AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
Columbus Swansonn
Columbus Swansonn
Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn Empty
Message Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn I_icon_minitimeVen 6 Fév - 11:01

Boîte aux lettres du Fou
Adresse Professionnelle
Variable

Adresse Personnelle
Maison Biscornue
Argenlame - WATERFIELD

Code:
<div class="titre2">A l'attention de Mr ou Mlle/Mme [...]</div><blockquote><div class="cadreinfos2"><div class="titre3">Message : </div>Remplir ici
</div></blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn Empty
Message Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn I_icon_minitimeVen 6 Fév - 12:44

A l'attention de monsieur Papa
Message :
Papa,

Je pense à toi mais ne n'ai pas d'autre poésie à t'offre en retour qu'un "je t'aime". Les œufs ne jugent pas, mon papa, même quand ils sont durs tu sais.

Fais attention à toi, je rentrerai bientôt.

Colombine.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
Kamuzu Sebak
Kamuzu Sebak
Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn Empty
Message Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn I_icon_minitimeLun 16 Fév - 18:20

A l'attention de Mr Swansonn
Message :
Columbus, j'ose espérer que votre santé se porte comme un charme.

Je fais parvenir ce message jusqu'à vous, car je serais pendant un temps, absent de Bethleas. Si vous avez besoin de moi...je crains de ne pas avoir d'adresse fixe à vous donner. Mais je vous donne ce contact, il s'agit d'un jeune que j'ai pris sur moi de former à la dure tâche de la médecine.
Au mieux, il vous aidera. Au pire, il terminera ce que vous aurez commencé. Je n'ai jamais eu de cas d'urgence auquel le confronter...mais j'ai confiance. Je crois.

Bref, il vous aidera en cas de problème, pour la durée de mon absence...Tant que vous lui dites que vous êtes envoyé par moi, et que je fais de lui mon remplaçant !
En priant que tous se passe bien pour vous, et que justement, vous n'ayez pas besoin de moi.

Mes amitiés à votre dragonne, et à vous Columbus.

Kamuzu.

Joint à la missive, les coordonnées pour écrire à Shan Yuan Lau...et son adresse chez les Wyrms.
Revenir en haut Aller en bas
http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 27/12/2014
+ Messages : 265
+ Orbes + Orbes : 318
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion Wyrm
+ Nom du dragon : Isaywa
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : Manipulation de la pluie
Shan Yuan Lau
Shan Yuan Lau
Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn Empty
Message Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn I_icon_minitimeVen 6 Mar - 22:48

A l'attention de Mr Umbus
Message :
Umbus,

Remplaçant est peut-être un terme exagéré, disons plutôt que je suis apprenti médecin depuis peu. Soyez déçu (ou non ? ) : j'ai bien l'intention de vous garder en vie. La vie est un cadeau trop précieux pour qu'on le gaspille si facilement.

Aussi je vous le dis : Umbus, arrêtez de vous faire du mal comme ça. J'ai marché dans les mêmes chemins que vous, j'ai cru aussi que me faire du mal me soulagerait de mes problèmes , et je me trompais. A chaque fois, je ne faisais que me haïr davantage. Je me noyais, littéralement ; et je me noyais d'autant plus que je ne voulais en parler à personne, par fierté. Et probablement parce que je pensais n'avoir personne à qui parler, aussi..

Je sais donc d'expérience dans quelle détresse vous vous trouvez, et je vous le dis : vous n'êtes pas seul, Umbus. Je sais qu'il n'y a pas pire que cette solitude, qui vous ronge petit à petit ; et je ne veux pas qu'il vous arrive les mêmes choses qu'à moi. Parce que je ne vous connais pas, mais je m'inquiète déjà pour vous. Si vous vous inquiétez de la façon dont je vous vois, voilà ma réponse : plus qu'un patient, vous êtes un autre être humain dans la détresse, que je ne peux pas abandonner.

Je vous invite donc à m'écrire dès que vous en ressentez le besoin. Garder les choses pour soi ne sert à rien : souvent, ça aggrave même la situation.

Je ne suis pas très cultivé, étant d'origine très modeste, mais j'apprécie beaucoup vos vers. Ils me parlent, disons. Je vous remercie donc du cadeau. En regrettant que je n'ai rien à vous donner en échange, à part une oreille attentive. Je le répète : au moindre souci, écrivez-moi.


Shan Yuan Lau.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1507-shan-yuan-lau-the-young-man-who-came-from-the-north#29413 http://lindorm.forum2ouf.com/t1508-journal-de-shan-yuan-comme-des-gouttes-d-eau-dans-l-ocean
Contenu sponsorisé
Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn Empty
Message Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lettres tordues à un fou - Columbus Swansonn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Boîtes aux Lettres-