AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Une histoire à mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AnonymousInvité
Une histoire à mourir... Empty
Message Une histoire à mourir... I_icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:49

Seaman amoureux


Il était une fois un étudiant fort consciencieux, tellement concentré sur ses études qu’il en oubliait la vie autour de lui. Pourtant, un jour, il se fit un ami. Personne n’aurait jamais pensé qu’un Fulgere et un Aqua auraient pu s’entendre. Surtout pas ces deux là, aussi différents que le jour et la nuit. Nicola Ferretti devint pourtant bien l’ami de Liam Fletcher. A partir de ce moment, Liam leva le nez de ses bouquins et de ses cours pour s’intéresser un peu plus au monde qui l’entourait. Il n’en délaissa pas moins ses études, mais se rendit compte qu’il pouvait concilier les deux. Pour un temps du moins. C’est à ce moment-là qu’il rencontra Sheila. La jeune fille originaire de Brightown, tout comme Liam avait bien tenté d’approcher le jeune homme depuis déjà quelques temps, sans succès. Il lui fallut attendre qu’il ouvre les yeux pour qu’il la voie enfin. Depuis ce jour, il ne put détacher son regard d’elle. Ensemble ils se retrouvaient après les cours. Ensemble ils révisaient leurs devoirs. Ensemble ils s’entrainaient pour obtenir leur diplôme…

Le soleil brille haut dans le ciel, c’est le milieu d’après-midi, on est dimanche. Le week-end est presque terminé. Les cours reprendront dès le lendemain. Les deux amants marchent mains dans la main le long des berges du lac. Ils rient, ils discutent, ils se chamaillent. Leurs deux dragons d’eau se prélassent un peu plus loin à l’ombre d’un saule pleureur. Un vol d’oies sauvages traverse le ciel. Aucun nuage à l’horizon. Liam et Sheila s’amusent à se poursuivre. Ils sont pieds nus. Bientôt, ils finissent à l’eau, encore tout habillés. Brynn, la dragonne de Liam un peu trop protecteur envers celui-ci, décide de les rejoindre dans l’onde calme du lac. Nageant gracieusement autour du couple, elle touche du bout des naseaux son allié, ou du bout d’une griffe, du bout de la queue. Ainsi, elle passe un peu de son pouvoir à Liam qui peut rester plusieurs minutes sous l’eau. Sheila ayant une confiance aveugle envers son amant, accepte de plonger plus profondément. Enlacés, les deux amants, par le baiser et leurs pouvoirs respectifs, parviennent à rester sous l’eau près d’une demi-heure, profitant d’une intimité relative mais appréciée…

Liam ne s’est jamais senti aussi heureux qu’à cette époque là. Sheila était son âme sœur, et il ne le savait pas encore.
Une histoire à mourir... 33dxu8x
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Une histoire à mourir... Empty
Message Une histoire à mourir... I_icon_minitimeVen 7 Sep - 0:22

"Tu ne me laisses pas le choix..."


Malheureusement, les bonnes choses ont une fin. Toujours. Il n’y a jamais de « happy end » comme dans les contes ou les films. Et les meilleures histoires se terminent toujours dans les larmes. Ou le sang. Et si celle-ci avait droit aux deux ? Non ? Et pourquoi pas ? En tout cas, Liam comprit que son histoire avec Sheila le détournait de ses études. Il n’était plus premier de l’académie. Ni même premier de sa classe. Le déshonneur était sur lui. Ses nuits étaient hantées par des cauchemars. Il se voyait sur le bateau de son père, à remonter péniblement les filets de pèche, vide, ou plein, selon que si c’était un bon jour ou non. Il voyait des cales se formaient dans ses paumes. Il voyait des brûlures sur sa peau à force d’être exposé au soleil et au sel de l’océan. Il se voyait, vieux, en chaise à bascule, une jambe de bois, et des douleurs dans tout le corps. Il se voyait mourir, seul, dans son lit, personne à son chevet. C’était chaque fois la même chose. Il ne voulait pas finir comme son grand-père. Il ne voulait pas de cette vie pour lui, ni pour ses futurs enfants. Il devait absolument se reprendre et recommencer plus sérieusement ses cours et ses devoirs. Pour cela, il devait mettre un terme à sa relation avec Sheila.

La main blanche claque sur sa joue et sa tête tourne. Des étoiles devant les yeux, il lui faut une minute pour se reprendre. Quand il se redresse, il croise son regard ambré. Elle n’est pas en colère. Elle l’aime. Elle est seulement déçue. Triste.

La fin de l’année approche. Le diplôme arrive. Les cours cessent. Sheila lui avoue son départ pour le front...

-Je t’en prie reste, ne pars pas là-bas…
-Tu ne me laisses pas le choix, Liam.
-Tu n’es pas obligée d’y aller. Il y a d’autres… tu pourrais… on pourrait…
-Il n’y a rien d’autre à faire. Je ne veux pas d’un autre homme dans ma vie pour construire un semblant d’existence. Alors, je n’ai pas le choix. Je vais aller combattre nos ennemis. Et à mon retour, si je reviens…
-… ne dis pas ça !
-… si je reviens, nous pourrons peut-être recommencer. Pour le moment, tu ne veux pas de moi dans ta vie. Tu as des choses à accomplir. Et moi aussi.

Alors, comme il l’a repoussé avant, il la laisse partir vers un avenir incertain. Debout le long du quai, il regarde le bateau s’éloigner, sachant pertinemment qu’il voit la jeune femme pour la dernière fois avant longtemps… Il reste planté là pendant des heures avant qu’on ne vienne le chercher pour le ramener à l’académie. Il y serait resté jusqu’à sa mort s’il l’avait fallu… ou jusqu’à ce qu’elle revienne. Mais elle n’est jamais revenue. Pas comme il l’avait espéré…
Une histoire à mourir... Aw0vk
Revenir en haut Aller en bas
AnonymousInvité
Une histoire à mourir... Empty
Message Une histoire à mourir... I_icon_minitimeVen 7 Sep - 16:28

"Tout fini dans le sang et les larmes"


Sheila partie, Liam accepta le poste de professeur de soins aux dragons. Nicola devint le professeur de combat et la vie reprit son cours. Un jour cependant, Liam reçut une lettre. Cette lettre était chiffonnée, cramée sur les bords, déchirée par endroits et quelques mots étaient presque effacés, à cause de la pluie ou des larmes. Les mots étaient durs. Cassants. Aussi tranchant que des lames de rasoir. Il eut l'impression que son coeur allait lâcher. Il ne crut pas d'abord ce qu'il lisait et dû relire à plusieurs reprises ce qu'ils disaient. Ils décrivaient ce qui s'était passé, comment ils avaient été pris dans un piège, comment elle était tombée de son dragon. Comment elle avait été torturée. Et comment elle avait succombé à ses blessures. Liam eut du mal à comprendre de qui il s'agissait. Son coeur battant à tout rompre, il en prit conscience. Déchirant la lettre en menus morceaux, il se leva de son bureau et arpenta la pièce, le souffle court. Nulle larme sur son visage, mais la colère, la haine, envers les Wyrms, envers Sheila, mais surtout envers lui-même. Il avait envie de crier, de tout frapper autour de lui, de détruire tout ce qu'il voyait. Mais il n'en fit rien et resta planté là, au milieu de la pièce pendant un long moment... jusqu'à ce que Nicola entre dans son bureau...

Le jour de l'enterrement fut le plus difficile de toute son existence. On avait rapatrié le corps de Sheila et de son dragon. Ils seraient enterrés à Brightown, chez eux. Toute la famille était là, ainsi que les amis de la jeune femme. Liam sentait tous les regards sur lui, comme s'ils savaient que tout était de sa faute, comme s'ils savaient pourquoi Sheila était partie et pourquoi elle était morte... ça n'avait pas été un secret de toute façon... tout le monde le savait non ? Il n'avait pas osé regarder la mère de la jeune femme. En revanche, il avait croisé le regard de son père. Tant de haine ! Tant de rage ! Dans les yeux de ses amis aussi. Sheila était aimée. C'était une jeune femme extraordinaire. Il avait tout gâché... Oui, tout était de sa faute. Il le savait et s'en voulait depuis tout ce temps.

Après les obsèques, et que tout le monde soit partie, Liam resta seul près de la tombe de Sheila. Ses larmes se mirent à couler sans pouvoir s'arrêter pendant de longues heures...

Avait-il imaginé sa main sur sa joue, sa voix si douce à son oreille, son corps contre le sien, et la pression de ses lèvres sur les siennes... ?
Une histoire à mourir... 2en9rtg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une histoire à mourir... Empty
Message Une histoire à mourir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une histoire à mourir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: La Taverne du Flood :: Le Grenier de Lindorm :: Les Archives HRP-