AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Seryan Draes (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 18/05/2015
+ Messages : 51
+ Orbes + Orbes : 31
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kiya
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Empathie inversée
avatar
Seryan Draes
Message Sam 30 Mai - 8:52


Seryan Draes
"Il ne faut avoir aucun regret pour le passé, aucun remords pour le présent, et une confiance inébranlable pour l'avenir."
Nom : Draes.
Prénom : Seryan.
Surnom : Aucun.
Âge : 22 ans.
Groupe : Tenebrae.
Nation d'origine : Narthan, ancienne Khi'saab.
Métier : Première année ? (Puisque, si j'ai bien compris, on est forcément en première année si notre dragon est un dragon de type ténèbres ?)
Arme : Aucune.
Ce qu'on dit de Moi
Seryan est plutôt grand, aux alentours d'1m80 pour un poids régulier de 70 kilos. S'il n'est pas le plus léger, ni le plus lourd, il est tout de même solide et peut se montrer beaucoup plus rapide que sa carrure ne le laisse suggérer. Il s'entretient et prend plaisir à aller courir tous les matins, c'est un sportif qui a toujours su ce qu'il voulait, soit rentrer à Lindorm et pourquoi pas obtenir par la suite un poste important dans l'armée. Autant dire que c'est un acharné du travail qui fait passer la pratique avant tout le reste. Sous ses airs parfois hautains et un brin prétentieux, il est en réalité plutôt humble et ne se vante jamais. C'est même une personne que considère que rien ne peut être parfait et encore moins suffisant. Ce côté forcené fait preuve de sa grande volonté qui est une qualité, mais aussi un défaut important puisqu'il a tendance à en demander beaucoup trop à son entourage.

Son exigence se répercute malheureusement sur ses proches et il peut être difficile de supporter son caractère sérieux ou ses remarques désobligeantes. Seryan est un peu brute de décoffrage, s'il ne parle pas beaucoup quand il ouvre la bouche c'est en général pour être sarcastique ou faire preuve d'un humour de mauvais goût. A l'image de son visage pale et distant, c'est un solitaire qui ne supporte pas la foule bien qu'il apprécie paradoxalement avoir de la compétition. Il a besoin de se sentir défier pour pousser l'effort plus loin et s'améliorer. Ces deux désirs contradictoires s'affrontent régulièrement et lui donne un côté indécis. Mise à part, ce n'est pas le genre à adresser le premier la parole à son prochain. De même il déteste jouer les messagers ainsi que se retrouver impliqué dans les conflits des autres. Sa première devise c'est à chacun sa maison.

Toutefois, si Seryan se donne l'apparence d'un roc il est beaucoup plus sensible qu'il ne le laisse paraître. C'est un jeune homme bouffis de principes qu'il a pourtant parfois du mal à tenir. Sous sa carapace de tortue se cache un garçon en quête de reconnaissance, une âme déchirée par la honte et dégoûtée par ses propres faiblesses. Pour ce qui est des relations sexuelles et de l'amour Seryan ne s'y intéresse guère. Il n'y connaît franchement rien à la question et pourrait se montrer plutôt timide, voir réservé sur le sujet. Quelques filles lui ont déjà avoué aimer ses grandes mains abîmées de petites cicatrices et ses soyeux cheveux noirs, mais il n'a jamais su retourner le change et pousser la chose. Comme la plupart des gens qui vivent en ancienne Khi-saab, Seryan aime les habits légers et orientaux, des vêtements fluides et qui ne collent pas à la peau. Il n'est pas rare de le voir torse nu puisqu'en dépit de tout ce qu'on pourrait envisager il n'est pas spécialement pudique à l'idée de se montrer. C'est une habitude qu'il a prise à force de s'entrainer seul et à l'abri des regards indiscrets. Pour finir, Seryan est quelqu'un d'attentif, qui essaie de réfléchir avant d'agir sans forcément toujours y parvenir.
Écoutez mon Histoire


(Pour préciser la vraie tombe n'est pas en haut du pique, ce n'est qu'un geste fait par Seryan)

-J'ai été admis à Lindorm, grand frère.

Dans le silence de l'aurore, alors que par-delà les dunes et les arbres le ciel rougeoyant accueillait à bras ouverts un soleil aussi chaud qu'éblouissant, Seryan rendait un ultime hommage à son défunt frère. Il chassa d'une main abîmée quelques grains de sable qui abîmait une fine pierre plate. Il avait pris le temps de graver celle-ci et la dresser en haut du pic de montagne qui avait vu mourir Sinan. Seryan revoyait encore la marche funèbre, les innombrables chevaux posés en hommage du jeune défunt, les larmes de sa mère et le visage blême de son père. Ils se serraient les coudes, unis dans la douleur et la perte d'un être cher. À l'écart, il n'y avait eu que lui, incapable de pleurer et incapable de les rejoindre dans leurs longues prières. Il s'agenouilla, les yeux clos. Il avait tellement envie de demander pardon à Sinan, mais il s'en sentait juste incapable.Comment aurait-il pu s'excuser quand il ne regrettait rien ? Comment supplier la clémence de Sinan quand il était celui qui lui avait tout volé ?

Le jour de la mort de Sinan, l'après-midi s'annonçait pluvieux. C'était rare que la pluie tombe et lorsqu'elle tombait Seryan ne perdait jamais une occasion de sortir en compagnie de Kiya. Sinan tenait toujours à les accompagner. Il rêvait de rencontrer lui aussi un dragon et ne perdait jamais une occasion de se mettre en danger, en dépit des conseils de Seryan qui lui rappelait sans cesse d'être prudent. C'était curieux de les voir interagir ensemble, sans doute parce que le grand frère était encore plus tête brûlée que son cadet. Entre les deux hommes, une forme de compétition existait depuis l'enfance. Sinan avait pris le teint halé du côté paternel tandis que Seryan ressemblait trait pour trait à leur mère, fille du Nordheim. Cette dernière avait rencontré son mari durant un voyage et folle amoureuse l'avait suivi à Narthan. D'elle, il avait l'épiderme de neige et les yeux bleus. On l'avait d'ailleurs souvent pris pour un étranger à cause de sa peau. Au palais, en particulier, sa pâle figure se faisait remarquer lorsqu'il allait accueillir sa mère qui revenait de ses obligations de servante pour l'escorter jusqu'à l'humble boutique de cuir que tenait leur père. Sinan était destinée à reprendre la boutique et Seryan, quant à lui, était libre de ses mouvements bien que ses deux parents espéraient le voir embraser la carrière de commerçant. Cet espoir s'était éteint avec l'arrivée de Kiya. A l'époque, le plus grand rêve de Seryan était comme aujourd'hui, Lindorm. Si seulement son frère n'était pas mort, il ne se sentirait pas aussi mal.

-Sinan...je...

Seryan sentit sa voix s'étrangler dans sa gorge, à nouveau. Il avait l'impression que son palais s'asséchait instantanément dès qu'il se retrouvait devant cette pseudo pierre tombale. Il n'avait rien à faire. Le temps avait eu beau passé, son père ne l'avait toujours pas pardonné. Désormais, il était le fils de sa mère, Olga Draes, mais plus celui du fier marchand de cuir. Il entendait encore la voix bourrue cingler que tout était sa faute, qu'il devrait avoir honte. Et, c'est vrai il aurait dû avoir honte. Il avait choisi Kiya plutôt que Sinan. Quand le dragon de feu avait attaqué, coléreux et empressé de défendre son territoire, Seryan avait d'abord pensé à sauver et cacher son ami ailé laissant Sinan à une destinée horrible, sans corps à sangloter. Il avait été assez lâche pour partir, mais assez honnête pour dire la vérité à ses parents. Si son père l'avait renié, il n'avait jamais dévoilé à personne que son cadet avait volontairement fui le combat. C'était le dernier et ultime acte d'amour que celui-ci avait eu à l'égard de Seryan : Garder le secret. Toutefois plus une parole n'avait été échangée depuis.

-Viendra un jour, où je te demanderai pardon du fond du cœur, Sinan. Je te le promets.

Sur ses bonnes paroles, Seryan se releva et alla siffler Kiya. Il espérait que Lindorm lui donne les clés de la rédemption.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Eri'
Comment avez-vous connu Lindorm ? En naviguant sur le net ! J'aimerai bien un petit délai pour finir ma fiche, si possible ! Je suis désolée pour le temps que je prends, mais avec l'école ect...ToT
Le Code : Les dragons se cachent pour mourir.



Kiya
"La nuit paraît courte dans le plaisir, les veilles semblent longues dans la solitude."
Nom : Kiya
Surnom : Aucun.
Âge : Environ 900 ans.
Type : Ténèbres.
Don qu'il vous a légué : Emphatie Inversée : Les ténèbres, c'est aussi synonyme de tristesse et de solitude, tout ce qui représente un sentiment négatif. C'est exactement ce que provoque Seryan sans le vouloir lorsqu'il touche quelqu'un ou projette son pouvoir sur l'esprit d'un tiers, un sentiment de dépression, des émotions négatives. Ce pouvoir est encore faible, mais s'il le développe il pourrait lui être utile pour affaiblir psychologiquement un ennemi.
Nation d'origine : Indéterminée.
Sa Description
J'ai fais ça sous forme de rp, j'espère que ça ira ! J'ai aussi dessiné mon dragon moi-même donc désolée pour la qualité de l'image !

-Je préfère Nordlheim à Narthan.

La voix sonna grondante, très rauque et lourde, aussi chaude que de la lave au milieu de l'océan de glace que formaient les étendues désertiques de Nilheim. Seryan se redressa et ses grands yeux bleus s'attardèrent sur l'immense silhouette de Kiya. Son dragon ne parlait jamais pour rien dire et bien trop peu. Ce manque d'éloquence aurait pu peser à beaucoup, mais pour Seryan qui était tout aussi laconique que son partenaire c'était plus une bénédiction qu'une tare que de ne pas avoir un allié bavard. Il formait un duo harmonieux de ce point de vue, une paire austère.

-Pourquoi donc ? -demanda-t-il conscient que si Kiya prenait la peine de lui adresser un mot, c'est qu'il attendait de sa part de la curiosité.-

-Plus frais, plus sombre est une bien meilleure odeur. -critiqua patiemment le ténébreux lézard-

-Personnellement, je trouve que ça manque de végétation. Mais, je suppose que pour toi c'est mieux, ça te change de compagnie. Tu dois en avoir assez des dragons de feu. -répondit Seryan, les mains toujours enfouies dans la chair fraîche du bearwulf que Kiya avait pris la peine de chasser au petit matin.

Il utiliserait la graisse de ce dernier pour se protégeait du froid environnant. Avec les températures qui descendaient toujours plus bas, il ne tiendrait pas longtemps. Il avait beau s'être vêtu le plus chaudement possible, il n'était absolument pas habitué à ce climat polaire si différent de sa citée natale. De son côté, Kiya se plaisait ici. Cela le changeait de l'ambiance tropicale de l'ancienne Khi'saab, sa jungle impénétrable, ses étés étouffants et plus que tout son soleil brillant qui l'obligeait à se cacher de longues journées dans des cavités souterraines. Passer du temps avec Kiya avait toujours été une épreuve puisque celui-ci ne supportait qu'à très faible dose la lumière du jour. En fait, c'était la première fois que Seryan le voyait dehors en pleine après-midi. Le jeune homme eut un faible sourire qu'il étouffa rapidement.

-Une chance d'être tombé sur Nordheim en tout cas, cela te donne meilleure mine et meilleure humeur. -commenta Seryan.-

La queue de Kiya battit impatiemment l'air et s'il ne commenta pas, Seryan savait que son éternel ami n'en pensait pas moins. Taquiné le fier dragon était plutôt risqué, cependant il ne pouvait s'empêcher de le chercher un peu. Leur relation lui donnait souvent l'impression d'être celle d'un maître et son élève et par bien des côtés il aurait pu la comparer à celle que lui et son père avait entretenue les premiers printemps de sa vie. Aux yeux de Kiya qui avait à son actif plusieurs siècles d'existences, Seryan n'était qu'un bébé. Un enfant à charge dont il se serait bien passé, mais qu'il avait fini par apprécier faute d'être capable de résister à l'attraction qu'exerçait sur lui l'adolescent.

La rencontre entre Kiya et Seryan n'avait rien eu d'une partie de plaisir. Le grand dragon était un solitaire qui voyageait de nuit. Il vivait drapé et protégé dans les manteaux du soir. C'était un guerrier avisé et un chasseur confirmé, ainsi qu'un orgueilleux. Kiya avait toujours eu du mal à reconnaître plus fort que lui. S'il ne cherchait pas la compagnie, ni les ennuis, il avait la provocation facile et un esprit territoriale. Cette attitude coléreuse et presque sauvage avait conduit Kiya dans des combats sanglants. En l'occurence, il ne gagnait pas toujours ceux-ci et sa rencontre avec Seryan c'était fait à l'aube d'une défaite qui l'avait abandonné au bord de la mort. Ce souvenir lui faisait toujours honte. Un sentiment que prenait très à cœur le dragonnier brun. Seryan n'avait jamais demandé le pourquoi de ses blessures et à l'époque, soigné sans un mots de trop. Leur amitié était née de cette matinée que chacun considérait sans se l'avouer pleinement : le fruit du destin.

Au côté de Kiya, Seryan devint quelqu'un de réfléchis, capable de maîtriser ses passions. Il apprit comment se battre et comment chasser. Le dragon lui enseigna patiemment, jour après jour, tout ce qu'il savait des régions qu'il avait visité et des créatures qu'il avait rencontré. Seryan buvait ses mots et ses récits comme on s'abreuve au puit d'un désert après une semaine sans eau. Il était attentif et volontaire, un adolescent ambitieux qui envisageait l'avenir sous un angle que Kiya appréciait. Cette époque était désormais lointaine et lui le puissant dragon se retrouvait nostalgique de ce temps où le cœur de Seryan n'était pas abîmé de regrets et d'amertume, lorsqu'il y avait moins de rancunes. Cela ne l'empêchait pas de l'adorait ainsi et il remerciait souvent ses ancêtres d'avoir amené à lui de quoi abîmer une solitude qu'il avait toujours pourtant pensé unique maîtresse de sa vie.

-Plus que quatre jours et cette épreuve sera finie. -déclara brusquement Seryan alors qu'il finissait de nettoyer son couteau ensanglantée à l'aide de la neige.

Kiya comprit tout de suite à son timbre distant et son visage baissé que Seryan s'inquiétait. Pourtant, à son humble avis, il n'y avait pas de raison qu'ils échouent. Le souvenir des mots accusateurs du père de Seryan lui revinrent à l'esprit et il comprit que les critiques incessantes du paternel affectait son dragonnier à un point dont il n'était pas capable de prendre la mesure. Sans doute que le jeune homme ne se considérait pas digne d'étudiait à Lindorm. «L'accident » était encore assez récent, la blessure vivace. Bien qu'il n'en ait pas l'habitude, Kiya se prit à tenter de rassurer son ami.

-Ca ira -promit-il-. Je le sais.

Coté Physique :

Kiya est un dragon qui mesure plusieurs mètres, au minimum huit. Il a des ailes d'une belle envergure. Celles-ci forment un voile noir qui se pare de splendides reflets violets lorsque la lune vient à poser ses rayons sur sa longue silhouette aux écailles sombres.Son dos est parcouru d'épine semblable à des dents et d'ailleurs sa queue se divise en plusieurs lames d'un blanc neige. Son crâne se constitue d'un casque en os en dessous de laquelle se trouve sa mâchoire aux crocs acérées. Il porte le long de sa joue quelques longues estafilades et cicatrices qui lui viennent des divers combats qu'il a mené au cours de son existence.


Dernière édition par Seryan Draes le Sam 11 Juil - 10:36, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 29/05/2015
+ Messages : 164
+ Orbes + Orbes : 118
+ Âge du Personnage : 32 ans
+ Poste occupé : Professeur de Combat au CAC
+ Nom du dragon : Heimdall
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Poings de Feu
+ Inventaire : Un pendentif en forme de clé
avatar
Grizel Lamont
Message Sam 30 Mai - 9:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile

Nous prenons en compte ta demande de délai supplémentaire clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t2038-grizel-les-poings-parlent-quand-les-mots-se-taisent http://lindorm.forum2ouf.com/t2039-tribulations-d-un-prof-de-combat
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Sam 30 Mai - 10:49

Bienvenue parmi nous! Je verrai avec Bryne ce qu'elle pense de ton don mais je peux déjà te dire que ton dragon est un peu trop vieux, approchant des milles ans. Nous avons déjà un paquet de vieux dragons pour les élèves et nous aimerons inverser la tendance. ^^

(par contre j'aurai bien voulu une réponse à mon mp mais je vais pas chipoter, tu as commencé ta fiche. ^^)

Le temps pour faire une fiche est d'une semaine, nous te donnons une semaine de plus. ^^



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Tenebrae
+ Date d'inscription : 18/05/2015
+ Messages : 51
+ Orbes + Orbes : 31
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kiya
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Empathie inversée
avatar
Seryan Draes
Message Sam 30 Mai - 10:59

Coucou et merci pour l'accueil !

En faite pour le dragon, je fais pas mal par rapport à Tayeb ! Dans l'histoire de Kiya il a notamment protégé sa dragonne lorsqu'elle était jeune ! Ce qui implique qu'il était plus vieux ou au moins aussi vieux qu'elle et elle a 836 ans !

Du coup ça m'ennuierait un peu de devoir le faire plus jeune >< ! Ou du moins faudrait qu'il ait au moins 820 !

Pour le don, j'ai rajouté deux-trois détails j'ai pas fini de le décrire j'ai juste posté mais c'est pas encore terminé :3

Et sinon pour le mp vraiment désolé je me suis pressée de tout mettre du coup et ça m'est sorti de la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Sam 30 Mai - 11:03

Nous n'avons pas fais d'exception avant toi, ce serait un peu déloyal pour les gens qui ont demandé la même chose et qui sont passés avant toi, que nous avons du refuser. Donc par soucis d'équité nous te demandons de rajeunir. Nous avons un large quota de vieux dragon, auquel Wivine a eu droit mais c'était il y a un moment. Je comprend ta requête mais personnellement je veux être équitable avec tout le monde.

Peut-être pourriez-vous inverser le fait? Que ce soit Wivine la plus vieille, et garder votre idée en inversé. Je suis désolé mais je ne peux pas faire de favoritisme, ça ne serait pas correct pour les autres membres.

J'en discute avec le staff, je ne suis pas fermé. ^^ Je vais avoir avec l'avis le plus populaire dans le staff, je suis parfois un peu rude et je m'en excuse, je suis l'admin intransigeant. Donc wait and see dans quelques minutes.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Tenebrae
+ Date d'inscription : 18/05/2015
+ Messages : 51
+ Orbes + Orbes : 31
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kiya
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Empathie inversée
avatar
Seryan Draes
Message Sam 30 Mai - 11:10

Je comprends que cela soit obligatoire par équité !

Qu'il soit jeune ou vieux ne me dérange pas tellement à la base, c'était plus pour le scénario, mais c'est pas grave comme proposé on peut toujours inversé. ^^

Si je le met à 350 ce sera bon ou est ce encore trop vieux ? :3

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Sam 30 Mai - 11:13

Bon, double post car nous nous mettons vite au point dans le coin!

Nous allons accepter exceptionnellement l'âge de ton dragon si l'histoire avec Wivine tient la route (sinon on va dénaturer votre concept, puis Kiya a pas 10 000 ans non plus) quand nous la lirons: une histoire bien justifier peut me convaincre, quand je suis septique. Disons que ça passe vu ce que vous voulez construire. Cependant faite un truc bien construit. Donc ça c'est une affaire réglée, mais je ne le ferai pas tout les jours cela dit car comme je l'ai dis je suis attaché à une certaine justesse.

Pour le mp ce n'est pas grave, je l'attendais juste pour te poser quelques questions. ^^

Par contre nous sommes d'avis que pour un première année, ton don est trop puissant et ne pouvons l'accepter; sur c sujet nous ne transigeront pas; Grizel pense également que le néant et les Ténèbres sont deux choses différentes. Personnellement je n'ai rien contre. Mais globalement, pour nous le don est trop puissant pour un perso débutant donc nous te demandons de le revoir à la baisse, s'il te plais. ^^




+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Tenebrae
+ Date d'inscription : 18/05/2015
+ Messages : 51
+ Orbes + Orbes : 31
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kiya
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Empathie inversée
avatar
Seryan Draes
Message Sam 30 Mai - 11:20

Pas de problème, je me douterai que ce serait peut-être un peu juste s'il n'est qu'en première année !

Merci pour le dragon et pour le don, j'ai envoyé en mp du coup pour voir ce que je peux faire à la place. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Dim 7 Juin - 9:45

Je reviens pour te prévenir que le premier délai arrive à expiration et donc que nous te laissons une semaine (jusqu'à dimanche matin prochain) pour terminer ta fiche.



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Dim 7 Juin - 9:48

Bienvenue sur le forum !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Tenebrae
+ Date d'inscription : 18/05/2015
+ Messages : 51
+ Orbes + Orbes : 31
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kiya
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Empathie inversée
avatar
Seryan Draes
Message Dim 7 Juin - 10:24

Pas de soucis !

Merci beaucoup et désolée de te prendre autant de temps. ^^

J'ai fini le physique et le caractère, ne me reste que l'histoire.

Mardi pourrait-il être bon ?

Je suis désolée de mettre du temps, mais y a beaucoup d'informations, je veux faire ça correctement et de manière positive. XD

Enfin, merci beaucoup pour votre patience et votre gentillesse ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Dim 7 Juin - 10:30

De rien, on va pas non plus faire nos rats quand même. XD Mardi c'est bon, n'hésite pas si tu as des questions! Par contre attention tu dis venir de l'Ancienne Khisaab; là bas les noms y sont moyen-orientaux exclusivement donc ton pseudo sonne un peu curieux. ^^'



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Tenebrae
+ Date d'inscription : 18/05/2015
+ Messages : 51
+ Orbes + Orbes : 31
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kiya
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Empathie inversée
avatar
Seryan Draes
Message Dim 7 Juin - 10:39

C'est un prénom inventé, ça n'existe pas, du coup forcément difficile de lui donner une origine. XD

Cela dit s'il faut une justification, le prénom qui m'a inspiré et "Syrian" qui est un prénom rare, sans origines précises.

http://themeaningofthename.com/syrian/

Après, s'il faut une justification rp, je pense à dire que c'était le nom d'un dragon qu'a connu sa mère. ^^

Elle l'appréciait beaucoup et à sa mort aurait voulu lui rendre hommage en donnant son nom à Seryan. x-)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
avatar
Morwen O'Shanahan
Message Dim 7 Juin - 16:22

J'avais bien compris qu'il était inventé, juste je parlais du nom de famille, pas du prénom qui peut être un hommage. ^^ Il n'y a pas que peu de gens en ancienne Khisaab qui n'ont pas de noms arabisants, voir aucun, question de cohérence car l'ancien pays est assez fermé. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Tenebrae
+ Date d'inscription : 18/05/2015
+ Messages : 51
+ Orbes + Orbes : 31
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kiya
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Empathie inversée
avatar
Seryan Draes
Message Dim 7 Juin - 17:15

D'accord ^^ ! Je changerai le nom de famille alors !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Ven 12 Juin - 6:43

Ici Calisto ^^

Nous n'avons plus de nouvelles depuis dimanche alors que ta fiche aurait dû être terminée mardi... Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenebrae
+ Date d'inscription : 18/05/2015
+ Messages : 51
+ Orbes + Orbes : 31
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kiya
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Empathie inversée
avatar
Seryan Draes
Message Ven 12 Juin - 11:57

Coucou désolée ! J'ai enfin fini je manque d'accès à l'ordinateur du coup, désolée j'ai posté uniquement maintenant !

Merci de votre patience. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
avatar
Estefania Quinto
Message Ven 12 Juin - 13:22

Okidoki pas de souci, on s'occupe de lire ta fiche dans la soirée! =)



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
avatar
Tayeb A. El Yakine
Message Ven 12 Juin - 13:57

Bienvenue ^^

J'aime beaucoup l'histoire et le caractère promet de belles choses xD
J'ai hâte de voir Seryan en action clin d'oeil


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Ventus
+ Date d'inscription : 11/06/2015
+ Messages : 57
+ Orbes + Orbes : 128
+ Âge du Personnage : 19ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Draseryar
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Soumission vocale
avatar
Linnae Hildeborg
Message Ven 12 Juin - 14:12

Bienvenue o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kuro-deyuka.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Ven 12 Juin - 20:58

Très joli le dessin de ton dragon. Pour moi c'est bon, je te valide Bye
Attention aux fautes un peu partout, pense bien à te relire et te corriger =D Amuses-toi bien parmi nous

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Seryan Draes (Finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-