AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Amis, ennemis, clients et tout ce qui s'en suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatarInvité
Message Lun 30 Mar - 9:25


Tsuyo Yeongwong
"La force n'a pas toujours la forme qu'on pense"

Avatar : l'auteur et/ou personnage éventuel
Groupe : Aqua
Métier : 2ème année
Nation d'origine : Wuweishu
Arme : 2 katanas (confisqués à l'entrée à l'académie)
Dragon : Ryujin est un dragon abyssal d'une cinquantaine d'années, plutôt secret et qui donnerait tout pour sauver Tsuyo.
Don légué : Marteau aqueux


Informations utiles
Tsuyo est l'unique héritier de la famille Yeongwong, célèbres forgerons du Wuweishu. A l'âge de 13 ans, Ryujin apparaît devant lui alors qu'il est en train de méditer. A 16 ans ils tentent l'épreuve d'alliance et échouent car le dragon ne laisse rien arriver au jeune homme. Tsuyo reprend sa vie et continue sa formation de forgeron. Il se forge une paire de katanas et apprend à les manier, devenant un combattant entrainé. Ryujin lui demande de repasser l'épreuve d'alliance. Tsuyo se lance dans une longue période de méditation de plusieurs jours dont rien ni personne ne pourra l'en fait sortir. Lorsqu'il revient à lui, le jeune homme accepte la demande de son dragon, mais pose ses conditions. Ryujin accepte et ils retournent à Lindorm pour repasser l'épreuve. C'est un succès et le couple commence les études à l'académie dans la classe des Aqua. Lors de l'attaque sur l'académie, ils ne participent pas aux combats mais Tsuyo aide à mettre les élèves les plus jeunes à l'abri, avec les professeurs et le personnel qui restent en arrière. Sa vision du monde change, évolue et il commence à se poser de sérieuses questions.
Les relations
Caeruleus Ubieto - Professeur principal et nouveau client
Ubieto-sensei est un homme difficile à cerner. Toujours sérieux, souriant peu, je ne sais pas toujours s'il est content ou non de mon travail. Il ne me réprimande pas souvent, je suppose que ça doit être positif. Je suis heureux qu'un non wushei s'intéresse à mon art également. Il me demande souvent des ajustements sur des objets qu'il m'apporte ou de lui fabriquer des choses. Je me plie volontiers à ses requête, car cela me permet de me perfectionner dans la forge.

Caesar Quinto - Capitaine des Mirages Aquatiques et client
Il y a longtemps que je connais Caesar et sa famille. Une partie de sa famille en tout cas. Mon père faisait déjà affaire avec eux et mon grand-père avant. Je n'ai jamais rien trouvé d'étrange chez Caesar, malgré ses nombreux tatouages et sa coupe de cheveux inhabituelle. Je vois bien comment les autres le regardent cependant et ça ne doit pas être facile tous les jours pour lui. De toute façon mon avis importe peu. C'est un client qui possède une arme forgée par mon grand-père et il s'en sert avec respect, je ne peux qu'adhérer. J'ai hâte de revoir sa naginata et pourvoir l'affûter et la nettoyer de nouveau. L'avoir entre les mains est un honneur.

Mi-Cha Jung - Ami de la cour impériale
Je connais Mi-Cha kun depuis très longtemps. Nous nous sommes connus à la cour impériale évidemment et je le voyais déjà se plier au protocole alors qu'il n'était qu'un tout jeune garçon. Il m'a soutenu quand Ryujin et moi avons passé l'alliance la première fois, et il fut une oreille attentive lorsque nous avons échoué et que nous sommes revenus penauds. Son amitié compte beaucoup pour moi, il est un peu comme le petit frère que je n'ai jamais eu.

Hatsumomo Toriyama - Professeur et passion cachée
Mon père m'a initié aux courtisanes depuis mon adolescence et l'éducation de ma mère m'a permis d'avoir un grand respect pour les femmes. Peut-être un peu trop d'après certains. En tout cas, Hatsumomo est la plus extraordinaire de toutes celles dont j'ai pu croiser le regard. J'en apprends plus sur elle en lisant son Manifeste sur notre Archipel qu'en évoluant dans ses cours. Il va me falloir brider cette passion naissante si je veux pouvoir étudier en toute sérénité à Lindorm désormais. La méditation m'y aidera.

Arthur McCallan - De la forge à l'amitié
J'ai connu Arthur-san en travaillant chez Milos le forgeron de Laragon. Il se montrait attentif à mon travail et j'étais fasciné par le sien, ce qui en somme, nous permis de devenir rapidement amis. Je n'ai plus beaucoup de nouvelle depuis les évènements qui se sont déroulés l'année dernière mais je dois trouver le temps de le recontacter. Ses nouvelles responsabilités ne doivent pas être évidentes. Continue-t-il à forger malgré tout ?

Primerosa Garcez - lien à construire
UC

Calisto Lionheart - Méditation en musique
Rien de mieux qu'un bon air de piano jouer du bout des doigts par une jolie demoiselle pour se détendre. Ses notes de musique m'ont un jour conduit dans la pièce où elle s'entrainait. Je me suis naturellement mis à méditer, sans même m'en rendre compte. Je reste simplement là, les yeux fermés, je médite pendant quelques minutes, quelques heures, et je m'en vais, sans un mot. Et puis un jour, j'ai remarqué qu'au bout de ces doigts, il y avait Calisto.



Dernière édition par Tsuyo Yeongwong le Jeu 2 Avr - 19:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
avatar
Caeruleus Ubieto
Message Lun 30 Mar - 10:18

Mon premier élève Aqua depuis la Maj.
Tu veux un lien particulier avec ton professeur favori ? *_*



I'm just a stray dog
If I tell you the truth, Can you forgive me?
If I want you to hit me, Will you be able to?
Are you ready for this?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
avatarInvité
Message Lun 30 Mar - 10:21

oh oui oh oui *_* Tu as une idée en particulier ou on réfléchit ensemble ?

Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
avatar
Caeruleus Ubieto
Message Lun 30 Mar - 10:30

Pas d'idée précise mais on peut avec nos deux esprits on devrait réussir à trouver un truc.
Il s'en sort comment avec les cours ? Si il a un peu de mal avec les cours de Stratégie, Caeru peut le soutenir. Sachant qu'il est son professeur principal, il peut aussi s'enquérir de son bien être à l'école ( et le trouver mignon de surcroit ).

Caeruleus à une grande passion pour les constructions/inventions en tout genre, le côté forgeron de Tsuyo peut être utile et Caeru peut lui demander de lui forger quelques petits trucs, il peut aussi lui poser des questions sur la résistance des matériaux tout ça tout ça !!!



I'm just a stray dog
If I tell you the truth, Can you forgive me?
If I want you to hit me, Will you be able to?
Are you ready for this?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
avatarInvité
Message Lun 30 Mar - 10:44

Aaaaalors dans les cours, Tsuyo est surtout bon dans tout ce qui est physique, en combat donc, ou qui requiert de la concentration. J'imagine qu'en tactique soit doit bien passé, sans qu'il ne sorte du lot cependant. Il est concentré et fait des efforts, mais il reste moyen. En même temps, il sait qu'il ne se prédestine pas à une carrière militaire donc ça ne le dérange pas plus que ça. Tout ce qui lui importe c'est de devenir un bon forgeron comme son père.

Tsuyo n'acceptera pas de forger une arme comme ça, sans connaître vraiment la personne qui lui demande, mais il peut lui fabriquer d'autres objets en fer, car il aime évidemment travailler ce matériau. Il aime qu'on s'intéresse à son art, donc ça ne peut qu'être positif de voir un professeur porter de l'intérêt à ce qu'il fait. On peut partir sur un lien plutôt positif/neutre au départ et voir comment ça évolue par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Messages : 213
+ Orbes + Orbes : 256
+ Âge du Personnage : 30 ans.
+ Poste occupé : Capitaine des Mirages Aquatiques.
+ Nom du dragon : Énkata.
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Lame d'Eau [WaterCut]
+ Inventaire : Du Matériel de Pêche ! Et probablement un oreille de poche pour des siestes parfaites.
avatar
Caesar F. Quinto
Message Lun 30 Mar - 11:27

Bonjour ! Smile

J'ai bien deux liens que je peux te proposer :

▬ Caesar Quinto : Son arme est la naginata "Yoru no Hana" qui a été forgée par les Yeongwong, et qui s'hérite au sein de la famille Higan depuis de nombreuses années. Cela doit bien faire la dixième génération maintenant : pour dire que c'est un travail de maître qui perdure au sein de la famille. Aussi, il a probablement parfois dû se rendre auprès des Yeongwong pour faire un entretien de son arme adorée. Et ça, au moins, il a du le faire sans houspiller car y'a bien que pour sa naginata qu'il ne montrerait pas de flemme chronique XD
Après, à voir comment ton personnage perçoit le fait que c'est un métis qui hérite d'une de vos créations. Et surtout, la lame est désormais destinée à poursuivre l'héritage de Quinto et plus d'un Higan à première vu. Aimerais-tu un lien positif ou négatif au final, avec ce "client" particulier ?

▬ Mi-Cha Jung : En tant qu'héritier des Yeongwong, tu as logiquement un accès à la cour impérial. Aussi, il est plausible et possible que tu y es déjà rencontré Mi-Cha. D'autant que la famille Jung étant celle du Corps, du Feu, des Guerriers : ils entretiennent de bons rapports avec les Yeongwong. Et quelques membres ont des armes conçus par votre famille, qui se transmettent en un héritage précieux. (Ben ouais, y'a que les Tu d'assez con pour vendre ces lames XD)
Mi-Cha est très respectueux du travail de forge des Yeongwong. Car il sait que c'est "insuffler une vie dans du métal". Et c'est un peu l'apothéose des fameuses "Lignes de Création" vu que c'est le métal, minerai de la terre, qui chauffé à vif et frappé donne une arme vivante au contact de l'eau qui la refroidit. clin d'oeil Sachant que les deux sont désormais étudiants, en seconde année, à Lindorm...Si tu désires un lien spécifique avec Mi-Cha, ça serait un honneur et un plaisir Smile ! (ouais, sur la fin, Mi-Cha déborde dans mon expression écrit XD)

Vilà !
Dit-moi si quelque chose t'inspire avec ces deux zouaves, et sinon bah, on verra bien en rp à un moment ou un autre XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1864-la-puerta-gira-sobre-sus-goznes-y-el-perezoso-en-su-cama http://lindorm.forum2ouf.com/t1863-yo-no-tengo-la-fuerza
avatarInvité
Message Lun 30 Mar - 12:31

Ces deux idées me vont parfaitement '_'

Pour le fait que Caesar soit métisse et qu'il soit en possession d'une arme forgée par les Yeongwong, cela importe peu à Tsuyo, si un Yeongwong a forgé une arme pour ta famille, c'est qu'elle en était digne à ses yeux. Au vu des performances de Caesar au combat, je pense que Tsuyo approuve également. Ce serait un plaisir d'entretenir votre arme Caesear-San. *s'incline*

Pour Mi-cha, en fait j'allais venir te voir dans cette même optique, donc ça me convient également Smile

Un lien positif dans les deux cas me parle plus qu'un lien négatif, car de toute façon Tsuyo n'est pas vindicatif ni rancunier, même s'il peut semblait parfois raciste envers les habitants d'autres nations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 29/03/2015
+ Messages : 213
+ Orbes + Orbes : 256
+ Âge du Personnage : 30 ans.
+ Poste occupé : Capitaine des Mirages Aquatiques.
+ Nom du dragon : Énkata.
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Lame d'Eau [WaterCut]
+ Inventaire : Du Matériel de Pêche ! Et probablement un oreille de poche pour des siestes parfaites.
avatar
Caesar F. Quinto
Message Lun 30 Mar - 15:01

Je t'envoi un MP dés que j'ai mis à jour mes liens alors : pour avoir ton avis final <3
En plus, je tilt mais, Caesar et Tsuyo ont tous les deux des Dragons des Abysses en allié lol.

Pour Mi-Cha, juste, tu veux donc qu'ils se connaissent d'avant Lindorm ? (Même si je pense qu'ils n'auront que peu parler entre eux avant cela) Ou alors, ils auraient vraiment commencer à se cotoyer avec leur entrée dans Lindorm ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1864-la-puerta-gira-sobre-sus-goznes-y-el-perezoso-en-su-cama http://lindorm.forum2ouf.com/t1863-yo-no-tengo-la-fuerza
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
avatar
Caeruleus Ubieto
Message Lun 30 Mar - 15:03

Caeru ne lui demandera pas de lui forger une arme, plutôt des objets ou des formes métalliques dont il aurait besoin de ses inventions lunaires.
Il peut s’intéresser à l'art de son élève et le soutenir dans ce qu'il fait ^^
Si ça te va, on part sur ça =)



I'm just a stray dog
If I tell you the truth, Can you forgive me?
If I want you to hit me, Will you be able to?
Are you ready for this?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
avatarInvité
Message Lun 30 Mar - 17:42

Caesar : en effet, même élément, pure coïncidence, mais ça peut jouer en notre faveur, c'est cool Smile

Pour Mi-cha, ils pourraient être amis avant l'entrée à Lindorm ? Sachant qu'il y a la différence d'âge, à voir comment ils se voient ? Tsuyo a déjà tenté l'épreuve une première fois il y a 9 ans et a échoué (Mi-Cha était enfant du coup).

Ciry : oki ça me va super Smile

je vous ajoute tous les deux (trois en fait lol) et je vous tiens au courant, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatarInvité
Message Mer 1 Avr - 8:52

Mise à jour des liens. N'hésitez pas à demander, Tsuyo est très sociable et a besoin de beaucoup de personnes dans son entourage pour s'épanouir :49:
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
avatar
Jillah le Derrien
Message Ven 3 Avr - 10:09

Je voudrais bien un lien si possible ^^

Cliente et début d'amitié? Jillah n'est pas encore très à l'aise avec les garçons mais Tsuyo m'a l'air d'être un garçon bien pour l'aider à la réconcilier avec la gente masculine XD (comme Mi-Cha et Maelen, même si ce dernier elle le connait très peu pour le moment XD) Et en plus il a du respect pour les femmes, si ça c'est pas parfait!

Alors autant Ryan a un truc avec les saabi, autant je pense que Jillah va apprécier les hommes wushei je sais pas pourquoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
avatarInvité
Message Ven 3 Avr - 11:47

mdr, les wushei c'est le bien, un wushei acheté = un wushei adopté.

Début d'amitié ça me va, à voir comment ça évolue par la suite. Dans quelles circonstances on se serait rapproché, histoire d'avoir une base ?

Et pour que tu sois cliente, va falloir le mériter ma p'etite :P

Je te fais ça dans la journée, on se fait un rp quand tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
avatar
Jillah le Derrien
Message Ven 3 Avr - 12:17

XD Ouais les mecs wushei sont quand même mieux éduqués que les autres *fuit avant de se faire lyncher*

Hum alors pour le rapprochement, comme la miss est assez maladroite, je me disais qu'elle aurait pu troubler un moment de méditation de Tsuyo sans le vouloir XD genre en se prenant les pieds (comme d'habitude) et en s'étalant sur lui ou juste à côté. Non parce qu'elle est du genre à vouloir être discrète mais à jamais y arriver lol

Ou sinon ils auraient pu se retrouver seuls tous les deux sur le terrain d'entrainement puisque Jillah s'entraîne souvent seule au tir à l'arc pour se perfectionner.

Du coup soit ils se mettent à discuter, soit, avec sa maladresse habituelle, Jillah manque de lui mettre une flèche dans la tête, sa flèche ne fait qu'effleurer la joue du jeune homme, lui faisant ainsi une petite égratignure qu'elle se serait empressée de soigner grâce à son don ^^

Ou encore, Salaun aurait pu s'installer à côté de Tsuyo pour méditer lui aussi alors que Jillah le cherche partout XD Oui Salaun aime bien méditer aussi, et faire la sieste, parfois on se demande même s'il ne fait pas les deux à la fois lol

Et pour le rp ben je suis libre quand tu veux ^^ on peut le lancer tout de suite, as you wish ^^

Mais je suis sûre que Jillah saura mériter d'être sa cliente XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
avatarInvité
Message Ven 3 Avr - 12:21

Mdr ça promet XD Pour troubler sa méditation il aurait fallu lui tomber dessus en effet, car sinon, rien ne le dérange XD

Ou alors Salaun qui médite à côté... les deux idées me plaisent, raaaaah dilemme !!!

Si tu veux lancer le rp, fais-toi plaisir Smile normalement je suis là plus ou moins tout l'aprèm Smile

Bon, je crois que le fait que Jillah tombe sur Tsuyo ça peut être plus rigolo et exploitable :P
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/07/2012
+ Messages : 1944
+ Orbes + Orbes : 781
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Poste occupé : soldats des Lianes Terrestres
+ Nom du dragon : Salaun
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : la main de Gaïa
+ Inventaire : -Un pendentif en forme de dragon offert par sa soeur
avatar
Jillah le Derrien
Message Ven 3 Avr - 12:26

^^ ca marche, ben écoute, on va commencer par ça, ça va me donner matière à lancer le rp XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
avatarInvité
Message Ven 3 Avr - 12:27

ça marche, je te laisse faire alors Smile

merci :40:
Revenir en haut Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 07/09/2012
+ Messages : 578
+ Orbes + Orbes : 451
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Représentant du Peuple Narthes [Gouverneur]
+ Nom du dragon : Tanaris
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Electrifier ses Armes
avatar
Arthur Apostam
Message Lun 6 Avr - 19:54

Hello Smile
Voilà ce que j'ai écrit, dit-moi si cela te convient ^^

Tsuyo YeongWong - Aqua 2ème Année - Partenaire de Forge - PJ
L'héritier de la noble lignée YeongWong ? Je ne peux pas, ne pas connaître le nom et l'héritage que Tsuyo porte sur ses épaules. Encore plus en tant que McCallan qui comptait hériter de la forge familiale. Et c'est encore plus vrai que notre artisanat s'est grandement inspiré du leur pour créer Muramasa. Lame que Jordanne a emporté avec elle en partant loin de moi.
Il a obtenu la même dérogation que moi, et a trouvé un accord avec Sir Milos. Au final, il se retrouvait pour deux ans avec deux étudiants de Lindorm et forgerons. Et à mon départ, je me suis dit que Milos n'aurait pas à s'en faire avec quelqu'un comme Tsuyo prés de lui. Nos parlions, ensemble, surtout de projets, d'idées, et de conceptualisation de ce qu'une Lame est pour son utilisateur. Peu de "blabla", surtout des échanges de culture sur notre vision de la forge. Mes conversations avec lui me manque, mais la forge est encore un sujet douloureux pour moi...Même si j'espère avoir la force de raviver le foyer de ce qui était ma demeure, et mon lieu de repos spirituel. Je devrais peut-être en discuter avec lui, du fait de reprendre...


Kisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-no-shima.forumsactifs.com http://lindorm.forum2ouf.com/t1306-rencontres-fruits-de-la-politique-et-de-l-aventure http://lindorm.forum2ouf.com/t934-aleas-d-un-ancien-forgeron
Terra
+ Date d'inscription : 19/08/2014
+ Messages : 390
+ Orbes + Orbes : 849
+ Âge du Personnage : 21 ans
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Vhaxas
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Séisme
avatar
Sloan O'Leary
Message Lun 6 Avr - 20:20

Super, merci beaucoup Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t772-sloan-et-les-gens-fais-po-chier http://lindorm.forum2ouf.com/t774-seismes-d-un-terra-qui-ne-controle-rien
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Amis, ennemis, clients et tout ce qui s'en suit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-