AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Boite aux lettres • Kamuzu Sebak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
Kamuzu Sebak
Kamuzu Sebak
Boite aux lettres • Kamuzu Sebak Empty
Message Boite aux lettres • Kamuzu Sebak I_icon_minitimeMar 10 Fév - 19:51

Boîte aux lettres de Kamuzu Sebak
Adresse Professionnelle seulement pour les Wyrms
Là où on hurle contre Apopis.
(Infirmerie)
Bethleas.

Adresse Personnelle
Une auberge de Nelhora...avec le courrier de Kaïs.
Code:
<div class="titre2">A l'attention de Kamuzu Sebak [Bethleas]</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici</div></blockquote>

Code:
<div class="titre2">A l'attention de Kazuba Zeuk [Nelhora]</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Boite aux lettres • Kamuzu Sebak Empty
Message Boite aux lettres • Kamuzu Sebak I_icon_minitimeMer 11 Fév - 14:36

A l'attention de Kamuzu Sebak [Bethleas]
Message :
Sebak,

Je vous adresse ce courrier comme prévu pour vous consigner les avancées du produit que Michele Sadalsuud et moi-même avons mis au point pour soigner de l'addiction au lotos del rey, et vous donner la raison de mon refus de vous laisser me traiter. Dans un premier temps je m'en excuse. Ce n'est là qu'un moyen pour continuer à faire avancer les recherches de Michele, je suis son cobaye. Tout le monde ne pourra vous demander des soins et nous désirons créer un substitut efficace pour tous les lotophages, même ceux n'ayant accès à vos soins. En espérant que vous comprendrez.

Mon état est stable depuis deux semaines. Je me suis privé du substitut pendant six semaines et j'ai eu une crise comitiale d'épilepsie suivit d'apathie. Le substitut m'a été administré deux jours plus tard en dose plus réduite qu'avant. Mon corps récupère plutôt bien et j'ai besoin de petites doses, environ toutes les deux semaines, contre tous les trois jours il y a trois mois. Lorsque je ressens des vertiges, je renifle un peu de cannelle pour calmer également mon anxiété.

J'ai assez de substitut pour trois mois, pour le moment. J'ai besoin de moins en moins de dose à mesure que j'arrive à espacer les prises.

En espérant que vous-même et Kaïs vous portez bien.

Amicalement,
Lucia Estacado.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Boite aux lettres • Kamuzu Sebak Empty
Message Boite aux lettres • Kamuzu Sebak I_icon_minitimeMer 18 Fév - 15:20

A l'attention de Kazuba Zeuk [Nelhora]
Message :
Sebak,

Je vous comprend, et vous m'en voyez désolé. Je n'utilisera plus ce terme qui m'est malheureusement venu en tête un peu trop rapidement. Je vous fais mes excuses et veillerai à me considérer d'une façon meilleure.

J'ai bien conscience des risques et des enjeux et ayant une compagne et un enfant, je ne désire pas mettre ma vie plus en danger; aussi soyez assuré que si les évolutions stagnent, je viendrai à vous malgré ma crainte pour un sevrage définitif. Je n'ai jamais ni plaisanté avec ma santé, ni avec celle des autres. Je vous le jure. Je vous adresse les choses que j'ai ressentis et constaté sur le traitement que je suis, à voir ce que vous considérerez faire parties des effets secondaires:

Comme vous avez constaté, le produit contient de la laitue vireuse et de la Jusquiame. Aussi j'ai quelques somnolences et mes urines sont un peu plus fréquentes que la normale; leur aspect n'a rien d'anormal. Je n'ai aucun état hypnotique, j'en ai eu un peu au début, au trois premières prises. Je n'ai aucun autre trouble même si Sadalsuud a constaté que le produit était réducteur de l'activité sexuelle; étant castrat comme vous savez, je n'ai pas vraiment de libido, donc ça ne me gène pas. En résumé, quelques légères difficulté d'endormissement, une baisse de la libido (mais ce n'est pas comme si j'en avais une de base) et je pisse un peu plus mais pas des tonneaux.

Je comprend votre inquiétude et en effet, mon ami trouvera des financements. Ses recherches sont cependant ralentit par les malversations d'une famille noble d'Aeria (le Grand Jeu, comme toujours...) aussi a-t-il un peu de peine. C'est la raison de mon choix de l'aider, autrement en effet j’aurai laissé les choses se faire avec des fonds demandés, vous vous doutez bien.

Je vous remercie de votre gentillesse. Comme je vous ai dis, j'ai une compagne, une fille et un enfant en route, je ne peux plus me permettre de me mettre en danger.

Amicalement,
Lucia Estacado.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
Lucia Bartoli
Lucia Bartoli
Boite aux lettres • Kamuzu Sebak Empty
Message Boite aux lettres • Kamuzu Sebak I_icon_minitimeMar 24 Fév - 21:51

A l'attention de Kazuba Zeuk [Nelhora]
Message :
Sebak,

Il est en effet vrai que j'ai au jour d'aujourd'hui bien plus que ma vie en responsabilités, et je n'ai aucune envie de faire souffrir mes proches, je vous rassure. Oh, je n'ai jamais dis que j'avais un enfant, juste que ma compagne est enceinte de deux mois. Rassurez-vous, il n'a rien de tordu dans notre affaire. Sur ma santé, ma famille est au courant de mon addiction et savent quoi faire en cas de problème: immédiatement aller à Bethleas.

Gênante? Je pensais en effet ne pas avoir de vie sexuelle mais à présent que vous mettez en lumière les effets du lotos, cela me semble logique: mon ancien maître m'a rendu dépendant à un très jeune âge. Je devais avoir huit ou neuf ans... un âge où la libido n'est pas vraiment une préoccupation. Aussi, suivant mon addiction, elle a pu me couper de tout développement d'envie sexuelle et le substitut aussi.

D'expérience personnelle et sans entrer dans les détail, je sais que mon corps peut ressentir du plaisir. Du reste, vous parlez de croyance? Médicalement, c'est vérifié? Je veux dire... vous voyez. Pas que ça m'intéresse, c'est juste de la curiosité comme ça... Quand vous dites que ma compagne pourra m'aider, de quoi parlez-vous?

Je vous remercie; je prendrai le mélange de plantes si le besoin s’en fait ressentir. Je veillerais à la posologie, je n'ai pas envie d'une nouvelle addiction. Je veillerai également à boire beaucoup, ou disons tout du moins assez. Je vous renverrai une lettre pour faire le suivi, en vous remerciant de votre patience.

PS: ce n'est pas important mais j'ai repris mon véritable nom de famille, Bartoli. Donc n'hésitez pas à adresser vos courriers à ce nom.

Amicalement,
Lucia Bartoli.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
Columbus Swansonn
Columbus Swansonn
Boite aux lettres • Kamuzu Sebak Empty
Message Boite aux lettres • Kamuzu Sebak I_icon_minitimeMar 3 Mar - 10:47

A l'attention de Kamuzu Sebak
Message :
Mon cher petit médecin,
J’ai cru que je n’aurais pas besoin de vous, mais l’absence de ma fille me pèse. Un ami s’occupe de moi, mais la nuit cela devient difficilement gérable, j’ai envie de tout envoyer balader et de passer une corde autour de mon cou pour en finir.
Elle me manque, mais je n’ai pas le droit d’aller la voir. Comment, peux-ton retirer ainsi un enfant à son père ?
Je saigne et j’ai mal…et vous n’êtes pas là pour m’aider…

Mon reflet se brouille dans le miroir, mes mains pressent ma gorge, j’ai du mal à respirer, je suffoque…


« à partir de là l’écriture devient tremblante »

Je veux mourir..je veux en finir, pour toujours. Je vais le faire, je vais trahir celui à qui j’ai fais allégeance et retrouver ma fille…Mon petit oiseau, si fragile, mon petit moineau, si paisible. J’ai besoin d’elle…je ne suis rien sans elle…
Je me fiche de lui, je ne veux qu’elle…Son silence au milieu de tous ses cris dans ma tête me manque, je n'en peux plus. Je n’arrive plus à manger, et même si l’on me force, j’ai envie de vomir…

Vous n’êtes pas là..Kamuzu, comme tous les autres vous m’avez abandonné…

Au revoir et à jamais.
Adieu
Columbus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Boite aux lettres • Kamuzu Sebak Empty
Message Boite aux lettres • Kamuzu Sebak I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Boite aux lettres • Kamuzu Sebak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-