AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez|

Dossiers Médicaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 3 Fév - 1:01

Texte à Venir ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 3 Fév - 1:05


LIENS D'IMPORTANCES


Apopis - Dragon/Chose/Truc - Allié et Frisbee - PNJ
Apopis et moi, c'est une longue histoire. De la prise de tête aussi. Des engueulades. Mais je gagne ! Et oui, je suis plus fort qu'un dragon...de la taille d'un double-centimètre et dont l'unique pouvoir est d'être toxique. Mais comme il a été suffisamment idiot pour m'offrir le contrôle des toxiques, y compris des siennes sur ma personne, je le mate le lilliputien ! Amour vache est ce qui nous qualifie je pense...Mais je sais que si les choses ne tenaient qu'à Apopis, il suivrait la voie de ce "Grand Drake" dont on ne sait rien. Et il m'aurait entraîné avec lui chez les Ailes quant le mouvement est apparu. J'ignore d'où vient sa haine des humains, et son envie de destruction, mais je mate la bestiole qu'il ne cause aucun soucis au groupe. Notre lien m'assurant qu'il ne pourra nous trahir sans que je ne le sache.

Kaïs At-Fila - Wyrm - Capitaine de mon lit ? - PJ
Le bâtard du Sultan ? Comme c'est ironique quand même. J'étais là quant sa dragonne l'a ramassé et nous l'a apporté. J'ai empêché les septicémies de le tuer...Mine de rien, il fut un excellent cobaye à l’apprentissage de ma maîtrise du don. Oui, je le dit sans peine, Kaïs fut mon accessoire d'entraînement...Mon corps étant le second. Avec Apopis, j'ai rapidement dû apprendre à maîtriser mes compétences.
Enfin, ce type qui partageait la même terre natale que moi, les mêmes habitudes vestimentaires ou de goûts, j'en suis venu à le refoutre sur pieds. Aujourd'hui, il est mon amant. Mais c'est aussi un homme fragile...et j'avoue que sa dragonne me fait grogner. Je suis certain que Sanka veut l'entraîner dans la folie...Mais je suis toubib moi, pas psy ! Et ça va devenir compliquer si cela continue...



LES PROGRESSISTES


Philip Stratton - Wyrm - Ancien Chef 01 - PJ
Philip. Il était déjà là quand je suis arrivé, mais comme toute jeune recrue ayant fini sa formation. On peut dire que j'ai assisté de visu à sa monter en "grade". Comment il devint Bras Droit, puis Chef. Puis Père aussi. Philip, j'ai du respect pour lui. Mais il a fait son temps, c'est sûr. Lorsqu'on l'a crut tomber, ce qui garder les Wyrms uni à voler en éclat. Et même McCallan n'a pas réussit à garder le groupe soudé. Il serait vivant...Tant mieux. J'en ai marre de ceux qui ne se sont pas remis de sa mort bordel.

Scatha Stratton - Wyrm - Camarade et Ancienne Amante - PJ
Cat est arrivé peu après moi, à peu prés en même temps que Kais. Mais elle est arrivée sans son dragon, elle. On l'a vu devenir une femme forte. Un rayon de soleil. Notre Sunny. Je vous le dit franchement, avant que Philip ne capture son cœur, elle connaissait nombre d'amants. Et j'ai été l'un d'eux. Je n'étais pas avec Kaïs à ce moment. Vous me prenez pour qui ou quoi ? Un Connard ? Enfin...Izelvor m'amusait bien, et puis, Apopis a peur du dragon d'eau alors c'est génial ! C'est une bonne amie, au point que j'ai accepté de m'occuper de sa grossesse et de Rozenn parfois ! Si c'est peu dire. Bah, madame est partie en quête de son compagnon. J'espère qu'elle va bien.

Rozenn & Calista Stratton - Wyrm - Marmailles du Ex-Chef 01 - PNJ
Rozenn, hein ? Je me souviens de la petite, vu que lorsqu'elle est née en Avril 1564, j'étais présent. A votre avis, qui est le médecin qui a annoncé à Odarnat qu'elle était enceinte, et qui a suivit la grossesse ? Et oui : c'est bibi ! On croule pas sous le nombre de médecin chez les Wyrms...et puis, j'étais l'un des rares avec l'expérience requise. Merci aux cours dans le but d'être parfait pour les multitudes de femmes du Harem. En tout cas, j'ai aidé à la mise au monde de la petite, et j'ai parfois fait la nounou lorsque Cat' gérait les enseignements des gamins lors de la guerre. Elle et moi étions du genre à ne jongler qu'entre l'oasis et le port...loin des champs de bataille. Donc bon, la mouflette, je l'ai vu grandir. Mais sa curiosité déplait à Apopis qu'elle adore embêter. Brave petite va.
------------
Calista à Venir !

Douglas McCallan - Wyrm - Ancien Chef 02 - Ex-PJ
Arg. Pourquoi le type au dragon de glace est-il plus chaleureux que celui au Dragon de Feu (ou de Magma ?) ?! C'est une question que je me suis toujours posé sur celui qui était de la génération de Philip. Qui fut à ses côtés. Et qui a sût réformer les Wyrms sans nous faire perdre notre but. Quant il est revenu dans un état lamentable, bah, je m'en suis occupé. Mais j'avoue qu'à son réveil, j'ai laissé le taf à d'autre. Je m'en fiche qu'il sache ou ignore...j'aller pas laisser le parrain de Rozenn clamser merde. Sérieux, vous connaissez des chefs qui finissent entier ou indemne ?! Moi, je ne constate que des hommes détruits par cette putain de guerre. Mais j'ai trop d'estime pour eux, et leurs idées...Ce qui me fait rester et ne pas partir loin de tant de blessé. Mais voir sa compagne à son chevet presque chaque jour, c'était plutôt dur pour les tripes...

Molly Gregson - Wyrm - Femme de Ex-Chef 02 - Ex-PJ
Je ne lui ai jamais réellement parler, en dehors de quelques "consultations" pour veiller qu'elle n'en faisait pas trop. Car finir "Bras Droit" en étant enceinte, avec un compagnon dans le cirage complet : même Scatha ne l'a pas fait ça ! Gregson a sût retrouver Douglas, le ramener, et lui filer un fils. Si c'est pas beau tout ça ? Mais non, je n'ai pas fait l'accouchement. Kaïs revenait de mission longue à ce moment...et ne restait que quelques jours avant de repartir alors merde : j'ai délégué !

Ryan Shrewbury - Wyrm - Patient pas assez Récurrent et Inconscient ! - PJ
Bordel, le bleuté ! Si je le choppe, je l'enferme dans mon infirmerie ou ma tente ! Il a perdu plus de poids en 2 ans que je ne saurais le tolérer ! Je suis sûr qu'il ne dort plus ! Il parle à peine des raisons, et c'est un buté de crétins qui ne se soigne pas ! Je déteste quand mes patients tendent à me désobéir et agraver leur état. Et Ryan tiens une des palmes ! Je vais te l'attraper dés qu'il mettra un pieds au campement...Il est temps qu'il commence à guérir le gredin ! Et je le menace de laisser Apopis le rendre malade et au seuil de la mort par ses poisons s'il me fuit ou me désobéit ! Non mais oh. Y'a pas écrit "samaritain trop con" sur mon front mais "médecin" à la fin !

Shan Yuan Lau - Wyrm - Etudiant ? Disciple ? Apprenti ? - PJ
Je ne noterais pas le fait qu'il fut, un temps, comme Ryan. Tous ces "gosses" qui ont perdu l’appétit à la fin de la guerre...Je ne sais pas, mais je pense pouvoir dire qu'avec tout ça, je serais bientôt un expert en dépression nerveuse ! Enfin bref, depuis le retour du groupe de boulets cosmiques Stratton, et de leurs filles, il va mieux. Mais surtout, il s'est pointé en voulant apprendre la médecine. Gars, tu crois que ça s'apprend comme ça en claquant des doigts ? Suffit pas de poser sa bite sur la table, au clair, pour demander à savoir soigner. Faut trimer mon p'tit père. Alors, je lui ai filé la lecture pour. Et lui ai dit de passer quand je taf, pour des exercices de pratiques et de théories...Ouais, je fais le prof. Mais il semble plus à l'aise dans ce domaine, que dans celui de la guerre. Kais est d'accord avec moi, dés le départ, ce gamin n'avait pas la carrure pour tuer. Les compétences, oui. Mais pas le mental.

Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Kamuzu Sebak le Mar 10 Fév - 13:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 3 Fév - 1:05


LES ISOLATIONNISTES


Lucia Estacado - Wyrm - Patient et Correspondant - PJ
Lucia, hein ? Lorsqu'on lui a conseillé de venir me voir, lors de cette rencontre Progressiste-Isolationniste...je ne pensais pas tomber sur une situation médicale aussi peu commune. Du moins, avec les harems, les eunuques n'étaient pas rares. Mais le cas des castras, comme lui, est encore différent. Les eunuques ne peuvent même pas éprouver de plaisir, vu qu'ils ont une ablation complète. Ce gamin, c'est différent. Et à cela, s'ajoute sa toxicomanie...Il aura fallu que je sois chez les Wyrms pour observer des gars médicaux aussi étrange...
Je lui ai proposé un sevrage. Un radical, un brin violent sous le coups car il subirait une épuration tôtale...il m'a remercié mais à refuser. Me laissant quelques comprimés de son nouveau produit, celui qui est censé remplacer sa toxine principale. Depuis, je garde contact par lettre. Ne fut-ce que pour prendre connaissance de l'avancé ou des dégâts de sa médication que je tolère à peine, n'acceptant que mal cette dépendance nocive à terme. Et j'étudie les toxines de son mélange, afin de pouvoir les contrôler dans son organisme : le jour où il sera prêt.

Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



LES AILES ECARLATES


Columbus Swansonn - Wyrm - Bizarre comme il est Bizarre ? - PJ
Il était dans un sale état, à notre première rencontre. Son discours était décousu. Et je ne parlerais pas de ses goûts, hum, vestimentaire. Enfin, je l'avais soigné...le sermonnant aussi. Car j'avais reconnu les signes d'une tentative de suicide. Et je ne supporte pas ça. La vie est une chose précieuse, qu'il faut chérir. Chaque jour où je perd un patient, je regrette d'avoir échouer à sauver la lueur de cette vie fragile. Alors, je l'avais sermonné. Il restait un gars "de la maison". Un Wyrm. De ce que je compris, il cherchait sa fille. Bah, pas un mauvais gars. Un déprimé, ça oui. Parfois, son dragon vient me récupérer car il a besoin de soin. Je ne l'ai plus vu à Bethleas, ou à Sélébor...je me demande quelle faction il a rejoint. Et je n'ai pas chercher à savoir s'il avait retrouver son enfant. Je me contente de le sauver quant il est sur le point de mourir suite à ses propres bêtises. Il est usant, éreintant, mais je me surprend à vouloir qu'il aille mieux. Il me rappelle Kais -en plus excentrique- avant que je ne le sorte du fond du trou...

Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Kamuzu Sebak le Mar 10 Fév - 13:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 3 Fév - 1:06


AMITIÉ HORS FACTION ?


Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



ENNEMIS D'AILLEURS


Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 3 Fév - 1:06


LIENS DU PASSÉ


Osiris Sebak - Civil [Médecin du Harem] - Frère Cadet - PNJ
Osiris doit bien me haïr. Nous n'avons que 4 ans d'écart lui et moi. J'ai toujours été meilleur dans les études et la pratique que lui. Même s'il était destiné à la médecine, comme une majorité des Sebak, je sais qu'il détestait le fait qu'on le compare toujours en inférieur sur moi. Finalement, Apopis a offert à Osiris la chance de briller. Il est devenu le fils "Aîné" et un médecin au palais du sultan. Il parait qu'il a obtenu le prestige de s'occuper de la santé des habitants du Harem ! Chapeau p'tit frère ! Mais je pense que j'aurais aimé qu'il ne me déteste pas...Car voir le regard triomphant de son frère lorsque vous échouez : ça vous laisse un goût amère. Famille de cons va ! Education de cons surtout...

Baal Sebak - Etudiant Ignis - Frère Benjamin - PNJ
Baal est le faux jumeau de Zahra, et il est mon petit frère. Nous avons 11 ans d'écart...aussi, on ne peut pas réellement dire que j'ai pu le connaître. Il avait 6 ans quand j'ai déshonoré mon nom, mon sang, et qui j'étais en échouant par trois fois à l'épreuve. Pourtant, il a grandit en me voyant presque toujours avec Apopis ! D'ailleurs, Ap' avait tué une perruche qu'il avait recueillit, le faisant ne pas aimer ma bestiole. Je le comprend. J'ai entendu qu'un Dragon lié à l’élément du feu aurait voulu se lier à lui...et qu'il est désormais étudiant à Lindorm. Au vu de ses 18 ans, j'ignore s'il est en 1ère, 2ème ou 3ème année...Mais il a redoré le nom que j'ai sali. Pour les Sebak, il est le "Premier Dragonnier" de la famille. J'espère que ce "prestige" et ce poids ne seront pas trop lourd pour lui. J'ai souvenir d'un enfant assez calme, sage, mais au combien maladroit...

Zahra Sebak - Civil [Femme du Harem] - Soeur Benjamine - PNJ
Zahra est la jumelle de Baal. Elle a été éduquée pour être la petite fille parfaite. Je me souviens qu'elle faisait des broderies magnifiques. Manipulant la soie et les tissus les plus fins des voiles avec dextérité. Elle n'avait que six ans la dernière fois que je l'ai vu, mais fils et aiguilles : c'était une pro ! Elle serait entrée, il y a deux ans, au Harem. Sa beauté a attiré le regard, et elle est désormais l'une des femmes du harem. destinée, un jour peut-être, à devenir une favorite et femme potentielle du Sultan. Cela me rend assez amère. Ma petite sœur, dans le lit du frère de mon homme ? Y'a quelque chose de dérangeant dans l'idée...

Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla



RENCONTRE DU HASARD


Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

Nom + Prénom - Groupe - Lien - PNJ/PJ/Prédéfini
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





Dernière édition par Kamuzu Sebak le Mar 3 Fév - 2:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 3 Fév - 1:07

+1 et c'est à vous pour toute demande Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 3 Fév - 1:10

Moi moi moi!!!! Je suis un insupportable patient qui vient pas te voir assez souvent!!! XD Et qui n'est absolument pas raisonnable avouons-le XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 3 Fév - 1:51

Ouais, comme tous les progressistes jouaient sur le forum XD
Je t'ajoute en même temps que mes liens assurés très cher mauvais patient ! clin d'oeil

EDIT : J'ai rédigé Ryan, ça te convient ? ^^
Sinon, car ils font toujours partit des Wyrms même si à la retraite...me suis permis d'ajouter Molly et Douglas. De part le statut de Kamuzu de Médecin, et son lien avec Cat' et Phil', et la concordance des entrées chez les Wyrms...je me suis permise cela. N'hésitez pas, Nicolas et Rakel, de me faire éditer/supprimer/modifier si vous n'aimez pas >_< !
Je comprendrais et le ferais sourire


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 12/10/2012
+ Messages : 3254
+ Orbes + Orbes : 850
+ Âge du Personnage : 23 ans
+ Poste occupé : Espion wyrm
+ Nom du dragon : Sage
+ Type de Dragon : Eau
+ Le Don légué : colère de Poséidon
+ Inventaire : 1 pendentif contenant une larme de dragon

1 flacon de "mémoire parasitée"

avatar
Ryan Shrewsbury
Message Mar 3 Fév - 9:24

Lol j'adore XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://solyane21.deviantart.com
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
avatar
Columbus Swansonn
Message Ven 6 Fév - 13:37

Un lien ?
Je me disais qu'une fois tu aurais pu le trouver en train de crever au bord d'une route et comme t'es sympa, tu l'aurais soigné *_* ?


...then show the best of us and fighting until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
avatar
Killian V. MacElurst
Message Ven 6 Fév - 13:55

XD
Le comble, c'est que c'est tout à fait plausible. Kamuzu se fiche un peu des factions lorsqu'il a un blessé/malade devant les yeux.
Après, cela aurait daté de quand ? Récent ? Ancien ? Avant ou après la formation des Ailes Ecarlates ? Durant la guerre ou non ? Sait-il que Columbus est Wyrm or not ? ^^

Et surtout, ont-ils gardé/noué "contact" ? Smile
Ou fut-ce une rencontre "random" qui a marqué Kamuzu par la folie clair et nette de ton coco XD (après, comme dit Kamu, il est pas spécialisé en psycho lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
avatar
Columbus Swansonn
Message Ven 6 Fév - 14:05

Si tu n'avais pas autant de rp je t'aurais proposé qu'on se le fasse en direct live, mais je crois que tu es un peu surbookée.

Ça peut être ancien, Columbus n'est chez les Ailes que depuis 5 ans, peut être antérieur à ce moment là quand il était juste un Wyrm et qu'il recherchait sa fille.
Kamu peut l'avoir trouvé après une tentative de suicide ratée et lui sauver la vie. Depuis ce moment là, Columbus peut revenir le voir ou Storm venir le chercher quand Colombus ne va pas bien. Et il n'est pas si fou que ça, enfin, quand tout va bien pour lui XD


...then show the best of us and fighting until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
avatar
Killian V. MacElurst
Message Ven 6 Fév - 14:13

Hé ! Je n'ai plus que 10rps...pour Lindorm lol. J'en ai 19 autres après à côté, donc ouais, j’essaie d'en clôturer plus que d'en ouvrir là mdr. Me gardant aussi du temps pour l'event clin d'oeil
Alors, je pense que ça peut se faire. Le fait qu'on vienne le chercher pour des soins, c'est son quotidien (un jour il fera gréve : nah ! XD)

Je vais rédiger un truc, mais l'idée que tu viennes le voir, le contact par lettre (doit faire sa boîte tiens lol) ou envoi Storm le chercher me plait bien ! Smile En plus, je suis sûr que ça déplait à Kais qu'on "kidnappe" son homme pour des soins sans savoir où il est mdr !
L'idée me plait ! Je pars la-dessus et on verra avec des rps comment ça évoluera clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
avatar
Columbus Swansonn
Message Ven 6 Fév - 14:19

Ahaha courage !

Ok on part sur ça alors, dés que j'ai deux minutes, je te rédige un truc aussi ^^


...then show the best of us and fighting until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Ven 6 Fév - 14:46

Voilà ! J'ai rédigé un p'tit truc clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Aile Ecarlate
+ Date d'inscription : 04/02/2015
+ Messages : 77
+ Orbes + Orbes : 156
+ Âge du Personnage : 42 ans
+ Poste occupé : Assassin - Ailes Ecarlates
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Impulsion
avatar
Columbus Swansonn
Message Ven 6 Fév - 15:08

Hiop, j'ai mis aussi de mon côté, dis moi si ça te va.
Ton texte est parfait *_*

http://lindorm.forum2ouf.com/t1657-columbus-et-ses-lubies-zarbies#33991


...then show the best of us and fighting until the end.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
avatar
Killian V. MacElurst
Message Ven 6 Fév - 15:23

Nickel le tiens aussi *.* !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Ven 6 Fév - 16:10

Coucou! Pour l'évolution de mon personnage je cherchai justement un médecin pour Lucia, à cause de sa toxicomanie, enfin si Kamuzu s'y connait! Lucia a été quelques jours parmi les Progressistes avec Z et V, y'a quelques semaines, le contact fut plutôt bon. Ils ont promis de repasser. Je ne sais pas si un lien peut te brancher?



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Professeur
+ Date d'inscription : 28/11/2014
+ Messages : 261
+ Orbes + Orbes : 419
+ Âge du Personnage : 40 ans.
+ Poste occupé : Professeur d'Herboristerie Avancée ▬ PP Tenebrae (Intérim)
+ Nom du dragon : Katastroféa a.k.a Féa
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Dévoreur de Vie
+ Inventaire : /
avatar
Killian V. MacElurst
Message Ven 6 Fév - 16:18

C'est plausible et possible.
Kamuzu a des connaissances dans le domaine, oui...Son don permettant d'éliminer les toxines. C'est un sujet sur lequel, il est plutôt "branché". Après, il est du genre à pouvoir plutôt provoquer un sevrage radical en retirant la trace du mélange/produit auquel tu es dépendant. Mais c'est violent comme traitement ^^' (Vous avez demandé du radical ? Smile )

Sauf si tu veux replonger, là, il peut se démerder pour te bidouiller le produit mais euh...faudra beaucoup pour le convaincre. Il aime pas vraiment flinguer la santé, volontairement, de quiconque. Il a une conscience pro mine de rien !
Donc, c'est faisable. Après, la visite de Lucia aurait put être la première. Et il se tient informer de l'avancé de tout ça, par lettre ? Ou alors, il était absent (Columbus aurait put le "kidnapper") lorsque vous êtes passé...et on t'a donné une adresse à contacter au besoin. Et on pourra se jouer la première rencontre. En commençant par des échanges écrits le temps que ça soit faisables ?

Comme tu veux et selon ce que tu préfères !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1412-les-liens-qui-donnent-naissance-a-ta-jalousie http://lindorm.forum2ouf.com/t1420-la-vie-d-une-herboriste
avatarInvité
Message Ven 6 Fév - 16:25

Flemme de changer de compte, le retour~

En fait j'ai dans l'idée de brutalement sevrer Lucia dès qu'elle aura avouer sa toxicomanie à V et Z qui voudront la soigner radicalement si possible. Donc je pensais à un premier contact où elle a pu aller le voir durant la réunion Iso/Prog' mais étant en traitement de substitution et d'une santé fragile, elle a surement préféré continuer le traitement qu'elle avait (donné par le frère de Lucien) et attendre les effets; mais ça ne l'aide pas.

Elle peut avoir accepté une correspondance oui, ça peut être très sympa. Ensuite comme dit, Z et V vont surement la ramener à Kamuzu pour essayer de la sevrer définitivement comme elle aura bientôt une grosse crise de manque.
Revenir en haut Aller en bas
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Ven 6 Fév - 16:55

Pile quand je branche le bon mdr ! Smile

Alors, un sevrage radical, clair que Kamuzu sera l'expert ! Bon, je l'avais pas expliqué sur sa fiche (ça me semblait logique)...Mais pour manipuler le niveau d'une toxine, la contrôler, il doit la savoir présente dans l'organisme et en connaître la nature. Or, s'ils se sont rencontrés, il aura probablement garder un comprimé/produit/partie du produit en question pour l'étudier. Ce qui fait qu'il sera à même de faire un sevrage radical : oui.

Et puis, si Lucia a l'adresse pour joindre Kamuzu, Z et V pourront plus facilement lui "tomber dessus" pour arranger un rendez-vous Smile En tout cas, moi, ça me convient donc ! Si t'es OK, je vais rédiger ça !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 02/10/2014
+ Messages : 858
+ Orbes + Orbes : 448
+ Âge du Personnage : 18 ans.
+ Poste occupé : Eclaireuse Wyrm.
+ Nom du dragon : Apep.
+ Type de Dragon : Air
+ Le Don légué : Ondes Sonores.
avatar
Lucia Bartoli
Message Dim 8 Fév - 11:58

Tout est parfait pour moi et donc je t'ai écris ça, dis moi si ça te va :

Kamuzu Sebak - Correspondant
Nous nous sommes rencontrés à la faveur d'une réunion entre Progressistes et Isolationnistes, il y a quelques mois de cela. Comme tu étais médecin et que j'ai été éduquée quelques années par un pharmacologiste, nous avons un peu discuté et je t'ai avoué ma toxicomanie. Je voulais continuer le traitement que Michele m'avait donné, c'est pour cette raison que j'ai refusé ta proposition de sevrage. Je voulais voir si le remède que Michele et moi avions crée fonctionnait. Mais nous entretenons une correspondance où je te donne l'avancée de mon état et peut-être qu'un jour, si les choses dégénère, je devrais faire appel à toi...



+ arrival of zophiel.
Je suis une femme mi-lune mi-homme, une anagramme, un erratum. Je suis un songe, un ectoplasme. Juste un mensonge, un pléonasme. Mais je reste de glace face à vos spasmes : je ne trouve pas ma place dans vos fantasmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1155-lucia-come-with-me-my-maiden-come-from-thy-willow-bed#20512 http://lindorm.forum2ouf.com/t1157-lucia-she-said-she-d-wed-him-never-not-near-nor-far-nor-soon#20555
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Dim 8 Fév - 19:38

C'est super ! ^^
Je m'occupe de t'ajouter dans la semaine, de mon côté ! Smile

Mémo à moi-même, ajouter Shan Yuan et Lucia clin d'oeil


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Progressiste
+ Date d'inscription : 03/02/2015
+ Messages : 222
+ Orbes + Orbes : 260
+ Âge du Personnage : 29 ans.
+ Poste occupé : Médecin des Wyrms Progressistes.
+ Nom du dragon : Apopis
+ Type de Dragon : Ténèbres
+ Le Don légué : Contrôle des Toxines
+ Inventaire : Un Apopis jetable. Je vous jure, c'est très aérodynamique et ça fait de super plongeon. On devrait en faire un sport national !
avatar
Kamuzu Sebak
Message Mar 10 Fév - 13:57

J'ai mis à jour en ajoutant Shan Yuan et Lucia ! Smile

Shan Yuan Lau - Wyrm - Etudiant ? Disciple ? Apprenti ? - PJ
Je ne noterais pas le fait qu'il fut, un temps, comme Ryan. Tous ces "gosses" qui ont perdu l’appétit à la fin de la guerre...Je ne sais pas, mais je pense pouvoir dire qu'avec tout ça, je serais bientôt un expert en dépression nerveuse ! Enfin bref, depuis le retour du groupe de boulets cosmiques Stratton, et de leurs filles, il va mieux. Mais surtout, il s'est pointé en voulant apprendre la médecine. Gars, tu crois que ça s'apprend comme ça en claquant des doigts ? Suffit pas de poser sa bite sur la table, au clair, pour demander à savoir soigner. Faut trimer mon p'tit père. Alors, je lui ai filé la lecture pour. Et lui ai dit de passer quand je taf, pour des exercices de pratiques et de théories...Ouais, je fais le prof. Mais il semble plus à l'aise dans ce domaine, que dans celui de la guerre. Kais est d'accord avec moi, dés le départ, ce gamin n'avait pas la carrure pour tuer. Les compétences, oui. Mais pas le mental.


Lucia Estacado - Wyrm - Patient et Correspondant - PJ
Lucia, hein ? Lorsqu'on lui a conseillé de venir me voir, lors de cette rencontre Progressiste-Isolationniste...je ne pensais pas tomber sur une situation médicale aussi peu commune. Du moins, avec les harems, les eunuques n'étaient pas rares. Mais le cas des castras, comme lui, est encore différent. Les eunuques ne peuvent même pas éprouver de plaisir, vu qu'ils ont une ablation complète. Ce gamin, c'est différent. Et à cela, s'ajoute sa toxicomanie...Il aura fallu que je sois chez les Wyrms pour observer des gars médicaux aussi étrange...
Je lui ai proposé un sevrage. Un radical, un brin violent sous le coups car il subirait une épuration tôtale...il m'a remercié mais à refuser. Me laissant quelques comprimés de son nouveau produit, celui qui est censé remplacer sa toxine principale. Depuis, je garde contact par lettre. Ne fut-ce que pour prendre connaissance de l'avancé ou des dégâts de sa médication que je tolère à peine, n'acceptant que mal cette dépendance nocive à terme. Et j'étudie les toxines de son mélange, afin de pouvoir les contrôler dans son organisme : le jour où il sera prêt.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://migoto-renaissance.forumactif.org/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1629-dossiers-medicaux
Wyrm Isolationniste
+ Date d'inscription : 01/03/2015
+ Messages : 101
+ Orbes + Orbes : 27
+ Âge du Personnage : 25 ans
+ Poste occupé : Wyrm
+ Nom du dragon : Blesk
+ Type de Dragon : Foudre
+ Le Don légué : Fulmine
+ Inventaire : Un grand sac, un livre 'langue du monde'

avatar
Ilea Tellmark
Message Ven 13 Mar - 8:52

moi aussi un lien
Je suis malade xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lindorm.forum2ouf.com/t1791-lien-particulier-d-ilea
Contenu sponsorisé
Message

Revenir en haut Aller en bas

Dossiers Médicaux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Friendship is Magic-