AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:02


Ophelia Laertes
"Oh... un lapin !"
Nom : Laertes
Prénom : Ophelia
Surnom : Ophy
Âge : 18 ans
Groupe : Elève Ventus
Nation d'origine : Lostrego
Métier : 1ère année
Arme : Aucune pour l'instant
Ce qu'on dit de Moi
Des longs cheveux clairs et soyeux, attachés en couettes la plupart du temps, des fleurs ornant souvant sa tête, et le tout encadrant un visage fin. Ophelia est une jeune femme que l'on peut qualifier de mignonne avec ses grands yeux violets dont émanes bien souvent de la douceur et de la gentillesse. Tout en Ophélia respire l'innocence d'ailleurs, que ce soit sa petite bouche ou ses pomettes rondes, son cou gracile et sa poitrine menue. Son sourire calme et toujours présent lui donne à la fois un air charmant et étrange. Elle sourit beaucoup, sans doute un peu trop, à chaque occasion, comme si elle ne prenait jamais rien au sérieux. Et sans doute est-ce le cas.

Ophélia est comme une fée qui se promène parmis les humains, elle est là comme un rond dans un monde de carré. A vrai dire, elle serait plutôt du genre à essayer de faire rentrer ce rond dans le carré effectivement. Elle n'a rien du futur soldat qu'elle devrait être, quand on l'aperçoit on ne voit qu'une fille fine et fragile, comme si le vent allait la briser en deux. Elle n'a pas beaucoup d'endurance et elle n'aime pas l'effort physique intense même si parfois on pourra la découvrir en train de courir dans tous les sens sans comprendre pourquoi. De fait, on pourra en conclure qu'elle n'a pas d'endurance pour ce qui ne l'interresse pas, car lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs.

Ce qui se passe dans sa tête.... personne ne peut le savoir. Ophélia n'a certainement pas les mêmes standard de pensé que le commun des mortel. Lorsqu'elle parle c'est souvent un peu décousu et les gens parfois ont du mal à la comprendre, la pensant même lente et idiote alors que tout à un sens bien logique pour elle. Sa logique d'ailleurs n'est pas forcément la même que celle des autres, ce qui semble normal pour les autres ne l'est pas forcément pour elle. Toujours dans les nuages, si vous arrivez à capter son attention elle vous répondra toujours avec calme même si la situation est urgente. Elle semble ne s'inquiéter de rien, ne porter aucune importance à quoi que ce soit... mais est-ce le cas ? Personne ne peut le dire, même son dragon ne sait pas ce qu'il se passe dans le fond de la tête de cette demoiselle. Elle vit à son rythme, quoi qu'il arrive. Elle fait ce qu'elle veut quand elle veut. Les règles.... elle peut les suivre mais si elles rentrent en conflit avec un besoin pressent.... elle pourra les braver. Cela dit elle ne fera jamais rien de mal, elle semble aimer tout le monde et tout ce qui se trouve autour d'elle... mais on ne sait pas vraiment non plus car elle a parfois d'étrange façon de le montrer.

Autant dire qu'Ophélia est bizarre. Sa voix est douce comme du miel mais parfois on ne sait pas comment on doit prendre ce qui sort de sa bouche. Est-elle juste un peu folle, lente, idiote, ou alors bien plus maligne qu'elle n'en à l'air ? Personne au jour d'aujourd'hui n'a pu percer ce mystère. Une chose est certaine, on peut facilement s'ennerver à son contact, car elle répond rarement comme on le souhaite, quand elle répond. Car Ophélia n'est pas timide pour deux sous, mais capter son attention pour une discussion "sensée" n'est pas forcément évident.
Écoutez mon Histoire
Que peut-on dire de la vie d'Ophélia ? A part que sans doute personne ne l'a jamais vraiment comprise. Née à Prima dans une famille lostreg des plus normale elle a toujours été différente de ses frères et soeurs. Il n'y a cependant pas grand chose à dire à ce sujet, alors qu'on lui disait carré, elle disait rond, tout simplement. Elle a toujours été sensible à tout ce qui l'entourait cependant, son attention se captant sur tout et rien à la fois. On essaya de lui enseigner la discipline mais rapidement ses parents renoncèrent, Ophelia n'en faisait finalement qu'à sa tête et semblait dénuée de toute logique. Elle n'était pas normale. Alors on la laissa.

Alors que ses deux frères et sa soeur aînés étudiaient, elle regardait pendant ce temps par la fenêtre, totalement ininteressée par ses devoirs. On la gronda, on la punit, tout semblait glisser sur elle. lorsqu'on lui disait noir, elle répondait blanc, tout simplement, comme toujours. Son frère le plus âgé intégra l'armée territoriale, son second frère pris la mer et sa soeur étudia pour devenir danseuse... elle, elle continua à être elle-même. Alors son père se résolu à l'emmener avec lui lorsqu'il se déplaçait pour son travail. Peut être arriverait-il à capter son attention sur quelque chose. Mais, comme un papillon, elle virevoletait dans tous les sens, incapable de se poser pour être sérieuse. Dès qu'ils arrivaient dans un port, elle disparaissait pour réapparaître alors que tout le monde avait eu le temps de paniquer dix fois. Personne ne sut jamais ce qu'elle faisait pendant ces moments là, elle racontait des histoires décousues qui parfois faisaient peur à son père - surtout lorsqu'elle parlait de gens qu'elle rencontrait.

Mais il continua de l'emmener avec lui cependant, car lorsqu'elle était à la maison, elle ne bougeait quasiment pas, restant bien souvent dans le jardin à regarder le ciel ou les fleurs. Son sourire n'était jamais aussi brillant que lorsqu'elle sautait de la passerelle du bateau. Et pour un père aussi adorateur que celui d'Ophélia, malgrés l'angoisse qu'il ressentait à chaque disparition, le bonheur de sa fille passait avant tout.

Puis vint Ramzalet.

Personne n'a la moindre idée de comment ils se sont rencontrés, de la raison pour laquelle le dragon à choisit Ophélia. La jeune fille de tout juste dix sept ans avait disparue depuis deux jours déjà après être arrivée à Aéria. Déjà son père avait tout en mis en oeuvre pour la retrouver. Elle qui ne disparaissait pas plus de quelques heures était introuvable. Déjà on imaginait le pire, comme un animal elle revenait toujours pour le dîner habituellement.

Ce fut Ramzalet qui la ramena à la maison, la jeune fille s'excusant de son absence comme si elle n'avait été en retard que de deux heures. On la gronda mais elle ne semblait pas comprendre la gravité de la situation, après tout elle était en pleine forme et rien ne lui était arrivée. Le dragon ne contredit pas cette version, en fait il ne dit pas grand chose mis à part qu'il l'avait trouvé et qu'il comptait bien rester.

Les choses allèrent de mal en pis pour la famille Laertes quand Ramzalet annonça qu'ils passeraient l'alliance Le refus catégorique des parents ne sembla pas inquiéter Ophélia plus que cela et elle sauta sur le dos du dragon en abandonnant tout derrière elle. Elle n'écouta rien ni personne, si ce ne fut le dragon stellaire. Une étrange combinaison et un lien dont personne ne connaissait la nature. Pourquoi diable quelqu'un comme Ophélia irait se lier à un dragon ? Elle savait qu'elle devrait intégrer l'armée pour cela.... mais, encore une fois, personne ne comprenait ce qu'il se passait dans la tête de la jeune fille. Tout le monde était persuadé que ce n'était qu'un coup de tête, personne n'imaginait que cela pouvait être réfléchit. Encore aujourd'hui tout le monde peut se demander ce qui a poussé Ophélia à se lier avec un dragon qu'elle venait à peine de rencontrer.

Contre l'avis de tout le monde Ophélia et Ramzalet passèrent l'alliance. On eu beau tout faire pour les en empêcher, ils n'écoutèrent personne. Déjà ses parents la voyait blessée, ou morte, elle était incapable de survivre seule, même accompagnée d'un dragon.

Pourtant ils réussirent. Du premier coup. On leur demanda comment ça s'était passé mais comme bien souvent ils n'eurent droit qu'à un récit décousu de la jeune fille et un silence de mort de la part du dragon stellaire.

Cependant. Ils n'intégrèrent pas Lindorm cette année là. Car personne, et encore moins Ramzalet, ne s'était attendu à ce qui se produisit à peine Ophélia s'était posée pour se reposer. Elle se laissa emprisonner par son propre pouvoir. Ses yeux se voilèrent et elle garda un sourire perpetuel alors qu'elle s'enveloppait dans une illusion. On essaya de la déloger de là, par tous les moyens, mais rapidement le dragon s'interposa, décrétant qu'il fallait la laisser découvrir son pouvoir, se montrant menaçant et presque violent envers tout ceux qui s'approchaient d'eux.

Ce furent sans doute les plus longues semaines qu'eurent à vivre les Lartes. Leur petite fille ne répondait plus, ne mangeait que lorsque Ramzalet intervenait dans son esprit. Jamais il ne l'extirpa alors que beaucoup soupçonnèrent le dragon capable de la raisonner et de la ramener. A la place, il veillait sur elle, l'entourant de ses plumes. Encore une fois, personne ne sait ce qu'il se passa entre les deux dans ce monde de rêve que s'était créé Ophélia... tout du moins ils imaginaient que c'était un rêve pour qu'elle y reste autant.

Obtus, le dragon refusa tout ordre lui intimant de réveiller Ophélia de sa torpeur, faisant l'innocent quant à sa capacité à la sortir de là. Il semblait pouvoir communiquer avec elle pourtant, n'arrivait-il pas à la jeune fille de réagir à ce qu'il se passait autour d'elle pendant un bref instant. On voulu les séparer mais rarement dragon se montra aussi protecteur et menaçant. Il répétait que c'était nécessaire mais il refusait d'expliquer pourquoi. Et personne n'en sut la raison.

Alors qu'elle approchait de ses dix huit ans, enfin Ophélia se réveilla. Et comme à son habitude, elle semblait ne pas réaliser l'importance de ce qu'il s'était passé. Elle fit l'innocente, la naïve. Mais qui pouvait savoir jusqu'à quel point elle était consciente de ses actes. On essaya de comprendre mais, comme toujours, il n'y eut que des réponses évasives, floues ou bizarres.

Cela n'empêcha pas le couple de rejoindre Lindorm l'année suivante, la jeune fille très clairement en état de suivre les cours même si ça ne semblait pas l'interressée plus que cela, beaucoup moins que le fait d'être simplement à Lindorm. Les élèves et le corps enseignant dû d'ailleurs rapidement se rendre à l'évidence que cette fille était différente. Elle semblait intelligente et idiote à la fois, lente d'esprit et parfois étonnement vive.

Elle n'écoute pas vraiment en cours, son regard parfois se voilant ou se détournant vers la fenêtre. Dans les cours physiques elle semble aussi solide qu'une brindille. Pourtant elle reste dans la moyenne quand il le faut même si ses raisonnements peuvent paraître alambiqués pour beaucoup.

Ophélia est étrange. Mais c'est une gentille fille. On ne sait pas grand chose sur elle mais rien ne la séparera de Ramzalet.
Et Vous ?
Pseudo Internet :
Comment avez-vous connu Lindorm ? Hein ? Ah.... j'étais déjà là ^^
Le Code : Validé..


Dernière édition par Ophelia Laertes le Dim 8 Fév - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 13:04


Ramzalet
"C'est ainsi."
Nom : Ramzalet
Surnom : Ram
Âge : Inconnu
Type : Stellaire
Don qu'il vous a légué : Illusion Field : Ophelia peut créer une illusion parfaite piégeant ainsi les personnes touchées. Le contenu de l'illusion est pour l'instant assez aléatoire, se basant principalement sur les ressentis d'Ophélia plutôt que de ce qu'elle souhaite réellement. Cela dit elle peut tout de même contrôler le sentiment qui se dégage de l'illusion.
Quand elle l'utilise toutes les personnes affectés peuvent parfois avoir conscience de la présence d'autrui autour d'eux et les voir mais souvent la personne se retrouve seule face à l'illusion.
Une fois sous l'emprise du pouvoir la personne ne peut plus bouger même si elle à l'impression de se déplacer. Même Ophélia est inerte une fois l'illusion lancée, la jeune fille se piégeant elle-même dans l'illusion, obligée de la voir se dérouler.
Il fut un temps où elle ne pouvait manifester l'illusion que sur elle-même, à présent elle est capable d'y envoyer deux autres personnes, même si cela demande beaucoup d'énergie.
Il est dur de pouvoir s'extirper de l'illusion, si aujourd'hui Ophélia maîtrise l'entrée et la sortie, il fut un temps où elle s'est bloquée à l'intérieur.
Quelqu'un extèrieur à l'illusion ne peux en sortir une personne piégée qu'en arrivant à lui faire prendre conscience de sa présence (ou convaincre Ramzalet de convaincre Ophélia d'arrêter étant donné qu'une fois dans l'illusion, même Ophélia n'a plus conscience ou très peu de ce qu'il se passe autour d'elle pour l'instant)
En se concentrant bien, une personne peut facilement briser l'illusion s'il souhaite revenir dans le monde réel.
Nation d'origine : Aéria
Sa Description
Ramzalet est un large dragon stellaire dont on ne sait pas grand chose. Assez grand sans pour autant être un géant, il est en fait plus petit qu'un éléphant. Son corps est à la fois couvert de plumes et d'écailles, ses ailes un curieux mélange entre menbranes et plumes. Majoritairement blanc, il a pourtant une large crinière soyeuse aux reflets bleu dont il prend soin comme la prunelle de ses yeux. Ses yeux sont d'ailleurs d'un bleu éléctriques sans pupilles, lui donnant l'impression d'être aveugle alors qu'il y voit très bien de jour comme de nuit même s'il préfère largement la nuit. Très léger et agile, comme tout dragon stellaire il est très rapide une fois lancé dans les airs. Pour se défendre physiquement il a cependant pour pattes de larges serres faisant rappeler un griffon.

Mais... c'est sans doute bien tout ce que l'on sait de lui. Ramzalet est un dragon mystérieux donc le regard étrange semble tout voir à la fois. Son véritable nom, son âge, son passé... il n'y a rien de sûr. Ophélia à un jour avoué avoir donné ce nom à son partenaire. Connaît-elle l'identité de son dragon ? Personne ne le sait. Ramzalet est autant un mystère que l'humaine qu'il a choisit. On ne sait rien de leur rencontre, on ne sait pas quelles sont les raisons de cette relation presque fusionnelle entre les deux. Une chose est sûr, Ramzalet veille sur Ophélia avec un étrange regard à la fois protecteur et manipulateur.

Lorsqu'il ne parle pas par la bouche d'Ophélia, il n'est ni gentil, ni méchant. Etonnement, contrairement à la majorité des dragons stellaires, il n'est pas des plus bienveillants dans ses actions. Pourtant il n'a jamais blessé personne jusqu'à présent et ira même jusqu'à porter secours à quelqu'un s'il le faut. Mais il ne semble pas avoir un amour inconditionnel pour les autres... en apparence tout du moins.

Les raisons pour lesquelles il a choisit Ophélia ? Ce qu'il cherche ? Sans doute que la jeune humaine ne le sait pas elle-même. Ou alors fait-elle semblant de l'ignorer. Malgrés leur rapport fusionnel, chacun à son jardin secret que l'autre ne peut pénétrer.

Ils sont aussi étrange l'un que l'autre.


Dernière édition par Ophelia Laertes le Dim 8 Fév - 14:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:20

Re-re-re-re... à toi jolie demoiselle évaporée! #^___^#
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:17

Rererere bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:42

Re ma poupinette !! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:52

Quel beau dragon ^^ courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeSam 7 Fév - 10:06

Hello rebienvenue avec ce nouveau perso miss !

Bon courage pour ta fiche :51:
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 13:53

Merci les chééériiiiiiiis ! ! *love love coeur à tout le monde*

Bon, normalement c'est tout fini >///<
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:01

Coucou! Alors pour ton histoire et tes descriptions nous n'avons rien à redire par contre ton don nous semble un peu trop puissant pour uen première anne. Nous te proposons donc:

- Plus qu'un périmètre, ce soit un nombre de créatures affectées.
- Qu'on puisse briser l'illusion par volonté.
- Que ton personnage y soit piégé (comme on te demande de supprimer le périmètre on a une idée de rechange) par "empathie": elle ressent l'illusion obligatoirement, si tu veux garder l'aspect d'Ophelia piégée dans son propre don puisque c'est important dans ton histoire.

Autrement rien à redire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:22

Oui j'ai pas mal hésité sur des trucs sur le don, j'étais pas sûre aussi ^^

Mais pô de soucis <3
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:25

OKidoki pas de souci, dis-nous quand tu auras édité! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ventus
+ Date d'inscription : 31/08/2014
+ Messages : 294
+ Orbes + Orbes : 120
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Rarzamlet
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Illusion Field
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:30

Vlà m'dame, dis moi si ça te va comme ça <3
Revenir en haut Aller en bas
vent de la liberte
+ Date d'inscription : 26/08/2014
+ Messages : 1237
+ Orbes + Orbes : 1556
+ Âge du Personnage : 22
+ Poste occupé : Chef du Vent de la Liberté
+ Nom du dragon : Norn
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Flèche de Vent
Maelen Ortega
Maelen Ortega
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:31

J'ai oublié de venir te bisouter Smile
Yeah une Ventus 1er année, compatriote ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t850-maelen-ortega http://lindorm.forum2ouf.com/t883-le-vent-souffle
AnonymousInvité
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:44

Tout est bon pour moi, n'oublie pas de demander ta chambre! =)

Vous êtes Validée !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouvelle venue, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seule. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invitée dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  Empty
Message Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Laertes ~ Hm.... Oui, c'est moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ophélia Laertes ~ Fille Improbable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-