AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 29/05/2015
+ Messages : 164
+ Orbes + Orbes : 118
+ Âge du Personnage : 32 ans
+ Poste occupé : Professeur de Combat au CAC
+ Nom du dragon : Heimdall
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Poings de Feu
+ Inventaire : Un pendentif en forme de clé
Grizel Lamont
Grizel Lamont
Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! Empty
Message Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:03


Grizel Lamont
“Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.”
Nom : Lamont
Prénom : Grizel
Surnom : Rainbow Crusher
Âge : 32 ans
Groupe : Professeurs
Nation d'origine : Narthan
Métier : Professeur de Combat au corps à corps, professeur principal des Ignis.
Arme : Une Solaris, épée à deux mains
Ce qu'on dit de Moi
Grizel est une jeune femme jolie mais un peu petite. Mesurant 1m56 pour 48kg, on ne dirait pas comme ça mais elle a beaucoup de force ! Elle paraît frêle et fragile, mais c'est tout le contraire : elle se sert de sa taille comme un atout pour surprendre ses adversaires et ainsi avoir le dessus. Petite brune aux yeux bleus, la peau claire et les membres fins, elle n'est pas du genre à se mettre particulièrement en valeur, très peu féminine au final. Elle considère que se maquiller et se faire belle sont une perte de temps considérable, encore plus par les temps qui courent.

Elle préfère largement porter des tenues confortables, genre t-shirt/pantalon, plutôt moulants pour une grande liberté de mouvement et non par soucis de coquetterie. Elle peut éventuellement porter une robe si elle est vraiment obligée mais se sentira vraiment empotée. Véritable garçon manqué dans l'âme, elle sait quand même ce que veut dire "relations amoureuses".

Grizel est un roc. Personne de confiance, elle sera toujours honnête et loyale, ne supportant pas l'hypocrisie ou encore la traîtrise. Elle supporte mal les coups bas et peut se montrer hyper revancharde, sans pour autant céder aux démons de la paranoïa, et toujours pour des choses qui ont de l'importance. C'est une personne carrée et stricte, qui ne sait se détendre qu'avec la présence de Heimdall, son allié dragon. Elle aime l'ordre et la discipline, ayant adoré ses années dans son escadron.

Une fois que vous avez gagné son amitié, elle vous est dévolue à vie, sauf si vous en arrivez à la trahir un jour. Sa confiance vous est acquise dès le moment où elle vous rencontre (sauf si elle ne vous aime pas), et c'est à vous de la maintenir. Et dès le moment où cette confiance est brisée, c'est la cassure totale : nul moyen de revenir en arrière, Grizel part du principe que quand on perd la confiance, on ne peut plus l'avoir de nouveau. Et celui qui touche à son dragon (bon courage quand même) aura affaire à une grande furie. Il ne faut pas réveiller le feu sous la cendre.

Malgré cela, Grizel peut aussi faire preuve de douceur et sait se montrer empathique lorsque les circonstances l'exigent.
Écoutez mon Histoire
Grizel est née et a grandi à Nelhora, en Narthan. Ses parents étaient des gens simples avec peu de moyens, mais ils étaient aimants et avaient déjà 2 enfants avant elle, un garçon nommé Connor et une fille prénommée Chloé. Ils vivaient tous les cinq dans une petite maison délabrée à la périphérie de la ville, comptant sur le travail acharné du père pour assurer le pain quotidien de la famille. Ce n'était certes pas une vie facile, mais ils étaient tous heureux et savaient compter les uns sur les autres.

La mère se chargeait de l'éducation des trois enfants. Grizel ne comprit que bien plus tard qu'elle avait été dragonnière, mais qu'elle avait perdu son allié lors d'un conflit minime impliquant des wyrms. Elle était la douceur incarnée mais on sentait bien qu'elle avait été une autre femme avant. Mais jamais personne ne posait de question, et leur père leur avait bien fait comprendre que ce sujet était tabou. Alors ils se contentaient de vivre leur vie quotidienne, de voir grandir la petite dernière dans l'adversité autant que le bonheur simple. Jusqu'à ce qu'un incendie ne vienne tout réduire à néant...

Grizel n'avait à peine que 10 ans quand elle vit sa maison s'évaporer par le feu, ainsi que ses souvenirs. Les cris de sa famille résonnaient encore dans sa tête alors qu'elle se tenait devant l'immense brasier qui développait une fumée noire épaisse dans le ciel. C'était la première fois qu'elle se sentait aussi impuissante, aussi démunie, aussi seule... Les larmes coulaient sur ses joues noircies, alors que les gens s'escrimaient à éteindre les flammes à coups de seaux d'eau ridicules. Le lendemain, sa famille fut incinérée et les cendres qu'elle put récupérer, elle les dispersa dans cette petite oasis connue d'elle seule. C'était son endroit, qu'elle avait découvert un peu par hasard alors qu'elle se baladait en dehors de la ville quand elle en avait l'autorisation. Une petite oasis tranquille qui ne méritait pas l'attention de quelqu'un, ce qui convenait très bien à la petite fille qu'elle était alors.

Pendant une année entière, Grizel vécut dans la rue. Elle tentait de rendre de menus services afin de pouvoir se nourrir, volait rarement et uniquement lorsqu'elle avait trop faim, maigrissait à vue d’œil, déjà qu'elle n'était pas épaisse... Jusqu'à sa rencontre un an plus tard avec Heimdall, un immense dragon de feu. Ce jour la marqua au fer rouge, parce qu'il l'avait terrifiée au-delà de toute mesure. Elle était restée cloîtrée dans sa main pendant un temps qui lui avait paru infini quand il l'avait attrapée, en riant de la faiblesse de la petite humaine qu'elle était alors. Mais à force de paroles gentilles et attentionnées, il finit par la dérider, et c'est ainsi que commença leur solide amitié.

Heimdall éleva Grizel comme sa propre fille, bien qu'elle eut déjà un fort caractère, né de l'endurcissement involontairement infligé par la vie. Pendant cinq ans, il lui apporta la nourriture et essaya tant bien que mal de l'instruire avec ses connaissances, allant même jusqu'à puiser dans ses propres souvenirs pour lui apprendre à lire et à écrire. Ce n'était pas la meilleure éducation au monde, mais ça a au moins eu le mérite de distraire Grizel de sa tristesse et de sa solitude. Et au bout de ces cinq années, voyant que la jeune fille qu'elle était devenue était avide d'apprendre de nouvelles choses, il la convainquit de tenter l'épreuve d'alliance afin d'entrer à Lindorm, l'académie draconique. Il lui promettait de nouvelles choses à apprendre et peut-être même un nouveau but à découvrir.

Ils réussirent du premier coup et commencèrent leur apprentissage. Grizel avait dû parfaire sa lecture et son écriture avant de pouvoir étoffer ses connaissances, devenant une véritable éponge qui absorbait tout le savoir qu'elle pouvait, intéressée qu'elle était face à l'histoire de Neralith. Les cinq années d'instruction filèrent comme un éclair, la voyant se propulser en première place avec les honneurs du corps enseignant. Suite à leur sortie de l'académie, ils intégrèrent les Comètes de Feu en tant qu'officiers.

Grizel et Heimdall firent sensation dans leur escadron, la première héritant du surnom de Rainbow Crusher, la broyeuse d'arc-en-ciel, parce qu'elle arrivait immanquablement à briser les espoirs ennemis sans même la présence de son dragon. Sa taille était un atout appréciable car elle pouvait se glisser partout, et sa force n'était plus à démontrer. Pendant près de 10 ans, ils servirent l'armée territoriale sans broncher, accomplissant les missions pour lesquelles ils étaient engagés. Ils rencontrèrent bien des gens et d'autres dragons, mais très peu la marquèrent.

En y repensant, elle se souvint d'un jeune homme de son âge, un ex-Fulgere qu'elle a côtoyé les derniers temps avant qu'il ne soit tué avec sa dragonne par toute une bande de wyrms. Jamais un tel visage n'avait pu s'effacer de sa mémoire, car il reflétait la même tristesse qu'elle avait appris à dompter depuis des années. Nicola Ferretti était un homme désespéré, et sa disparition lui avait laissé un goût amer, car les personnes comme eux étaient apparemment destinées à souffrir jusqu'à la fin... Lui et Amethyst furent la raison pour laquelle Grizel et Heimdall quittèrent les Comètes de Feu. La vie était trop courte pour ne voir que la guerre et les ravages qu'elle faisait chaque fois. Ils avaient finalement envie d'autres horizons et s'étaient appliqués à voler sur chacun des continents de Neralith pour se faire une idée indépendante de ce que racontaient les livres.

Quelle ne fut pas leur surprise lorsqu'ils rencontrèrent de nouveau Nicola, mais seul cette fois. L'homme n'était plus que l'ombre de lui-même, la folie bordait ses yeux noyés de douleur. Grizel aurait tellement voulu l'aider, mais elle avait compris qu'en perdant Amethyst, il s'était perdu lui-même. Et ce regard fou lui infligea un déclic dont elle se serait bien passée, lui remémorant le regard de sa propre mère. Elle comprit soudain, après des années d'incertitude, ce qui avait déclenché le feu dans sa maison, ce qui lui avait valu la perte de toute sa famille : sa mère en était arrivée à son point de rupture, dissimulant sa détresse sous un masque de bonheur, elle avait longuement regardé sa petite dernière avant de la pousser à sortir, et avait intentionnellement tué tout le monde.

Aujourd'hui, ce regard prenait un sens. C'était le regard d'une personne liée à un dragon, et dont le lien avait été brutalement rompu par la perte. Elle laissa partir Nicola sans lui proposer son aide, sachant avant même de la formuler qu'il la refuserait. Il avait besoin de cette solitude pour finir sa vie, solitude que sa mère n'avait pas eu pour faire son deuil. Alors leurs chemins se séparèrent, celui de Grizel et Heimdall les conduisant à Lindorm de nouveau. Après avoir été élèves, ils espéraient bien pouvoir enseigner à leur tour le savoir et l'expérience qu'ils avaient accumulé pendant toutes ces années.

Grizel n'oubliera jamais le lostreg, tout en espérant qu'un jour, il puisse se remettre de toutes les épreuves qu'il avait subi, sachant qu'il ne serait jamais guéri totalement...
Et Vous ?
Pseudo Internet : Mimilou
Comment avez-vous connu Lindorm ? Bwarf
Le Code : Les dragons se cachent pour mourir.


Dernière édition par Grizel Lamont le Ven 29 Mai - 18:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2038-grizel-les-poings-parlent-quand-les-mots-se-taisent http://lindorm.forum2ouf.com/t2039-tribulations-d-un-prof-de-combat
Professeur
+ Date d'inscription : 29/05/2015
+ Messages : 164
+ Orbes + Orbes : 118
+ Âge du Personnage : 32 ans
+ Poste occupé : Professeur de Combat au CAC
+ Nom du dragon : Heimdall
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Poings de Feu
+ Inventaire : Un pendentif en forme de clé
Grizel Lamont
Grizel Lamont
Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! Empty
Message Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 13:03


Heimdall
"Cours."
Nom : Heimdall
Surnom : /
Âge : 642 ans
Type : Feu
Don qu'il vous a légué : Poings de Feu : les mains de Grizel montent en température au point de les voir s'enflammer, elle peut brûler ou faire fondre ce qu'elle touche.
Nation d'origine : Narthan
Sa Description
Heimdall est très grand ! Mesurant au bas mot près de 10 mètres de haut, il aime beaucoup profiter de son apparence terrifiante pour impressionner les gens. Assez semblable à un dragon de lave, il use de ce trait pour se faire respecter, même s'il est gentil comme tout quand on le connaît bien. Le dragon de feu est bien conscient du fait qu'il peut être très intimidant, il n'en est pas moins un compagnon très agréable qui aime bien chahuter. Attention à ses blagues redoutables, elles sont pourries le plus souvent et pousse Grizel au facepalm.

Cependant, il est aussi un dragon puissant qui n'hésitera pas une seconde à se lancer à corps perdu dans la bataille pour protéger ceux dont il a la charge. Il est très loyal, surtout envers son alliée, et peut aller jusqu'à manquer d'empathie si jamais il la sent en danger. C'est un sanguin qui préfère agir avant de réfléchir, bien tempéré par le calme de Grizel qui le pousse à s'assagir. Il la laisse le plus souvent agir à sa guise mais sait aussi s'imposer lorsqu'il en éprouve le besoin.

Ils se sont rencontrés à Nelhora, alors que Grizel venait de perdre ses parents à l'âge de 11 ans. Elle errait dans la rue, apprenant à se débrouiller comme elle le pouvait, et sortait parfois de la ville pour retrouver une petite oasis pas très loin. Heimdall l'observa pendant des années, la voyant grandir et devenir une belle jeune fille de 16 ans quand il se présenta à elle. Sa première réaction était naturelle : elle s'enfuit en courant, hurlant de terreur devant une bête aussi puissante et effrayante. Il la retint d'une patte en riant comme un damné quand elle tentait de se débattre entre ses griffes.

Grizel finit par se calmer et le regardait en laissant ses larmes de terreur couler. Il eut du mal à lui décrocher un premier mot, ce qui lui prit quelques heures, puis une fois qu'elle en prononça un, ils finirent par discuter toute la nuit qui s'était déjà annoncée. Ils se racontèrent leur vie, dormirent ensemble, et de ce jour, ne se quittèrent plus. Heimdall était persuadé qu'ils étaient faits pour être ensemble, et il arriva à la convaincre d'entrer à Lindorm. Ils réussirent leur épreuve d'alliance du premier coup et firent leurs armes.

Une fois leur cursus terminé, ils entrèrent chez les Comètes de Feu et servirent fidèlement l'armée pendant des années. Jusqu'à il y a un an où ils décidèrent de parcourir le monde. Très récemment, ils croisèrent un camarade de combat qui venait de quitter Lindorm où il était professeur. Alors ils décidèrent d'un commun accord de poser leurs valises à l'académie pendant quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2038-grizel-les-poings-parlent-quand-les-mots-se-taisent http://lindorm.forum2ouf.com/t2039-tribulations-d-un-prof-de-combat
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! Empty
Message Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:13

TT Trop triste!

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Professeur
+ Date d'inscription : 29/05/2015
+ Messages : 164
+ Orbes + Orbes : 118
+ Âge du Personnage : 32 ans
+ Poste occupé : Professeur de Combat au CAC
+ Nom du dragon : Heimdall
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Poings de Feu
+ Inventaire : Un pendentif en forme de clé
Grizel Lamont
Grizel Lamont
Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! Empty
Message Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! I_icon_minitimeVen 29 Mai - 18:17

Merci :45:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2038-grizel-les-poings-parlent-quand-les-mots-se-taisent http://lindorm.forum2ouf.com/t2039-tribulations-d-un-prof-de-combat
Contenu sponsorisé
Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! Empty
Message Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Grizel Lamont ♦ Tremblez pauvres mor... Merde, HEIMDALL !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-