AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

hatsumomo △ sakurahana no monogatari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
Hatsumomo Toriyama
Hatsumomo Toriyama
hatsumomo △ sakurahana no monogatari. Empty
Message hatsumomo △ sakurahana no monogatari. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:02


Hatsumomo Toriyama
"Sous les fleurs de cerisiers
personne n’est
un parfait étranger."
Nom : Toriyama.
Prénom : Hatsumomo.
Surnom : Toriyama-san, Toriyama-senseï.
Âge : Vingt-quatre ans.
Groupe : Personnel de Lindorm.
Nation d'origine : Wuweishu, île de Hanashima.
Métier : Professeur de premiers secours, professeur principal des Terra et écrivain public à ses heures perdues.
Arme : Un grand Fuuma shuriken.
Ce qu'on dit de Moi
♦ Physique : Hatsumomo est petite et délicate, son corps ayant une structure fine et fragile. Elle mesure un petit mètre quarante pour un poids assez léger de trente-cinq kilos, avec de toutes petites mains et de jambes fines et un peu maigres. La jeune femme est encore assez juvénile pour son âge, avec un visage à l’ovale délicat toujours éclairé par une malice latente qui pétille dans ses grands yeux jaunes, seule touche de couleur de sa personne; en effet sa peau est aussi livide que ses longs cheveux filasses sont d'un gris anthracite, lui arrivant aux genoux quand elle les détache, ce qui est assez rare. Un petit nez et une très grande bouche s'affronte sur son visage un peu poupin et lorsqu'elle sourit, Hatsumomo semble le faire jusqu'aux oreilles. Ayant le sourire et le rire tout aussi facile, la Wushei semble sourire avec tout son visage: ses yeux s'étirent adorablement, ses pommettes se haussent et ses sourcils s'arquent à leur maximum.

La jeune femme ne se vêt que de kimonos de son pays d'origine, affectionnant les teintes sombres, les bleus marines, les noirs intenses, lavandes pastels ou gris souris. Ses obi (ceintures traditionnelles) sont toujours soigneusement noués avec style et d'une manière particulière. Du reste, Hatsumomo porte ce qu'on appelle le kimono à manches très longues des femmes non mariées. Elle y range en général son éventail dont elle ne se sépare jamais, à moins qu'elle ne le mette coincé entre son kimono et son obi. De simple getas (sandales traditionnelles) complètent ses choix, sans jamais le moindre bijou autre que ses rubans dans ses cheveux ou ses obi, qu'elle considère comme de véritables coquetteries de femme de son pays, sans ostentation. Elle aime la sensation d'être pieds nus et préfère porter des getas de bois sans chaussettes, mais se plaint souvent qu'elle soit trop lourdes pour elle: ce n'est qu'une excuse pour trouver une bonne poire qui acceptera de lui masser les pieds, une chose qu'elle adore.

Mais Hatsumomo a quelques spécificités qui en font quelqu'un qu'on a du mal à ignorer, même dans une assemblée. Sans que personne - et surtout pas elle - n'ait de réponse à ce phénomène, la Wushei a une forme d'oreille tout à fait spéciale, taillées en pointe, additionné à des yeux aux prunelles fendues verticalement. Elle a déjà supposé que cela pourrait venir d'un lointain héritage draconique, comme elle est une Sang-Dragon, mais rien n'est moins sûr. Dans tout les cas, ces particularités lui ont valu moult brimades et dans l'extrême, le fait d'être abandonnée très jeunes par ses parents, particulièrement superstitieux.

♦ Caractère : Hatsumomo est un étrange contraste de bonnes et de mauvaises manières. Polie, grossière, miséricordieuse, emportée, tour à tour, rien ne lui est plus facile que de gagner les cœurs de ceux qui ont affaire à elle, même si parfois elle les traite d'une manière si dure qu'ils sont presque forcés de la haïr. Elle sait être une femme charmante et son naturel sociable et très enjoué rehausse son charme, ayant le rire sincère et facile, un peu à la manière des enfants. Amoureuse de la vie sous toutes ses coutures, audacieuse et intelligente, la Wushei semble être une insouciante, mais c'est bien loin de la vérité de sa nature, bien moins légère qu'elle ne veut le laisser paraître. Enjouée de nature, elle aime surtout paresser et jouer de la musique bien que prenant son travail plus au sérieux qu'elle n'en donne l'impression de prime abord. Elle aime prétendre plus qu'être sincère, ayant un fond certes un peu sournois, mais pas fondamentalement mauvais. La jeune a cependant besoin d'être souvent le point de l'attention des autres et sait parfaitement s'y prendre: nombre d'élèves se sont déjà retrouvés piégés à devoir lui masser les pieds ou les épaules tandis qu'elle minaudait avec eux.

Ce qui caractérise le plus Hatsumomo, c'est son espièglerie. Vive et malicieuse mais sans méchanceté, elle adore tourner les autres en bourrique ou les taquiner, faire des farces ou refaire le monde en pensées. Active et volontaire, elle ne s'ennuie jamais et a tendance à n'être que tourner vers le présent et le futur en occultant complètement le passé; pour elle, la veille est déjà loin, demain est source d'excitation et d'aventure. La Wushei admet d'elle-même qu’elle aime tout particulièrement séduire et que c'est une chose profondément ancrée dans sa nature. Plaire, conquérir... peut-être est-ce du à son éducation de courtisane. Elle se montre affable en général, tactile avec les deux sexes, souvent équivoque sans jamais aller trop loin, préférant l’ambiguïté et les sous-entendus. Cependant il faut bien avouer que Hatsumomo en fait souvent trop et manque cruellement de naturel. Elle n'est jamais tombée amoureuse, ni jamais n'a été attirée réellement par quelqu'un mais elle a surement dragué tout le corps enseignant de l’académie depuis son arrivée, subtilement ou moins délicatement, se montrant parfois volontairement égrillarde et provocante.

En effet, elle est un peu sans-gêne; cela ne veut pas dire qu'elle manue de manière, très loin de là. Son éducation dans une maison de thé d'Enbizaka, une grande ville Wushei connue pour ses immenses quartiers de plaisirs qu'on appelle les "quartiers rouges", célèbres pour ses artistes, ses courtisanes et ses prostitués des deux sexes. C'est à Enbizaka qu'est né le courant Ukiyo-e, un mouvement artistique populaire dont est friande Hatsumomo. Elle aime tout particulièrement les shunga, les estampes érotiques qu'elle collectionne, ainsi que le sumo. Alors oui, la Wushei a le travers d'être libidineuse et le vit particulièrement bien, même si cela ne lui fait pas une très bonne réputation. Un peu égocentrique, elle pense à ses besoins et désirs avant ceux des autres. Elle a cependant tendance à voir la grande image, plutôt que les moindres détails. Axée sur ses rêves, ses sentiments sont souvent un peu impersonnels bien qu'elle soit une femme enthousiaste avec un bon fond: elle ne sait simplement pas où donner de la tête avec les gens en général, malgré sa maitrise des relations humains Personne n'est parfait, et surtout pas elle.
Écoutez mon Histoire
hatsumomo △ sakurahana no monogatari. 150318084419372041


Haru n'avait que quatre ans quand ses parents, ne supportant plus sa "difformité" - elle était née avec les oreilles pointues et les prunelles fendues - la vendirent à la tenancière d'une maison de courtisanes. Elle se retrouva très tôt confrontée à la sévérité de la maîtresse de maison et à la dureté de la vie d'une apprentie courtisane, partant d'après ses ainées avec un handicap physique. Enfant indolente et paresseuse, elle était cependant docile et préférait ne pas avoir à se confronter à qui que ce soit, aussi apprit-elle ce qu'elle devait apprendre. La petite ville d'Enbizaka, au Sud de l'archipel de Wuweshi, était une ville bien connue pour son quartier des plaisirs, Yoshiwara, le "quartier rouge". Haru devint Hatsu quand elle eut dix ans, devenant apprentie. Elle deviendra Hatsumomo en devenant courtisane, passant par le rituel qui consistait en le fait de voir sa virginité acheté par un client fortuné, aux enchères. Elle ne fut jamais la courtisane phare de la maison de thé, mais jamais la dernière non plus; certains appréciaient ses "particularités" et son jolie visage, d'autres sa conversation. Elle était une courtisane spécialisée dans la danse; elle était appréciée durant les banquets, les réunions d'affaires, les soirées entre amis.

Pourtant alors qu'elle était ordonnée courtisane depuis peu de temps, l'arrivée d'une toute petit chose changea toute sa vie. Un dragon avait gratté sous les murs de papier pour se faufiler dans sa chambre et voler ses peignes à cheveux en ivoire qu'un client lui avait offert et qu'elles e devait de porter le soir-même, lui disant qu'elle ne lui rendrait que si elle acceptait de tenter l'Alliance avec elle. Cette jeune dragonne, Konohana-no-Sakuya-hime, la princesse de la fleur de cerisier, prétendait être son âme-sœur, et que Hatsumomo était une Sang-Dragon. C'était peut-être l'explication de ses oreilles pointues, de ses yeux bizarres? Quitter la maison pour devenir dragonnière... cela semblait fou et pourtant la jeune fille tenta le coup, s'inscrivant à Lindorm en abandonnant son avenir à Enbizaka, sa vie de courtisane, ses peignes d'ivoire et ses jolies épingles à cheveux, ses kimonos précieux. Elle se lança à corps perdu dans l'Alliance, l'épreuve se faisant dans la Jungle de Jergath en Ancienne Khi-saab. Konohana et elle la réussirent avec brio du premier coup et elles s'envolèrent pour leur première année à l’académie sans que la Wushei ne se retourne vers son passé, sans qu'elle ne regrette quoi que ce soit.

Les études furent plutôt calmes et agréables pour cette jeune fille qui se faisait rapidement des amis - et des petits amis. Elle fut une élève moyenne, appliquée sans faire du zèle, manquant peut-être un peu de discrétion. Les années passèrent sans heurs et elle fut rapidement diplômée à vingt-trois ans, partant faire son année de service militaire obligatoire. La guerre n'était pas franchement son violon d'Ingres et encore moins celui de sa dragonne délicate et petite, prompte à s'effrayer de la violence des combats contre les Wyrms; elle-même préféra se dédier à l'infirmerie plutôt qu'au combat et dès qu'elle eut l'occasion, Hatsumomo postula pour devenir professeur à l'académie où elle avait étudié. Ses motivations? La tranquillité, rien de plus. Aussi étrange que cela puisse paraitre, la Wushei ne désirait qu'une place stable où croiser un maximum de gens sans se mettre directement en danger, prenant la relève de l'ancien professeur principal des terra et de celui du cours de premier secours tout récemment.

Qu'aurait Lindorm à lui offrir, maintenant que l'élève est devenue professeur? C'est une nouvelle aventure qui commence...
Et Vous ?
Pseudo Internet : Basterd, as usual.
Comment avez-vous connu Lindorm ? Parce que je suis un DC.
Le Code : Validé.


Dernière édition par Hatsumomo Toriyama le Ven 10 Avr - 8:48, édité 48 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
Hatsumomo Toriyama
Hatsumomo Toriyama
hatsumomo △ sakurahana no monogatari. Empty
Message hatsumomo △ sakurahana no monogatari. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 15:03


Konohana-no-sakuya-hime
"Je l'ai vu en premier, alors c'est à moi!"
Nom : Konohana-no-sakuya-hime, "princesse de la fleur de cerisier".
Surnom : "O-hime-sama"; "princesse" dans sa prononciation la plus polie. Encore surnommée "daarin" par Hatsumomo, ce qui signifie "ma chérie".
Âge : Vingt-quatre ans.
Type : Végétal (Terre/Lumière).
Don qu'il vous a légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers): Ce don permet à Hatsumomo de diffuser une tempête illusoire de pétales de fleurs de cerisier dont le parfum obscurcit les sens de ses adversaires, les rendent confus et leur donne brutalement envie de vomir durant quelques minutes. Elle doit se concentrer pour lancer ce pouvoir, et encore plus si elle veut le maintenir: si sa concentration est brisée, le don cesse immédiatement.
Nation d'origine : Wuweishu.
Sa Description
Konohana-no-sakuya-hime est une toute petite créature d'à peine la taille d'un chat avec une structure osseuse similaire. Son pelage est coloré de façon très vive de nuances de rouge et de rose, au sous-poil blanc immaculé. Elle a de très grands yeux jaunes toujours en mouvement et des pattes préhensiles semblables à celle des rongeurs, avec des pouces opposables. Deux grandes oreilles orientables, une crinières bouclée et volumineuse complètent sa petite tête se terminant par une sorte de bec osseux, le faciès très expressif. Sa queue en panache s'agite selon ses humeurs et elle se hérisse quand elle est contrariée, capable de tripler presque comiquement de volume. La dragonne minaude souvent, poussant des petits cris proches de ceux de la chouette effraie et aime à faire la sieste dans des endroits chauds et lumineux. Il se dégage de son pelage un doux parfum fruité de cerisier en fleur et elle a tendance à perdre un peu de sa coloration en hiver pour retrouver le faste de toutes ses couleurs le printemps venu.

Konohana est une petite créature vive et curieuse, toujours en mouvement et dont l'envie de toujours en savoir plus lui joue parfois bien des tours. Contrairement aux autres dragons végétaux qui ont un caractère plutôt contemplatif, assez lent, gardant une certaine distance avec les humains, elle est proche des humains qui l'intriguent et l'amusent et cherche toujours à les comprendre, à les suivre. Elle a une faiblesse pour tout ce qui brille, plus particulièrement les beaux bijoux et à parfois bien du mal à se retenir de prendre ce qu'il lui plait, ayant un fond kleptomane. Konohana aime entasser les choses qui lui plaisent, collectionner toutes sortes de petites choses chatoyantes ou qu'elle trouve simplement jolies dans l'instant. Elle se lasse vite, oublie tout aussi rapidement et est en définitive une créature frivole et enfantine qui aime jouer et découvrir, partir à l'aventure. La dragonne est encore très jeune et se montre volubile, incapable de tenir un secret, empressée et appréciant de se faire traiter comme une petite princesse; elle est tactile, aimant se faire caresser et donner des coups de tête pour se faire remarquer; car oui, la princesse de la fleur de cerisier déteste être ignorée, c'est là son moindre défaut.


Dernière édition par Hatsumomo Toriyama le Dim 5 Avr - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
Hatsumomo Toriyama
Hatsumomo Toriyama
hatsumomo △ sakurahana no monogatari. Empty
Message hatsumomo △ sakurahana no monogatari. I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:18

Bon mon histoire est courte, mais certaines vies sont peu riches en drama, donc bon! Ma fiche est terminée! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
MJ/PNJ
+ Date d'inscription : 02/07/2012
+ Messages : 472
+ Orbes + Orbes : 308
Limlug
Limlug
hatsumomo △ sakurahana no monogatari. Empty
Message hatsumomo △ sakurahana no monogatari. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 8:09

Zop!

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
Caeruleus Ubieto
Caeruleus Ubieto
hatsumomo △ sakurahana no monogatari. Empty
Message hatsumomo △ sakurahana no monogatari. I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:35

Oui !! Bienvenuuueeee

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Contenu sponsorisé
hatsumomo △ sakurahana no monogatari. Empty
Message hatsumomo △ sakurahana no monogatari. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

hatsumomo △ sakurahana no monogatari.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-