
avatar
Maelen Ortega
Message Lun 6 Juil - 23:23

Hello le staff,

Juste un message pour savoir si vous comptiez continuer de faire vivre Lindorm. Je sais que vous êtes toutes très occupé, entre le boulot, le lancement de Tokustatsu, mais Lindorm compte vraiment beaucoup pour moi, et pour pas mal d'autres joueuses aussi, et votre absence sur le forum nous rends un peu triste car cela fera bientôt un an que le forum à revu le jour et on se croise peu dans le flood et en rp en ce moment.

On aimerait juste être rassuré quand à l'avenir que vous compter donner au forum, vous dire qu'on est derrière vous si vous avez besoin d'aide, vous dire qu'on vous soutient dans ce que vous faites.

Ce n'est pas du tout un message à but agressif, ou nocif, on est parfaitement consciente que la vie est parfois compliquée, mais juste que malgré les nouveautés qui arrivent, de continuer à penser un peu à Lindorm. Ce forum m'a personnellement remit sur les rails du rp, il m'a inspiré comme il en inspiré tant d'autres et nous continuons à avoir des idées, des envies, des inspirations et tout ça grâce à l'énorme travail que vous avez fournit. On voulait vous dire merci et on espère de tout cœur que la route de Lindorm sera encore longue et jalonné de rp en folie

On vous aimes toutes trés fort et n'hésitez pas si vous besoin de nous.

161


“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
avatar
Tayeb A. El Yakine
Message Lun 6 Juil - 23:31

Coucou ^^

Juste pour dire que je suis tout à fait en accord avec Yunie.
De la même façon, c'est ce forum qui m'a donné envie de reprendre le rp et si j'ai développé quatre personnages, c'est qu'il m'inspire et qu'il continue à vraiment m'inspirer !

Ce serait vraiment dommage de laisser partir l'inspiration et la motivation des joueurs de Lindorm ailleurs (même si c'est bien de jouer sur plusieurs forums) et que le forum se mette à tourner au ralenti. Vous avez vraiment fait un boulot super en créant et en administrant ce forum jusqu'à présent, alors faut pas hésiter si vous avez un peu moins de temps de dispo, ça se comprend avec un nouveau forum en lancement et surtout nos vies privées à faire passer en priorité.

Mais comme dis Yunie, on aimerait bien avoir votre avis, pour être rassuré ^^


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Lun 6 Juil - 23:55

Je comprends également les craintes de Maelen et Tayeb. Après, on sait que tu es assez occupée, Liv, par ton boulot et que tu n'as pas forcément énormément de temps à consacrer au forum. C'est donc plus qu'on a besoin d'être rassurée, parce que toi et Lula avez repris le forum en main pour notre plus grand bonheur et qu'on a envie de le voir vivre encore loooongtemps!

Alors voilà, n'hésitez pas à nous dire si vous avez besoin d'aide ou quoi ^^ On a tous envie que ce forum et nos persos vivent le plus longtemps possible =^^=


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Messages : 213
+ Orbes + Orbes : 256
+ Âge du Personnage : 30 ans.
+ Poste occupé : Capitaine des Mirages Aquatiques.
+ Nom du dragon : Énkata.
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Lame d'Eau [WaterCut]
+ Inventaire : Du Matériel de Pêche ! Et probablement un oreille de poche pour des siestes parfaites.
avatar
Caesar F. Quinto
Message Mar 7 Juil - 0:00

Un bisou pour dire que, et bien, je comprend aussi les filles ayant les mêmes craintes qu'elles.
Mais comme dit, on comprend aussi que la vie IRL passe avant tout. Juste, si vous avez besoin de coup de pouces : n'hésitez pas.

Comme l'ont dit Ryan et les filles avant moi : on est juste des accrocs qui s’inquiètent pour leur drogue. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1864-la-puerta-gira-sobre-sus-goznes-y-el-perezoso-en-su-cama http://lindorm.forum2ouf.com/t1863-yo-no-tengo-la-fuerza
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
avatar
Estefania Quinto
Message Mar 7 Juil - 6:57

Je me permet d'être franc, puisque c'est ainsi que je suis et que vous me connaissez; ce message me fait grincer des dents et j'aurai éventuellement préféré une discussion par mp, par messagerie, ou quelque chose d'un peu plus privé pour éviter d'avoir un sentiment d'urgence au réveil comme j'en ressens actuellement un, mais soit.

Premièrement, il faut savoir certains choses : il n'y a pas de "on" sur Tokusatsu, c'est uniquement mon forum et personne à part moi n'a mis Lindorm de côté pour ouvrir son propre forum; d'un autre côté, je dois vous rappeler que je ne suis à la base que Modérateur sur Lindorm, qui est le forum de Sloan et et Mimi. Je n'ai accepté de devenir admin que pour régler ces soucis dont personne ne veut et où je me sens à l'aise : la communication avec les membres en état de crise. Donc, j'ai l'impression qu'on pense souvent que moi - et Bryne - sommes les admins principaux et que si l'on s'absente le forum va à vau l'eau.

Il est question que je quitte le staff depuis quelques semaines, car j'ai des problèmes irl qui me bouffe l'envie, et je fais des tâches qui ne me plaisent pas. Administrer me bloque la capacité de jouer, en ce moment. Je déteste ce que je fais et ce que j'ai à faire, et ce depuis un bon bout de temps mais j'ai rejoins le staff pour redresser le forum et surtout, je ne le cache pas, soutenir Bryne dans son travail. J'ai eu une conséquente masse de travail qui, je suppose, m'assomme de plus en plus en plus de ne pas être ma création, et donc de me demander de constants ajustements.

Je vous rappelle que Lindorm n'est pas mon forum, et que mon absence ne devrait pas le faire vaciller. La question de l'activité n'est donc pas de mon ressors. Quant à mon forum, je le travaille depuis un an et je le tiens car c'est mon forum, ce qui n'est pas le cas de Lindorm où comme je le redis, ma baisse d'activité ne devrait pas susciter débat, puisqu'à la base je ne suis qu'un modo amélioré qui ne gère que les "données humaines" (disputes, membres à problèmes et situations de crise).

Je pense quitter mes fonction d'admin sous peu, il faut que j'en discute avec les admins. Je veux me concentrer sur mes personnages. L'administration ici me bouffe ma créativité ailleurs et est très chronophage et j'aimerai la laisser aux vrais admin du forum pour vivre un peu ma vie, m'occuper de mes propres projets, mes propres oignons, mes propres persos. Je ne compte pas quitter Lindorm, juste mes fonctions qui me font chier. Il y a d'autres admins pour s'occuper du bébé, donc vous n'êtes pas démunis. On amis en place des trucs en ce moment, la baisse d'activité se comprend également par les vacances, les gens. Tous les forums ont des baisses d'activité en ce moment.

Bref, je ne suis pas à l'aise avec l'inquiétude de bon matin, je ne vous cache pas que ce topic "alarmiste" me met mal à l'aise et angoissé. Et je n'ai pas besoin de ça. Ma transition occupe mon esprit, pour tout vous dire.

Tayeb cependant, dire qu'on laisse filer la motivation des joueurs est assez vexant selon mon point de vue (il n'engage que mon ressenti perso). Votre motivation vous appartient et cela ne me semble pas correct de dire que si quelqu’un n'est pas là, cela vous la fait perdre. Je dis ce que je ressens. ^^' Yunie, ne met pas Tokusatsu dans le panier à crabes : Lindorm n'est pas mon forum, donc Toku n'est pas lié à la baisse de Lindorm, c'est un raccourci facile qui me met mal à l'aise. J'ai le droit de faire mes propre affaires, n'étant pas l'admin de Lindorm (j'ai d'ailleurs mis Toku en stand by deux ans pour Lindorm)

Bref je ne rentrerai pas dans une polémique, j'ai été clair et je me tiens à ce que j'ai dis : le forum a une baisse d'activité globale, anodine je pense, car la baisse est partout en cette période. Je désire quitter mes fonctions car elle m'étouffent. Je suis mal à l'aise quand on me met la baisse de motivation des autres sur le dos. Je ne parle qu'en mon seul nom, pas en celui de Bryne ou des autres admins, voir des modos.

Pas de panique donc, et pitié pas de mélo.



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
avatar
Tayeb A. El Yakine
Message Mar 7 Juil - 7:34

L'objectif de ce message n'avait vraiment pas pour but de te mettre mal, nous nous interrogions juste sur l'avenir de ce forum que nous apprécions énormément.
effectivement il est bon de préciser que ce forum ne t'appartient pas, mais dans mon esprit et peut être dans celui des autres, toi et brynn avez pris le rôle d'administration du forum en lançant des événements, etc.
Ce n'était absolument pas mon attention de te mettre sur le dos, une hypothétique fuite d'inspiration des joueurs, puisque ça ne te visait absolument pas et comme tu dis ça dépend de chacun, mais également de l'activité générale du forum.

Encore une fois nous avons juste exprimé nos inquiétudes et c'est bon de savoir effectivement ce que tu prévois avec l'ouverture de ton forum. Je comprends tout à fait que tu puisses ne plus vouloir de tes fonctions sur lindorm, tu expliques très bien le problème.
Merci en tout cas pour cet éclaircissement et désolé si cela a pu être désagréable de bon matin.
Ce n'était vraiment pas notre intention


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
avatar
Estefania Quinto
Message Mar 7 Juil - 7:37

Pas de souci, comme dis beaucoup pensent que c'est notre forum à la base, c'est ce qui me chiffonne. Du reste je ne peux parler qu'en mon seul nom et je vous devais d'être franc, comme j'essaye de toujours l'être (même si je suis un peu rude). On a pris les choses en mains pour aider les filles, de mon côté la fatigue se fait sentir, c'est tout. Plus le fait de mettre mes projets deux ans en stand-by pour redresser et maintenir le fofo.

Ne t'excuse pas, c'est une période difficile et un topic comme ça met toujours la panique sur les forums, d'où mon stress. ^^

De mon côté, je pense avoir tout dis et je ne vois pas quoi rajouter.



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
avatar
Calisto Lionheart
Message Mar 7 Juil - 8:32

Et bah... Lire ça au réveil oO *vire les points blancs de ses yeux*

Je vais moi - même être franche : je pensais depuis un moment reprendre ma place d'administratrice parce que nous avons créé ce forum à deux avec Gridou. Livia et Basterd nous ont rejointes parce qu'elles avaient toutes deux soucis de le voir prospérer en nous voyant perdre peu à peu notre propre motivation et l'irl qui a pris le dessus sur quelques événements. Mais elles ont elles aussi leur propre vie et des projets qu'elles ont envie de développer de leur côté. Et Lindorm est devenu un grand forum très chronophage à tous les niveaux.

Cependant, je comprends les inquiétudes de chacun. Quand on voit un fort ralenti sur un forum qu'on apprécie, c'est flippant parce qu'on a peur d'un couperet pas loin qui commence à bouger... Alors la peur et la parano commencent elles aussi à bouger en se demandant quand il faut se mettre à courir pour éviter la sanction divine... Mais je m'égare lol

Tout ça pour dire que comme Basterd, même si ça part d'un bon sentiment, ce genre de discussion alarmiste aurait été préférable en privé. Je n'aime pas trop non plus être pressée, encore moins quand je viens d'ouvrir les yeux. Et je vais être honnête : je suis contente qu'on se fasse du souci pour l'avenir du forum, mais j'ai trop connu d'autres forums qui ont fermé suite à des réactions comme celle - ci, même si les intentions de base n'étaient pas méchantes. Je comprends tout à fait le pourquoi de cette initiative, mais je ne la cautionne pas parce que ça peut réveiller des sentiments de malaise chez d'autres joueurs. Je suis d'accord qu'on veuille savoir à quelle sauce on va être mangé mais moins sur le procédé pour avoir la réponse.

Après, je ne parle moi - même qu'en mon seul nom. Comme dit, je me sentais prête à reprendre le flambeau, mais ce message m'a un peu flinguée dans ma démarche parce que je ne sais pas si vous vous rendez compte, mais en démarrant ce topic, vous faites montre d'une exigence carrément terrifiante ! Certes, Lindorm a un niveau de jeu vraiment élevé, tout le monde s'est pris dans la toile, et on a beau dire que l'irl passe avant tout, on essaie toujours de gratter un écran pour voir si on a reçu des reps. J'ai aussi connu cet engouement mais ce n'est pas une raison pour me laisser bouffer tout mon temps. Vous voulez que le forum bouge, je le conçois, mais vous voulez aussi que nous (staff) bougions à la même vitesse que vous, là je suis moins d'accord et j'explique pourquoi : un forum, certes c'est le staff qui administre... mais ce sont les joueurs qui jouent ^^ le staff ne se compose que de quelques membres tandis que les joueurs sont plus nombreux. Certes, le staff a aussi pour tâche de faire des animations, mais ce sont les joueurs qui développent leurs personnages, nous ne sommes là qu'en tant que fauteurs de trouble clin d'oeil donc je trouve les mots et la démarche maladroits bien que j'en comprenne les intentions.

Cependant, dire que la motivation ne tient qu'au staff (parce que l'insinuation est tout de même évidente),là c'est un peu fort ! Nous sommes responsables du background, de la mise en place, du design, des évents, mais en aucun cas nous sommes responsables de la motivation personnelle des gens. Nous souhaitons véhiculer l'envie de jouer mais nous ne sommes pas là non plus pour la surveiller et y mettre un coup de cravache quand y a du mou xD

Après, chacun ses responsabilités : le staff a le devoir d'amener le jeu (objectif rempli quand même), et les joueurs dès leur inscription ont la volonté d'implication. Si vous ne savez pas quoi faire, ne faites rien,si vous avez des idées pour contrer le manque d'activité, partagez,mais faire courir la crainte au grand jour de cette manière, ça manque foncièrement de subtilité, même motivé par la peur. Ça me fout une angoisse terrible et personnellement, ça remet en question mes motivations à reprendre le flambeau.

Je précise que ce message pourrait être perçu comme étant une sévère critique... Elle l'est mais c'est une critique globale : je ne critique personne précisément, tout le monde à la fois (même moi),mais ce n'est pas censé être méchant, juste réaliste. Je ne fais que dire ce que ma conscience me dicte. Et je n'ai rien de plus à ajouter ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Mar 7 Juil - 9:11

Coucou à tous
Déjà les moyens.... Mes collègues ont dit pas mal de choses que je partage donc je ne ferais pas de long message. Je n'en ai pas envie et je risque de dire des choses qui dépasseront les pensées réelles.
1- Tokusatsu n'est pas mon fofo je n'y suis que joueuse et je n'ai fait qu'un peu aider Morwen sur des bricoles
2- lindorm n'est pas mon forum et j'y ai pris la place d'admin uniquement pour aider Mimi et Gridou
3-j'ai pros les rênes du fofo a une période très dure sur le plan personnel et pourtant je m'en suis occupée avec l'immense aide de Morwen qui ne voulait pas cette place non plus.
4- il est question depuis quelques semaines que je quitte définitivement les rpg parce que ca me bouffe tout mon temps libre déjà maigre et empiète sur mes projets personnels. Lire ce genre de message me conforte dans ma décision : en soi merci de m'avoir donné le coup de pied que j'attendais au fond en cherchant toujours du bon dans les forums. Je n'en vois plus, du bon. Ce n'est la faute de personne. C'est juste comme ça. Je resterais un peu joueuse ici ou là avant de quitter ce média qui a été mon compagnon pendant 13 ans.

Voilà je rentrerais ni dans le sensitif, ni dans les larmes, j'ai juste dis ce que j'avais a dire et les autres ont étés plus éloquents que moi


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
avatar
Maelen Ortega
Message Mar 7 Juil - 9:35

Sérieusement, pourquoi faut-il toujours que cela se passe comme ça ? C'est clairement le problème des messages interposés et d'avoir un écran entre nous.
Je me suis expliqué avec Lula, et il a très bien compris ou je voulais en venir. Je suis sûr que si on était face à face, il n'y aurait pas autant de souci.

Ce message n'avait rien d'alarmant, il n'était ni un reproche, ni quoi que se soit de négatif qui pousse chacun dans ses retranchements. Il a été placé ici pour que tout le monde puisse le voir car il concerne un certains nombre de joueurs, mais le but n'était pas que vous vous sentiez agressé.
Je pense sérieusement être au dessus des habituels joueurs qui pète un câble à cause d'un forum et qui se mette à exiger des choses, je pense avoir assez de recul et de maturité pour savoir que la vie Irl est parfois compliqué, qu'on ne fait pas toujours ce qu'on veut ( ayant moi même fait une petite pause il 'y a un mois à cause d'un souci perso).

Nous demandions juste à être rassuré quand à la prospérité de Lindorm, vous rappeler qu'on était là, qu'on continuait à poster, qu'on aimait Lindorm et ce que vous en aviez fait, et que si vous aviez des difficultés vous pouviez compter sur nous. Mais visiblement le message est passé à côté car vous vous vous remettez en question alors que le but de ce sujet n'était justement pas cela, mais de permettre un dialogue, de vous soutenir dans les choix que vous alliez entreprendre et de continuer à faire vivre Lindorm.

Brynn, je sais que tu as eu des moment difficiles avec les forums, mais tu as aussi eu de trés beaux moment car tu pu y rencontrer Lula, je suis désolé de voir que tu prends nos messages de soutien comme un coup de pied au cul et que tu n'y vois rien de bon dans ce qu'on a essayé d'entreprendre, mais sache que ce n'était pas notre volonté. On voulait seulement vous rappeler que vous n'étiez pas seuls, que Lindorm compte beaucoup pour nous, et je ne veux pas me brouiller avec toi pour une histoire de forum. Nous sommes amies, nous nous sommes déjà rencontré, peu certes, mais c'est toujours avec une joie particulière que j'accueille ces moments, alors s'il te plaît, ne soyons pas fâcher, l'une envers l'autre.

C'était peut être une erreur de ma part de vous dire qu'on soutenait Lindorm et qu'on voulait encore que sa route soit longue, ou peut être pas, j'en endosse la responsabilité. Au moins cela aura eu le mérite de mettre les choses à plat pour chacun.


“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Professeur
+ Date d'inscription : 29/05/2015
+ Messages : 164
+ Orbes + Orbes : 118
+ Âge du Personnage : 32 ans
+ Poste occupé : Professeur de Combat au CAC
+ Nom du dragon : Heimdall
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Poings de Feu
+ Inventaire : Un pendentif en forme de clé
avatar
Grizel Lamont
Message Mar 7 Juil - 9:56

C'est là le problème : ça ne concerne qu'un nombre de joueurs, pas tous. Un MP pour nous demander notre sentiment avant d'étaler ça au vu et au su de tous, ça aurait peut-être été mieux perçu. Là, ça n'a fait que communiquer un sentiment d'instabilité qui n'est pas forcément ressenti par tout le monde (après, faut être vraiment dans les choux pour ne pas le voir lol mais en discuter avant en privé n'aurait pas mangé de pain et on aurait pris les devants pour rassurer tout le monde).

Nous n'avons pas tous le même mode de pensée et la même façon d'interpréter les choses, c'est pour ça que le topic est rapidement parti en remise en question, c'est là ce qui nous différencie les uns des autres. Comme dit, je comprends l'intention, je sais que c'est difficile quand on voit un forum qu'on aime ralentir comme ça.

Après, pas tout le monde réagit de la même manière, la preuve : j'ai une grosse envie de freiner des 4 fers quand je lis ce genre de chose, et pourtant ça fait des semaines que je réfléchis au fait de reprendre en partie les rênes. Je me suis proposée en tant que modo de Toku pour soutenir Basterd parce que c'est mon best et que la question ne se posait pas, j'ai moi-même un autre projet de forum qui me tient à coeur parce que j'y ai des idées que je considère sympa mais qui n'ont pas la place sur Lindorm (oui, un monde entièrement elfique hein lol). Et j'avoue que Lindorm était devenu beaucoup trop gros pour moi quand j'ai laissé ma place d'admin pour celle de modo.

Après, je vais continuer d'en discuter avec Gridou, parce que je pense qu'elle comme moi, nous rendrons à César ce qui lui appartient : leur liberté à Liv et Basterd qui ont donné de l'âme à ce forum, ainsi que toutes leurs forces. Elles resteront jouer si elles en ont l'envie, mais en aucun cas nous ne les forcerons à affronter dorénavant des tâches qu'elles ne souhaitent plus assumer. Je les comprends totalement et même que je les soutiens dans leur volonté. Je le répète à l'envie mais les forums restent avant tout un loisir, et si l'envie n'est plus là, ça devient rapidement une corvée qui peut vous couper la motivation à continuer de pratiquer ce plaisir d'écrire, tout comme à l'inverse, ça peut également devenir une obsession et prendre le pas sur toute autre volonté de faire les choses par soi-même.

Je pensais ne plus rien avoir à ajouter mais j'en ai encore sous le capot XD

Je pense que dans pas longtemps, nous procéderons à un gros remaniement. Nous vous tiendrons informés de l'avancée des évènements.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t2038-grizel-les-poings-parlent-quand-les-mots-se-taisent http://lindorm.forum2ouf.com/t2039-tribulations-d-un-prof-de-combat
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
avatar
Maelen Ortega
Message Mar 7 Juil - 10:25

Tu as raison, j'aurais sans doute dû envoyer un mp de la part de tout le monde, mais je ne voulais vraiment viser personne. Je suis sincèrement désolée.
Je ne vise à l'heure actuelle encore personne, nous voulions juste être rassuré devant le vide qu'était en train de devenir Lindorm.

Je ne veux aucunement que cela se finisse mal, je ne veux pas qu'il y ai de la rancoeur, de la rancune ou quoi que soit. Je comprends tout à fait que Lindorm à pu devenir un poids pour Liv et Lula qui n'était à la base que de simple joueur, qu'ils est ai perdu leur envie de rp à cause de la masse de travail à fournir, c'est pour cela que nous proposions notre aide, pour permettre de soulager ce qui était devenu douloureux et retrouver le plaisir d'écrire. Je leur souhaite de s'épanouir chacun et chacune dans ce qu'ils veulent entreprendre, je continuerais à vous soutenir et j'espère de tout coeur que vous prendrez encore beaucoup de plaisir à écrire des rps.

Tenez nous donc au courant quand vous aurez prit une décision.


“La révolution, c’est une tentative pour faire aboutir les rêves.”
Robert Rosenstone
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
avatar
Sloan O'Leary
Message Mar 7 Juil - 10:34

Bon, je pense qu'on peut arrêter là le débat, il est inutile d'en rajouter. J'ai discuté avec Basterd, je discuterai avec Liv, mais ce sont des choses personnelles que je n'étalerai pas ici. Je ne vous remercierai jamais assez pour tout ce que vous avez fait pour que le forum continue de tourner, et à plein régime, en mon absence et celle de Mimi quand ça n'allait pas. Dorénavant je reprends les rênes du forum pour continuer dans la lancée des events.

Sachez que tout membre, qu'il soit du staff ou non, peut et doit partager ses idées, ses suggestions, ses remarques concernant une avancée d'intrigue, une manipulation de contexte, peu importe, c'est ce qui fait avancer les choses. Nous ne sommes pas une source intarissable d'idées, et avoir les idées des joueurs, cela peut être aussi intéressant à travailler ensemble. Cela ne veut pas dire que nous accepterons tout et n'importe quoi cependant, d'où l'intérêt de discuter.

Maintenant, je suis une admin à ma façon, cela ne plait pas forcément à tout le monde, je fais mon possible pour m'améliorer niveau caractère, patience, diplomatie, mais je suis comme je suis, et évoluer est difficile. J'ai également ma vie à côté, mes tracas, mes fatigues et mes galères, si bien que parfois le forum perdra de la vitesse, pour mieux en reprendre par la suite, c'est ainsi, et ce n'est pas grave. Patience est mère de vertu, parait-il.

Je ferai le tri dans mes personnages pour ne garder que l'essentiel et pouvoir avoir du temps également pour l'administration, et cet autre forum que Mimi et moi sommes en train de monter... doucement mais sûrement. Cela prendre du temps, plusieurs mois encore sans doute, mais qu'importe, nous l'ouvrirons, car il a du potentiel, je pense, et j'ai besoin d'avoir autre chose que Lindorm. Je joue également sur Tokusatsu, j'aime énormément l'ambiance, le contexte et mes deux personnages que j'ai envie de développer. Donc encore du temps à gérer.

Voilà, sur ce, tout à été dit je pense. Nous vous tiendrons informées des petites modifications du staff à venir.

Bonne journée les loulous :40:


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 7 Juil - 11:38

Bon du coup pas la peine d'en rajouter, je tiens juste à dire que les sentiments sont partagés d'un côté comme de l'autre et que mon inquiétude vient juste du fait que ce forum me tient vraiment à cœur.

Personnellement je n'ai pas vu de ralentissement vraiment inquiétant, c'était surtout les intentions du staff que je désirais connaître et c'est maintenant chose faite ^^ Je pense que les membres en ont encore sous le coude pour que ce forum vive encore un bon moment.

Voili voilou pour ma part.

Et Longue vie à Lindorm! Vive la reine! Vive le roi! Et vive euh...Limlug? *part avant de se faire lyncher*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Civils
+ Date d'inscription : 16/06/2015
+ Messages : 136
+ Orbes + Orbes : 19
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Prêtre au Temple de Chen Sun. Apprenti au titre de Yunnan
+ Nom du dragon : Soumeï
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Souffle de Vie
avatar
Norito Kazehiro
Message Mar 7 Juil - 15:50

*poster ou pas poster ...*

Non je ne dirais rien sur ce qui est écrit au dessus mais moi je veux remercier le staff. Je suis partie il y a six mois parce que j'avais pas mal de soucis IRL ainsi que sur mon propre forum mais JAMAIS je n'ai quitté Lindorm des yeux. Ce forum est magnifique et je ne regrette pas de l'avoir découvert. Merci à tous ceux qui font tourner le forum depuis tout ce temps, que ce soit les membres du staff mais aussi les joueurs. Merci de nous proposer un jeu si attractif, des rps si intenses et longue vie à Lindorm !!!

*part rapidement sur le dos de Soumeï au cas où ...*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t2086-les-connaissances-de-norito http://lindorm.forum2ouf.com/t2085-rencontres-ephemeres-de-norito
Professeur
+ Date d'inscription : 29/05/2015
+ Messages : 164
+ Orbes + Orbes : 118
+ Âge du Personnage : 32 ans
+ Poste occupé : Professeur de Combat au CAC
+ Nom du dragon : Heimdall
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Poings de Feu
+ Inventaire : Un pendentif en forme de clé
avatar
Grizel Lamont
Message Mar 7 Juil - 16:26

Je verrouille ce topic Smile

Vous aurez bientôt le loisir de réagir sur une future annonce que nous allons bientôt faire clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t2038-grizel-les-poings-parlent-quand-les-mots-se-taisent http://lindorm.forum2ouf.com/t2039-tribulations-d-un-prof-de-combat
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Lindorm ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-