AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Toki Tain, présentation [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeSam 9 Mai - 22:28


Toki Tain
"La vie ne vaut la peine d'être vécu que lorsque c'est une aventure risquée."
Nom : Tain
Prénom : Toki
Surnom : évitez de lui en donner
Âge : 18
Groupe : Fulgere
Nation d'origine : Lostrego
Métier : Première année
Arme :
Ce qu'on dit de Moi
Toki est un homme grand et svelte. Il a des yeux marrons, un teint bronzé et une peau fragile. Il a un regard rêveur et des cheveux bruns rarement coiffés. C'est un garçon loyal et sympathique. Il est aussi étrange car il aime être entouré mais la solitude ne dérange pas. Pour lui, dans la vie, on a rien sans rien. C'est donc avec difficulté que vous obtiendra une aide gratuite de sa part, à moins ce que vous ne soyez assez proches. C'est aussi pour vous décourager à la lui demander car il est aussi paresseux. Même si il n'est pas un élèves assidu, Toki parvient toujours à être dans la moyenne. Il a la mauvaise manie de draguer le plus de filles possibles même si son dragon le lui interdit. Il a un grand respect pour ses supérieurs et ses professeurs. Quelques fois, on a l'impression qu'il est perdu dans ses rêves mais en fait il a une totale conscience de se qui l'entoure. Il aime s'habille d'une simple chemise blanche et d'un pantalon pour son quotidien. Toki a aussi un pied légèrement plus long que l'autre, lui donnant une démarche étrange. Il est très susceptible sur ce sujet donc évitez de vous en moquer. C'est un casse-cou invétéré, il adore les paris risqués. Il a aussi la fâcheuse tendance de manipuler ses amis, jamais méchamment. C'est aussi un véritable sadique qui a du mal à pardonner et c'est un mauvais perdant.
Il aime: montrer à quel point il est doué, manger, se battre (quand il est sur de gagner), vous manipuler (jamais par méchanceté), dormir (oui il aime beaucoup sa), Waha (son dragon), discuter, la viande, les cours en plein air, que l'on l'insulte (mais n'insultez jamais son entourage).
Il aime pas: les imbéciles, ceux qui se croient meilleurs que lui, ceux qui l'empêche de dormir, ceux qui ne respecte pas ses amis, ceux qui croient tout savoir, recevoir le même ordre une dizaine de fois, ceux qui se moquent de sa démarche (ceux-ci sont à considérer mort et enterré), les légumes (oui il ne les aime pas, il les supporte).
Même si tous les jours vous voyer Toki calme et serein, gardez vous de l'énerver car sa colère n'a rien à envier à quiconque. Elle est terrible et dévastatrice. Lorsqu'il pète les plombs ainsi, seuls ses proches peuvent l'arrêter.
L'expérience de son enfance lui avait appris à encaisser les punitions sans broncher. Même si il est parfois têtu, il écoute toujours Waha, quelque soi le sujet de discussion, il lui fait une confiance aveugle.
Écoutez mon Histoire
Toki est né à Prima. Il n'a pas connu ses parents, il a été adopté par un commerçant de la ville. Ce commerçant était marié à une femme plus vielle que lui et incroyablement cruel avec lui. Il eut une enfance douloureuse. Il avait très peu à manger et devait souvent travailler les commerçants voisins pour recevoir quelque chose, en plus de faire les travaux ménagés chez lui. Il était souvent seul et s'habitua vite à la solitude. Il se demandait même si les esclaves n'étaient pas mieux traités. Il reçu tellement de pluies d'insultes que maintenant ils glissaient sur lui tel de l'eau. Il n'avait pour compagnon que les outils de ménages et le fouet de sa mère adoptive. Sa peau fragile était écorchée à chaque coup mais guérissait vite. Mais pendant que les marques étaient encore visibles, Toki les utilisait pour faire pitié aux autres habitants de la ville et recevoir des tonnes de cadeaux qu'il cachait soigneusement: Des livres dans son matelas plein de trous, des bijoux dans une boite à chaussure accrochée sur le toit et bon nombre d'autres cachettes. Même si la mère était malveillante, le père lui était certes pas très présent ni attentionné mais plutôt gentil. Il lui a appris à lire, à écrire et compter et avec cette base, Toki développa son intelligence en lisant les livres qu'on lui avait offert. Il vendait ceux qu'il avait terminé pour en acheter d'autres. Ainsi, à 12 ans, il était aussi instruit qu'un enfant ayant eu un professeur particulier. Mais son calvaire ne s'arrêta pas pour autant. Il s’atténua mais ne s'arrêta pas. Il avait maintenant des amis, enfants de ceux de son père adoptif. Son père usa de l'intelligence de son fils pour monter dans l'estime de ses amis impressionné. Sa mère elle, le jalousait, il devenait un beau jeune homme, était intelligent et la vie devant lui. Grâce à sa réputation dans le cercle des amis de ses parents ou à cause de ça, les punitions diminuaient et sa liberté croissait. Avec de mauvaises fréquentation, il appris l'art de la tromperie et de la manipulation. Dès lors, il décida de se venger de sa mère à coup de manigances de tout genre allant de disparition de vêtements à arrestation par les forces de l'ordre. Faut dire qu'elle en avait vu de toutes les couleurs. Un jour même à cause d'un mensonge sur le fait que sa mère avait usurpé l'identité d'une complice de Toki, elle fut bannie de la ville pour quelques jours et ne put revenir avant que Toki n'avoua et marchanda avec les forces de l'ordre pour oublier l'incident.
Lors de ses 16 ans de Toki, elle tomba malade. Elle lui fit tellement pitié et culpabilisé, qu'il avoua tous ses actes et jura de ne plus aller aussi loin, et elle lui demanda de lui pardonner son mauvais comportement à son égard. Malheureusement, son père lui ne lui pardonna pas et lui jeta dehors. Compréhensif, il quitta la ville après avoir récupéré de quoi vivre chez ses amis et leur dire au-revoir.
Après des jours de marches sans savoir vers où, Toki arriva dans une magnifique prairie où il décida de s'installer. Le jour même où il fini son logement de fortune, des dragons se mirent à traverser le ciel. Il fut captiver par le vol de l'un d'entre eux en particulier, celui de Waha une dragonne de foudre au caractère flamboyant. Elle vint à sa rencontre car elle se demandait se que faisait un humain dans cette prairie au lieu d'être en ville. Toki lui raconta son histoire. Ils passèrent un bon moment ensemble, si bien que lorsqu'elle parti, elle promis de revenir le lendemain, et le jour suivant ainsi de suite.
Après deux années d'amitié sincère, Waha lui proposa de s'allier et de rejoindre l'académie car ils avaient tous les deux soif d'aventure. Quelle ne fut sa joie d'entendre Toki dire : OUI . Sans attendre le lendemain, ils partirent pour passer l'épreuve.
Sur la route, Waha dit qu'elle savait qu'il était l'humain avec qui elle voulait se lier mais voulait le connaître un peu plus. Les deux années passa extrêmement vite et elle en oublia de lui demander. Toki répondit que lui aussi pensait la même chose.
Ils auraient bien aimer vous dire qu'ils avaient réussi l'épreuve en une seule fois mais non, ils échouèrent deux fois et réussirent à la troisième tentative de peu.
Toki retourna chez son père adoptif pour lui annoncer qu'il allait rejoindre l'académie et tout d'un coup, toute la colère disparut, Toki fut encouragé et reçu même une bourse. Toki savait que son père allait utilisé l'information pour gagner en respect chez ses proches. Mais il s'ne fichait, il allait vivre de grandes aventure.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Calyn
Comment avez-vous connu Lindorm ? Google
Le Code : Les dragons se cachent pour mourir..


Dernière édition par Toki Tain le Ven 15 Mai - 22:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeVen 15 Mai - 22:31

Pour décrire Waha, c'est Toki qui parle.




Waha
"La vie ne vaut la peine d'être vécu que lorsque c'est une aventure risquée"
Nom : Waha
Surnom : Etoile orageuse (c'est moi qu'il l'ai surnommé ainsi après l'avoir vu volé pour la première foie)
Âge : Je n'ose pas lui demander
Type : Foudre
Don qu'il vous a légué : Corps foudre
Toki peut grâce à son don augmenté sa vitesse de manière considérable pour se déplacer aussi vite qu'un éclair et peut donner des attributs électrique à ses armes. Ne contrôlant pas tout à fait son don, il ne sait pas se retenir et se fatigue très vite. Bien sur, à son niveau, il ne peut utiliser son don que cinq minutes au risque de s'évanouir de fatigue et de se réveiller avec des courbatures terribles. Mais avec de l'entrainement, l’utilisation de ce don deviendra aussi naturel que respirer.
Nation d'origine : Lostrego
Sa Description
Waha est un dragon de taille moyen, je dirais d'une maison à deux étage (si on oublie la queue) et elle pèse autant (je pense, je ne vais pas la soulever pour être sur). C'est un dragon quadrupède, aux écailles bleu métalliques, dont les reflet font penser aux éclairs. Elle possède des plaques osseuses sur la tête et de son menton jusqu'à sa queue en passant par le ventre. Sa couleur noir et bleu la permette un certain camouflage durant les nuit sombres. . Ses yeux sont jaune d'ors et son regard est comment dire...il exprime une paix contagieuse., cela me calme de la voir. Waha a toujours été calme, elle s'énerve presque jamais. Se qui lui fait de l'effet c'est le sentiment de liberté qu'elle ressent quand elle vole ou l'excitation d'un combat.
Elle entretient de très bons rapports avec les autres dragons saufs les dragons de feu qu'elle trouve prétentieux. Pareil pour les humains, elle apprécie ceux qui ont un caractère agréable et déteste ceux qui pensent être supérieur aux autres. Lors de l'une de sses promenades quotidiennes, elle me remarque en train de construire mon abri pour vivre. Elle vint à ma rencontre car elle se demandait se que faisait un humain dans cette prairie au lieu d'être en ville. Je lui raconta mon histoire, on discuta un moment. Un super bon et long moment, on s'entendait si bien que lorsqu'elle parti, elle promis de revenir le lendemain, et le jour suivant ainsi de suite. C'est ainsi que débuta notre précieuse amitié.


Dernière édition par Toki Tain le Dim 17 Mai - 17:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 9:59

Voila, totalement fini.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 11:36

^^ Bienvenue Toki! (again XD) Je n'ai pas encore lu mais pour que tu sois validé il faudra tout de même que tu mettes une image de ton dragon dans la partie qui le concerne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 17:47

J'ai mis l'image du sujet sur les dragons élémentaires car je ne trouve pas d'images satisfaisantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Lucem
+ Date d'inscription : 16/04/2015
+ Messages : 241
+ Orbes + Orbes : 191
+ Âge du Personnage : 17 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Kanako
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Empathie
+ Inventaire : Un compas dans la poche ... ça peut toujours être utile ! Ainsi qu'un bijoux saabi dans les cheveux !
Mary Reward
Mary Reward
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeSam 16 Mai - 18:08

Re-Bienvenue ! ^^

( moi j'ai tout lu =3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1974-relations-de-mary-reward http://lindorm.forum2ouf.com/t1975-journal-de-bord-ou-agenda-suivant-le-lieu#40688
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 8:43

Merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 8:50

Je vais voir ce que Bryne pense de ta fiche, tu devrais avoir la réponse ce soir ou demain max. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 11:11

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:54

Coucou ^^

Pour moi tout colle, sauf pour ton don qui est trop puissant pour un élève de première année. Avoir le pouvoir de prendre une forme de corps de foudre et électrocuter tout le monde c'est déjà bien assez sans rajouter une super force et une super vitesse =D
Donc pour moi prend un corps de foudre que tu peux maîtriser quelques minutes vu ton jeune âge et tu seras validé sans soucis ^^

Attention aussi a tes quelques fautes d'inattention et d'accord ^^ Mais ce n'est pas un frein pour être validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:32

Voila j'ai limité l'utillisation du don à cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:36

Citation :
Toki peut grâce à son don améliorer toutes ses capacités physiques excepté la résistance, l'odorat et l’ouïe. Cependant, sa force augmente considérablement; sa vitesse peut atteindre celle d'un éclair et bien sur courir à la vertical; ses réflexes aussi sont accrus tout comme la vue qui lui permet de voir plus loin.

C'était surtout cela qui ne correspondait pas =) Tu peux prendre un corps de foudre mais voir plus loin et avoir une super force et vitesse, ça fait beaucoup de choses en un seul pouvoir pour un débutant =D Donc électrocuter et à la limite avoir une super vitesse pourquoi pas mais pas la force ou super vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Fulgere
+ Date d'inscription : 09/05/2015
+ Messages : 27
+ Orbes + Orbes : 20
+ Âge du Personnage : 18
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Waha
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Corps foudre
Toki Tain
Toki Tain
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:42

Justement, je viens de changé sa, j'ai gardé la vitesse et le pouvoir de donner des attributs foudre à ses armes pendant cinq minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t2013-lien-de-toki-tain
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:03

Une petite aide vu que je vois que tu as des difficultés d'orthographes dans tes simples messages ^^ Ca sert toujours !
Spoiler:

Alors du coup c'est bon, ça correspond plus. Bon sachant qu'en première année tu n'as pas d'armes personnelle donc en jeu n'oublie pas que tu débutes (en plus je suis la prof de maîtrise du don justement, je vous ai à l’œil bande de petits coquinous !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:05

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Toki Tain, présentation [FINI] Empty
Message Toki Tain, présentation [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Toki Tain, présentation [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Toki Tain
» Lien de Toki Tain
» Boite aux lettres de Toki Tain
» Rencontre avec Toki Tain
» Waha le dragon de Toki Tain[EN COURS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-