AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Tobias Archer Cornswell ~ Larbin officiel des Mirages Aquatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Messages : 64
+ Orbes + Orbes : 108
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Lieutenant des Mirages Aquatiques
+ Nom du dragon : I LOVE YOU
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Bulles d'Eau
+ Inventaire : Tout un tas de papiers laissé par Caesar.
avatar
Tobias A. Cornswell
Message Mar 31 Mar - 23:14


Tobias Archer Cornswell
"Pourquoi moi ?"
Nom : Cornswell
Prénom : Tobias Archer
Surnom : Tobi ; Hey toi ! ; Larbin ; heu... machin ?
Âge : 27 ans
Groupe : Escadron d'Elite
Nation d'origine : Waterfield
Métier : Lieutenant des Mirages Aquatiques
Arme : une rapière ainsi qu'un pistolet à un coup dans sa ceinture.
Ce qu'on dit de Moi
Première Impression :
Banale.
Tobias Cornswell est monsieur tout le monde, quand on le croise dans la rue on le voit sans le voir. Ses cheveux bruns sont un peu indomptables mais coiffables, ses yeux noisettes ne sont pas exceptionnel, juste noisettes. L'on ne pourrait le distinguer que par ce visage un peu rond et un peu poupin qui le rajeunisse alors qu'il a déjà 27 ans. Pas bien grand mais pas petit non plus il n'est pas imposant tout comme il n'est pas remarquable. Il a plus l'allure d'un freluquet que d'un grand guerrier, à vrai dire sans son uniforme on ne croirait pas qu'il soit soldat ni qu'il ai participé à la guerre. Pas très épais de prime abord il n'en reste pas moins musclé sous sa chemise blanche même si ça ne saute pas aux yeux. Il n'arbore pas de tablette de chocolat mais son torse reste ferme et sculpté tout de même.
Ses attitudes et ses vêtements n'aident pas forcément à le remarquer non plus. S'il ne garde pas la tête baissée, il ne bombe pas le torse non plus. Son visage ne s'arbore pas non plus d'expressions extravagantes si ce n'est quelques sourires ou quelques moues... Il n'a pas l'air bien vaillant non plus, à le voir on penserait plus qu'il est prêt à courir dans la direction inverse du conflit et on est pas très loin de la vérité.
Ses vêtements ne sont pas des plus originaux non plus. Chemises. Cravates. Pantalons. Chaussures de ville ou bottes... sa garde robe n'est pas fournies plus que ça. Même en permission sa seule extravagance sera de faire tomber la cravate, d'ouvrir les premiers boutons de son col et de remonter ses manches... Mais même malgrés ses vêtements, il ne passe pas pour un type sérieux et rigide. A vrai dire, il est plutôt du genre à se faire oublier des autres et ne marque pas les lieux par sa présence.
Son charisme est proche de celui d'une moule et même si sa voix est claire et précise la plupart du temps... sa façon de s'exprimer et son apparence font qu'il n'arrive pas à s'imposer. Trop discret, ne voulant pas déranger et sans doute trop bonne pâte aussi... tout cela ne joue pas en sa faveur s'il a quelque chose à dire.

Pourtant Tobias est quelqu'un de très bonne compagnie. Sociable, souriant et aimable, il est à l'écoute des autres. Il est un ami fidèle et sincère qui a à coeur de protéger les autres. Il n'est pas altruiste au point de sacrifier sa vie pour autrui - il a un trop grand instinct de préservation qui le sortirait d'à peu près toutes les situations - mais s'il peut aider quelqu'un qu'il apprécie... il le fera. Ceux qu'il n'apprécie pas ? Ils peuvent bien se débrouiller, il n'est pas Mère Thérésa.
Intelligent sans être un génie, Tobias est un travailleur plus qu'autre chose, un penseur. Loin d'être un fonceur il préfère réfléchir avant d'agir, aussi longtemps qu'il le faudra pour être sûr que tout se passe bien. Il n'aime pas l'urgence, a beaucoup de mal à gérer son stress dans ces situations là qui le bloquent et le tétanisent sur place. Le champ de bataille n'est clairement pas son endroit préféré s'il y'a des décisions à prendre. Instinctif au combat, c'est le seul moment où il ne réfléchira pas à ce qu'il fait et laissera son corps agir pour lui. De fait, il n'a rien d'un leader et serait incapable de prendre des décisions dans l'urgence. Pourtant, si on lui laisse le temps, il est capable de gérer n'importe quelle situation. Les jeux de stratégies n'ont aucun secret pour lui, echec, go, shogi... il aime se détendre en jouant à des jeux de réflexion.

Le principal défaut de Tobias, autant que sa qualité première, est qu'il est le roi de l'organisation. Tout chez lui et dans son travail est hyper organisé. Il aime que les choses soient faites dans l'ordre et dans le bon sens. Si ses cheveux sont dans tous les sens et que sa chemise n'est pas toujours repassée... tout est rangé à sa place chez lui et dans son bureau. Aucun papier ne traîne et il fait son travail assiduement. Il déteste le bazar et ne supporte pas les dossiers entassés ou non classé. Autant dire que Tobias est maniaque. Il prendra les devants jusqu'à sortir de sa fonction pour réorganiser quelque chose.

Mais il ne faut pas non plus se fier à l'air indolent du dragonnier, il a beau être une ombre chez les mirages aquatique, il a beau être discret et aimable en toute circonstances... il a plus de verbe qu'il n'en a l'air. A vrai dire lorsqu'il connait quelqu'un et qu'il se sent à l'aise il est capable de manipuler et d'ordonner sans se démonter. Il est capable d'utiliser la moindre faille chez les gens pour obtenir ce dont il a besoin, le tout avec un calme déconcertant et sans aucune malice. Cela dit, il n'a pas non plus assez d'ambition pour manipuler les gens comme il pourrait le faire. Il est content de ce qu'il a, de ce qu'il est... il ne cherche pas tellement à grimper les échelons et même s'il le voulait, il sait qu'il n'aurait pas les épaules pour mener des gens à la bataille.

Car au fond... Tobias est un bon bougre qui se laisse mener par le bout du nez... enfin, il paraît. .
Écoutez mon Histoire
La vie de Tobias est presque aussi banale que ce dont il à l'air. Enfin, pas tellement en réalité. Même si son enfance ne l'a pas marqué de terribles cicatrices, s'il n'a pas été malheureux, s'il n'a pas été le plus heureux des enfants non plus... il a eut quand même une enfance un peu différente des autres. Car d'autant qu'il se souvienne, il n'a jamais eu de parents. Ses premiers souvenirs sont ceux de l'orphelinat de Brightown et rien avant ça...

Non, il n'a pas perdu la mémoire. Il était juste trop petit pour se souvenir de ses parents. De ce qu'il sait et à appris au fil des ans, ses parents sont décédés dans le naufrage du petit bateau de pêche de son père. Comme il n'avait aucune famille proche si ce n'était une grand mère trop âgée pour s'occuper de lui il fut envoyé à l'orphelinat. Et il y mena une enfance somme toute banale. C'était comme être en pension tout au long de l'année, entouré d'une trentaine d'autre enfants.

Tobias n'a jamais été un enfant turbulent ou difficile, dès qu'il apprit à lire il passa beaucoup de temps dans la bibliothèque à lire ou relire tout ce qui lui tombait sous la main. Il n'était pas solitaire non plus, il allait souvent jouer avec ses camarades, il eut son lot de punition pour avoir fait les 400 coups aussi, tout comme les autres. Mais jamais il ne décida de son propre chef de faire une bêtise, il était plutôt à suivre les autres dans leur jeux, trouvant cela tout aussi marrant qu'eux. Discret et sage il n'en était pas moins souriant et ouvert. Il était aussi attentif que dans la lune. Un petit garçon entouré d'autres enfants qui apprend la vie, tout simplement.

Est-ce que l'absence de parents l'a marqué ? Difficile à dire, il n'a jamais été expansif à ce sujet. Il a certainement pleuré quand il était enfant, comme tous les autres enfants de l'orphelinat, mais les années passant il n'a jamais montré s'il éprouvait quoi que ce soit à ce sujet là. En réalité, il n'a jamais parlé à quiconque de ce qu'il pensait tout au fond de lui, préférant profiter du jour présent et de ce que la vie lui offrait. Il a ainsi donc vécut paisiblement dans la capitale de Waterfield...

Sa vie ne changea qu'à l'âge de 13 ans. Ce fut en se promenant sur la plage qu'il aperçut un filet de pêche abandonné dans lequel une petite créature se débattait furieusement en poussant des petits couinements. Curieux plus qu'autre chose, Tobias décida de s'approcher prudement, se demandant ce qui pouvait bien s'être pris dans les mailles du vieux filet couvert d'algues. Se rapprochant il vit une petite queue gigoter à travers un trou et il retint un rire avant de l'attrapper doucement pour tirer la créature de là.

Ce fut sa première rencontre avec Istandar, ou Istandar Lobren Ogryn Versal Emistil Yonnanra Orselius Ubandara comme se présenta le dragon miniature. Il disait s'être pris par mégarde alors qu'il pêchait tranquillement et qu'en 1000 ans d'existence c'était bien la première fois qu'il avait à faire à un filet de pêche sauvage. Tobias l'écouta avec un sourire poli aux lèvres, ne sachant pas s'il devait croire à tout ce que racontait la petite créature. Il était si petit et mignon qu'on ne lui aurait certainement pas donné l'âge que lui même se donnait. A vrai dire, à ce moment là le jeune garçon observait le petit dragon avec dans la tête le souvenir d'une vieille histoire wushei racontant un garçon qui avait sauvé une tortue pour se faire conduire dans le palais d'un dragon du fond des mers... il doutait qu'Istandar l'amène dans un palais pour le couvrir d'or, mais c'était amusant d'imaginer la petite bête décider de le conduire sous la mer...

Non, au lieu d'emmener Tobias au fond des océans, Istandar préféra rester avec lui sur la terre ferme, pretextant une dette de vie alors que le jeune garçon compris rapidement que ce fut la solitude qui poussa le dragon à vouloir s'enrouler autour de ses épaules. Il le laissa faire, se rendant compte à quel point le pelage et les plumes du dragon étaient douces et chaudes. Mais si au départ seul ce petit confort permit au dragon d'eau de s'installer, par la suite Tobias découvrit l'interêt et les petits bonheurs que procuraient la présence d'un compagnon tel qu'Istandar.

Les deux devinrent inséparables. Enfin, personne n'arrivait à déloger le dragon de Tobias en tout cas. Ce dernier avait décidé de s'installer et rien n'aurait pu le déloger. Et ce fut ainsi qu'ils continuèrent leur brin de vie paisible ensemble, l'un contre l'autre. Rien ne changea vraiment dans la vie de l'orphelin si ce n'était qu'il avait toujours quelqu'un à qui parler, quelqu'un qui l'écoutait, qui voulait bien jouer aux échec et qui lui apprit le go et le shogi. Car en réalité, ce fut Istandar qui initia véritablement le jeune garçon aux jeux de stratégie. Le dragon répétait qu'il avait tout appris lui-même d'un de ces anciens dragonniers venant de la province Lostreg appellée Wuweishu. En fait... le petit dragon n'en avait pas l'air mais il savait réellement beaucoup de choses et avait à chaque fois quelque chose à raconter à Tobias. A la fin le garçon ne savait plus ce qu'Istandar avait pu inventer ou ce qu'il avait réellement vécut. Si on l'écoutait il aurait eu des dizaines de dragonniers différents...

Les dernières années à l'orphelinat se passèrent sans heurts. Car même s'il arrivait à Istandar de jouer à être une mignonne petite créature maladroite... au final il restait endormis autour des épaules ou sur la tête de Tobias la plupart du temps. Ils devinrent complices mais sans plus. Ils étaient amis et profitaient de la présence l'un de l'autre. Il y eut des histoires de jalousie de la part d'autres enfants au début - surtout parce que la directrice avait interdit les animaux à la base et qu'Istandar ne rentrait pas dans cette catégorie complètement - mais au final la vie du garçon suivit un cours tranquille, aussi tranquille que l'eau d'un ruisseau.

L'alliance ? Eux-même ne sont pas sûr des raisons qui les ont poussés à la passer. Lorsque Tobias eut 18 ans il dû quitter l'orphelinat et trouver un apprentissage. Malheureusement rien n'interressait vraiment le jeune homme et il n'était pas vraiment qualifié pour grand chose non plus. Il était banal en tout, pas mauvais mais pas bon non plus. Il essaya beaucoup de choses qu'on lui proposait mais au final il ne fut retenu nulle part. Sa seule qualité mentionnée par ses patrons fut son organisation. Mais son manque de réactivité dans l'urgence et le temps qu'il passait à réfléchir ne l'aidait pas. La seule chose que Tobias savait vraiment faire c'était étudier... mais il n'y avait aucune école qui accepterais un orphelin sans argent. Sauf peut être Lindorm.

Istandar proposa à Tobias de passer l'alliance, prêt à lui apprendre les ficelles du métier de dragonniers pour l'aider à avancer dans la vie. Passer 5 ans à Lindorm et une année chez les mirages aquatiques lui permettrait sans doute de se trouver un talent et une motivation. C'était ce que pensait le petit dragon en tout cas, non sans ajouter qu'il n'aurait jamais aucune raison d'abandonner Tobias et qu'il était prêt à l'accompagner partout où il irait. Le jeune homme accepta, se rendant compte que lui non plus n'était pas prêt à se séparer de son compagnon à plumes.

Etonnement... ils réussirent du premier coup. Etait-ce un signe du destin ? Ils durent être ramassés à la petite cuillèrent dans la jungle de Keven mais ils eurent tout de même l'occasion de partager leur sang et de se lier à tout jamais. Et lorsque le lien véritablement se créa entre eux... ce fut comme une révélation pour Tobias. La chaleur qui le parcourut lorsqu'il senti la présence d'Istandar tout au fond de lui lui apporta un bien être qu'il n'aurait jamais cru imaginer. Istandar était son partenaire et le serait pour la vie. Son meilleur ami. Son mentor. Il ne voulait pas le quitter ni le perdre.

Et même si le pouvoir qu'il débloqua n'avait rien d'impressionnant - aussi peu impressionnant que la taille de son dragon - ce n'était pas grave. Ce n'était ni la gloire, ni les pouvoirs qui l'intérressaient. Il voulait simplement trouver sa voie dans la vie et la suivre avec Istandar à ses côtés.

Les 5 années suivantes furent lentes et rapides à la fois. Comme à l'accoutumée Tobias n'était ni bon, ni mauvais... en fait il avait du potentiel mais les examens n'étaient pas son fort étant donné qu'il gérait mal son stress. Sans oublier que pour la première fois depuis six ans il était obligé de se séparer d'Istandar... enfin, le plus dur fut pour le dragon qui dû se rouler par terre en piaillant comme un oiseau tombé du nid pour dire qu'il ne pouvait pas vivre sans Tobias...

Quoi qu'il en soit, ils survécurent tant bien que mal. Tobias ne sorti jamais du lot et ne se démarqua jamais, mais il était relativement bon élève dans presque toutes les matières qui necessitaient du par coeur. Les cours de combat étaient un peu différent, il était une crevette lorsqu'il entra à l'académie... mais il s'etoffa pendant 5 ans bien qu'il ne devait jamais devenir une armoire à glace. S'il n'était pas le meilleur bretteur il pouvait au moins se défendre. C'était le principal. Cela dit personne n'imaginait qu'il restât plus d'une année dans l'escadron d'elite.

Pourtant ce fut le cas. Etonnement il se plut chez les mirages aquatiques. Etonnement il survécut aussi aux combats. Ce n'était ni grâce à son don, ni grâce à son dragon et surtout grâce à un instinct de conservation surdéveloppé... mais jamais il n'abandonna ses camarades. Ses rapports étaient cependant toujours parfaits et rapidement les autres dragonniers vinrent solliciter son aide pour leur propre rapports. Il accepta toujours, n'étant pas bien difficile. On aurait pu croire qu'il se faisait exploiter mais il ne se faisait jamais marcher sur les pieds et n'accepta jamais rien de la part des soldats qu'il n'appréciait pas.

Depuis 4 ans qu'il est chez les mirages aquatiques il n'a jamais impressionné personne. Il ne s'est jamais distingué plus que cela. En fait il est quasiment un élément du décor, une ombre qui se promène dans les couloirs que tout le monde connait sans connaître. Mais ça lui va. C'est sa petite vie. Il trie les papiers qu'il voit, il rédige des rapports, il lit dans les archives... il s'entraîne beaucoup même s'il est souvent relégué à la liaison entre l'escadron d'élite et l'armée territoriale. Ce n'est pas grave. C'est sa petite vie et il n'a pas l'intention d'en changer... il aime la tranquillité de son existence.

Enfin... c'était ce à quoi il aspirait avant que quelqu'un ne pose sa collection d'yeux sur lui et ses capacités d'organisation et son potentiel de larbin...
Et Vous ?
Pseudo Internet : Alkianne
Comment avez-vous connu Lindorm ? J'ai déjà infiltré le forum depuis la V1
Le Code : Validé.


Dernière édition par Tobias A. Cornswell le Jeu 2 Avr - 18:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Messages : 64
+ Orbes + Orbes : 108
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Lieutenant des Mirages Aquatiques
+ Nom du dragon : I LOVE YOU
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Bulles d'Eau
+ Inventaire : Tout un tas de papiers laissé par Caesar.
avatar
Tobias A. Cornswell
Message Mar 31 Mar - 23:14


Istandar Lobren Ogryn Versal Emistil Yonnanra Orselius Ubandara
"D'après ma vieille expérience..."
Nom : Istandar Lobren Ogryn Versal Emistil Yonnanra Orselius Ubandara
Surnom : I love you par Tobias quand il se moque de lui, Istandar sinon.
Âge : à peu près 1000 ans d'après lui... il aurait arrêté de compter après 600 ans selon lui.
Type : Eau
Don qu'il vous a légué : Bulle d'eau.
Lorsqu'il est en contact avec de l'eau Tobias peut créer des bulles d'eau de toutes tailles. A les voir elles ressemblent à de simples bulles flottant en l'air et n'ont l'air de rien. Cela dit elles sont plus solides qu'elles n'en on l'air tant que Tobias est à proximité. Il arrive de temps à autres de trouver Istandar flottant dans une bulle en train de se laisser porter par une brise en riant... Tobias peut donc enfermer quelqu'un dans une bulle même si l'efficacité de cette action est limité. Une fois dans la bulle la personne à l'intèrieur de ne peut rien entendre et aucun son ne sort de la bulle non plus. Cela ressemble à une prison parfaite si ce n'était la solidité plus que moyenne des bulles. En effet si Tobias est en contact avec la bulle il est très difficile de la briser même si avec beaucoup de force et d'acharnement on peut y arriver. Par contre si le dragonnier se trouve à plus d'un mètre la bulle se trouve beaucoup plus fragile.
Plus la bulle est grosse et plus elle est fragile également. De ce fait... cela fait une bien mauvaise prison. Sauf pour Istandar.
Tobias peut cependant envoyer les bulles sur ses adversaires pour les perturber... elles ne font pas très mal en éclatant mais peuvent facilement détourner l'attention d'un adversaire.
Il faut également que Tobias soit en contact avec de l'eau ou qu'il en ai dans la bouche...
Nation d'origine : Waterfield.
Sa Description

Spoiler:
 
Pas très grand, voir même minuscule, Istandar tiens dans la main. C'est un tout petit dragon d'eau dont les oreilles sont même plus grandes que sa tête. Couvert de plumes et poils, ce vieux dragon de poche n'a rien d'impressionnant. Il ressemble plus à une mascotte qu'à une créature dangereuse. Et il est finalement plus une mascotte qu'une créature dangereuse d'ailleurs. La partie la plus longues de son anatomie est sa queue dont il se sert bien souvent pour s'accrocher au cou de Tobias. Ses pattes sont pourvues de petites griffes mais à part à grimper et manger elles ne lui servent pas à grand chose. Ses ailes ne sont pas très grandes non plus et d'ailleurs il ne peut pas voler avec même s'il en possède deux paires, une sur le dos et une derrière ses pattes arrières. Eventuelle Istandar peut planer quelques mètres pour attérir mais sinon on ne le verra jamais voleter autour de la tête de Tobias.
Tobias à un jour émis l'hypothèse que ce n'était qu'une fumisterie comme bien d'autres choses venant de la part du dragon... mais en quinze ans il n'a jamais pu percer le secret d'Istandar à jour et la seule fois où il en a fait mention le dragon lui a bien fait comprendre qu'il préférait ne pas en parler.
Cela dit s'il ne peut pas voler grâce à ses ailes, ces dernières lui permettent de nager avec aisance et rapidité. C'est un pêcheur hors pair - ce qui est normal pour un dragon d'eau. Et même s'il est petit, le jet d'eau qu'il produit est impressionnant et peut aisément mettre quelqu'un à terre.
Son pelage et ses plumes oscillent entre le bleu et le blanc. Il a des rayures plus foncés sur le dos ainsi que sur ses extrémités et les petites cornes sur le haut de sa tête sont aussi d'un bleu foncé.
Tout ce bleu fait donc ressortir le violet de ses grands yeux qui ne clignent que rarement quand il est éveillé.

Car Istandar dors beaucoup. Et quand il ne dort pas il somnole. Il ne semble réellement alerte que quand il est seul avec Tobias ou bien que son interêt ou celui de Tobias, sont piqués. Calme et serein la plupart du temps il a parfois des moments où il s'amuse à jouer les petites créatures innofensives... principalement quand il veut quelque chose. Mais cela ne marche pas avec Tobias alors cela arrive souvent quand il n'est pas près de son dragonnier ou bien quand il décide soudain de faire un caprice. Car en réalité Istandar n'a pas la voix aigue et ne parle pas comme un enfant... non, c'est en réalité une créature posée qui sait donner des conseils avisés à son partenaire.

Pourtant Tobias à appris à ne pas croire tout ce que lui dit son dragon. Il a rapidement compris qu'Istandar était un maître dans l'art de raconter des histoires. Il sait que certaines sont vraies tandis que d'autres sont fausses mais la plupart du temps il a du mal à voir la limite entre la réalité et le mensonge. Il est ainsi sûr que le petit dragon à eu d'autres dragonniers avant lui mais certainement pas une dizaine comme il essaye à lui faire croire. Il sait aussi qu'il est assez âgé mais de là à ce qu'il atteigne le millier d'années... il a un doute.

Tobias et Istandar sont très proches et tout le monde peut sentir l'affection qu'ils éprouvent l'un pour l'autre même si aucun des deux n'est très démonstratif. En fait comme ils sont inséparables on a du mal à les imaginer l'un sans l'autre. Ils sont comme une seule entité.. à moins qu'Istandar soit un accessoire de mode autour du cou de Tobias. Deux compères complices qui ne se quittent jamais.

Istandar ne parle pas beaucoup aux autres humains, se contentant de la présence de son dragonnier, mais il lui arrive de converser longuement avec les autres dragons des Mirages Aquatiques. Il lui arrive de se percher sur l'un d'eux pour aller pêcher en groupe ou pour aller faire un tour. Mais rarement quittera-t-il plus d'une heure Tobias. Sa place préférée est autour de son cou.




Dernière édition par Tobias A. Cornswell le Jeu 2 Avr - 18:18, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
avatar
Caeruleus Ubieto
Message Mar 31 Mar - 23:16

AH ! C'est lui passe-partout !!
Ce perso s'annonce fumant *_*



I'm just a stray dog
If I tell you the truth, Can you forgive me?
If I want you to hit me, Will you be able to?
Are you ready for this?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
avatar
Morwen O'Shanahan
Message Mar 31 Mar - 23:17

Oh, un larbin... t'aime la soupe aux choux, gamin? *evil smirk*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Messages : 213
+ Orbes + Orbes : 256
+ Âge du Personnage : 30 ans.
+ Poste occupé : Capitaine des Mirages Aquatiques.
+ Nom du dragon : Énkata.
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Lame d'Eau [WaterCut]
+ Inventaire : Du Matériel de Pêche ! Et probablement un oreille de poche pour des siestes parfaites.
avatar
Caesar F. Quinto
Message Mar 31 Mar - 23:17

*sifflote la musique de la Soupe aux Choux*

Welcome !
Bon, Caeruleus va être content, y'aura plus de soucis de paperasse maintenant ! Tadam ! Mieux qu'un balai swiffer !

Sinon, vraiment, j'adore ton profil XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1864-la-puerta-gira-sobre-sus-goznes-y-el-perezoso-en-su-cama http://lindorm.forum2ouf.com/t1863-yo-no-tengo-la-fuerza
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
avatar
Morwen O'Shanahan
Message Mar 31 Mar - 23:23

Je suis très fière de son profil qui colle parfaitement à sa personnalité inexistante et prolétaire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Messages : 64
+ Orbes + Orbes : 108
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Lieutenant des Mirages Aquatiques
+ Nom du dragon : I LOVE YOU
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Bulles d'Eau
+ Inventaire : Tout un tas de papiers laissé par Caesar.
avatar
Tobias A. Cornswell
Message Mar 31 Mar - 23:27

Ce profil sied parfaitement à Tobi....

Je vais le garder jusqu'à ma validation XD

*prend un plumeau et dépoussière Caesar* au boulot ! J'ai pas dit que j'allais faire tout votre taf non plus


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
avatar
Caeruleus Ubieto
Message Mar 31 Mar - 23:31

Si ton don est de maîtriser l'eau dans l'encre pour signer la paperasse plus vite, je te déclare grand vainqueur !!



I'm just a stray dog
If I tell you the truth, Can you forgive me?
If I want you to hit me, Will you be able to?
Are you ready for this?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Assassins
+ Date d'inscription : 27/01/2015
+ Messages : 114
+ Orbes + Orbes : 200
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Courtisan, Assassin de la Main
+ Nom du dragon : Za'harkand
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
+ Inventaire : Son katana, du parfum, des pétales de fleurs et quelques pièces.
avatar
Shiki Haalu
Message Mar 31 Mar - 23:38

Yeah bienvenue ma pépétte avec ce compte, tu es si insignifiant que je te coincerais dans un coin sombre et tu ne seras qu'un parmi des millions ♥

(oui c'était presque un compliment -->)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1596-shiki-comme-un-funambule-je-deambule#32190
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/03/2015
+ Messages : 101
+ Orbes + Orbes : 27
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Wyrm
+ Nom du dragon : Blesk
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Fulmine
+ Inventaire : Un grand sac, un livre 'langue du monde'

avatar
Ilea Tellmark
Message Mer 1 Avr - 9:00

Bouh
Bonne continuation de fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1791-lien-particulier-d-ilea
Aqua
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 1692
+ Orbes + Orbes : 116
+ Âge du Personnage : 19 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Kerinea
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Pluie d'automne
avatar
Calisto Lionheart
Message Mer 1 Avr - 10:57

Je ne dirai qu'une chose : bllllbllllbllllbllllllllllllllll

Flèche


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1893-calisto-it-s-all-so-quite-shhhhh http://lindorm.forum2ouf.com/t1895-le-periple-tranquille-de-calisto
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 31/03/2015
+ Messages : 64
+ Orbes + Orbes : 108
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Poste occupé : Lieutenant des Mirages Aquatiques
+ Nom du dragon : I LOVE YOU
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Bulles d'Eau
+ Inventaire : Tout un tas de papiers laissé par Caesar.
avatar
Tobias A. Cornswell
Message Jeu 2 Avr - 18:18

A y'eeeest !

J'espère que ça ira <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assassins
+ Date d'inscription : 27/01/2015
+ Messages : 114
+ Orbes + Orbes : 200
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Courtisan, Assassin de la Main
+ Nom du dragon : Za'harkand
+ Type de Dragon : Feu
+ Le Don légué : Aucun
+ Inventaire : Son katana, du parfum, des pétales de fleurs et quelques pièces.
avatar
Shiki Haalu
Message Jeu 2 Avr - 21:19

Hein ? Une fiche ? Mais quelle fiche.... ?

XD
Tu es validé gérard... heu tobby, heu machin !

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1596-shiki-comme-un-funambule-je-deambule#32190
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Tobias Archer Cornswell ~ Larbin officiel des Mirages Aquatiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-