AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Russel Jenner (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 23/02/2015
+ Messages : 52
+ Orbes + Orbes : 15
+ Âge du Personnage : 45 ans
avatar
Russel Jenner
Message Lun 23 Fév - 19:11


Russel Jenner
"La mer est notre nation, nous la protègerons."
Nom : Jenner
Prénom : Russel
Surnom :L’Amiral
Âge :45ans
Groupe :Haut-Dignitaire
Nation d'origine :Waterfield
Métier : Gouverneur de Waterfield
Arme :un harpon, un pistolet à silex et un sabre
Ce qu'on dit de Moi
Russel est un homme d’âge mur. Il a les cheveux brunet bien organisé, une moustache et une barbe bien taillées et des yeux marrons, sont souvent mi-clos comme s’il était particulièrement fatigué. Il mesure deux mètre pour un poids d’environ cent kilos. Son visage est très dure ce qui est souligné par la longue estafilade qui lui court sur la hauteur du visage. C’est un type très robuste avec une musculature très saillante. Il s’entraine très régulièrement et a développé une grande force physique même s’il n’a pas sacrifié la rapidité pour autant.
Il est très confiant en ses capacités autant physiques qu’intellectuelle mais accepte les remarques des gens qui l’entourent si elles sont fondées.

Il est très attentif aux personnes qui l’entourent car sa position de pouvoir attire les convoitises. Cela explique pourquoi il ne se lie d’amitié qu’avec certaines personnes triées sur le volet. Il n’hésite jamais à dire ce qu’il pense même si cela peut-être blessant car il estime qu’il faut toujours être honnête et il ne joue pas avec des faux-semblants.Il pense aussi que chaque situation permet d’apprendre quelque chose de nouveau.
Il a dû apprendre beaucoup de choses au cours de sa vie car il faisait partie des proches de l’ancien gouverneur de Waterfield et parce qu’il est maintenant le gouverneur. Il a donc une culture générale assez impressionnante sur les territoires mais surtout sur la mer. Chacune de ses décisions est prise en fonction des besoins des Seamen dont il a la charge. Il encourage les gens qui l’entourent à donner le meilleur d’eux-mêmes pour le bien de la nation mais sans tomber dans un patriotisme maladif qui entrainerait le pays dans une guerre avec les autres nations.
Après la fin de la guerre, en 1568 APA, il a développer un certain ressentiment vis-à-vis des Wyrms en général mais il est ouvert à des pourparlers avec eux. Cependant, si un nouveau conflit devait éclater, il choisira le camp de Lindorm même s’il ne soutient pas Limlug.

Il porte des vêtements assez léger et notamment en gilet en cuire sans manche. Son épaule droite est protégée par une épaulière en métal. Il utilise comme armes un harpon un peu plus petit que lui, un pistolet à silex et un sabre de guerre d’un bon mètre. Il possède également un navire, le BreakHull, qui mesure environ dix mètre de large sur quarante mètre de long et 10 mètre de haut. C’est un deux-mâts, composé uniquement de voiles carrées, avec près de cinquante canons dans l’entrepont et une dizaine de harpons sur le pont en cas d’attaque de dragons.
Écoutez mon Histoire
Russel est né en 1523 dans la ville de Brightown dans la Haute-Ville. Son père était le conseiller personnel du gouverneur et sa mère était la fille d’un marchand-armateur spécialisé dans le transport de malachite. Il appartient donc à une famille très importante de la noblesse seaman. Il a été élevé avec le fils du gouverneur dans le but que les deux enfants soient inséparables et remplacent leur parent quand ceux-ci mourront. Il a donc eu la meilleure éducation qu’un enfant aurait pu espérer. On lui a enseigné tous ce qu’il y avait à savoir sur les Territoires à partir du moment où il eut six ans c’est-à-dire quand il sut lire et compter. Il a également reçu une éducation militaire très poussé car, en plus d’être conseiller, sa charge serait aussi celle de protéger le gouverneur.

A l’âge de quinze ans, il embarquait sur le navire d’un des lieutenants de l’armée comme mousse. Il y apprit tous les secrets des navigations. Il grimpa les échelons petit à petit pour devenir vice-capitaine à l’âge de vingt-deux ans. Il avait passé près de sept ans en mer mais il n’avait rien oublié de la cour et de tout ce qu’on lui avait appris. Son instructeur rédigea un rapport plein de louanges envers ce jeune homme qui avait su relevait tous les défis. Mais, l’apprentissage n’était pas fini. Il fut intégré au chantier-naval de son grand-père maternel où il dut apprendre les rudiments de la construction des navires car son père considérer que le meilleur moyen de connaitre la mer c’était d’abord de connaitre les mécaniques mis en œuvre dans les navires. Il passa trois ans dans le chantier naval et il participa activement à la construction de deux gros navires militaire qui allaient s’ajouter à la flotte du général de l’armée seaman. Il avait donc vingt-cinq ans lorsque le gouverneur le plaça à la tête de sa propre frégate, dans la flotille qu’il avait confié à son fils. Leur mission fut de protéger les principaux convois marchands.

Ils se rapprochèrent durant cette période au point de devenir des amis inséparables. Ensemble, ils avaient coulé de nombreux vaisseaux pirates et corsaires des autres nations avec un minimum de perte. Tous deux avaient aussi à cœur le sort de leurs hommes qu’ils considéraient comme des membres d’une famille éloigné mais que l’on soutient. A chaque fois qu’un marin avait perdu la vie, ils étaient allés eux-mêmes devant les familles pour annoncer cette funeste nouvelle.
Mais, la mort allait les touché très vite. Russel fêta son trentième anniversaire mer et ce fut une immense fête dans toute la flotte qui mouillait alors à Argentelam. Le lendemain, la flottille partit vers le nord car des rapports faisaient état de pirates qui s’en prenaient à tous les voyageurs. Le temps était très mauvais ce jour-là et il y avait un brouillard très épais. A peu près à mi-chemin de l’archipel Eye of the Storm, surgit du brouillard comme par magie, deux navires de guerres portant pavillon noir les attaquèrent. Bien sûr, les Seamen ripostèrent avec vigueur par des volées de canons destructrices mais aucun d’eux ne vit les petites embarcations, remplies d’hommes armés jusqu’aux dents, qui glissaient sur l’eau entre les immenses bâtiments de guerre. Les pirates les abordèrent très rapidement. Les combats ne durèrent pas et les Seamen furent débordés très rapidement. Russel et le fils du gouverneur combattirent côte à côte, repoussant les assauts incessants des bretteurs pirates jusqu’à ce que le fils du gouverneur s’interpose entre une balle et Russel. Il s’écroula sans un cri et Russel hurla de désespoir quand son ami, son frère toucha le sol. Il prit le cadavre dans ses bras et pleura, plus rien n’existait autour de lui. Lorsqu’il revint à la réalité, les cris et l’odeur lui donnèrent des nausées et il vomit. Ces hommes s’étaient regroupés autour de lui et le protégeaient des attaques pirates. Il se prépara à donner l’ordre de la charge quand les ennemis se mirent à reculer. Les Seamen restèrent sur le qui-vive, prêt à affronter tous nouveaux ennemis. Mais, Russel tiqua quand il vit une petite lueur semblait se déplacer sur le pont du navire. Il réalisa soudain dans sa tête. « Tout le monde à la mer, ils vont faire sauter le navire » hurla Russel.
Il courut jusqu’au bastingage du navire et sauta. L’explosion eu lieu quand il était sous l’eau. Il remonta à la surface et s’accrocha à un morceau de bois qui flottait non loin. Regardant autour de lui, il ne vit aucune trace des navires et embarcations pirates. Il chercha des yeux les survivants mais il n’en vit aucun. C’est alors qu’il sentit le froid l’envelopper. Il commença à claquer des dents et sa prise sur le morceau de bois était de moins en moins ferme. Il savait que s’il restait là, il allait bientôt mourir mais il ne pouvait rien faire. Il sombra peu à peu dans l’inconscience et lâcha son radeau de fortune.

Il se réveilla deux jours plus tard dans une petite cabane. Il voulut se lever mais le froid semblait encore très présent en lui et il ne put donc pas bouger. Après ce qui lui sembla des heures, une jeune fille entra dans la pièce et attisa les flammes d’un feu qu’il ne voyait pas. Elle s’approcha ensuite de lui et lui posa une bouilloire sur la tête. Entra alors une seconde personne, un homme cette fois, qui demanda à la jeune femme de partir. Le type s’assit à côté du lit et raconta tout ce qui s’était passé au jeune seaman. L’homme était un petit pécheur icélens qui l’avait récupérer sur la plage de l’île la plus au sud de l’archipel avec des débris de la flotte. Lui et sa fille l’avait soigné des différentes blessures dont il avait écopé durant les affrontements. L’icélen lui expliqua aussi que s’il était tombé sur un autre, il serait surement mort à l’heure qu’il est car il était l’un des seuls icélens a accepté la présence de seamen. Il resta quelques jours supplémentaires chez le pêcheur, le temps de se remettre et son hôte le ramena à Argentlam. Arrivé là, il put trouver un navire qui le ramena à la capitale.
Son retour eu lieu dans une ambiance assez triste car il arrivait le jour des funérailles du fils du gouverneur. Il se présenta au palais où il fut reçu par ses parents en pleurs. Mais, il les laissa rapidement pour rejoindre le gouverneur. Il lui raconta tous ce qui s’était passé et s’excusa de ne pas avoir pu protéger son ami. Ils pleurèrent ensemble la mort du défunt.
On lui confia à nouveau une petite flottille et il se fie un devoir de retrouver les pirates qui les avaient attaqués. Il retrouva la trace de ces-derniers quand il avait alors trente-sept ans. Il leur tomba dessus en pleine nuit alors qu’ils étaient totalement ivres, dispersés sur une plage se trouvant sur un bout de terre entre Argentlam et l’archipel Eye of the Storm et il les fit tous envoyer par le fond.

Il ne se passa rien de notable dans sa vie jusqu’à ce qu’en 1563 APA, la guerre avec les Wyrms commencent. Il fut un des premiers à s’engager dans la guerre et à chasser les Wyrms. Mais le sort allait encore s’acharner sur lui. Vers 1565 APA, le gouverneur et son père embarquèrent sur un navire de guerre adapté à la guerre contre les dragons. Ils affrontèrent, au côté des soldats seamen, les dragons et les dragonniers wyrms mais un dragon de métal, après avoir était gravement blessé, chuta et percuta de plein fouet le navire du gouverneur. Le dragon avait brisé le navire et aucun membre d’équipage ne survécu. Cette perte entraina un retrait de la flotte seaman vers Brightown. Waterfield avait besoin d’un nouveau gouverneur.
Un conseil de noble se rassembla au palais et ouvrit le testament du gouverneur. Dans celui-ci, il fit plusieurs dons à différentes familles et il conseillait de prendre Russel pour le remplacer. Nombres de nobles avaient accepté cette proposition car il savait qu’il avait les épaules pour car très proche du gouverneur et fils de son principal conseiller. Il fut donc nommer gouverneur par intérim le temps que la guerre finisse. Les combats furent acharnés durant les dernières années de la guerre et les Territoires finirent par remporter la victoire en 1568 APA.
Se posa donc la question de savoir si Russel restait le gouverneur. Certains s’opposèrent à ce qu’il se maintienne à cette place mais ils étaient très minoritaires. Il fut institué gouverneur de Waterfield à Brightown au cours d’une journée très longue et festive, malgré la guerre a peine fini. Il durcit donc la politique vis-à-vis des Wyrms ordonnant leur arrestation immédiate s'il venait à être découvert et s'il n'avait pas de visa ou de laisser-passer.

En 1569 APA, la paix semblait s’être installée mais Russel n’était pas aussi serein qu’il l’aurait voulu. Pessimisme ou prophétisation ? Seul l’avenir le lui dira.
Et Vous ?
Pseudo Internet :Balstar
Comment avez-vous connu Lindorm ? Par un membre de Lindorm (alias Nathanael Castellanos)
Le Code :Validé À Chercher dans le règlement.



Dernière édition par Russel Jenner le Mer 25 Fév - 11:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1758-les-liens-du-gouverneur-de-waterfield
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Lun 23 Fév - 19:22

Bonjour à toi et bienvenue! Malheureusement l'avatar que tu as choisi est déjà pris pour un prédéfini : http://lindorm.forum2ouf.com/t1476-famille-sawachi

Il faut donc en changer. ^^



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 23/02/2015
+ Messages : 52
+ Orbes + Orbes : 15
+ Âge du Personnage : 45 ans
avatar
Russel Jenner
Message Lun 23 Fév - 20:16

je suis désolé, je n'avais pas vu. Je le change rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1758-les-liens-du-gouverneur-de-waterfield
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 23/02/2015
+ Messages : 52
+ Orbes + Orbes : 15
+ Âge du Personnage : 45 ans
avatar
Russel Jenner
Message Lun 23 Fév - 21:56

J'espère que ce perso n'est pas déjà pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1758-les-liens-du-gouverneur-de-waterfield
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mar 24 Fév - 8:29

Non il est n'est pas pris, aussi enjoy! =)

Cependant quelques points me chiffonnent dans ta fiche:

- Le fait de savoir différencier les Factions Wyrms: en effet elles sont encore nouvelles et les Territoires ne sont pas au courant des scissions; cette information sera surement divulguée plus avant après l'Intrigue en cours.
- Différencier les Wyrms est donc impossible pour le moment, aussi nous te demandons d'éditer les passages ou tu parles d'Ailes Écarlates, de Progressistes et d'Isolationnistes.
- Nous trouvons trop gros que ton personnage ait exilé tous les Wyrms de Waterfield et te demandons de changer également ça.
- En te rappelant également que les Wyrms sont futés et que leurs statut n'est pas évident à découvrir: en gros ce n'est pas écrit sur leur front, surtout en ce qui concerne leur faction.

Pour le reste, nous attendons la fin de la fiche et des modifications pour te valider. =)



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 23/02/2015
+ Messages : 52
+ Orbes + Orbes : 15
+ Âge du Personnage : 45 ans
avatar
Russel Jenner
Message Mar 24 Fév - 17:11

Les modifications sont terminés.
C'est vrai que je n'avais pas penser que la différenciation des Wyrms étaient pas encore connu dans les Territoires et j'en suis désolé. Merci pour ce rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1758-les-liens-du-gouverneur-de-waterfield
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
avatar
Bryne O'Cuinn
Message Mer 25 Fév - 10:45

Bienvenue sur le forum Bye

Personnellement j'ai une réserve concernant l'avatar, qui fait très asiatique pour un pays très anglo-saxon... Les vêtements et le typage ethnique semblent plus Wushei qu'autre chose. Je vois mal le gouverneur avec ce genre de tête, surtout d'un pays vraiment tourné sur le typage anglais, les combats navals et la flotte type corsaire de notre monde réel (pour donner une idée ce serait plus des tenues/typages sortis de Pirate des caraïbes ou de tous les films de cape et d'épée...) Pour un simple quidam de Waterfield cela passerait mais le gouverneur en personne...

Le reste de la fiche est validable mais pour moi l'avatar pose problème (et il commence à y avoir trop de gens métissé de Wuweishu (ou purement Wushei) , sachant que c'est un archipel relativement petit et non majoritaire en terme de quantité de population.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 23/02/2015
+ Messages : 52
+ Orbes + Orbes : 15
+ Âge du Personnage : 45 ans
avatar
Russel Jenner
Message Mer 25 Fév - 11:43

J'espère que cette fois c'est bon Pouic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1758-les-liens-du-gouverneur-de-waterfield
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
avatar
Morwen O'Shanahan
Message Mer 25 Fév - 12:45

Plus de souci sur la fiche, bienvenue officiellement! ^^

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Haut-Dignitaire
+ Date d'inscription : 23/02/2015
+ Messages : 52
+ Orbes + Orbes : 15
+ Âge du Personnage : 45 ans
avatar
Russel Jenner
Message Mer 25 Fév - 18:10

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1758-les-liens-du-gouverneur-de-waterfield
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Russel Jenner (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-