AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez

Columbus et ses lubies zarbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
Columbus Swansonn
Columbus Swansonn
Columbus  et ses lubies zarbies Empty
Message Columbus  et ses lubies zarbies I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:47


Columbus Swansonn
"Mieux vaut une vraie tristesse à une fausse joie."

Avatar : Fujimoto - Ponyo sur la falaise
Groupe : Wyrm - Ailes Ecarlates
Métier : Assasins - Agent de renseignement
Nation d'origine : Waterfield
Arme : Une canne épée
Dragon : Stoorworm - Air
Don légué : Impulsion – De l’air se compresse sous ses pieds, permettant à Colombus de bondir en l’air et de faire des sauts impressionnants, il peut enchaîner les sauts et cabrioles avec une facilité déconcertante. Depuis quelques années il arrive à créer une déflagration d’air quand il bondit ou à son atterrissage qui créer une onde de choc propulsant tout ce qui se trouve autour de lui.


Informations utiles
Excentrique, dépressif, lunatique, masochiste à tendance suicidaire. Columbus n’a jamais été quelqu’un d’ordinaire, il à toujours brillé par son incapacité à se lier aux gens, à être en décalage total avec un mode de vie « normal », avec un courant de pensées actuelles. Par fierté mal placée il s’est moqué d’être seul, rejeter par les autres car il était différent, trop bizarre, mais cela l’a toujours terriblement blessé. Amer envers les autres, il a préféré vivre seul dans une maison biscornue qui donnait sur la mer plutôt que de rejoindre la capitale de Waterfield. Il est resté enfermé chez lui, à écrire tout ce qui lui passait par la tête, entêté, obstiné, il n’a jamais abandonné. Il a mené toute sa vie un combat perdu d’avance contre lui-même pour être un tant soi peu reconnu, mais ses ouvrages ont toujours finit dans des librairies bas de gamme, ou pour caller les bibliothèques soutenant les livres reconnus et aimé de tous. Trop triste, trop déprimant, trop alambiqué, voilà ce qu’on lui à toujours reproché. Elisabeth, sa femme à toujours été la seule à savoir lire entre ses mots. Manquant de confiance en lui, Columbus à de longues années cru qu’il ne valait rien, mais l’amour de sa femme, sa tristesse, sa colère l’ont amené à penser et comprendre que l’avis des autres ne comptait pas.
Le cœur anesthésié par la colère, la solitude de longues années, par un amour débordant envers sa fille, il n’éprouve plus la moindre empathie envers les autres. Se berçant d’illusion sur le but de la vie humaine, il n’a aucun remord à retirer une vie, plusieurs, à séparer des dragons de leur dragonniers, en brisant leur rêves d’un coup de lame.
Sa fille, il l’aime, désespérément, elle est tout pour lui, son unique raison qui le pousse à ne jamais enfoncer la lame de son rasoir trop loin dans sa chair, mais juste assez pour avoir mal et exulter. Il a apprit pour elle le langage des signes et la couve toujours avec un regard rempli d'amour sincère. Parfois hautain, il peut devenir cruel s’il est poussé à bout, si l’on cherche à remettre en question son choix de vie. Persuadé d’être l’homme le plus triste au monde, il prend parfois les gens de haut, avant de leur rire au nez pour les taquiner devant leur pitoyable vie.

---

Vivant à travers l’image de sa femme, quand elle était encore humaine, et n’ayant aucun goût pour la mode, il ne porte que des vêtements désordonnés, assemblant les rayures avec des carreaux, du rouge avec du vert, du violet du moutarde. Il se fiche de tout, portant, robe, pantalon, chemise bigarré, des escarpins aux bottines, en passant par de lourdes bottes. Il peut passer des heures devant un miroir à essayer de se maquiller pour ressembler à Elisabeth, comme il finit toujours par pleurer, son mascara coule sans cesse sur ces cernes prononcés, ses joues sont toujours rouges de blush. Une moue triste sillonne son visage marqué par le temps et la vieillesse. Des rides se forment aux coins de ses yeux, aux plis de ses lèvres, son front est marqué de tâches brunes qui se mélangent à ses tâches de rousseur. Depuis que sa femme est morte, il laisse pousser ses cheveux, cela va faire plus de dix sept ans qu’il ne s’en occupe plus, ils bouclent, ondulent, rebiquent et lui arrive presque au niveau du genou. Sa fille Columbia les lui coiffe et lui coupe un peu parfois, quand elle à le temps et il la remercie en souriant. De taille moyenne, fin, voir squelettique, il ne prend pas soin de lui, oubliant parfois de manger pendant plusieurs jours. Ses ongles sont toujours vernis, parfois s’émiettant pour lui donner un aspect un peu crado. En hommage à sa femme, il porte toujours sa paire de boucle d’oreilles en or et elles tintent dans le vent avec un joli bruit.
Les relations
Columbia Swansonn - Fille chérie
Si sa fille n'était pas là, il serait mort depuis longtemps. Elle compte plus que tout au monde dans sa vie, peu importe qu'elle soit muette ou pas, il sait quand elle sourit sans que ses lèvres ne l'exprime. Il l'aime, du plus profond de son cœur dérangé.

Stoorwom - Elisabeth - Ancienne compagne - Amour de sa vie
Quand sa femme est morte, elle est revenue plus forte que jamais sous la forme de Storm, depuis elle ne le quitte plus, combattant à ses côtés, veillant sur lui, le poussant à continuer à écrire ses affabulations diverses et variés. C'est aussi la mère de Columbia et elle la protège de loin, même si sa fille ne reconnait pas son existence.

Kamuzu Sebak - Médecin attitré – Poil Roux
Le jour où ils se sont rencontrés, Columbus n’était pas au mieux de sa forme. Après une tentative de saut dans le vide loupée, le médecin s’est occupé de lui sans savoir qui il était. Columbus à plus ou moins raconté sa vie, comme d’habitude, un discourt incohérent mais dont sa fille était la principale héroïne. Depuis, Columbus lui envoi des courriers quand il a besoin de lui ou envoi Storm, ou elle va le chercher d’elle-même pour soigner ses scarifications qui s’infectent, ou les blessures qu’ils s’infligent à lui même. Seulement quand sa fille n’est pas là bien entendu. Il se fiche un peu de le déranger à tout bout de champ et de savoir son appartenance à un groupe, quand il est avec lui, il fait des efforts, car il sait qu’il aura encore besoin de lui dans l’avenir.



Dernière édition par Columbus Swansonn le Ven 6 Fév - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
Columbus Swansonn
Columbus Swansonn
Columbus  et ses lubies zarbies Empty
Message Columbus  et ses lubies zarbies I_icon_minitimeVen 6 Fév - 10:55

Columbus  et ses lubies zarbies 486598columbus1 Columbus  et ses lubies zarbies 578462columbus2

N'hésitez pas à demander un lien, Columbus à beaucoup voyagé à fourrer son nez un peu partout, il peut avoir croisé votre route et vous pouvez en avoir réchappé.
Non sans rire, si vous n'êtes pas sur son contrat, ni en tête de liste dans les personnes à assassiner chez les Ailes Ecarlates, que vous ne vous en prenez ni à sa fille, ni à son dragon, c'est un personnage tout à fait plaisant. Un peu décalé, mais ouvert à à la discussion et aux liens sociaux.

=)
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Columbus  et ses lubies zarbies Empty
Message Columbus  et ses lubies zarbies I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 23:12

*tire sur la manche* ><
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
Columbus Swansonn
Columbus Swansonn
Columbus  et ses lubies zarbies Empty
Message Columbus  et ses lubies zarbies I_icon_minitimeDim 1 Mar - 13:27

Ah mon petit bouchon, je ne t'avais point vu ! Que veux-tu comme lien ? Être le gardien de ses lubies ? Celui qui nettoie derrière ses bêtises ?

=)
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Columbus  et ses lubies zarbies Empty
Message Columbus  et ses lubies zarbies I_icon_minitimeVen 13 Mar - 13:45

Ma foi je verrais bien un lien sympa, une sorte de complicité dans la folie. Catone est un gamin presque trop sage et flippant et il doit certainement adorer les maquillages de Colombus (de là à se barbouiller aussi la face héhé...) et aimer passer du temps avec lui (et il adore ses poèmes car ça le fait rêver !)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Contenu sponsorisé
Columbus  et ses lubies zarbies Empty
Message Columbus  et ses lubies zarbies I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Columbus et ses lubies zarbies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-