AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Thorak, serviteur d'un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 50
+ Orbes + Orbes : 216
+ Âge du Personnage : 44 ans
+ Poste occupé : soldat wyrm - Aile Ecarlate
+ Nom du dragon : Alboran
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Tesla : il capte l'électricité dans son corps (ou en produit en moindre quantité) et la balance sur ses ennemis grâce à son marteau
+ Inventaire : Un marteau
Un bouclier
Une armure de plates
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:15


Thorak Marteau d'Alboran
"Citation."
Nom : Un nom il en avait un autrefois, mais il l'a délaissé au profit d'un titre qu'il s'est lui-même donné : Marteau d'Alboran
Prénom : Thorak
Surnom : "Marteau d'Alboran", parfois "Alboran"
Âge : 44 ans
Groupe : Wyrms, Ailes Ecarlates
Nation d'origine : Nordheim
Métier : soldat
Arme : un marteau lourd et remarquablement ouvragé, et un bouclier en bois cerclé de métal.
Ce qu'on dit de Moi
Vous, les humains, vous voulez toujours tout savoir, curiosité mal placée, alors que vous n'êtes rien. Que vous importe que Thorak soit grand ou petit, gros ou maigre, beau ou laid ? Il me sert aveuglément, et c'est tout ce qui compte... pour moi. Allons ! Cessez de gesticuler dans tous les sens, vous me fatiguez, et puisque c'est le seul moyen de me débarrasser de vous, je vais vous décrire qui est Thorak. Il est donc grand pour un humain, mesurant plus d'1,90m. Il est imposant, même sans son armure, ses épaules sont larges, sa musculature développée. Il a les yeux noirs et les cheveux mi-longs châtains. Son visage est marqué par les années, et les évènements qu'il a traversé durant sa vie, mais le temps ne semble plus avoir d'emprise sur lui, ses cheveux refusent de blanchir, et il est toujours aussi alerte qu'autrefois, même si chaque matin il s'oblige à effectuer des exercices pour maintenir son corps.

Sa discipline est quelque chose d'important chez lui, habitudes d'une vie passée qui lui colle à la peau. Mais je sais qu'aujourd'hui il m'est dévoué et plus rien n'a d'importance pour lui que me servir et servir ma cause.

Il a été un grand guerrier, un grand dragonnier pour ceux du territoire et je le surveille depuis longtemps sans qu'il ne le sache. C'était un homme de bien, qui faisait de grandes choses, dont il était fier. Il était attaché à sa famille, à son allié et il aurait fait n'importe quoi pour eux. Mais je savais qu'il avait un grand potentiel pour moi, m'être utile à moi, son Maître, et je savais qu'il jour il se révèlerait à moi et aux miens. Au fond, il n'est pas tellement différent de celui qu'il était autrefois, protecteur, fier combattant, puissant dragonnier. Plus puissant maintenant qu'il ne l'a jamais été avec le minable dragon à qui il était lié avant...
Écoutez mon Histoire
Il y a fort longtemps, quand la paix, la vraie paix, régnait sur les territoires et que les Wyrms n'étaient qu'une lointaine menace, à peine plus qu'un mythe qu'on racontait le soir aux enfants pour leur faire peur, Thorak naquit en Nordheim, la nation du froid. Je le regardais grandir, s'épanouir auprès de sa famille, jouer à des jeux d'enfants, s'entrainer à devenir un guerrier. Un jour, je vis un dragon de foudre, plus jeune et moins puissant que moi, le contacter. Thorak et le dragon devinrent amis jusqu'à ce que le dragon fasse sa requête à l'adolescent, et que celui-ci accepte, pleurant de joie contre les écailles de l'autre. Sans penser aux conséquences, Thorak et son compagnon passèrent l'épreuve d'alliance, et sous le regard fier de ses parents, le garçon devint homme, développant un don pour la foudre, apprenant l'art de la guerre, et devenant soldat d'élite. Nordheim n'était plus qu'un port d'attache, alors que Lostrego devenait sa nouvelle terre d'accueil. La terre qui m'avait vu naître, bien avant ce que les hommes appellent "la Déchirure". Plus d'un humain était déjà passé entre mes griffes, mais je savais que celui-là était différent, je ne pourrais pas expliquer pourquoi. Je savais qu'il était fort, et qu'il le serait assez pour supporter ce que je lui demanderais plus tard. En attendant je le laissais mener sa vie, car il devait devenir encore plus fort, plus puissant. Je l'ai vu sauver des vies, aider des villages après la destruction. Je l'ai vu épouser une femme, avoir des enfants. Il a combattu les traitres et les a tué par centaines lorsqu'une nouvelle guerre fut déclarée, une guerre que je regardais de loin, me désolant de la stupidité des humains et des dragons qui n'avaient rien compris.

Un jour de grand combat, son allié fut mortellement blessé et prêt à succomber. Thorak semblait au bord de la perdition et je décidai de me révéler à lui à ce moment-là, comme son sauveur, celui qui le portait alors qu'il en avait le plus besoin, et que l'"autre" l'abandonnait. Il me supplia de l'aider, d'aider son allié, de le sauver, quitte à prendre sa propre vie pour cela, il était prêt à tout. Alors je lui demandai :

-Es-tu vraiment prêt à tout sacrifier pour sauver ce dragon ?
"Oui" me répondit-il, suppliant, et un nouvel espoir renaissait dans son regard quand il croisa le mien. Je su alors qu'il était prêt.
-Tue-le. Mets-fin à ses souffrances et je te libèrerai.
Il m'avait fixé un bon moment avant de comprendre ce qu'il venait de me jurer. Il avait pris alors son épée, et avec toute la force qu'il avait encore dans ses bras, il avait planté la lame entre les écailles, dans le coeur encore battant de celui qui fut son allié pendant près de vingt ans. La magie le quittant en même temps que son dragon rendait l'âme, Thorak s'effondra, et tomba à la renverse, bousculé par l'onde de choc de son don qui l'abandonnait. Il n'avait pas la force de m'en vouloir encore, ni de pleurer, ni de crier. Je le recueilli dans mes griffes et l'emmenai avec moi, laissant là la dépouille de son dragon mort. Désormais il était mien.

Remis de ses blessures quelques jours plus tard, alors qu'il avait l'impression de perdre la raison, je me présentai à lui en tant que le dieu de la foudre, Alboran et lui intimai de m'obéir, de me servir. Je lui présentai les choses à ma façon. Un dieu lui avait sauvé la vie, il n'avait d'autre choix que de se plier à lui. En se liant à moi il obtiendrait plus de puissance qu'il n'avait jamais osé imaginer, et pourrait terrasser ceux qui avait tué son ancien allié. Il me repoussa au début, et refusant de se lier de nouveau à un dragon. Il voulait se laisser mourir et ne plus souffrir. Je parvins à le convaincre que se lier à moi effacerait toute douleur et ferait de lui un guerrier nouveau. Il ne mit pas longtemps à accepter. Une fois totalement rétabli, il vint me demander lui-même l'alliance. Je lui expliquait que cela n'aurait rien à voir avec ce qu'il avait connu autrefois, qu'il n'était plus question d'épreuve d'alliance ni de Lindorm, ni d'armée territoriale ni rien de ce qu'il avait vu ni ressentit. Il accepta et se tailla lui-même la paume de la main, alors que je m'ouvrais la peau sous une écaille, au niveau du poitrail. Il appliqua sa main et laissa la magie couler de nouveau en lui, comme un drogué en manque à qui on viendrait d'administrer sa dose. Je sentais le tumulte de ses pensées, ses souvenirs dans mon esprit. Il me fallut combattre les souvenirs de son ancien allié et les reléguer au second plan, balayer aussi les souvenirs de sa famille, de ses amis. Il ne devait plus avoir en tête que moi et l'envie de me servir, comme la promesse d'une nouvelle vie. Le combat entre son esprit et le mien dura plusieurs semaines éreintantes. Thorak refusait de m'adresser la parole et tentait parfois de fermer son esprit au mien, mais ses barrières n'étaient pas assez puissantes et mon expérience bien plus grande que la sienne. Petit à petit il se pliait à ma volonté et m'accordait plus d'importance. Nous sommes restés seuls, rien que lui et moi pendant plusieurs mois, jusqu'à ce que je sois certain que toute trace de son passé était effacée, et qu'il était dévoué entièrement à me servir. Quand il fut fin prêt, je l'emmenai pour se présenter au Grand Drake, notre Général.

Il y a maintenant trois ans que Thorak est devenu le Marteau d'Alboran et un Aile Ecarlate parmi d'autres.

Tremblez territoires, humains et dragons, car bientôt vous devrez nous servir ou périr.
Et Vous ?
Pseudo Internet : Rebel'z
Comment avez-vous connu Lindorm ? j'ai de nombreux comptes
Le Code : Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1653-viens-mettre-ta-tete-la-juste-la-sous-mon-marteau-voiiiiila
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 50
+ Orbes + Orbes : 216
+ Âge du Personnage : 44 ans
+ Poste occupé : soldat wyrm - Aile Ecarlate
+ Nom du dragon : Alboran
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Tesla : il capte l'électricité dans son corps (ou en produit en moindre quantité) et la balance sur ses ennemis grâce à son marteau
+ Inventaire : Un marteau
Un bouclier
Une armure de plates
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:16


Alboran
"A genoux, mortels, devant votre Maître et votre Dieu !"
Nom : Alboran n'est pas son vrai nom, mais c'est celui qu'il a donné à Thorak quand il l'a rencontré et ne lui a jamais révélé son véritable nom
Surnom : Dieu de la Foudre
Âge : dit avoir plus de 1500 ans, avoir connu la Déchirure, mais en réalité, il n'a qu'une petite centaine d'années.
Type : Foudre
Don qu'il vous a légué : Tesla : le corps de Thorak peut capter une certaine quantité d'électricité par temps orageux (ou générer une quantité moindre par beau temps), qu'un corps normal ne supporterait pas, et peut, grâce à son marteau, diriger ensuite cette électricité et la balancer sur des cibles à porter de vue, jusqu'à une dizaine de mètre au maximum.
Nation d'origine : Lostrego
Sa Description
De part son âge "très élevé", Alboran est un dragon titanesque, aux proportions gigantesques, si bien qu'il n'a pas été difficile pour un humain à l'esprit torturé d'accepter l'idée qu'il s'agissait d'un dieu. Il a le corps recouvert d'écailles noires aux reflets violacés et parcourut d'électricité en permanence. Sa gueule et son échine sont recouvertes d'épines acérées. Son dos est pourvu de deux ailes massives et puissantes.

Alboran déteste les humains et ne les trouve utiles que dans la mesure où ils peuvent le servir et l'aider à accéder à son but. Malicieux et très intelligent, il sait amener les gens à penser et à faire ce qu'ils ne feraient jamais en d'autres circonstances. Il a vu en Thorak quelque chose de particulier cependant, que lui-même ne sait expliquer et le protège jalousement des autres dragons ou des humains qui le menaceraient. Il a fait en sorte que Thorak soit plus puissant en le laissant d'abord se lier avec un autre dragon pour qu'il apprenne tout ce qu'il doit savoir du combat et de la maîtrise du don. Il n'irait jamais jusqu'à dire qu'il l'aime, mais il ne peut cependant se séparer de lui, car il a autant besoin de son humain, que Thorak a besoin de son dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1653-viens-mettre-ta-tete-la-juste-la-sous-mon-marteau-voiiiiila
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 50
+ Orbes + Orbes : 216
+ Âge du Personnage : 44 ans
+ Poste occupé : soldat wyrm - Aile Ecarlate
+ Nom du dragon : Alboran
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Tesla : il capte l'électricité dans son corps (ou en produit en moindre quantité) et la balance sur ses ennemis grâce à son marteau
+ Inventaire : Un marteau
Un bouclier
Une armure de plates
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:21

et un triple post pour signifier que ma fiche est terminée (elle était prête en fait :P )

Je sais, c'est un petit peu grosbilou sur les bords (et pas que sur les bords...) mais c'est un Aile écarlate quoi, et pas très bien dans sa tête '_' ce qui le rend encore plus dangereux.

Bref, bonne lecture :48:
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1653-viens-mettre-ta-tete-la-juste-la-sous-mon-marteau-voiiiiila
Assassins
+ Date d'inscription : 04/09/2014
+ Messages : 1368
+ Orbes + Orbes : 569
+ Âge du Personnage : 27 ans.
+ Poste occupé : Assassin de la Main, criminelle de guerre recherchée.
+ Nom du dragon : Nerviskah.
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Armure d'écorce.
Morwen O'Shanahan
Morwen O'Shanahan
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:28

Je vais voir ce que Bryne pense de ta fiche concernant l'âge de ton dragon mais je comprend l'idée en tant qu'Aile Ecarlate. clin d'oeil Du reste le reste me va très bien, comme toujours c'est bien écrit et expliqué! Je veux juste voir avec Bryne ce qu'elle pense de l'âge. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t905-morwen-ses-blaireaux#14835 http://lindorm.forum2ouf.com/t906-les-blairotteries-de-morwen#14839
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 50
+ Orbes + Orbes : 216
+ Âge du Personnage : 44 ans
+ Poste occupé : soldat wyrm - Aile Ecarlate
+ Nom du dragon : Alboran
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Tesla : il capte l'électricité dans son corps (ou en produit en moindre quantité) et la balance sur ses ennemis grâce à son marteau
+ Inventaire : Un marteau
Un bouclier
Une armure de plates
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 8:30

Oui je me suis douté que ça vous ferait tiquer, mais je me suis dit que c'était plus logique, par rapport au topic sur les ailes écarlates, leur façon de penser tout ça tout ça ^^

meurciiiii Smile 2
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1653-viens-mettre-ta-tete-la-juste-la-sous-mon-marteau-voiiiiila
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:47

Rererere bienvenue!!!! ohohoh une aile écarlate bien balèze XD

Juste euh c'est normal qu'il n'y ai pas d'image de ton dragon dans la partie présentation du dragon?

*va quand même éviter de lui foutre Ryan dans les pattes à celui-la XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
AnonymousInvité
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:56

Merciiiiii

Ah oui faut encore que je fasse l'image à la bonne taille, je vais aller le faire di suite Smile

Quant à l'avoir dans les pattes... mieux vaut éviter Hinhin mais faudra bien, faut que je rencontre des gens '_'
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
Columbus Swansonn
Columbus Swansonn
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:12

Bienvenue futur compatriote *_*
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 50
+ Orbes + Orbes : 216
+ Âge du Personnage : 44 ans
+ Poste occupé : soldat wyrm - Aile Ecarlate
+ Nom du dragon : Alboran
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Tesla : il capte l'électricité dans son corps (ou en produit en moindre quantité) et la balance sur ses ennemis grâce à son marteau
+ Inventaire : Un marteau
Un bouclier
Une armure de plates
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:16

*check Colombus* Merci l'ami ! Nous faudra un lien Alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1653-viens-mettre-ta-tete-la-juste-la-sous-mon-marteau-voiiiiila
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

Ryan Shrewsbury
Ryan Shrewsbury
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:29

De toute façon je compte bien foutre Ryan dans la merde un jour, il a pas fini d'en baver XD niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 50
+ Orbes + Orbes : 216
+ Âge du Personnage : 44 ans
+ Poste occupé : soldat wyrm - Aile Ecarlate
+ Nom du dragon : Alboran
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Tesla : il capte l'électricité dans son corps (ou en produit en moindre quantité) et la balance sur ses ennemis grâce à son marteau
+ Inventaire : Un marteau
Un bouclier
Une armure de plates
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:42

Tu as frappé à la bonne porte alors :P
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1653-viens-mettre-ta-tete-la-juste-la-sous-mon-marteau-voiiiiila
AnonymousInvité
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 11:56

On va défoncer ces tatas attentistes de chez les Progressistes et ces hippies habillés en chanvre qui boivent de l'eau de pluie d’Isolationnistes! Vive le Grand Drake!
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 50
+ Orbes + Orbes : 216
+ Âge du Personnage : 44 ans
+ Poste occupé : soldat wyrm - Aile Ecarlate
+ Nom du dragon : Alboran
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Tesla : il capte l'électricité dans son corps (ou en produit en moindre quantité) et la balance sur ses ennemis grâce à son marteau
+ Inventaire : Un marteau
Un bouclier
Une armure de plates
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 12:05

Bien parlé ! En dans le même temps, on s'occupe des territoires... faudrait pas qu'ils trouvent l'idée de s'entendre tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1653-viens-mettre-ta-tete-la-juste-la-sous-mon-marteau-voiiiiila
AnonymousInvité
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:29

Je dois te rappeler un point de règlement que tu n'as pas respecté: il faut attendre deux semaines savant la création d'un nouveau compte. Hors Vicka a été crée il y a à peine quelques jours donc nous te demandons de supprimer un de tes comptes, Thorak ou Vicky, avant toute chose.

Ensuite, nous venons de refuser à un joueur le droit d'avoir un personnage ayant un dragon datant de la Déchirure; si nous comprenons l'idée sur le principe que tu joues une Aile Écarlate et qu'il y a beaucoup de vieux dragons en leur sein, nous ne pouvons accepter par équité. Il faut donc revoir son âge à la baisse. Il peut être un vieux dragon, ne t'en fais pas, mais pas de la Déchirure.
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:41

Oui l'enthousiasme tout ça tout ça Roll Eyes

Je vais supprimer Vicka clin d'oeil

Et pour l'âge du dragon, je me suis dit sinon qu'il pouvait être plus jeune mais avoir un sérieux problème psychique '_' pensant qu'il est plus vieux, ou la réincarnation d'un autre dragon etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Professeur
+ Date d'inscription : 20/08/2014
+ Messages : 689
+ Orbes + Orbes : 1379
+ Âge du Personnage : 26 ans
+ Poste occupé : Professeur de Maîtrise du Don, Directrice de Lindorm
+ Nom du dragon : Hagen
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Roncecoeur
+ Inventaire : Son pendentif de jade, quelques menues affaires et des pétales fanés.
Bryne O'Cuinn
Bryne O'Cuinn
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeMer 4 Fév - 21:45

Vous êtes Validé !
Félicitations, vous obtenez 100 orbes !

En tant que nouveau venu, pensez à remplir vos champs de profil (sous votre avatar). Vous pouvez dès à présent aller créer vos liens ici, votre répertoire de sujets ici et voir nos demandes de RP ici si jamais vous n'osez pas vous lancer seul. Et n'oubliez pas de recenser votre avatar sur ce sujet : Recensement des Avatars, et celui de votre dragon sur celui-ci : Dragons et Dons répertoriés.

Vous êtes également vivement invité dans le flood ! Vous verrez, nous ne mordons que sur demande.

Amusez-vous bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t792-bryne-une-fleur-de-sang http://lindorm.forum2ouf.com/t790-histoire-de-fleurs-et-d-epines
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 50
+ Orbes + Orbes : 216
+ Âge du Personnage : 44 ans
+ Poste occupé : soldat wyrm - Aile Ecarlate
+ Nom du dragon : Alboran
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Tesla : il capte l'électricité dans son corps (ou en produit en moindre quantité) et la balance sur ses ennemis grâce à son marteau
+ Inventaire : Un marteau
Un bouclier
Une armure de plates
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak Marteau d'Alboran
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:10

Merci bien m'dame Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lindorm.forum2ouf.com/t1653-viens-mettre-ta-tete-la-juste-la-sous-mon-marteau-voiiiiila
Ignis
+ Date d'inscription : 01/09/2014
+ Messages : 536
+ Orbes + Orbes : 570
+ Âge du Personnage : 22
+ Année : 1ère
+ Nom du dragon : Datgar
+ Type de Dragon : Feu
Eleanor Desper
Eleanor Desper
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 20:47

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Thorak, serviteur d'un dieu Empty
Message Thorak, serviteur d'un dieu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Thorak, serviteur d'un dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Thorak a besoin de bouger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Le Grand Registre :: Fiches Validées-