AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousEloane Waorith
Question Empty
Message Question I_icon_minitimeMar 24 Fév - 1:37

Bonjour, bonsoir, chers lindormiens,

Je viens à vous après la lecture d'un mail inattendu en rentrant.

Mon compte a été supprimé, sans préavis ni rien, j'aimerais savoir pourquoi.

Encore le mois dernier je répondais à un rp et je n'ai pas manifesté le désir de quitter le forum, d'où mon étonnement.

Cordialement.

Lona.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Question Empty
Message Question I_icon_minitimeMar 24 Fév - 8:11

Bonsoir à toi Eloane. Dans un premier temps sache que ta fiche ainsi que tout tes écrits ont été conservés et qu'il ne manque rien. Ensuite pour répondre à ta question, notre règlement stipule que si nous ne demandons pas de posts très réguliers (genre pas un toutes les deux semaines), nous demandons cependant une présence mensuelle: une mise à jour des utilisateurs est faite tout les mois et les personnes n'étant pas passées sur le forum depuis un mois et sans avoir posté d'absence ou d'explication voient leur compte supprimés. Étant donné que nous n'avions pas de nouvelles de toi depuis un mois et que ton dernier passage sur le forum remonte d'aussi longtemps, c'est pour cette raison que ton compte à été supprimé.

Le texte du règlement est dit en effet:

Citation :
Au bout d'un mois sans activité (c'est-à-dire sans passage ni post sur le forum), votre compte sera supprimé sans préavis, hors absences, ralentissements ou de mises en pause annoncés.

Comme dit, nous ne demandons pas aux joueurs de poster régulièrement mais considérons qu'un joueur ne passant pas pendant un mois complet et ne postant pas d'absence, de mise en pause de personnage ou de ralentissement est un membre-fantôme. Un simple passage, même éclair, suffit à rester dans la liste des actifs contrairement à d'autres forums qui demandent genre un rp toutes les deux semaines ou autre.

Comme je l'ai dis, tout ce que tu as écris est conservé au chaud et si tu veux te réinscrire, je te passerai tout par mp, rien n'a été perdu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
AnonymousEloane Waorith
Question Empty
Message Question I_icon_minitimeMar 24 Fév - 20:34

Un mois sans passer...doit y avoir un bug quelque part puisque j'ai été lire un mp de Bryne reçu le 29 janvier et un autre de Lysias le 27 (supprimée le 20 février).

Enfin c'est pas grave, plus qu'à recommencer ^^

A tout' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Question Empty
Message Question I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question
» Little question
» Question sur le Narthan...
» Question sur les dragonniers
» Question sur les Dragons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-