AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Sven Valund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 09/03/2015
+ Messages : 34
+ Orbes + Orbes : 25
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Poste occupé : Rebelle - Pirate
+ Nom du dragon : Ygfa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Ectoplasme brumeux
Sven Valund
Sven Valund
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeLun 9 Mar - 13:05


Sven Valund
"Marche moi sur le pied et je te marche sur la tronche."
Nom : Valund
Prénom : Sven
Surnom : /
Âge : 20 ans
Groupe : Civils
Nation d'origine : Nordheim
Métier : Rebelle, bientôt pirate.
Arme : Petites dagues et Tomahawk
Ce qu'on dit de Moi
Sven a la carrure des nordiques : haut et bien bâti. De son 1m86, il pèse 83 kg. A cause de son enfance, ses mains sont rugueuses, signe qu’il a beaucoup travaillé sur le bateau de son père. Il a la peau claire mais à force d’être au Soleil depuis quelques années, elle a pris une teinte légèrement bronzée. Il peut cependant attraper de sale coup de Soleil s’il ne prend pas garde. Pour un enfant de Nordheim, on ne peut pas dire qu’il possède les caractéristiques physiques typiques... Son père est bel et bien blond comme les blés mais sa mère, originaire de Narthan et morte en couche, lui a légué ses cheveux aux reflets pourpres. Les yeux verts menthes proviennent par contre de son paternel.

Les cicatrices qui parsèment son corps ne proviennent pas de sa vie de pêcheur mais bien de sa vie d’errance. Quant aux marques de griffes, elles sont le point de départ de sa nouvelle vie. Bien qu’il ne l’ait pas choisie.

Son pas est assuré mais sa démarche est silencieuse, se faufilant entre les gens sans laisser de trace. Depuis petit, il avait appris à se fondre dans la masse quand il le fallait et avec son exil, cette caractéristique s’est accentuée à tel point qu’il a du mal à supporter trop d’attention sur lui. Il a développé un caractère solitaire, ce qui l’empêche à présent de se mêler facilement aux autres. Ses remarques cyniques arborant un sourire moqueur sont le résultat de sa haine contre la majorité des humains.

Même s’il est d’apparence silencieuse et calme, n’oubliez jamais ce bon vieux diction « Méfiez-vous de l’eau qui dort ». Lors de combat ou lorsque les nerfs de Sven sont à vifs, il peut alors se révéler bien plus violent et hausser le ton. Ses années de fuite lui ont appris à tuer sans hésiter et sans remord pour sauver sa peau, n’attendez pas de pitié de sa part si vous êtes venus le tirer hors de son calme.

Il peut donc donner l’impression d’être peu aimable de prime abord mais si vous prenez le temps de le connaitre, il saura délier un peu plus sa langue et peut être vous faire confiance. Un ami à ses yeux est quelque chose de plus précieux que sa propre vie mais très rare selon lui. Acquérez son respect et son amitié et il deviendra un pilier stable et résistant sur lequel vous pourrez vous appuyer.
Écoutez mon Histoire
La famille Valund était composée de pêcheurs depuis plusieurs générations. C’étaient de grands gaillards, forts et perpétuant la lignée de leurs ancêtres que ce soit dans leur métier ou dans leur physique. Car oui, on ne pouvait s’y tromper ; leur chevelure blonde et leurs yeux clairs, le tout accompagné d’une peau très claire... c’était bien des originaires de Nordheim.

Ainsi, ils vivaient depuis toujours dans un village près de la mer, où le port abritait une quantité importante de bateaux de pêche. C’est là qu’avait grandi Sven, entouré de son père et de son grand-frère.

Sven était un peu le garçon sortant du lot. Il était moins pâle et avait des cheveux aux reflets pourpres. Il ne l’avait pas connue mais apparemment il tenait cela de sa mère, Tania, morte à l’accouchement. Ni son père, ni son frère ne lui en avait tenu rigueur. Elle avait une santé fragile et l’hiver de sa naissance avait été très rude. Originaire de Narthan, on avait bien cru qu’elle ne tiendrait pas les derniers mois de grossesse vu sa santé déclinante.

Le père de Sven, Agnar, bien trop épris de sa femme n’en chercha aucune autre pour tenir la maison. Il fut aidé au début par une autre famille de pêcheurs qui avaient également une petite fille. Quand son garçon fut en âge de tenir debout sur un bateau en pleine mer, il l’emmena avec. Son grand frère, Storn, lui apprit tout ce qu’il avait à savoir sur les bateaux et la pêche. Le lien qui les unissait se fit bien plus fort avec ses années passées en mer. Storn était âgé de 5 ans de plus que Sven. Contrairement à son petit frère, il avait les cheveux longs et blonds, la peau claire et les yeux verts, typique de leur père.

Sur la terre ferme, il côtoyait beaucoup la jeune fille avec qui il avait grandi, Lin. Toujours fourrés ensemble, il formait un duo inséparable. Mais avec l’âge, d’autres sentiments sont apparus. Bien entendu, Sven avait bien trop peur de perdre son amie si proche et s’était juré de se déclarer qu’une fois qu’elle le verrait comme un homme et non un ami d’enfance.

Mais leur vie douce et calme prit fin lors d’un voyage en haute mer. Sur le chemin du retour, bientôt proche de la côte, un épais brouillard fit son apparition. Si épais qu’ils ne voyaient plus rien. Son père tarda à prendre une décision quant à ce qu’il fallait faire et ce fut dans un grand fracas que le navire s’écrasa sur des rochers. Tout ce passa très vite, chavirant sur le côté, l’équipage fut à l’eau en quelques instants. Sven se souvint de sa chute, le contact glacial avec l’eau et puis rien.

Quand il se réveilla, il était dans son lit, fiévreux et fatigué. Une femme du village était à côté de lui et tâcha de le rassurer. Il était sain et sauf, lui ainsi que son père. Sven retomba dans les vapes sur ces paroles. Quelques jours plus tard, il quitta enfin le lit et chercha les membres de sa famille. Il trouva son père, qui l’enserra chaleureusement, mais ne vit pas Storn. Et lorsque la question fut posée, le silence et le regard du père meurtri fut suffisants comme réponse.

A ses douze ans, Sven venait de perdre son cher frère. Aucun corps n’ayant été retrouvé comme étant Storn, ils devaient admettre sa mort. Le choc fut rude, la déchirure profonde. Il quitta la maison en pleurs et couru jusqu’à la plage, hurler sa rage et sa peine. Il y resta de longues heures, ses yeux ne sachant même plus libérer encore une larme. Alors que ses pleurs laissaient place au calme, il entendit un bruit. L’appel d’un petit animal. Ou du moins ça y ressemblait. Sven se releva et chercha l’origine de ce petit cri. Il tomba alors nez à nez avec un œuf de dragon. Ce dernier avait éclos et à l’intérieur s’y trouvait ce qui semblait être un dragon de Brume.

Tout se mélangea dans la tête du garçon, encore touché par la perte de son frère. Il savait que leur accident était dû à un dragon de Brume. Les habitants l’avaient fait fuir après l’accident. Ce devait être un de ses petits, abandonnés de force. Tremblant de rage, il prit une grosse pierre en main et leva celle-ci au-dessus du crâne du dragonneau.

« Tu m’as pris mon frère, je te prends ton petit ! » pensa-t-il de toute ses forces.

Mais jamais il ne sut passer à l’acte. Croisant le regard de cette petite chose, il ne put se résoudre à tuer un être innocent. Ce n’était pas lui le responsable. Il ne pouvait pas lui faire payer.

C’est ainsi qu’il ramena avec lui un dragon de brume au village. Le même village qui pleurait encore ses disparus. Bien entendu, son père s’y opposa. Mais Sven était têtu et finit par lui faire accepter la présence du reptile, lui promettant que ce dernier ne causerait pas de problème.

Ce fut grâce à Ygfa (baptisé par Sven) et Lin que le garçon put se remettre de cet accident tragique. D’ailleurs son amie trouva également un dragon et bien vite, on leur parla de Lindorm. Même si Agnar était retissant de laisser partir son dernier fils, il accepta qu’il tente sa chance là-bas, une fois ses 16 ans.

C’est avec le plus enthousiasme que le jeune homme s’entrainait régulièrement avec son amie et leurs dragons respectifs. Ygfa était d’un tempérament calme et très doux avec Sven. Elle semblait insensible aux agitations extérieures mais il n’en était pas toujours ainsi. Les agitations internes de Sven étaient, en revanche, quelque chose qui la touchait grandement. Comme la plupart des dragons de son espèce, elle était peu bavarde. A côté de ça, elle restait à l’écoute des deux humains qui rythmaient sa vie. A force d’entrainement, elle était parvenue à contrôler le mieux possible sa capacité de brume et lorsqu’elle ne pouvait aller contre, Sven l’emmenait plus dans les terres pour ne poser aucun problème.

Quand ils furent en âge de passer l’examen, les deux jeunes gens se firent la promesse de s’y retrouver et de continuer leur parcours ensemble. Pour le garçon, c’était l’occasion d’avouer enfin ses sentiments, une fois cette promesse tenue.

Malheureusement, tout ne se déroula pas comme prévu. Lin parvint à passer l’épreuve mais pas Sven. Le coup fut rude mais sa fierté le poussa à s’entrainer durement pour essayer une seconde fois. Sa colère l’amena à repousser ses limites aussi loin que possible : il partit alors dans les chaines de montagnes, essayant de forger son corps le mieux possible.

Les journées étaient longues et difficiles mais Ygfa resta toujours à côté sans broncher, comme soutien indéfectible. C’est après 3 jours à errer dans la neige qu’ils trouvèrent un abri pour passer une meilleure nuit. Quelle ne fut par leur surprise quand, une fois à l’intérieur et bien avancés dans la caverne, ils tombèrent nez à nez avec des œufs de dragon. Tout de suite, Sven estima qu’ils devaient rebrousser chemin, sentant que la mère ne serait pas des plus ravies. Malheureusement, à peine quelques pas en arrière leur suffire pour croiser la dragonne. Celle-ci était du type ténèbres et les voyant ainsi près de ses œufs, elle les attaqua sans la moindre hésitation.

Ygfa utilisa sa capacité chimère, pour leur permettre de fuir. Seulement, même s’il y avait des doubles du dragon, il ne restait toujours qu’un seul humain. Ne lâchant pas l’affaire, elle tenta d’attraper ce misérable bipède. Sven se pencha en dernière minute mais ne put éviter les griffes acérées du reptile. A terre et perdant beaucoup de sang, il ne pouvait avancer. Il ordonna à Ygfa de s’en aller et de ne pas se retourner. Il était hors de question qu’ils meurent à deux aussi bêtement.

Bien entendu, son amie ne l’écouta pas, tentant le tout pour le tout : elle revint auprès de lui et décida de mélanger son sang au sien. Elle espérait ainsi qu’une capacité apparaitrait et permettrait à Sven de se sauver. Et sinon, ils mourraient liés, parce qu’ils l’avaient décidés eux et non une bande d’ahuris aux règles ridicules. Ses doubles attaquèrent l’ennemi pendant qu’elle lia leur sang et leur destin. Lorsque le pacte fut réalisé, le jeune homme sentit que quelque chose changeait en lui. Il ressentait ce qu’Ygfa ressentait. Il l’entendait même dans son esprit. Et cette dernière lui ordonnait de se lever et de courir. Tremblant, il obéit et la suivit du mieux qu’il put.

Contournant le dragon des ténèbres qui essayaient de faire le tri avec les doubles, ils allaient enfin toucher au but. Folle de rage, la maman tenta une dernière fois de tuer l’humain. Sven vit alors son immense queue venir s’abattre sur lui. La seconde d’après, il se sentit... vaporeux. A vrai dire, il ne ressentait plus rien. Ses douleurs, le froid, le stress... tout cela avait disparu. Il flottait à présent juste à côté d’où il se tenait avant. Sa vision n’était plus la même. Il voyait les formes, ou les devinait. Il savait ce que c’était mais il ne les percevait plus de la même manière. Alors qu’il se demandait s’il était mort, la voix d’Ygfa résonna en lui.

« Voyage jusqu’à la lumière ! Dépêche-toi... et reprends forme humaine à ce moment-là. »


Il écouta son amie et suivit ses directives. Enfin arrivé à l’entrée de la grotte, il décida de reprendre forme humaine. Toutes les sensations revinrent en même temps, le déchirant de douleur. Il sentait son cœur battre follement et il respirait comme s’il avait été en apnée depuis longtemps. Il s’effondra au sol et eu juste le temps de sentir les pattes d’Ygfa le soulever pour s’envoler avant de tomber dans les vapes.

La suite... la suite ressembla au même réveil de ses 12 ans. Il ouvrit les yeux, fatigué et le corps endolori. Cette fois c’était son père à son chevet, le visage fatigué des nuits passées à le veiller.

- Dieu du ciel, nous avons bien cru que tu ne sortirais jamais de ce sommeil ! lui cria-t-il les larmes aux yeux.


En effet, il était resté ainsi plus d’une semaine. Agnar ne lui posa aucune question, lui disant à chaque qu’il voulait s’expliquer, qu’il devait d’abord se remettre pleinement. C’est ainsi qu’un mois passa avant qu’il soit de nouveau d’aplomb. Son père lui parla alors de Lindorm et lui demanda s’il souhaitait retenter sa chance car Lin attendait de ses nouvelles. Ne pouvant plus reculer devant l’inévitable, il lui raconta toute l’histoire. D’abord, il crut que son père le rejetterait. Mais au contraire, il accepta la situation qui faisait de son fils un rebelle. Ce fut par contre le chef du village qui ne l’entendit pas de cette oreille. Son père avait toujours été honnête et avait expliqué la situation, espérant pouvoir demander un soutien. Ce qu’il trouva fut tout autre.

Un matin, le chef du village et quelques gardes vinrent le tirer de chez lui, le traitant de traître et de danger pour eux tous. Il apportait la honte au village et bientôt qui sait, ils subiraient le courroux de Lindorm. Tout cela semblait fou, absurde, impensable... Il fut trainé et enfermé dans la petite prison du village, attendant son sort. Il espérait que tout cela n’était qu’une erreur, qu’ils finiraient pas comprendre qu’il l’avait fait pour survivre et non pour devenir un hors la loi. N’y avait-il donc aucune pitié ou compassion dans ce système ?

Deux jours plus tard, une délégation de Lindorm, bien armée et pas vraiment à l’allure sympathique, débarqua au village. Ils venaient pour l’interroger et, à terme, le séparer de son dragon. Sven tenta une dernière fois de leur expliquer mais ceux-ci semblaient bouchés. Il fallait dire que le chef n’était pas loin à clamer des insanités sur le jeune homme, le qualifiant de traitre et de menteur. La preuve il n’avait pas réussi l’épreuve la première fois, c’était donc surement pour cela qu’il s’était lié à son dragon en inventant une histoire. Sans doute que l’agitation et la haine dégagée autour de cette histoire, ne joua pas en sa faveur. On ne savait plus qui avait raison ou non, alors dans le doute... c’était celui dans l’illégalité qu’on fit taire. Son jugement fut rendu : il serait séparé d’Ygfa à jamais.

La rage de cette trahison, la non-intervention de son père et le manque d’écoute des gardes à son égard le poussa à franchir le cap. S’il était un rebelle à leurs yeux, alors il le deviendrait pleinement.

Une fois en pleine nuit, il fit appel à son don et s’échappa des barreaux qui le retenaient. Il retourna chez lui pour voler une arme à son père endormi et se rendit dans l’habitation du chef. Ce dernier se réveilla, une lame sous la gorge. Après quelques échanges, il finit par cracher son venin.

« Ton père ne mérite que ça ! Voir sa famille réduite à néant ! Il n’a pas su garder en vie Tania alors qu’il me l’avait volée... Je l’aimais ! Et toi, toi... tu l’as tué ! ... GARDES ! »

L’appel fut donné, il n’avait plus le temps de s’attarder. Il devait décider de son sort, du fardeau qu’il porterait ou non. Le sang gicla et le choix fut fait. La jalousie l’avait mené à détruire sa famille, il était hors de question que son père en pâtisse encore. Quand les gardes furent devant lui, il disparut dans un nuage de brume, filant à travers les fissures du bois. Quelques mètres plus loin, il reprit forme humaine et grimpa sur Ygfa, entament ainsi sa longue fuite.

A présent âgé de 20 ans, il aura ainsi erré pendant 3 ans, fuyant les gardes et autres hommes à sa recherche... devenu un meurtrier, il ne devait pas s’attendre à finir sa vie tranquille. Il s’éloigna donc de Nordheim et voyagea dans plusieurs continents, apprenant à manier son don mais aussi les armes. Ses armes de prédilection restaient les petits poignards et sa hache, appelée Tomahawk par celui qui le lui avait offert.

Cependant, il en avait marre d’errer sans but. Il voulait trouver un endroit sûr et où il serait utile. Autrement dit, un bateau. A force de trainer dans les ports, il entendit parler d’un pirate réputé pour ses actes et respecté par beaucoup (du moins les autres pirates...) C’était sa chance.

Pendant de long mois, il traqua ce fameux Tensui. Voyageant de port en port pour retrouver sa trace. Il fallait qu’il le trouve et qu’il lui laisse sa chance. Il n’avait plus que ça en tête. Obsédé par ce but, il finit par en oublier ses poursuivants. Manquant parfois de discrétion, on finit par retrouver également sa trace. Mais ce n’était pas grave : il était sur le point de rencontrer sa chance. Le tout était d’y arriver avant de se faire arrêter.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Massya
Comment avez-vous connu Lindorm ? Deuxième compte esh
Le Code : Validé.




Ygfa
"Tu entends le son des vagues ?"
Nom : Ygfa
Surnom : Smoke
Âge : 8 ans
Type : Dragon de brume
Don qu'il vous a légué : Ectoplasme Brumeux - Lorsque Sven le désir, son corps disparait dans un épais brouillard qui peut se déplacer. Il devient alors intouchable et insaisissable, devenant la multitude de particules qui compose la brume apparue. Il possède alors les capacités de la fumée et non d'un corps de chair et d'os. Il devient léger, se déplace rapidement (surtout s'il y a du vent) et ne subit pas la pesanteur comme les humains. Il ne peut cependant pas traverser les murs épais et sans fissure. Mais il saura s'infiltrer par la plus petite des fentes s'il la trouve. Tout ce qu'il porte ou tient contre lui, subit la transformation. Dans cet état, il ne peut évidemment pas agir sur les objets ou humains.
Le revers de la médaille est bien là : se transformer revient à stopper toute fonction vitale dans son corps. Il ne peut donc le faire indéfiniment. Avec l'entrainement, il est arrivé à tirer cet état jusqu'à plusieurs minutes mais il ne le fait quand cas de grande nécessité. Il l'utilise souvent lors de combat pour éviter un coup d'épée ou une flèche. Ceux-ci le transperce sous forme de brouillard et il réapparait quelques secondes plus tard à quelques pas de sa cible.
Les effets s'il reste trop longtemps sous cette forme : son rythme cardiaque s'accélère le temps d'approvisionner ses organes en oxygène. Plus il le fait, plus son rythme s'accélère. Il peut donc risquer un arrêt cardiaque s'il va au-delà de ses limites.
Nation d'origine :Née à Nordheim
Sa Description
Ygfa est évidemment une femelle. Son corps est noir et parsemé d’écailles dures dont le reflet donne l’impression qu’elle est couverte de métal. Ses ailes sont de la même couleur, se terminant en pointes plus claires. Elles sont parsemées de petits trous, donnant l’apparence d’un voile déchiré.

Son dos est couvert d’écailles pointues jusqu’à sa queue souple. Sven ne peut donc pas s’assoir sur son dos ; il se tient généralement debout.

Elle a également les yeux bleus brillants. On retrouve cette couleur luminescente sur une bonne partie de son torse et les premières écailles de son dos.

Ses pattes avant sont plus courtes et lui permettent de se tenir sur ses pattes arrière comme les humains. Elle peut alors se saisir d’objets. Elle mesure un peu plus de 2m de long sans la queue, cette dernière mesure plus ou moins 2m également. Ygfa ne prend pas vraiment beaucoup de place pour un dragon : elle est fine et n’est pas aussi imposante que d’autres de son espèce. Une fois roulée en boule pour dormir, on pourrait presque l’oublier.

Sa voix est douce et très féminine. Elle n’hésite pas à communiquer à voix haute avec Sven ou les autres humains. Il lui arrive parfois de fredonner une chanson du village natal de son ami pour l’endormir ou calmer ses cauchemars.

Le lien est très fort entre eux deux mais rien ne laisse vraiment le voir. Pour s’en apercevoir, il faut les observer à leur insu, lorsqu’ils pensent être seuls. Il n’y a que dans ces moments-là que Sven retrouve une attitude plus sereine, comme à l’époque.

Elle aime beaucoup observer les humains et contempler la mer. Mais cela ne lui fait aucun effet de tuer les semblables de son ami. A eux deux, ils forment un duo dangereux : l’un répandant son brouillard pour couper la vue aux ennemis, l’autre fondant sur eux rapidement, évitant les coups en changeant de forme à tout moment.

En dehors du champ de bataille, Ygfa est peu loquace et peut très bien vous nier de A à Z si elle n’a pas envie de vous parler.


Dernière édition par Sven Valund le Mar 10 Mar - 22:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 09/03/2015
+ Messages : 34
+ Orbes + Orbes : 25
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Poste occupé : Rebelle - Pirate
+ Nom du dragon : Ygfa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Ectoplasme brumeux
Sven Valund
Sven Valund
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeLun 9 Mar - 20:48

Fiche finie \o/

J'espère que tout est correct :13:
Revenir en haut Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 03/01/2015
+ Messages : 115
+ Orbes + Orbes : 364
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Année : 3ème
+ Nom du dragon : Wivine - Végétal
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Parasite - par toucher il puise dans les réserves énergétiques d'un autre
Tayeb A. El Yakine
Tayeb A. El Yakine
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeLun 9 Mar - 21:22

Re bienvenu!!!!!

J'aime beaucoup ce jeune homme ^^
clin d'oeil Ahah j'ai hâte de faire notre rp
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1549-tayeb-aileen-el-yakine
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:06

Ohhhhh un nouveau pirate!!! Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeLun 9 Mar - 22:41

Rebienvenue, on s'occupe de toi demain sans fautes! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Civils
+ Date d'inscription : 09/03/2015
+ Messages : 34
+ Orbes + Orbes : 25
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Poste occupé : Rebelle - Pirate
+ Nom du dragon : Ygfa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Ectoplasme brumeux
Sven Valund
Sven Valund
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:01

Merchi o/

Pas de sushi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeLun 9 Mar - 23:28

Cool une nouvelle tête à Réduire <3

Rebienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeMar 10 Mar - 10:31

Yeah, re bienvenue ^^ avec un dragon de brume, c'est beau *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeMar 10 Mar - 10:32

Les Ténèbres ont la côte chez les Pirates ? XD sourire

Re-Bienvenue en tout cas Smile 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:11

Alorsn pour ta fiche, nous avons un problème avec le don: la partie après "si c'est accepté" est beaucoup trop puissante; le reste convient cependant. Nous t'invitons donc à modifier cela. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Civils
+ Date d'inscription : 09/03/2015
+ Messages : 34
+ Orbes + Orbes : 25
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Poste occupé : Rebelle - Pirate
+ Nom du dragon : Ygfa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Ectoplasme brumeux
Sven Valund
Sven Valund
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:14

C'est ce que je m'étais dit XD Pour ca que j'ai bien précisé hé hé. Pas de souci, je supprime ca de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:43

Un autre détail: les dragons de Brume ne sont pas des dragons de Ténèbres: leur essence principale est celle d'Eau. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Civils
+ Date d'inscription : 09/03/2015
+ Messages : 34
+ Orbes + Orbes : 25
+ Âge du Personnage : 20 ans
+ Poste occupé : Rebelle - Pirate
+ Nom du dragon : Ygfa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Ectoplasme brumeux
Sven Valund
Sven Valund
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeMar 10 Mar - 22:53

Nyuh ? Je n'ai pas parlé de dragon de ténèbres pourtant ?

Par contre j'ai mis dragon de Brume sans noter l'essence principale. Je veux bien l'ajouter si c'est nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
Estefania Quinto
Estefania Quinto
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitimeMar 10 Mar - 23:10

Ha j'ai mal lu, ce n'est rien! =)

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Contenu sponsorisé
Sven Valund Empty
Message Sven Valund I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Sven Valund

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-