AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fulgere
+ Date d'inscription : 30/03/2015
+ Messages : 177
+ Orbes + Orbes : 224
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 5ème
+ Poste occupé : Déléguée Fulgure - Présidente du Conseil
+ Nom du dragon : Inazuma
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Vitesse Foudroyante
Primerosa E. Garcez
Primerosa E. Garcez
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:35


Primerosa Elfride Garcez
"Je suis ce que j'ai décidé d'être"
Nom : Virgo della Cruz y Garcez
Prénom : Primerosa Elfride
Surnom : Prime
Âge : 19 ans
Groupe : Fulgure
Nation d'origine : Aéria
Métier : 4 ème année - Délégué des Fulgures
Arme : Une épée à deux mains
Ce qu'on dit de Moi
Primerosa est foncièrement petite. Elle n’a jamais atteint le mètre soixante et stagne depuis des années autour des un mètre cinquante cinq. Ce qui fait d’elle une des plus petites de la classe. Mais ne vous avisez pas de la juger sur ce critère, elle à l’air certes frêle et svelte mais n’en reste pas moins une grande épéiste qui est capable de soulever son arme avec force et de la manier avec dextérité. A force de s’entraîner, ses mains sont devenues un peu douloureuse et elle porte souvent des gants pour masquer ses cals et plaies qu’elle se fait en soulevant son arme. Garçon manqué sur les bords, elle est rapidement devenu la coqueluche des filles et tient tête aux garçons de sa classe, prouvant souvent par la force qu’elle peut en mettre plus d’un au tapis.
Elle est principalement vêtue de noir, souvent en costume, ou dans des vêtements confortables mais de très bonne facture. N’est pas Garcez qui veut. Sa famille à la main mise sur les tissus d’Aéria, et elle fait confectionner chacune de ses tenues sur mesure, même si elles sont souvent identiques.
Sa démarche est gracieuse et ses gestes souples, l’ont sent bien qu’elle issue de la noblesse et possède une grâce typiquement Aérienne. Chacun de ses gestes est maîtrisé, ainsi que les expressions qui passent sur son visage. Visage qui est plus agréable à regarder. Elle porte encore un peu les rondeurs de l’enfance mais ses grands yeux verts fixe toujours sans ciller son interlocuteur. Son menton est souvent relevé, son petit nez en trompette est mutin et ses longs cheveux blonds attaché en catogan sur son épaule.
Quand elle rentre en Aéria, elle ne porte que des robes à volants, dévoilant des jambes minces et musclées et une poitrine quasi inexistante. Elle à bien quelque formes, mais ce n’est pas ce qu’elle met le plus en avant. A vrai dire à Lindorm, elle s’apprête rarement, préférant se concentrer sur ses études. De retour à la maison, elle devient beaucoup plus féminine, pour coller au protocole et garder la fierté des Garcez, puis sinon son Père lui fait des remarques et elle est prête à tous pour rester à Lindorm et devenir Capitaine d’un Escadron d’élite, même à enfiler une robe.

-----

D’une nature un peu taciturne, Primerosa n’est pas quelqu’un de très ouvert à la discussion. Elle est bien souvent un peu hautaine de part son rang, et ne pense principalement qu’à ses études. Elle se contente bien souvent de répondre par un hochement de tête avant de tourner les talons. Après quatre années à Lindorm, quelques uns ont percés sa carapace et elle s’entend principalement bien avec la gente féminine. Toujours galante, elle exècre les hommes bourrus qui ne prenne pas soin des femmes, ou qui les rabaisse. Elle se fait le bouclier de celle qui se font marcher sur les pieds et n’hésite pas à provoquer en duel quiconque lui manquerait de respect à elle ou à ses camarades. Duel qu’elle remporte haut la main. Grognon, elle à tendance à souvent marmonner dans sa barbe et sourit rarement. Assez froide, elle n’en reste pas moins quelqu’un de confiance qui une fois sa parole donnée la tient jusqu’au bout. Intègre et fière, elle fait tout ne pas faire honte à sa famille et supporter le poids de son nom.
Très pudique, elle à tendance à cacher son corps et ne se déshabille jamais dans la même pièce que les autres.
Major de sa promotion, Primerosa passe beaucoup de temps à réviser et à s’entraîner pour devenir la meilleure de l’Académie. Chaque année elle finit dans le top trois des meilleurs élèves et cela lui vaut pas mal d’admiration de la part des autres. Délégué, elle à choisit de défendre la cause des autres pour prouver à son père l’investissement qu’elle met dans ses études.
Pourtant, Primerosa à beaucoup de manie qu’elle essais désespérément de cacher. Elle déteste les choses parfaites et finit toujours par mordre ses crayons, casser les craies, plier le bout des pages de ses cahiers car cette perfection la met hors d’elle. C’est d’ailleurs pour cela que ses cheveux ne sont jamais attachés de façon symétrique. Elle à véritablement un problème avec son reflet et se regarde le moins possible dans la glace.
Lubie un peu étrange, elle collectionne les petits os d’animaux, et ne peut pas s’empêcher quand elle trouve un oiseau mort, ou un rongeur de le dépiauter pour en retirer le squelette, de le nettoyer avec douceur pour faire briller les os. Elle cache tout cela dans un tiroir de son bureau qui est fermé à clé mais à toujours au fond de sa poche le crâne d’un petit rouge gorge, c’est en quelque sorte son porte bonheur.

Écoutez mon Histoire

Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez 814002Sanstitre1

Nous sommes deux. Depuis le départ, nous avons toujours été deux. Les premiers jumeaux Garcez et les derniers nés de Mère et Père. Nous avions des grandes sœurs, déjà âgée, disparue pour certaine, mariées pour d'autres. Nous avons vécu l'un avec l'autre, toujours, jusqu'à nos six ans. Puis nous avons été séparé, l'une à rejoint l'aile du palais Garcez à Bianca dédié aux femmes et l'autre, l'autre à rejoint les hommes de la famille. Après tout, nous étions jumeaux, pareils, mais différents.
Nous n'avons pas été traités pareil, jamais. Et pourtant, nous étions identique, mais notre genre à fait que nous devions vivre dans deux mondes différents.

Mais avant de vous parler de mon histoire, je vais vous raconter celle de mon frère, ma moitié Alceo Innocente Virgo della Cruz Y Garcez. Il était aussi blond que je l'étais, de grands yeux verts bordés de cils longs comme les blés. Il riait souvent, je m'en souviens très bien, il me tendait toujours la main. Il était doux et prévenant pour son âge. Car on lui avait inculqué qu'un homme doit toujours être droit et juste, qu'il doit respecter les femmes, même si elles ne servent que la famille par leur filiation future. Les femmes sont importantes, mais moins que les hommes. Un peu moins...
Dès qu'il a eu dix ans, Père l'a fiancé, tout de suite, réservant et pariant sur son avenir alors qu'il commençait tout juste à devenir un homme. Les Garcez n'ont que leur nom et leur fortune. Nous avions déjà un pied dans la famille Quinto, alors pourquoi ne pas choisir une cousine éloignée, ou bien une tante des Gorgos, peu importe tant que son nom était prestigieux. L'affaire fut scellée et le destin de mon frère bouclé, juste contre une signature, deux noms apposés sur un bout de parchemin. Juste comme ça. Parce que cela avait été décidé ainsi.
Un jour, lors d'une grande fête on a convié celle à qui il devait se marier, elle était grande, peu affable, la quarantaine, le regard dur et émacié. Elle lui a pincé la joue très fort et a rit derrière son éventail, avant de le pousser dans la soirée, le présentant à tout ce beau monde qui jacassait et se gavait. Il a tenu son rôle de petit homme, du haut de ses dix, son regard était droit, il saluait la main sur le cœur, comme un petit prince. Pourtant quand il est venu me trouver, se glissant dans l'aile interdite, il pleurait. Il pleurait le tout petit homme. On l'avait assit là sur une chaise, les corps se mélangeant entre eux, le corps maigre de cette femme était venu se presser contre le sien, riant à son oreille avant de le délaisser pour rejoindre la masse grouillante et les volutes de fumées qui embaumait les pièces chargées de tapisseries. Chaque murmure se perdait, chaque souffle, chaque chuchotement, chaque effleurement dans ces endroits feutrés qui se voulait discret. Il a grandit trop vite mon petit frère. J'ai séché ses larmes ce soir là et je lui ai soufflé de s'enfuir. Il n'avait rien à faire là. Si on le surprenait, il risquait de se faire punir.

Nous n'avions pas le droit de nous voir, ou très peu et surveillé. Il n'y avait qu'à notre anniversaire que nous avions le droit de sortir tous les deux, de profiter de l'immense domaine de la famille. Nous faisions des courses de chevaux lors de pique-niques donné entre notre honneur. Il riait toujours mon petit frère brisé. Au fond de ses pupilles il savait ce que l'avenir lui réservait, il savait que dans quelques années il devrait faire face à la réalité et assumer le choix que nos parents avaient décidé pour lui. Il devrait se tenir aux côtés de cette femme, cette Gorgo, la combler, lier son destin au sien, pour que nos noms et générations se mélangent.
Ce jour là, nous avons fait la course à cheval. Dans l'immense jardin qui bordait le ciel bleu des îles célestes d'Aéria. Nous étions loin, pour être tranquille, un peu, tout les deux. Juste un peu, un moment de répi au milieu de tout. Un moment à nous.
Ce moment à deux à été le dernier. Car ce jour là, je suis morte. Mon cheval s'est cabré, je suis tombée, j'ai sentis ma nuque se tordre dans un angle douloureux. Mon souffle s'est fait court, j'ai entendu le pas du cheval d'Alceo revenir vers moi, j'ai vu son visage au dessus du mien alors que mon cœur battait à tout rompre. Il pleurait, il pleurait puis j'ai vu ses mains prendre mon visage, baiser mes joues, puis presser mon cou, appuyant là où j'avais déjà mal. Il à appuyer si fort que mon cœur s'est arrêté pour de bon. Le silence m'a envahit mais je n'étais pas triste...

Il m'a déshabillé, retirant ma robe de froufrous en dentelle blanche, puis il a aussi retiré ses vêtements. Il a prit ma robe et l'a enfilé. Elle lui allait comme un gant, il était comme moi, juste moi. Il a serré le corset, comme si il l'avait toujours fait, puis ses doigts ont glissé sur mes paupières pour récupérer un peu de maquillage et il s'est fardé comme il a pu. Il m'a enfilé son costume de soie blanche avec soin, il a mit à chacun de mes doigts ses bagues, sa dague à ma ceinture, puis tout doucement il a tiré mon corps, marchant sur sa robe. Le vent à secouer ses longs cheveux blonds et pendant un instant j'ai cru me voir dans un miroir. Il était beau mon frère, vêtu de mes vêtements, tentant d'échapper à son destin par tous les moyens. Il a gardé dans sa main le foulard rouge qu'il portait autour du cou, puis il a jeté mon corps dans le vide. Les vêtements ont claqué dans le vent, résonnant à mes oreilles et j'ai chuté, chuté, indéfiniment. J'ai rejoins l'océan, mon corps se perdant à tout jamais. Plus aucune trace de notre existence, juste la sienne, sa survie, celle de sa sœur, la sœur qu'il avait décidé d'être. Il est revenu en pleurant après avoir fixé le vide pendant un long moment. Alceo avait disparu, emporté dans le vide, avec pour seul souvenir, ce foulard rouge…

Cela à été dur au début, il a beaucoup pleuré, il fixait ses mains sans comprendre. Il avait perdu ses repères, projeté dans un monde féminin qu'il ne connaissait pas. Il a essayé, il a apprit à agir comme moi, à devenir plus féminine, à moduler les accents de sa voix pour ne pas se trahir. Pendant des mois il a refusé de sortir, de parler, seul quelques esclaves avaient le droit de rentrer pour lui apporter à manger.
Pour mes funérailles j'ai eu droit à un cercueil vide, enfin on enterrait mon frère, pas moi. Moi je suis toujours vivante, tant qu'il me donne vie. Les fiançailles ont été rompue et on lui à pardonner ses excès de rage, ses manières grossières. Les médecins parlent d'un transfert, cela arrive quand on perd un proche, surtout un jumeau. Alors personne ne s'est vraiment posé de question. Il vivait enfermé, étudiant beaucoup. Il voulait quitter cette famille, quitter cet endroit à tout jamais. N'appartenir à personne. On ne parla pas de fiançailles, ma mère et mes soeurs furent tristes de cette perte, mais la roue du destin continuait de tourner. Tout doucement.
Cette paix qu'il avait gagné ne pouvait pas durer, il le savait qu’inexorablement on le fiancerait de nouveau, enfin, qu'on me fiancerait. Alors il se débattit dans ce petit univers clos, il voulait devenir un soldat, pour honorer ma mémoire, enfin, sa mémoire, mais vous avez comprit. Il eut peur d'être découvert, alors il se plia au protocole. Même lorsqu'il rendit visite à la lointaine famille Jung qui visiblement faisait partie de la belle famille de notre sœur Isadora, il fut impeccable. On le força à passer une belle robe et malgré le sourire forcé sur ses lèvres, il se plia aux coutumes, se faisant la plus charmante possible. Mais dés que Père ou Mère avait le dos tourné, il s'enfuyait, courant à travers les champs qui bordait ce pays qu'il ne connaissait qu'à travers les livres et dont il avait apprit la langue de façon mécanique.
Il pleura encore, au milieu des rizières, sa robe trempée, lourde, ses épaules tremblaient. L'orage approchait. Il avait peur, chaque jour, dans ce palais. Il devait tout contrôler, chaque geste, chaque mot et même si cela devenait plus facile avec le temps, l'angoisse pesait dans son ventre. Alors il ouvrit grand les bras à ces éclairs qui fendaient le ciel et il hurla qu'il l'emporte avec lui, qu'il l'emmène loin de là, qu'il le laisse me rejoindre. Mais l'Orage lui répondit et lui rit au nez. Il était bien présomptueux pour un humain de croire qu'un orage pouvait lui obéir. Alors l'Orage pointa le bout de sa griffe et de son immense corps il dansa autour de lui, le trempant jusqu'à la moelle. Inazuma était là. Immense et fier dardant sur lui ses yeux foudroyants.

Depuis ce jour là, où qu'il aille l'Orage n'était jamais loin. Il s'habitua à la pluie, à la foudre, il découvrit le véritable pouvoir de voler, de la liberté, pure et insaisissable. Il était toujours cloîtré dans l'Aile réservé aux femmes, mais il tenait tête. A l'aube de ses seize ans, il décida de passer l'Alliance sans en parler à personne. Juste Inazuma et lui. Si il réussissait, ils pourraient rejoindre Lindorm et être libre, pendant encore quelques années. Il était persuadé que s’il devenait Capitaine d'un Escadron il ferait la fierté de sa famille. Peu importe qu'il soit une fille ou non.
L'épreuve se passa sans trop d'anicroche, sur une des îles de Waterfield. Ayant l'avantage de la météo avec lui, il se blessa tout de même et mélangea son sang avec celui de son compagnon, se dotant d'un don, unique. Il fut reçu à Lindorm et il mit notre père au pied du mur. Il se prit une gifle monumentale, il fut punit, battu pour avoir osé s'inscrire à l'école sans en parler. Mais il tint bon, il prôna faire ça en ma mémoire, que c'était ce qu'Alceo aurait voulut. Il serait un grand Capitaine, respecté de tous. Il serait le major de sa promotion, il rendrait la famille Garcez fière, inscrivant ainsi leur nom aux Panthéons des plus grands dragonniers, pour rivaliser avec les Quintos et les Gorgos. Pour retrouver leur sœur Venecia.
Inazuma n'était pas un dragon millénaire mais il promit de veiller sur la famille jusqu'à sa mort. L'idée était fort plaisante dans l'esprit de notre Père et il céda. Il ne parla plus de fiançailles, plus jamais, pas pendant quatre ans. Et mon frère rejoignit Lindorm. Il était brillant, fort et il excella dans tout ce qu'il entreprit. Chaque année il obtint les meilleurs résultats, jamais il ne faiblit, jamais il ne ploya les épaules. Il laissa tomber les robes, préférant les pantalons, il devint rapidement un garçon manqué, devint la coqueluche des filles de son dortoir et le délégué des élèves Fulgure. La mascarade tenait bon. Et ceux malgré les premiers mois qui furent difficiles. Les douches communes en particuliers, les vestiaires du gymnase, les garçons qui venaient le trouver pour lui déclarer leur amour ou bien juste leur respect. Il marcha dans les couloirs avec fierté, accueillit notre nièce Estefenia avec un regard droit et un léger sourire. Lui qui pourtant n'était pas réputé pour sa chaleur. Mais s’il la trompait elle, alors il aurait tout gagné.

Il tint bon, jusqu'au mois dernier, jusqu'à ce qu'il apprenne que Père lui avait trouvé un bon parti. Un Capitaine lui aussi, le premier né de la famille Quinto, un Quinto avec un jumeau, un Quinto dont personne ne voulait, un Quinto au physique étrange à ce qu’il paraissait, un cousin par alliance. Ce jour là il eut la nausée, il manqua les cours, pour la première fois depuis quatre ans. Il écrivit à notre père, il ne voulait pas se marier, il ne le voulait absolument pas. Mais il n'eut pas le choix...Il allait devoir épouser un homme, alors qu'il en était un, il allait devoir être fort, il allait devoir vivre avec son secret, trouver un moyen, trouver une solution. Mon pauvre petit frère...

Non, il n'était pas un homme, il était Primerosa, il était moi, celle qu'il chérissait dans son cœur, celle qu'il avait achevé pour échapper à un destin qui lui collait à la peau.
Il serait moi, jusqu'à la fin de ses jours, car depuis toujours, nous n'avions été que deux. Lui et moi. Deux genres, mais une seule destinée. Nous étions ce que nous avions décidé d’être....
Et Vous ?
Pseudo Internet : Yun
Comment avez-vous connu Lindorm ? J'ai vu de la lumière
Le Code : Validé.


Dernière édition par Primerosa E. Garcez le Mar 14 Juil - 15:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1886-liens-de-primerosa-e-garcez
Fulgere
+ Date d'inscription : 30/03/2015
+ Messages : 177
+ Orbes + Orbes : 224
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 5ème
+ Poste occupé : Déléguée Fulgure - Présidente du Conseil
+ Nom du dragon : Inazuma
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Vitesse Foudroyante
Primerosa E. Garcez
Primerosa E. Garcez
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:37


Inazuma
"L'orage n'est jamais loin"
Nom : Inazuma
Surnom : Ina
Âge : 724 ans
Type : Foudre
Don qu'il vous a légué : Vitesse Foudroyante
Primerosa peut être aussi rapide qu'un éclair. Elle bondit et fonce, disparaissant quelques secondes pour ré-apparaître quelques mètres plus loin. Si l'orage gronde sa vitesse accélère encore et elle donne presque l'impression d'être partout à la fois, son image se reflétant dans la foudre.
Nation d'origine : Wuweishu
Sa Description
Inazuma est un vieux dragon solitaire. Il rôde souvent au dessus des rizières et s’amuse à faire gronder le tonnerre et à lancer des éclairs pour calciner des arbres et faire peur aux fermiers. Il ère porté par le vent, son immense et longiligne corps se déploie dans les airs comme un long drapeau. Plutôt contemplatif, il à tout de même un caractère un peu emporté digne des dragons de foudre et s’est grandement attaché à Primerosa qu’il juge forte et décisive dans ses choix. Incisif, il n’hésite pas à dire ce qu’il pense quitte à blesser, que se soit un humain ou un autre dragon. Doué d’un humour particulier, il ricane souvent tout seul et adore projeter ses éclairs un peu partout histoire de foutre la trouille aux gens. Très attaché à sa liberté, il part souvent seul pendant de longs jours pour voler au grès du vent, mais alors sa dragonnière lui manque et il revient la trouver, encore plus heureux de partager avec elle des moments de complicité.
Derrière son énorme masse, sa gueule protubérante, ses immenses crocs et griffes, il adore par-dessus tout que Prime lui gratte la mâchoire. Il pourrait presque se mettre à ronronner comme un petit chat. Primerosa peut passer des journées entières collée à lui, à dormir dans sa fourrure violacée, à lisser ses larges moustaches aux poils frissonnants. Confident, ils se racontent beaucoup de chose, et Inazuma est le seul à connaître son véritable secret, qui elle est vraiment. Il la considère comme une femme et la traite avec élégance et douceur. Il se fait toujours le plus petit possible quand elle grimpe sur son dos, et lui prête à sa patte pour l’aider à le chevaucher.
Souvent inquiet pour sa dragonnière, il s’enquiert souvent de son état même si ils partagent le même sang.

Parfois colérique, il s’emporte facilement et prends toujours le parti de Primerosa. Il se montre rarement en public, mais il est prêt à croquer la moindre personne qui fera du mal à celle à qui il s’est attaché. Surtout à ce Quinto à qui elle est fiancée. Il n’a qu’à bien se tenir, sinon, il se fera un plaisir de lui pourrir la vie et de lui lancer des éclairs au dessus de la tête jusqu’à la fin de sa vie.


Dernière édition par Primerosa E. Garcez le Mar 31 Mar - 12:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1886-liens-de-primerosa-e-garcez
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
Hatsumomo Toriyama
Hatsumomo Toriyama
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:39

Cette bonasse. On voit que c'est la sœur de Venecia, j'aime quand les traits familiaux se voient comme ça! Et une tante pour Estefania!
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeLun 30 Mar - 21:41

Ca sent la fiancée.... *sbaf*

Elle a l'air... d'avoir un bâton wushei dans le cul XDDD *sort*

bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:09

Bienvenu !

*Remarque que Caesar prend la tangente, l'attrape par un piercing*

Mi-Cha : Dit "Bonjour" Caesar !
Caesar : 'Jour...Pfff...Yo no tengo la fuerza.

*réussit à filer à la Seam sur le dos de Énkata XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Fulgere
+ Date d'inscription : 30/03/2015
+ Messages : 177
+ Orbes + Orbes : 224
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 5ème
+ Poste occupé : Déléguée Fulgure - Présidente du Conseil
+ Nom du dragon : Inazuma
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Vitesse Foudroyante
Primerosa E. Garcez
Primerosa E. Garcez
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeLun 30 Mar - 22:23

Ahaha les Garcez font que des belles gosses en puissance ! Il lui manque plus que le tour de poitrine de Venecia et on est bon XD

Ophé, tu vas voir ce qu'il te fait mon bâton XD

"Ignore Caesar et lui jette un regard noir"
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1886-liens-de-primerosa-e-garcez
Fulgere
+ Date d'inscription : 30/03/2015
+ Messages : 177
+ Orbes + Orbes : 224
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 5ème
+ Poste occupé : Déléguée Fulgure - Présidente du Conseil
+ Nom du dragon : Inazuma
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Vitesse Foudroyante
Primerosa E. Garcez
Primerosa E. Garcez
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeMar 31 Mar - 14:33

Finie mes louloutes ^^
J'espère que ça ira et ça que vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1886-liens-de-primerosa-e-garcez
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
Hatsumomo Toriyama
Hatsumomo Toriyama
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:03

Ma foi tout est bon pour moi. Quelle histoire! J'ai pris beaucoup de plaisir à te lire encore une fois avec ce nouveau personnage tragique! Je laisse cependant Venecia donner le mot final comme tu joues son... sa sœur! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:06

Y'a bien que Caesar pour être fiancé à quelque chose d'aussi tragique et pathologique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Fulgere
+ Date d'inscription : 30/03/2015
+ Messages : 177
+ Orbes + Orbes : 224
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Année : 5ème
+ Poste occupé : Déléguée Fulgure - Présidente du Conseil
+ Nom du dragon : Inazuma
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Vitesse Foudroyante
Primerosa E. Garcez
Primerosa E. Garcez
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeMar 31 Mar - 15:12

Merci beaucoup, je suis contente que ça plaise. J'espère que ça plaira aussi à Vené *_*
Se sont souvent sous les diamants que se cache les pires salissures. La définition même d'Aéria, ouh yeah !!!

Prime : C'est toi la pathologie, tête à clou !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1886-liens-de-primerosa-e-garcez
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitimeMar 31 Mar - 19:21

C'est une très belle fiche, j'aime beaucoup ma nouvelle petite soeur =D Ouhyeah, je te valide donc !
Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez Empty
Message Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Primerosa Elfride Virgo della Cruz y Garcez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Primerosa E. Garcez
» Les courriers froissés de Primerosa E. Garcez
» Esteban Garcez, noble de Bianca.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-