AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Let's do some CQC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Sam 4 Avr - 9:11

Columbia étant particulièrement entrainée au combat à mains nues et avec armes, elle ne serait pas contre d'aider ceux qui peine à s'entrainer et se lier avec eux. Sa maitrise du combat vient bien évidemment du fait qu'elle a été une enfant-soldat mais elle n'a pas de traitement de faveur en cours de corps-à-corps, comme vous le savez peut-être. Cependant cela lui ferait plaisir d'aider ses pairs.

Elle fait du CQC, du close quarters combat, une technique d'engagement de combat avec arme à courte distance, et pratique de combat à mains nues comprenant l’utilisation des couteaux, armes à courtes portées, pistolets et technique de close combat ressemblant à la systema (prise de soumission et coups incapacitants); en gros ça ressemble à du combat militaire en très dépouillé et centré sur l'efficacité, et l'incapacitation des adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Message Dim 5 Avr - 13:17

vu qu'on pratique des trucs très semblables, je suis sûr qu'on devrait trouver un terrain d'entente^^
Message Dim 5 Avr - 13:18

Je pense avoir déjà trouvé quelqu'un par mp, j'ai oublié de supprimer la demande désolée. XD
Contenu sponsorisé

Let's do some CQC !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1