AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Tarik Arvand et ses potos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
avatar
Tarik Arvand
Message Mar 10 Fév - 21:01

Bon dans le cas où, quelqu'un voudrait un lien avec ce petit c*n, sachez que je suis à l'écoute ! Un lien négatif ou positif, tant qu'il y a de quoi se marrer, ca me va !


Tarik Arvand
"Le coeur d'une femme est aussi fuyant qu'une goutte d'eau sur une feuille de lotus..."

Avatar :de...moi ? Enfin Massya
Groupe : Etudiant Ignis
Métier : 5e
Nation d'origine : Narthan
Arme : Deux cimeterres
Dragon : Dragon solaire, Eesmal, amical, protecteur, cynique, patient
Don légué : Impact Solaire : Tarik canalise un rayon de lumière dans toute arme ou outil tranchant métallique. Comme Eesmal, il peut aller jusqu'à exploser la roche mais plus il veut se rapprocher de cette puissance plus vite il sera fatigué physiquement. Idem s'il l'utilise trop longtemps. 

Image :
Code:
http://img4.hostingpics.net/pics/885324100x100.png

Informations utiles
Particularités physiques : 1m86, 83kg, cheveux longs foncés aux reflets chocolats attachés en tresse épaisse, yeux dorés, barbichette finement taillée, cicatrice sur l'intérieur de sa cuisse gauche.
Personnalité : bon vivant, boit, flirt, rigole, parle avant de réfléchir, amical, protecteur, rêveur lorsqu'il se prêlasse au Soleil, sentimental mais le cache un peu.
Évènements de son histoire : il est né dans le désert. Sa mère est marchante itinérante (bien qu'elle tient un commerce de bijoux et pierres précieuses maintenant) bien connue pour son travail respecté et son courage pour les voyages. Il a grandi avec elle en la suivant partout, s'arrêtant généralement que quelques semaines dans une ville pour ensuite repartir. Il a rencontré Eesmal dans la jungle de Jergath à ses 14 ans.
Il est venu à l'académie suite à l'attaque surprise qu'il a subi avec sa mère dans le désert et qui la blessa grièvement. C'est de là d'où vient sa cicatrice à la cuisse, ce fut le coup qui le mit a terre directement.
Son comportement à l'académie n'était pas du genre discret les 3 premières années. Incapable de tenir en place pour écouter sans bouger, il était du genre turbulent. Ayant du mal à communiquer avec les gens sans faire de gaffe ou sans manquer de tact, il s'est souvent retrouver dans de petites bagarres mais il n'est pas violent pour le plaisir.
Avec l'âge il s'est calmé et sait se tenir pendant les leçons (bien qu'il choisit parfois de s'endormir discrètement) et il essaie également de faire des efforts dans son coté "rentre-dedans". Il a aussi développé d'autres sentiments, plus charnels, pour les femmes et les hommes. Il a un coté romantique qu'il cache bien et malgré ses flirts, il espère bien trouver son âme soeur. (mais comme ca fait souvent rire ce genre de phrase, il le garde pour lui, na.)
Les relations
Ejaz F. El Yakine - Une topaze chère à mes yeux... 
Rencontré à un moment difficile pour Tarik, Ejaz fut celui qui arriva à panser les blessures que personne ne voyait. Il avait besoin d'écoute et de compassion et il les trouva auprès du garçon. Quand il reprit plus d'aplomb, il lui rendit la pareille en s'activant à le faire sourire le plus souvent possible. Il le trouvait tellement plus rayonnant, un sourire sincère aux lèvres... Quand sa mère fut guérie, Tarik partit pour Lindorm et dut lui faire ses au-revoirs. Mais chaque année quand il revenait pour les vacances, il ne manquait pas de lui rendre visite, le forçant à sortir des enceintes de sa prison dorée pour l'emmener voler et découvrir le monde. Eesmal apprécie beaucoup Ejaz qui a le don de calmer le tempérament brusque de Tarik. Leur caractère permettant de se réguler l'un et l'autre en fait.
La topaze symbolise l'originalité et la noblesse d'âme. Dans beaucoup de médecines ou croyances, elle permet également de chasser les mauvais esprits et agit sur le bien être de la personne. C'est pour cela que Tarik le surnomme "Petite Topaze" lorsqu'il agit en bien sur lui.

Tensui Sawachi - Un pirate cool...
La première fois que Tarik a rencontré Tensui fut bien avant sa rencontre avec Eesmal. Le gamin nomade qui aimait voyager mais se sentait limité au terrestre, envia directement le jeune homme qui voyageait sur les mers. Il l’envia et l’idéalisa également. Bien plus tard, alors qu’il volait avec son dragon au-dessus des mers, il aperçût un bateau pirate ; sa curiosité n’ayant parfois aucune limite, il s’en approcha et reconnu le capitaine. Ni une ni deux, il alla à sa rencontre, ignorant les risques. Tarik sait qu’il ne faut pas se mêler des affaires d’un pirate et s’y tient. Mais cela ne l’empêche pas de l’ensevelir de questions sur ses aventures qu’il écoute encore comme un enfant. Eesmal a beau dire, Tarik l’apprécie et a du mal à l’imaginer comme un mauvais pirate. Qui aura raison ?

Shaem Nazarian - Professeur respectable
S'il y a une chose que Tarik adore, c'est voler. Alors autant dire que ce cours, il le chérit depuis le début. Bien qu'il ait causé quelques soucis avec son précédent professeur qui devait supporter ses prises de risques incessantes, il a fini par mieux jauger le risque. A présent que Shaem est son professeur de montée draconique, il perfectionne sa pratique avec motivation et respecte le savoir-faire de l’enseignant. Il lui arrive encore bien de venir le trouver pour quelques conseils et apprécie discuter avec lui. Bien qu’il sente que le passé soit à éviter comme sujet, ce qu’il respecte comme toujours.

Cordelia S. MacElurst - Vieille amie - petite soeur
Cordélia ; une fille bien patiente envers Tarik qui a su en quelque sorte l’apprivoiser. Possédant un don fort proche, ils furent vite à se retrouver pour s’entrainer ensemble. La jeune femme épata le brun et il fut rapidement attaché à cette présence féminine douce et calme aux attitudes maternelles. Eesmal apprécia également sa présence car elle permettait à l’adolescent de trouver une réelle amie à Lindorm. Car même s’il ne semblait pas le montrer, Tarik fut souvent seul dans cette école. A présent qu’elle est enseignante, il regrette certaines choses de cette époque mais il est soulagé qu’elle soit toujours là et non partie dans l’armée. Même s’il s’agit de son amie, il lui arrive de dormir pendant ses cours. Mais ce n’est pas grave, il n’hésitera pas à lui demander un résumé entre deux entrainements...

Mi-Cha Jung - Un drôle d'oiseau avec beaucoup de plumes dans les fesses...
Ce garçon fait rire Tarik. La première fois qu’ils se sont parlé ce fut pour une histoire de bonnes manières qui manquaient au nomade. Ce à quoi Tarik avait répondu avec des rires sincères à ses questions concernant son attitude. Même s’il était venu le trouver pour cela, le brun apprécie le voir essayer de comprendre chacun comme s’il découvrait les us et coutumes de tout le monde. Il remarqua bien vite qu’il avait un fameux balais dans le c*l et Tarik ne manqua pas de le bousculer un peu dans ses habitudes de coincé.

Killian V. MacElurst - Professeur...ou maman poule
Mère de Cordélia, il éprouve du respect pour cette femme. Son dragon aux allures cauchemardesques a souvent titillé sa curiosité plus que sa peur. Et même s’il sait que s’approcher trop de Cordélia revient à s’attirer les foudres de la créature, il a toujours passé outre cela, se disant simplement que le dragon devait savoir qu’il ne lui ferait jamais de mal. Eesmal par contre a beaucoup de mal à accepter la présence de cette femme et de son allié, craignant le don qu’elle possède. Mais comme d’habitude, Tarik n’en fait qu’à sa tête et n’en tient pas compte. Enseignante d’un cours qui l’intéresse surtout dans la pratique, il s’endort également pendant certains cours théoriques, recevant souvent quelque chose sur le coin de crâne pour le réveiller. Quant aux cours pratiques et sa manie d’essayer tout et n’importe quoi, il en aura déjà fait voir aux nerfs de Killian qui aura de cesse de veiller sur lui. Sa fille est comme une sœur mais Killian est un peu comme une mère qui le rappelle à l’ordre. Quand il voit les deux jeunes femmes ensembles, il a généralement un pincement au cœur et pense à sa propre mère.

Arthur McCallan - Camarade
Arthur et Tarik se connaissent peu personnellement. C’est leur passion commune pour les armes et les décorations qui les poussèrent à se connaitre. Sur le sujet, ils pouvaient passer des heures à discuter, partageant connaissances et expériences. Le brun n’est pas spécialiste de la forge et a beaucoup appris grâce à Arthur. En échange, il lui fait part de son savoir pour les pierres précieuses et leurs particularités. Du jour au lendemain, Arthur mit les voiles et il n’entendit plus parler de lui. Même s’ils n’étaient pas amis proches, il se demande encore souvent ce qu’il est devenu et les raisons de son départ...



Dernière édition par Tarik Arvand le Jeu 19 Fév - 23:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
avatar
Ejaz F. El Yakine
Message Mar 10 Fév - 21:12

Eji : Moi ! Moi ! " sautille et tend la main" Moi je veux un lien *_*
Je déteste Lindorm, mais comme je suis Saabi, j'veux faire parti de ton entourage, ou toi du mien "tout sourire"

Oui Eji à un faible pour les hommes fort, grands, avec des cheveux sombres XD, pardonne lui.


If you wanna take me, take me away tonight
Can't this wait until the morning comes
Shut up and Dance with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
avatarInvité
Message Mar 10 Fév - 21:15

Je voudrai bien un lien avec Columbia si le perso peut te brancher. C'est une Wyrm mais en ce moment elle se fait passer pour une élève Tenebrae de première année à Lindorm. Elle est muette de naissance mais communique facilement mais n'a pas une bonne réputation pour le moment... les dragonniers Spectraux sont rares et comme ellee st la toute première de Lindorm, elle se prend souvent de sales remarques. XD
Revenir en haut Aller en bas
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
avatar
Tarik Arvand
Message Mar 10 Fév - 21:28

Ejaz : Étant donné les origines de ton baby, en effet, ils pourraient facilement se connaitre ! J'suis partante ^w^

Columbia : Mon dieu une élève muette...j'crois que Tarik aura surement manqué de tact lors de leur première rencontre XD Mais sans le vouloir bien sur hu hu. J'suis oki pour un lien !

Bon maintenant... on s'arrange comment ? Par MP ? Par Tam-tam ?(cherchez pas, j'suis déjà dehors)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
avatarInvité
Message Mar 10 Fév - 21:32

Oh bah par mp si tu préfères ou ici, c'est comme tu veux. On en discute souvent ici mais si tu veux garder ton topic de lien un peu clean, ça se comprend aussi! Suffit de nous dire!

Columbia ne se formalise jamais les manquement de tact, elle est assez à l'ouest. XD
Revenir en haut Aller en bas
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
avatar
Ejaz F. El Yakine
Message Mar 10 Fév - 21:39

Hum, est-ce que pour une raison obscure Tarik aurait déjà pu venir au Palais ? Ou alors, au marché peut être, vu que la mère de Tarik est une marchande de bijoux, elle peut être le vendre là, ou alors avoir été invité au palais pour les vendre aux femmes du harem sur invitation et réputation.

Qu'en penses-tu ?


If you wanna take me, take me away tonight
Can't this wait until the morning comes
Shut up and Dance with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 174
+ Orbes + Orbes : 168
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste
+ Nom du dragon : Sanka ' Tapurna
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Voleur d'ombre
avatar
Kaïs At-Fila
Message Mar 10 Fév - 21:51

COucou,

Un lien avec Cordelia S. MacElurst ? Outre le fait qu'elle soit prof, son don est proche du tien, et elle a peut prêt le même âge. Et un dragon solainre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
avatar
Tarik Arvand
Message Mar 10 Fév - 21:55

Columbia je te contacte par MP de suite alors (comme je raconte des bêtises entre deux paroles sérieuses, je vais essayer de sauvegarder le peu d'image que j'ai pour le moment *KOFKOF*). Pis comme ca j'évite de m'emmêler les pinceaux avec plusieurs personnes, je me connais trop bien.


Ejaz : C'est fort probable en fait. Peut être pas souvent par contre. Je ne sais pas ce que tu en penserais mais vu que l'attaque dans le désert s'est passée car elle transportait beaucoup de marchandises de valeur, on peut peut-être dire que c'était pour se rendre au palais justement. Du coup, il serait arrivé sur dragon de toute urgence avec sa mère blessée et pendant qu'elle se faisait soigner, c'est lui qui s'est présenté pour vendre les bijoux et pierres ^^ Bon ca lui ferait 16 ans à l'époque pour une première rencontre ca peut être bien non ?

Kaïs : Autant de points communs, en effet ca serait surement intéressant ! Il faut que je lise la fiche pour y voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 174
+ Orbes + Orbes : 168
+ Âge du Personnage : 29 ans
+ Poste occupé : Capitaine Wyrm - Progressiste
+ Nom du dragon : Sanka ' Tapurna
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Voleur d'ombre
avatar
Kaïs At-Fila
Message Mar 10 Fév - 21:56

Pas de soucis, voyons ça par Mp si tu le désires (envoi un MP a Cordelia, je vais devoir changer de compte pour Rp ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatarInvité
Message Mar 10 Fév - 21:58

Okidokiii, la suite en privééééé~
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 10 Fév - 22:04

Hello.
Perso, j'ai une simple question : quelle option ton personnage a-t-il prit en 4ème année ? Furtivité, Dialectes et Idiomes ou Herboristerie Avancée ? Ce sont les 3 options de Lindorm, à choisir à partir de sa 4ème année...
Car si tu es étudiant en Herboristerie, on pourrait potentiellement voir à un lien avec Killian MacElurst ? D'autant plus si tes dons sont similaires à ceux de sa fille, elle aurait put avoir un intérêt. ^^

Sinon...J'ai bien mon terra de 2ème année qui ne peut qu'être outré de l'attitude, et du comportement de ton personnage. Un homme qui manque à autant de manières, de protocoles (un franc parlé trop franc est mauvais voyons !), et qui est prompt à tant de vulgarité (ouais, le flirt c'est vulgaire)...Mi-Cha dois s'arracher les cheveux de la tête lorsqu'il croise cet aîné. Et être atterré d'un comportement aussi peu conventionnel !

Si tu veux leur fiche pour te faire une idée, les voici : Killian MacElurst et Mi-Cha Jung.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
avatar
Tarik Arvand
Message Mar 10 Fév - 22:33

Ola Kamuzu !

J'avais oublié ce détail dans l'excitation de rejoindre tout le monde XD A vrai dire....

--> Tarik ne supporterait pas un cours aussi théorique que les langues. Qui plus est il a voyagé beaucoup et connait donc quelques bases qui lui semblent suffisantes.
--> 1m86, tout en muscle, avec une attitude pas très discrète. Je le vois absolument pas en furtivité ! C'est comme mettre un éléphant dans un magasin de porcelaine. Un gentil éléphant hein, mais éléphant quand même.
--> DONC OUI, il est en herboristerie ! (si en plus ca lui permet de se donner un prétexte pour aller cueillir des baies, c'est parfait)

God, j'ai lu la fiche de ta prof. Je crois qu'Eesmal veillera toujours à ce qu'elle ne le touche pas, même d'un ongle 8D Oki pour des liens !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 10 Fév - 22:54

*fais péter les cotillons et le champomy*

J'ai un élève de plus dans ma matière pour les cinquièmes années !
Vais avoir assez pour lancer un cours...

*zieute Sloan, qu'il rejoigne aussi le cours d'Herbo mdr*

On voit par MP pour les détails des liens alors ? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
avatar
Tarik Arvand
Message Mer 11 Fév - 0:05

*pique le champomy*

Lancer un cours ? C'est à dire ? (question noob)

Yes via MP clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
avatar
Ejaz F. El Yakine
Message Mer 11 Fév - 12:55

Je pense que pour une première rencontre ça peut être effectivement collé. Je ne sais pas comment fonctionne Tarik face à la hiérarchie, si il est aussi sanguin, mais il est pourrait être peut être se contrôler un peu plus et être plus gentil avec Eji car il c'est un prince et que c'est quelqu'un de fondamentalement gentil.
Ils auraient pu garder une amitié par correspondance, Eji ne sortant pas beaucoup, il garde de nombreux contact par courrier et raconte sa life à tout le monde XD

Je pense que quand Ejaz ne sera plus otage sur le bateau de Tensui, il viendrait faire un tour à Laragon pour dire bonjour à son frère Tayeb et en profiter pour voir Tarik aussi *_*

Qu'en penses-tu ?


If you wanna take me, take me away tonight
Can't this wait until the morning comes
Shut up and Dance with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
avatar
Tarik Arvand
Message Mer 11 Fév - 13:28

Haha, Tarik n'a rien contre la hiérarchie. Dans un sens il la respecte mais il manque de manière. Voir il n'en a pas.
Enfin vu qu'il sortirait d'une bagarre où il n'a pas été en mesure de défendre sa mère, il serait un peu plus calme sur le coup. En plus d'être blessé à la cuisse. Je pense qu'à leur rencontre il aura été un peu moins jovial, ne sachant pas cacher sa rage contre lui même d'avoir été inutile.

Et bien entendu vu l'attitude de ton petit prince, il n'y a aucune raison pour qu'il le considère négativement. Mais il aurait surement une attitude de grand frère protecteur qui le pousserait toujours dans le dos pour qu'il ose prendre des initiatives.

En somme vu le moment de la rencontre, Ejaz aurait peut-être pu être là pour l'écouter et lui remonter le moral. Du coup, il n'aurait eu de cesse que de lui renvoyer l'ascenseur. Et comme Tarik est du genre à revenir à Narthan pendant les vacances/permissions, il viendrait toujours lui dire bonjour. (Et le pousserait surement à venir faire un tour à dos de dragon ^^)

Et pas de souci pour la visite ! Il aura affaire à un Tarik un peu ronchon à cause de l'hiver XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
avatar
Ejaz F. El Yakine
Message Mer 11 Fév - 13:45

Ecoute ça me va, Tarik pourrait être un grand frère qui le pousse un peu ( c'est pas comme si Eji n'avait pas plein de frère ) mais Zaïm, le sultan actuel et frère aîné de Ejaz, le pousse aussi mais de façon un peu violente et colérique, ce qui n'aide pas vraiment au final.

Ejaz passe son temps à écouter les autres, du coup leur relation me convient. Je mettrais sûrement cela dans la description, dis moi si cela te convient :

Tarik Arvand - Ami cher à mon coeur
Il avait l'air si triste ce vendeur de bijoux, pourtant il se trouvait dans le harem impérial, un lieu de joie. Ejaz impressionné par le savoir-faire, mais aussi inquiet pour le jeune homme à finit par apprendre que sa mère avait été blessée dans une attaque. Avec courage, il a été trouvé Tarik et a tant bien que mal essayé de lui remonter le moral, se rapprochant petit à petit de lui. Tarik compte énormément pour Ejaz, car c'est le premier à être devenu son ami, sans être de sa famille. Depuis son départ pour Lindorm, ils s'envoient des courriers et essaient de se voir pendant les vacances. L'influence volcanique du garçon fait du bien à Ejaz et le calme du prince déteint sur son ami. Ils se sont plutôt bien trouvé au final.


If you wanna take me, take me away tonight
Can't this wait until the morning comes
Shut up and Dance with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
avatar
Tarik Arvand
Message Mer 11 Fév - 21:20

Tarik a généralement une attitude de grand frère envers ceux qu'il apprécie et qu'il chérit ^^. Mais ca ne l'empêchera pas de le taquiner sur sa bouille mignonne ou ses fesses (surtout avec un verre dans le nez). Violent et colérique, il ne le sera jamais à moins de le pousser lui, à bout ^^' Donc il sera plutot du genre à le pousser en le taquinant ou du genre "Si tu le fais pas, je le fais à ta place".

La description me convient, je vais aussi ajouter la mienne, hésite pas si jamais ce que je viens de dire influence un peu du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Civils
+ Date d'inscription : 25/11/2014
+ Messages : 299
+ Orbes + Orbes : 597
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Troisième frère du Sultan
+ Nom du dragon : Altaïr
+ Type de Dragon : Feu
avatar
Ejaz F. El Yakine
Message Mer 11 Fév - 22:00

Si Tarik le taquine et fait des sous entendu, cela peut le mettre mal à l'aise, mais cela peut évoluer par la suite Smile
Eji va devenir un chouilla plus libérer une fois de retour de son voyage en bateau, on peut voir comment ça évolue à ce moment là ^^

Dans tout les cas, ça ne pourra lui faire que du bien que quelqu'un le pousse un peu xD

On peut de toute façon en discuter par mp Smile


If you wanna take me, take me away tonight
Can't this wait until the morning comes
Shut up and Dance with me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1422-liens-d-ejaz-f-iv-el-yakine
Lucem
+ Date d'inscription : 20/12/2012
+ Messages : 1334
+ Orbes + Orbes : 646
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Année : 1ère
+ Poste occupé : Déléguée Lucem.
+ Nom du dragon : Trismegistus.
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Forme photonique.
avatar
Estefania Quinto
Message Lun 16 Fév - 9:54

*minaude* j'aimerai bien un lien avec un bel Ignis, moi aussi! ultrabright (d'autant plus que tu es dans la chambre de Mi-Cha, le meilleur ami d'Estefania)

Pour te résumer un peu mon personnage, Este' est une princesse Aerienne avec un comportement de tsundere à deux vitesses: elle se comporte en général assez sèchement avec les autres alors que c'est en fait une petite violette des bois. Elle est déléguée Lucem, essaye d'être une élève modèle et tout mais elle a juste un pur caractère de merde. Pas qu'elle soit capricieuse, mais elle est TRÈS caractérielle et dans le fond, malgré son apparence très froufrou-féminine, c'est un peu un garçon manqué (c'est une sportive qui se base beaucoup sur l'effort physique et la force, elle a tendance à être protectrice même avec les garçons). Elle s’emporte vite, ne jure que par les protocoles et aime aussi vite qu'elle déteste; elle essaye de se montrer totalement hermétique aux garçons mais ils la mettent assez mal à l'aise s'ils se montrent trop proches.

Elle se fâche aussi pour un rien. Mais c'est aussi une fille sincère et quelqu'un de loyal et d'honnête, sauf quand elle doit exprimer ce qu'elle ressent. Sinon, elle ne jure que par la vérité, la justice et tout ça. Elle a aussi tendance à penser que tous les garçons sont des menteurs et des tricheurs et qu'il faut s'en méfier car elle vient de se faire trahir par celui qu'elle aimait et qui l'a utilisé juste à des fins politiques.

Elle fait genre "je suis une princesse et je proute la plèbe" mais c'est un petit cœur tout mou. XD



+ 【Due Destiny】
I hate the rules, I just don’t want to be tie so I ran away, forgetting about everything. I hate to be ordered, I want to be a little evil. I slip out of the house in the middle of the night, running through the night’s street... why do I live for? What am I able to do right now? I don’t even know that. Will something change if I break the rules? So, I want to throw out everything, anybody is fine. I wield the justice that strikes evil with the pretext of justice my stress disappear.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1285-estefania-fiat-lux-et-lux-fuit#23524 http://lindorm.forum2ouf.com/t1284-estefania-et-la-lumere-fut#23521
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
avatar
Tarik Arvand
Message Mer 18 Fév - 15:54

Hello Este !

Ou ca un bel Ignis ? Il est où ? OwO (okjesors)

Moi je veux bien un lien hé ! Vu le caractère de ta fille, elle serait classée dans la catégorie typique des filles compliquées qui donnent des migraines à Tarik quand il essaie de comprendre son raisonnement XD En soit, il ne la détestera pas (il en faut bien plus pour ca) mais je pense qu'il aurait compris qu'il marchait sur des oeufs avec elle...et vu son attitude, il en casserait surement plusieurs sans le vouloir !

On en discu par mp ? ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Mer 18 Fév - 15:58

(C'est Estefania ♥)

On regarde ça par mp alors! J'aime bien l'idée, ça peut être très drôle, surtout qu'elle-même marche sur des oeufs avec son fiancé (Maelen Ortega). XDD

A toute en mp! =)



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Ignis
+ Date d'inscription : 05/02/2015
+ Messages : 67
+ Orbes + Orbes : 255
+ Âge du Personnage : 23
+ Année : 5ème
+ Nom du dragon : Eesmal
+ Type de Dragon : Lumière
+ Le Don légué : Impact Solaire
+ Inventaire : Ses deux cimeterres, des baies sucrées.
avatar
Tarik Arvand
Message Jeu 19 Fév - 23:51

Fiou ! Voilà une première grosse maj !

J'avais du mal à m'y retrouver dans tous les personnages et les liens dont on avait parlé mais je pense que j'ai mis tout le monde ou du moins ceux dont on avait le plus décrit la relation... Si j'ai oublié un nom, frappez moi !

Et si quelque chose ne vous convient pas, frappez moi aussi :B (mais pas trop fort, que je garde encore quelques neurones pour corriger QwQ )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Massya/454744607918932 http://lindorm.forum2ouf.com/t1673-tarik-arvand-et-ses-potos
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Tarik Arvand et ses potos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-