AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

Liste noire de Xilness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Liste noire de Xilness Empty
Message Liste noire de Xilness I_icon_minitimeDim 22 Fév - 10:25

Liste noire de Xilness 10842111
Xilness Clarwell
"Pas d'argent, tu crèves. Tu en as, peut-être je ne te tuerais pas tout de suite "

Liste noire de Xilness Clichy15Avatar : Dessin original
Groupe : Civil
Métier :Tueur à gage
Nation d'origine : Narthan
Arme : Ses poings renforcés grâce a des gants avec des plaques d'acier.
Spoiler:
Dragon : Dragon de lave. Drök est très caractériel, fier de lui, solitaire, cruel et belliqueux...
Don légué : Armure de roc.
Xilness a en permanence une protection de l'épiderme sur tout le corps sauf le ventre. Quand il reçoit un coup, les écailles se matérialisent comme si elles sortaient de dessous sa peau et parfois bloquent l'arme, il ressens la douleur même si physiquement il n'est pas blessé. Il est quasiment invincible sauf quand il est dans l'eau. Les écailles se dissous quand il est dans l'eau, ce qui rend son épiderme aussi sensible qu'auparavant. Une fois sec, ses écailles se reconstituent mais restent invisible sauf quand il reçoit un coup. Son ventre est son point faible, ce qui explique les nombreuses cicatrices. Néanmoins il n'hésite pas à exposer son point faible pour montrer sa grande confiance a ses capacités et narguer ses adversaires.


Informations utiles
Sadique, cruel, égocentrique, râleur, insocial, belliqueux, hargneux, imbu de lui-même, très fier, grognon... Ce sont les mots qui le qualifie le plus. Pour lui, personne ne lui est supérieur, ce sont tous des sous-fifres qui ne servirons qu'a son propre intérêt et rien d'autre. Il n'hésite pas a dire ce qu'il pense, il insulte a tout va, ne respecte personne a part lui.
Xilness a les cheveux noirs ainsi que des yeux vairons, un oeil violet et l'autre pourpre depuis l'Alliance avec Drök, le dragon de lave.

Les relations
Liste noire de Xilness Clichy16Drök - Amitié épineuse
Drök est le compagnon de route de Xilness. Bien qu'ils ne le crient pas sur tous les toits, ils sont proche (Le sentiment d'amitié c'est pour les nuls !). Ils se sont rencontré quand le tueur à gage se défoulait en balançant des pierres à tout va, quand le dragon de lave s'en pris un en pleine tête... Ils se lancent des pics sans arrêt, s'insulte mais derrière tout ça se cache une vraie complicité.

Liste noire de Xilness Clichy17Cyris Dynrelle - Amante ?
Xilness rencontra Cyris lorsqu'elle essaya de le voler. Au départ il y avait de l'animosité entre eux et ils commencèrent à se connaître et à se rapprocher...

Prénom et Nom - Nature du lien
Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte. Lien avec le prédèfini, rencontre, relation, description succincte.



Dernière édition par Xilness Clarwell le Ven 27 Mar - 23:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Liste noire de Xilness Empty
Message Liste noire de Xilness I_icon_minitimeDim 22 Fév - 12:00

Tu es Tuer à Gage, Lorelei est Assassin pour la Main du Jugement. Elle est aussi maître renégat d'Aoun ce qui n'arrange rien pour certain.
Je peux aussi te proposer Cordelia. Sur qui tu peux avoir un contrat d'assassinat ? La miss est assez connu dans le domaine des Corsaire puisqu'elle a hérité du bateau de l'ancien Roi (explication à venir) de ce fait, beaucoup tente de récupérer son héritage.

Un lien te tenterait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
AnonymousInvité
Liste noire de Xilness Empty
Message Liste noire de Xilness I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:38

Excuse-moi de répondre si tard mais j'avais des soucis. Un lien ça me tenterait bien Smile

Quand j'aurai l'ordi je mettrai tout ça a jour clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Liste noire de Xilness Empty
Message Liste noire de Xilness I_icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:46

Désolé de répondre que maintenant ><

Du coup ^^ un lien plutôt avec Lorelei ou Cordelia ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
AnonymousInvité
Liste noire de Xilness Empty
Message Liste noire de Xilness I_icon_minitimeVen 27 Mar - 23:15

Houlà O.O

Je n'avais pas vu que tu avais répondu !! Je m'en excuse >.>

Je pense que ça va pas t'aider si je te dis qu'un lien avec les deux je ne dis pas non xD
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 01/12/2014
+ Messages : 421
+ Orbes + Orbes : 472
+ Âge du Personnage : 22 ans
+ Poste occupé : Professeur de Technique vétérinaire, PP des Lucem.
+ Nom du dragon : Ahu'ra Tanotiuh
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Explosion Solaire
Cordelia S. MacElurst
Cordelia S. MacElurst
Liste noire de Xilness Empty
Message Liste noire de Xilness I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:13

Ca me va <3 Partons donc sur un contrat sur la tête de Cordelia ? Et une rivalité avec Lorelei ? Elle ta piqué un contrat ~?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Neite.Cosplay?ref=hl http://lindorm.forum2ouf.com/t1446-le-carnet-de-cordelia
AnonymousInvité
Liste noire de Xilness Empty
Message Liste noire de Xilness I_icon_minitimeMer 1 Avr - 20:22

Adjugé vendu !!
Go mettre à jour ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Liste noire de Xilness Empty
Message Liste noire de Xilness I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liste noire de Xilness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contrats avec Xilness
» Une âme noire ne peut briller que dans l'obscurité.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives de Fiches-