AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Aether Svanhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 19/03/2015
+ Messages : 20
+ Orbes + Orbes : 104
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Messager, Dragonnier des Ailes Célestes
+ Nom du dragon : Cérès
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Onde Solaire
avatar
Aether Svanhild
Message Jeu 19 Mar - 18:29


Aether Svanhild
"I can see you in the dark."
Nom : Svanhild
Prénom : Aether
Surnom : L'aveugle, le facteur
Âge : 25 ans
Groupe : Escadron d'élite
Nation d'origine : Narthan
Métier : Messager - Dragonnier des Ailes Célestes
Arme : Double lame
Ce qu'on dit de Moi
Si l'on s'attarde quelques instants sur l'apparence du jeune homme, chacun peut penser que la nature l'a épargné de toute déformation ou toute chose désagréable. Sa chevelure souvent rebelle aborde toute une teinte de blond, quelques mèches tombant sur son front. Du haut de son un mètre soixante-dix, il aborde un corps fin malgré que assurément musclé au fil de ses entraînements. Son torse est recouvert de quelques cicatrices, et porte tatouage partant de l'épaule, descendant jusqu'à son coude gauche. Ce même tatouage est constamment recouvert d'un bandage. On pourrait y voir là un garçon tout à fait normal, dans la fleur de l'âge. Pourtant si l'on regarde de plus près, ses prunelles grises pâle voir quasi-inexistante révèle aux passants une caractéristique majeure de son être. L'aveugle aborde néanmoins une marche tranquille, assurée de par ses autres sens davantage développés que la normale. Il faut bien avouer qu'Aether est habitué depuis vingt-cinq ans à cette cécité.

Lorsque l'on croise le blondinet, il est aisé de comprendre son appartenance à l'escadron d'élite des Ailes Célestes. Il porte le plus souvent son armure de soldat, son statut de messager l'obligeant à voyager constamment. Cependant encombrante et lourde, il l'a fait modifier pour l'adapter à ses besoins. Une cotte de mailles s'est introduite sous son armure plus légère, ses imposants gants ont été remplacés par de plus simples, facilitant la prise en main des lettres. Dans son dos se trouve son unique arme qu'il sait manier parfaitement. Son casque pend le plus généralement à la bandoulière de son sac contenant les importantes missives. Il faut dire qu'il n'a guère l'allure d'un soldat colossal ni même dangereux. Cela arrange le jeune aveugle. Lorsqu'il est en repos, le jeune facteur ne met que des vêtements simples, chemises et vestes de couleurs unies. Au final, il n'en reste pas moins quelqu'un semblable aux autres, même si tout un monde les sépare.

Aether voit comme personne n'a jamais vu. Il sait lorsque que quelqu'un passe à côté de lui, lorsque le soleil décline à l'horizon. Il se plaît à le voir car il n'y a pas besoin d'yeux pour cela. Peut-être même qu'il ajoutera que l'astre solaire est d'une teinte bleutée, ou bien alors carmin, comme le plus beau des cieux. De couleur unique à son esprit, il se fait sa propre idée de son soleil, posant sur ce qui l'entoure des formes imaginaires, des couleurs nouvelles. Certains verront là l'essor d'une trop grande imagination d'enfant qui ne l'aurait point quitté. Comment pourrait-il seulement donner des noms aux couleurs, puisque son œil ne connaît que le noir d'encre dont personne ne revient ? Ainsi on lui reprochera d'être trop souvent rêveur, se permettant de ne rien faire des heures durant pour le simple plaisir d'explorer ce que personne ne peut atteindre. Seule sa loi lui importe. Il perçoit le reste comme quelque chose d'éphémère, de superficiel à ses yeux. Il n'est qu'une ombre aveugle qui ne se souci de rien, et dont le monde ne se souci guère. Car le jeune homme sait se faire oublier, et bien souvent se fondre dans la masse est pour lui une activité des plus plaisantes.

Il aime la sensation des épaules des passants percutant les siennes. Il chérit le vent caressant sa peau, se délecte de l'odeur de la pluie fraichement tombée. Il aime les choses sucrées, sentir ses pieds contre la terre. Ses goûts sont si vastes que lui-même ne peut les définir totalement. Mais son manque de vision est un atout pour lui que les autres ne tardent à remarquer. Ainsi il est souvent perçu comme un être fragile. Les bonnes gens pensent que l'aveugle à besoin d'assistance. Il pourrait se blesser, n'ayant pas pu voir le danger venir. Il pourrait se perdre, le voile qui recouvre ses prunelles ne lui assurant aucun repère. Et pourtant Aether avance sans hésitation.
Dépourvu d'empathie, il rencontre quelques fois des difficultés à voir ce que sont les autres et ce qui les constitue. Le bien et le mal ne sont que fictifs ; ces notions n'existent pas pour Aether. Ses réactions seront alors imprévisibles, le garçon pouvant vous protéger pour l'instant d'après planter sa lame dans votre corps. Malgré tout, il n'en reste pas moins quelqu'un de loyal, prêt à donner de son être pour une cause qui lui tient à cœur.

Il joue de ses pairs, son comportement ne pouvant être défini à un seul terme. Mais le jeune blond sera, au premier abord, réservé, poli. Il garde un profond respect pour les inconnus ; il ne cherche à les blesser volontairement sans raison, que cela soit moralement ou physiquement. Il n'en reste pas moins un grand curieux, chose qu'il considère comme défaut à sa personnalité. Peut-être peut-il ainsi paraitre indiscret, bien que cela l'indiffère complètement. Ombre de la lumière, Aether cache cependant sous son sourire une grande solitude qui l'emmène parfois vers les chemins sinueux de la tristesse. Mais cela ne peut se voir. Il sourit. Par habitude peut-être, ou bien simple envie. Mais Aether, qui aborde bien souvent cette expression rend à son visage une certaine douceur disparue avec l'âge. Lumière de l'ombre, ce masque ne le quitte presque jamais même lorsque la colère le pique. Son regard d'un blanc infini semblera ne jamais dévier de son objectif, une illusion innocente dont il jouit malgré lui.
Écoutez mon Histoire
I

« A quoi ressemble un dragon ? »

Aether posait souvent cette question. Avant de s'abandonner aux bras de Morphée, il aimait entendre histoires et légendes contées par sa mère ; plus particulièrement celles relatant de ces créatures presque rois pour lui. Il les admirait tant. Peut-être était-ce parce qu'ils représentaient une liberté inconnue aux yeux du petit garçon. Même s'il connaissait presque tout d'eux, toute son attention était alors tournée vers celle qui était assise sur le bord de son lit d'enfant. Au fil de ses paroles, il les voyait, parfois majestueux avec leurs ailes décrites minutieusement par sa génitrice, ou encore colossaux, leur mâchoire pouvant tuer des milliers d'hommes. Etaient-ils réellement comme ses songes les peignaient ? Peut-être n'avait-elle guère totalement tort. « En aurais-je un aussi, comme père ? » Continuait-il de sa voix douce et de son ton insouciant. Son rêve n'était pas de lui ressembler. A vrai dire, le jeune garçonnet cachait derrière son innocente une certaine indifférence quant à cette figure de la famille. La réponse qu'il connaissait déjà vint alors, mettant fin à cette discussion, qui n'était, pour Aether qu'une simple routine presque dénudée de sens. Il savait d'avance que tout cela était impossible.

Le lendemain matin, le petit garçon se leva avec cette hâte habituelle, sortant sans même déjeuner pour parcourir le village au gré de ses envies. Même si sa protectrice hurlait derrière lui pour le faire revenir, Aether se faufilait dans les ruelles de Bethleas qu'il adorait tant, comme s'il les découvrait encore et encore. Il s'abandonnait à ses doigts caressant les murs déjà bercés du soleil pesant, à ses pieds nus entrant en contact avec les pierres froides. Il n'avait nullement conscience des regards qui se posaient sur lui, de ce que représentait réellement cette cécité qu'il considérait comme normale. Il se perdit une fois de plus, ce jeu étant malgré tout si amusant pour le blondinet. Peut-être avait-il de la chance que son paternelle ne soit que peu présent pour le rappeler à l'ordre. Ce n'était que lorsqu'il atteignait les limites du village qu'Aether songeait à rebrousser chemin. Mais pas cette fois. Non, le petit garçon abordait une expression sombre, contrariée. Il était vrai qu'il n'avait jamais compris les notions de rebelle, de l'armée et de toutes ces choses qu'il considérait comme futile. Il n'était qu'un enfant. Alors pourquoi devait-il en être mêlé ? Il avait reçu, comme le voulait la tradition un tatouage représentant le symbole de la longue lignée de sa famille wyrm. Cela ne lui plaisait pas. Alors il décida de devenir idiot, têtu et inconscient. Il passa les portes du désert.

Il s'assit contre ce qui semblait être un gros rocher coupant. Des larmes coulaient encore sur son visage qu'il peinait à essuyer correctement. Il était tout simplement perdu. Il ne comprenait pas ce qui l'entourait et on ne le comprenait pas. Adulte, il désirait simplement découvrir le monde, il n'en avait que faire de la guerre et des causes justes. L'enfant passa sa colère en frappant de toutes ses forces sur son dossier, jusqu'à s'en couper les mains. Ce n'est que lorsqu'il sentit son corps voler, pour toucher le sable sans aucune délicatesse qu'Aether compris que ce rocher était peut-être vivant. Il avait mal. Pleurant de plus belle, l'enfant ignora totalement la source de cette violence bousculade. Il sentit simplement un souffle heurter son visage, entendait simplement une respiration profonde et calme. « Je déteste qu'on me prenne par surprise. » Avait-il tonné. Lentement le jeune blond se releva, ses jambes chancelant encore, plaçant sa main devant lui pour essayer de révéler à sa conscience la nature de cet être. C'était si chaud et gluant. Aether n'imagina guère en cet instant que sa première rencontre avec son âme sœur se ferait par une exploration du nez de ce dernier.

Il souriait.

II

Il se trouvait devant cette figure de famille, semblant serein. Il ne tenait pas en place, paraissant agacé ; son souffle s'était nettement accéléré. L’adolescent réajusta son sac de ses épaules. Le géniteur attrapa son petit corps, ne voulant le laisser partir. Sans un mot, Aether se dégagea de cette emprise, lui tournant le dos doucement. Dans un cri de rage, son père laissa libre cours à sa colère. Il s’en alla. Il passa la porte de sa demeure, posant une main sur les écailles de Cérès qui l’attendait. Il ne pouvait nier la peine qu’il éprouvait en ce moment même. Sa mère lui manquait, son père ne le comprenait pas. Elle venait de mourir il y a peu d’une escarmouche avec l’armée, il venait de lui proposer de rejoindre activement le mouvement des rebelles pour se venger. Aether sentait que sa place n’était parmi les siens. Avait-il seulement une place ? Grimpant sur le dos de son dragon auquel il était lié depuis longtemps, le jeune blond lui intima de partir. Bientôt se déroulerait son alliance officielle avec lui ; le temps lui manquait. Au final, lui-même ne comprenait guère son désir de devenir soldat.

Le jeune homme essuya ses yeux de sang, se laissant choir à terre. Cachait-il réellement la vérité ? Il était allongé là, aux côtés de Cérès. Ses prunelles étaient tournées vers le ciel de rose et de verdure, le sang s’était allègrement répandu en cette douce journée. On vint quelques instants plus tard le soulever, lui faisant comprendre sa réussite quant à l’épreuve. Cela n’avait aucun sens. Il n’y eut aucune révélation nouvelle, aucune sensation de victoire ni plaisir. Les hommes, pouvaient-ils être heureux ainsi ? Il se rappela alors de ce jour-là, dans le désert. Même s’il était devenu le compagnon de Cérès aux yeux de tous aujourd’hui, Aether sentait que ce lien ne pouvait se forger en une simple poignée de jour. Même s’il avait lié son sang avec celui du dragon lors de sa tendre enfance, il comprenait qu’encore rien n’était définitivement établi.

Il errait dans les couloirs de l’académie alors que la nuit tombait déjà. Il s’était encore évanoui aujourd’hui, son don lui donnant d’affreux mots de tête. Il accusait souvent sa cécité pour couvrir ses balades et autres explorations nocturnes, il excusait sa rêverie de son manque de vision sur le monde. Aether devait bien avouer qu’il se jouait un peu d’autrui. Il ne désirait aucunement servir son prochain, ni même faire la guerre sous les couleurs d’un pays. C’était une occupation. Il posa sa main sur la tête de Cérès qui avait décidé de le voir, ce soir. Etre séparé de lui durant sa scolarité était difficile. Devenir un soldat l’était encore plus. Il lui restait encore trois ans à tenir. Trois ans à profiter le plus possible de sa vie.

Il souriait, tout simplement.

III

Il venait de passer avec succès ses examens. Même le jeune blond réalisait mal ce qu’il venait de faire. Il n’était cependant pas plus joyeux qu’à son habitude, ni désemparé de la nouvelle tournure de sa vie. Bientôt son désir d’exploration allait être comblé. Aether intégra l’escadron des Ailes Célestes. Il était devenu un soldat entrainé pour le combat, dorénavant obligé d’obéir aux ordres des autres. Sa liberté lui était pourtant inutile. Loyal, il honorerait le contrat qu’il avait passé. Rapidement, on mit le jeune aveugle au poste de correspondant entre les différentes casernes. On le pensait bien souvent inapte aux missions dangereuses, chose qui l’arrangeait. Au final, être un soldat ne lui tenait pas à cœur, sa vie et ses désirs ne se résumaient qu’à des choses accessibles à tous et commune à la vie de tous les jours. Il décida pourtant de ne pas partir après sa première année au sein de l’armée.

On lui confia alors des missives de plus en plus importantes, l’obligeant parcourir le monde constamment aux côtés de Cérès. Ce n’était guère déplaisant. Un lien fort s'était tissé avec celui-ci, son seul ami étant celui qu'il tolérait dans sa vie. Après trois ans dans l'armée, l'homme ne se voyait confier que des missions de transmissions de lettre et d'information. Peut-être était-ce une spécialisation voulue, bien que quelques rares fois il combattait, défendait son prochain au péril de sa vie. Mais ce n'était pas son domaine qu'on lui avait prédéfini. Comment un homme pouvait-il être plus fiable qu’un aveugle pour ne pas être tenté de lire des courriers confidentiels ? Le poids qui reposait sur ses épaules lui était inconnu malgré tout. Peut-être était-il trop indifférent. Il avait acquis une confiance de ses supérieures dont il n’avait que faire. Il avait acquis un rythme de vie calme, qui lui convenait. Il aimait simplement voyager.

Aether ne voulait que sourire.
Et Vous ?
Pseudo Internet : --
Comment avez-vous connu Lindorm ? Via les partenariats
Le Code : Validé.



Cérès
"I'll be your eyes."
Nom : Cérès
Surnom : --
Âge : Plusieurs centaines d'années
Type : Lumière, dragon solaire
Don qu'il vous a légué : Onde solaire : De manière passive et constante, Aether fait émaner de son corps un éclat solaire invisible. Ce dernier se reflète, se heurte, se répercute dans un espace de quelques mètres autour de lui. Il conte à son esprit ce qu'il ne peut voir ; ce qui est proche du jeune homme lui est alors révélé dans sa simplicité même. Aether se plait ainsi à dire qu'il peut voir sans pour autant que la vision lui soit rendue. Ce sixième sens devient cependant son ennemi dans un environnement peu éclairé. Une vive douleur aux yeux lui vient alors, comme s’il s’éblouissait lui-même. Renouvelée toutes les cinq secondes, cette sonde comporte, de plus, une faille majeure ; ce temps d'un souffle peut être suffisant pour tromper sa pensée sur le silence en mouvement. Au fil des entraînements, Aether détourna ce don de son objectif premier. Ainsi, de manière active et éphémère, il peut transformer une onde et la fait devenir tangible, visible. Il dispose alors de cinq secondes, laps de temps avant la création d'une nouvelle onde originelle pour la modeler et l'utiliser à sa guise.
Nation d'origine : Inconnue
Sa Description

Cérès est un grand dragon dépourvu d'ailes. Aux allures d'un reptile muni de quatre serres dangereuses pour quiconque s'en approcheraient de trop près, on pourrait aisément se tromper sur son appartenant au soleil s'il n'y abordait sur son corps ses couleurs. Son long corps est recouvert d'écailles fines et aiguisées, sa face ventrale de celui-ci en étant recouverte, quant à elle, de plus larges et épaisses. Il mesure trois mètres au garrot, son cou mesure un mètre cinquante et sa queue quatre. Deux cornes règnent sur le haut de son crâne, dont les fenêtres sont gardées par ses iris d'or. Le museau de cet élégant dragon est long et fin, sa mâchoire est celle d'un prédateur. Ses deux vibrisses ondulent continuellement de part et d'autre de son corps, lui donnant une élégance certaine. Il possède une crinière partant du haut de sa tête pour finir sa course au bout de sa queue. Il aborde des couleurs variant du beige clair à l'oranger.

Cet être a été pensé pour se mouvoir sur des courants d'air ; ainsi il glissera d'un vent à un autre comme un serpent marin se meut dans l'océan, à l'aide d'ondulations plus ou moins amples et sinueuses selon le besoin. Rapide, il peut facilement fondre sur une cible sans que celle-ci n'ait le temps de bouger. Se complaisant dans la lueur du soleil, il ne sera pas rare de le voir onduler au plus proche de son astre. Détestant se faire prendre par surprise, ou bien qu'on le dérange dans ses méditations, le dragon n'hésitera pas à vous faire fuir à coup de condensé de lumière. Lorsqu'il est en vol, sa gueule est le plus souvent entrouverte, laissant derrière lui l'impression que Cérès sourit.

Intelligent mais pas moins comédien, il peut lui arriver de s'amuser des humains qu'il croise. Cela ne l'empêche pas d'être protecteur envers eux ; il est, comme la plupart de ses pairs sensible à leur faiblesse naturelle. Il se sent, d'autre part, légèrement plus important que les autres dragons. L'astre dont il est l'enfant n'est-il pas incontestablement roi ? Il en devient légèrement narcissique. Il reste cependant amical, peut-être son âge avancé ayant adouci son caractère. De lumière, mais aussi de feu, Cérès est légèrement belliqueux, ne fuyant jamais devant un combat. Fidèle à Aether, un lien puissant s'est formé entre les deux êtres.


Dernière édition par Aether Svanhild le Lun 6 Avr - 3:18, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Glacies
+ Date d'inscription : 19/11/2014
+ Messages : 425
+ Orbes + Orbes : 630
+ Âge du Personnage : 16 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Irmine
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Eclats glacés
+ Inventaire : mes deux mains et mes deux pieds en pleine forme
avatar
Hedwige Sliff
Message Jeu 19 Mar - 18:37

bienvenue \o


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1395-hedwige-sliff http://lindorm.forum2ouf.com/t1346-hedwige-sliff
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
avatar
Hatsumomo Toriyama
Message Jeu 19 Mar - 18:38

Bienvenue parmi nous! =)



UKIYO-E ♦️ « Vivre uniquement le moment présent, se livrer tout entier à la contemplation de la lune, de la neige, de la fleur de cerisier et de la feuille d’érable, ne pas se laisser abattre par la pauvreté et ne pas la laisser transparaître sur son visage mais dériver comme une calebasse sur la rivière... c’est ma philosophie, ce que nous appelons en Wushei Ukiyo-e, le Monde Flottant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
Professeur
+ Date d'inscription : 12/12/2014
+ Messages : 423
+ Orbes + Orbes : 881
+ Âge du Personnage : 31 ans
+ Poste occupé : Professeur de tactiques et stratégies militaires - PP Aqua
+ Nom du dragon : Fog
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Brume de l'Oubli
+ Inventaire : - Une Bicyclette qu'il a lui même inventé
- Sa paire de lunette
- Une gomme pour lancer sur ses élèves
avatar
Caeruleus Ubieto
Message Jeu 19 Mar - 18:48

Yeah bienvenue !
Joli dragon et avatar ^^



I'm just a stray dog
If I tell you the truth, Can you forgive me?
If I want you to hit me, Will you be able to?
Are you ready for this?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1478-liens-de-caeruleus-ubieto
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 326
+ Orbes + Orbes : 564
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Assassin
+ Nom du dragon : Gorynych
+ Type de Dragon : Glace
+ Le Don légué : Zero Absolu
avatar
Damon Shrewsbury
Message Jeu 19 Mar - 19:06

Ah ! Ca y'est vla un aveugle ! Manque plus qu'un sourd ! *sbaf*

Bienvenue ! ! Bon courage pour ta fiche ! ! <3 <3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Jeu 19 Mar - 20:27

Bienvenue et bon courage pour la fiche!

*tape derrière la tête de son jumeau*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 128
+ Orbes + Orbes : 629
+ Âge du Personnage : 27 ans
+ Nom du dragon : Kuro
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Disparition/Réapparition
avatar
Tensui Sawachi
Message Jeu 19 Mar - 20:29

Bienvenu !!

Bon courage pour ta fiche ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1459-les-relations-d-un-pirate
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Jeu 19 Mar - 20:32

Bienvenue sur le forum !
Jolie fiche en développement ma fois =D

Juste un détail, si tu es de la classe Lucem, tu es forcément en première année. Sinon, même si ton dragon est un dragon de type Solaire, tu as été classé dans les Ventus a ton arrivée à l'école, donc tu es resté dans ta classe malgré la nouvelle classification des dragons. =) A toi de voir si tu préfère jouer un première année Lucem ou bien simplement un quatrième année (mais dans ce cas chez les Ventus.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 19/03/2015
+ Messages : 20
+ Orbes + Orbes : 104
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Messager, Dragonnier des Ailes Célestes
+ Nom du dragon : Cérès
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Onde Solaire
avatar
Aether Svanhild
Message Jeu 19 Mar - 20:54

Merci merci à vous, tant d’accueil ça fait chaud au coeur ~
Pour le classement, je vais réfléchir sur Lucem ou Ventus, c'est vrai que j'avais oubliée ce point.. Merci de la remarque.

D'ailleurs, au niveau des classes, y a-t-il une évolution ( passage d'une classe à une autre par exemple ) chaque année ou bien se fait-elle in-rp au gré du joueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Jeu 19 Mar - 21:06

En général nous signalons les changements de timeline ^^ nous suivons les mois Irl pour le déroulement du temps, donc le passage à l'année suivante se fait donc inrp avec la date ^^ (au mois de septembre irl) mais nous indiqueront cela ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 19/03/2015
+ Messages : 20
+ Orbes + Orbes : 104
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Messager, Dragonnier des Ailes Célestes
+ Nom du dragon : Cérès
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Onde Solaire
avatar
Aether Svanhild
Message Lun 23 Mar - 19:48

Avoir un délais supplémentaire d'une à deux semaines serait-il possible pour ma fiche ?

Je me retrouve en pleine période où je dois remplir des dossiers, etc, ce qui fait que je n'ai pas vraiment le temps d'écrire ( surtout que j'hésite encore pour mon perso... donc c'est encore plus long ahah ). Mais comme je ne veux pas abandonner, je préfère prévenir plutôt que de voir mon compte se faire supprimer.
Merci d'avance.

Petite question bonus : Peut-on parler de l'attaque de Lindorm, qui vient d'avoir lieu si je ne m'abuse, dans notre histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
avatar
Morwen O'Shanahan
Message Lun 23 Mar - 19:50

On t’accorde un délai d'une semaine comme à tout le monde; après on avisera pour t'en redonner un au pire. Et oui tu peux en parler. =)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
avatar
Hatsumomo Toriyama
Message Mar 31 Mar - 13:52

Le délai est bientôt terminé, as-tu avancé dans ta fiche?



UKIYO-E ♦️ « Vivre uniquement le moment présent, se livrer tout entier à la contemplation de la lune, de la neige, de la fleur de cerisier et de la feuille d’érable, ne pas se laisser abattre par la pauvreté et ne pas la laisser transparaître sur son visage mais dériver comme une calebasse sur la rivière... c’est ma philosophie, ce que nous appelons en Wushei Ukiyo-e, le Monde Flottant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 19/03/2015
+ Messages : 20
+ Orbes + Orbes : 104
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Messager, Dragonnier des Ailes Célestes
+ Nom du dragon : Cérès
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Onde Solaire
avatar
Aether Svanhild
Message Mar 31 Mar - 19:24

J'avance toujours, j'ai même bientôt terminé mais le temps me manque encore malheureusement pour la finir avant la fin de mon premier délais.
Ducoup.... Est-ce possible d'en avoir un second ?( Et cette-fois ci, j'aurais normalement terminé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 18/03/2015
+ Messages : 341
+ Orbes + Orbes : 52
+ Âge du Personnage : 24 ans.
+ Poste occupé : Professeur de premiers secours, PP des Terra.
+ Nom du dragon : Konohana-no-sakuya-hime.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Senbonzakura no houkou (parfum d'un millier de cerisiers).
avatar
Hatsumomo Toriyama
Message Mar 31 Mar - 19:26

Par contre c'est le dernier, normalement nous ne donnons qu'un seul délai. Nous te donnons jusqu'à dimanche soir pour terminer ta fiche, donc. =)



UKIYO-E ♦️ « Vivre uniquement le moment présent, se livrer tout entier à la contemplation de la lune, de la neige, de la fleur de cerisier et de la feuille d’érable, ne pas se laisser abattre par la pauvreté et ne pas la laisser transparaître sur son visage mais dériver comme une calebasse sur la rivière... c’est ma philosophie, ce que nous appelons en Wushei Ukiyo-e, le Monde Flottant. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1823-des-aventures-sous-les-cerisiers-en-fleurs#37790 http://lindorm.forum2ouf.com/t1822-toriyama-san-no-monogatari#37789
avatarInvité
Message Dim 5 Avr - 13:23

Demain s'arrête le second délai, en espérant que tu avances dans ta fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Escadron d'Elite
+ Date d'inscription : 19/03/2015
+ Messages : 20
+ Orbes + Orbes : 104
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Messager, Dragonnier des Ailes Célestes
+ Nom du dragon : Cérès
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Onde Solaire
avatar
Aether Svanhild
Message Lun 6 Avr - 3:18


Terminé ~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Lun 6 Avr - 14:26

Tout est bon sur ta fiche, donc je te valide, le don est bon également donc amuses-toi bien parmi-nous !

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Aether Svanhild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-