AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Seule la Vie apporte son lot d'Expériences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Seule la Vie apporte son lot d'Expériences... Empty
Message Seule la Vie apporte son lot d'Expériences... I_icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:23


ÉVOLUTION ANNÉE 1568



  • Entre camarades, faisons connaissance.
    Octobre 1568 - Maximillien - Dortoir (Académie Lindorm) - Clos
    "Un nouveau doit rejoindre notre chambré ? J'avoue être heureux de ce fait...Je me demande quel genre de personne, ce première année sera. Il s'agit d'un Fulgere...Et son intérêt sur mon pays natale m'émeut quelque peu. Il est agréable de converser avec cette personne. J'ose espérer que lui et moi saurons devenir bon camarade dans le futur."

  • Commençons par l'arrière-cour, non ?
    Octobre 1568 - Léa Shimaru - Les Jardins (Académie Lindorm) - Clos
    "Un camarade Aqua a, semble-t-il, dû s'excuser d'une visite promise à une de ses kohai. J'ai accepté de l'aider, et de prendre en charge la visite de Shimaru-san. Elle semble une jeune demoiselle prompt à la joie, et aux effusions. Mais elle a des questions et pensées intéressantes. Sa dragonne semble lui servir de "garde-fou", à mon image avec Akairo. Ce-dernier aime particulièrement, d'ailleurs, les attentions et caresses de cette kohai. Il est vraiment incurable...Mais il est temps de poursuivre vers les refuges."

  • Visitons les Refuges désormais. Pardon ? Piquer une tête ?
    Octobre 1568 - Léa Shimaru - Les Refuges (Académie Lindorm) - Clos
    "Tout à notre visite, nous avons poursuivis notre échange. Il semblerait que mes élocutions ne soient, parfois, d'un niveau légèrement trop complexes. Je parle couramment Wushei et Seam...Car c'était une obligation. Le Lostreg ? Je n'y suis que peu familier. Marque de ma famille à réfuter l'influence Lostreg sur la famille impériale. Mais je m'égare.
    Je pense que Shimaru-san a été vexé par mon dialogue. Par le fait que je ne sois peut-être allé trop loin dans une analyse, sans qu'elle ne puisse comprendre l'intégralité de mes dires. Je regrette sa fuite, mais je la comprend. Je ne sais parfois où m'arrêter dans mes réflexions, à mon grand désarroi.
    "

  • On Commence bien l'Année ! ▬ Event Flash : Acte 01
    Octobre 1568 - Shaem Nazarian & Favonia Sùlimo - Parc d'Attraction (Laragon) - Clos
    "Une sortie scolaire au parc métallique de Laragon ? Soit, si là est une idée pour distraire et détendre les étudiants, permettant à une meilleure intégration des troupes...Mais je me sens quelque peu mal à l'aise. Non pas pour les hauteurs de cette Grande Roue, qui offre une vision magnifique de la Nature Sauvage du lointain...mais bien pour ces constructions de métal, des mains de l'homme, au détriment de la nature. L'idée que par la destruction, on apporte la création me perturbe quelque peu. Mais je n'ai le temps de questionner d'avantage mon professeur et ma camarade...Un évènement étrange semble en cours actuellement. Que se passe-t-il ? Qui attaque le parc ?"

  • On Commence bien l'Année ! ▬ Event Flash : Acte Final
    Octobre 1568 - Nombreux Protagonistes - Parc d'Attraction (Laragon) - Clos
    "Une araignée de métal attaque les lieux. Tous les dragonniers de Lindorm présent, et volontaire, sont désormais en action. Je ne suis que peu utile, mais mon allié, lui, peut aider. Akairo est à mes côtés...pour, au final, ma première bataille. Mais ce n'est qu'un acte de vengeance d'un ancien employé viré en plus ?! J'ose espérer que sa punition sera à la hauteur des troubles et dégâts engendrés. Quelle idée d'agir de façon aussi barbare ?"

  • Retrouvaille en vu de rencards.
    Novembre 1568 - Loreleï Jung - Portail d'Entrée (Laragon) - Clos
    "J'ai reçu une missive de ma cousine d'Aoun, Loreleï. Aussi, me voilà à attendre un dimanche matin sont arrivée. elle voulait me voir, et me parler, mais j'ignore encore en quoi et pourquoi. Je ne l'ai pas vu depuis bien longtemps, et elle est le fruit de ce que je comprend le moins. Pourquoi mon oncle est allé contre la famille pour Esmeralda-san ? Et, finalement, si Fenrisulf-nii-san et Lily-nee-chan n'avaient pas été d'aussi bons combattants, est-ce que la famille aurait renié Yu-Jin Oji-sama ? En attendant, comme de coutume, elle n'est nullement arrivée pour l'heure précise. Mais elle a décidé de m'emmener voir quelque chose, soit. Allons-y..."

  • Paix, sérénité, harmonie...Instant propice aux paroles.
    Novembre 1568 - Loreleï Jung - La Forêt (Laragon) - Clos
    "A peine est-elle arrivé, qu'elle m'a demandé de monter sur Apstim. Le slalom entre les arbres. Le fait de quitter à grande vitesse Laragon. Le traversant d'un rien. Cette sensation grisante de vitesse n'est rien...par rapport à la beauté qu'elle m'emmenait voir. Un paysage qui rend le plus beau, et le plus grand des honneurs, à la Nature Sauvage que je vénère avec tant de volonté. Mon cœur se sent plus léger, et je suis même curieux de savoir ce que désire, aujourd'hui, ma cousine en venant à moi."

  • Le Bal d'Hiver : côté jardin. ▬ Event : Acte 01 de Mi-Cha
    Novembre 1568 - Nombreux Protagonistes - Salle de Bal (Académie Lindorm) - Clos
    "La Grande Parade a eut lieu, et Lindorm accueille un grand bal en l'honneur du début de l'Hiver. Dans ma tenue Wushei traditionnelle, me voilà seul. Je n'ai guère trouvé, ni même chercher, de partenaire en cette occasion. J'ai du mal avec les bals, car leur faste déclame ma différence. Mes camarades jouent et s'en amusent, moi, je ne peux que réfléchir en apparat et coutumes. Alors, je me suis rendu dans les jardins afin de pouvoir trouver calme et sérénité, sous les rayons des astres. J’ai rencontré une femme intrigante, à la chevelure flamboyante. Dame Dagmar…Nous avons partagé une danse, elle semblant se dénigrer du monde de lumière malgré sa manière de resplendir.
    Mais un groupe de garde est arrivé, et je vis mon cousin me faire signe de m’écarter. Je ne comprenais pas, ma tête me tournait. Les mots qu’elle eut furent comme une lame…Encore ces notions de monde, de différences. Avant que je ne défaille, le monde devint flou, et je me retrouvé alors au buffet…
    "

  • Le Bal d'Hiver : côté buffet. ▬ Event : Acte Final de Mi-Cha
    Novembre 1568 - Nombreux Protagonistes - Salle de Bal (Académie Lindorm) - Clos
    "Je remercie réellement celle qui fut ma sauveuse. Estefania Quinto-san…Il est peut-être ridicule de se dire qu’un home est “sauvé” par une dame. Mais, en cet instant, je n’ai cure. Elle m’a permit de ne pas subir la honte de m’évanouir et de défaillir, dans ma panique, face à la majorité des invités. Elle m’a sauvé de la honte, alors, je lui rendis de même. La facilité de converser avec Quinto-san est quelque chose que je chéri précieusement. Un lien inestimable au sein de cette académie. Je fus relativement outré par le fait que son propre fiancé n’est sut décrypter l’art et les manières du protocole de sortit, qui sauvait son honneur par une danse adéquate…Est-il réellement de noble lignage, pour ne pas voir ses impairs ? Mon cœur saigne pour Quinto-san…"

  • Les études, un soucis de taille ?
    Novembre 1568 - Abhainne MacVirtio - Bibliothèque (Académie Lindorm) - En Cours
    "J'étais en train d'étudier à la bibliothèque. Un devoir de géopolitique particulièrement pointilleux. Mais je ne faisais guère attention, en essayant de prendre ce livre. Et j'ai basculé en arrière. Je serais tombé, s'il ne m'avait pas rattrapé. Mon camarade de chambre, et Terra de 2ème année : MacVirtio-san. Je suis réellement confus, de perturber son étude. Mais, finalement, c'est la première fois que nous parlons réellement, tous les deux. Et je suis heureux d'en savoir plus, sur sa vision des choses. Finalement, si Maximilien-san n'est plus là, mon nouveau camarade de chambre est tout aussi agréable. Je m'en réjouit !"


Dernière édition par Mi-Cha Jung le Sam 4 Juil - 16:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences
Terra
+ Date d'inscription : 14/09/2014
+ Messages : 497
+ Orbes + Orbes : 497
+ Âge du Personnage : 18 ans
+ Année : 2ème
+ Poste occupé : Etudiant Terra
+ Nom du dragon : Akairo
+ Type de Dragon : Terre
+ Le Don légué : Shikigami
+ Inventaire : ▬ 1*Mémoire Parasitée
▬ 1*Larve de Cauchemars
▬ Gantelet Hyakki Yakō
Mi-Cha Jung
Mi-Cha Jung
Seule la Vie apporte son lot d'Expériences... Empty
Message Seule la Vie apporte son lot d'Expériences... I_icon_minitimeVen 20 Fév - 23:25


ÉVOLUTION ANNÉE 1569



  • Undercover of Love
    Janvier 1569 - Caeruleus Ubieto, Ivar Björnulf & Jillah le Derrien - Le Gymnase (Lindorm) - Clos
    "Je venais de finir le cours d'Athlétisme, mais je ne retrouvais plus la lettre de Quinto-san. Cette lettre à laquelle je me devais de répondre, m'inquiétant de la raison la poussant à rester assigné en chambre. Sa santé est donc si mauvaise depuis quelque temps ? De l'inquiétude enserre mon esprit à cette idée...Ne la trouvant pas, je supposais qu'elle devait se trouvait dans la réserve du Gymnase. C'est là que, par pudeur, je me change...et j'ai probablement dû, dans ma maladresse, la faire tomber. Pourtant, quand j'eu passé les portes...je vis mes professeurs sur le point, le terme est fort mais suffisant pour expliquer ma paralysie...de forniquer. Ma sempaï, Le Derrien-san était présente et semblait en colère. Je ne comprenais plus, et surtout pas. Ce lieu est accessible à tous, n'est-ce pas ? Et puis...deux hommes ? Ensemble ? Est-ce seulement possible ?!"

  • Je ne voulais que comprendre ! Seulement comprendre...
    Janvier 1569 - Jillah le Derrien - Cours Extérieure (Lindorm) - Clos
    "Je crains que le ton ne soit monté, finalement. Je ne pourrais que remercier le professeur Björnulf de son soutien. Sous le choc, je n'ai probablement pas usé des bons mots à l'égard de professeur Ubieto. Mais, la douleur de voir que l'on traite votre culture, votre éducation, d’arriéré, de rétrograde. Pourquoi ? Pourquoi je n'obtiens que mépris quand j'essai de comprendre une culture qui me semble anormale, contre-nature avec la mienne ?! Je garde pour moi ce que je trouve non-conventionnelle, et je cherche à ne pas me sentir offensé ou outré à chaque impair de leur part. Alors pourquoi mes impairs sont-ils si mal toléré ? Pourquoi dois-je être le seul qui doit changer ?! N'ai-je point le droit de ne pas vouloir abandonner ma culture, mon éducation, mon devoir ? Je ne voulais que comprendre, à chaque fois, pourquoi ai-je si mal lorsque je m’essaie à cela ?"

  • Intrigue : Groupe 01 ▬ Event Bataille à l'Académie
    Février 1569 - Avec Beaucoup de Monde - Entrée Principale (Lindorm) - Clos
    "Je cogitais. Aux mots de ma sempai, ce jour-là. Et à ce que j'avais rédiger au professeur Ubieto. J'ai déposé le devoir, mais je n'ai pas encore lu la réponse reçue. Je ne sais pas si je veux savoir, connaître son avis, sur mes mots. Me jugera-t-il, encore, comme il l'a déjà fait ? J'éprouvais, pourtant, un tel respect pour lui. Pour son statut de savant, d'érudit. Tout à mes réflexions, caressant Akairo sur le perron de l'académie, une ombre fut visible. Sombre, inquiétante. Ma gorge vint à se sécher, mon allié à se sentir menacé. Et les cloches d'alarmes sonnèrent. Alors, je rentrais dans l'académie. Car nous sommes attaqués, par seulement par un dragon colossal...mais bien par une armée. Et si je porte des vêtements chaud, je n'ai aucunes armes que mon don et mon esprit. Mais je suis un Jung, et jamais je n'accepterai de me détourner de mon devoir. Le devoir de défendre des vies. Le devoir d'un guerrier. Car cette académie est ce qu'elle est : un lieu où l'on devient un futur défenseur des nations. Un lieu qui forme des combattants, des guerriers. Pour l'honneur des Jung, je me dois de tenir !"

  • Intrigue Seconde Partie : Groupe A ▬ Event Bataille à l'Académie
    Février 1569 - Avec Beaucoup de Monde - Le Lac (Lindorm) - Clos
    "Ma tête est lourde, et mon sang s'écoule désormais lentement de ma plaie. De cette vaste forme ombrée qu'est ma vision actuelle. Car l'un de mes yeux a été touché, et à la douleur et la dernière vision qui m'a assaillit, je sais qu'il est trop tard. Une voix draconique s'est élevée d'outre-tombe...Une voix qui en est venu à "cracher" sur le dos de l'ancestral Limlug. Qui est-il, lui qui provoque dégoût et colère incomprise chez Akairo ? Quelle est cette chose qui se lève contre son Père ? L'heure n'est pas aux questions, ni à la douleur : mais à la bataille. Encore. Inlassable. Incessante. Jusqu'à l'aube ? A se demander..."

  • Convalescence chez les Kazehiro-Jung
    Février 1569 - Loreleï Jung - Demeure Kazehiro (Sun Quan) - Clos
    "Je voulais répondre à la lettre de Quinto-san, mais j'ignorais trop par où débuter. Mon anniversaire venait d'arriver, lorsqu'une présence se fit connaître. Ma cousine, Loreleï-san, avait pénétrer la demeure Kazehiro sans un bruit, sans se faire détecter. Quelques mots, et sa décision de ne plus jamais avoir de lien avec le Clan fut annoncé. Son départ me peine, mais je la remercie pour ses mots. Elle a la force de suivre ses convictions, et je la respecte pour cela. Un jour, peut-être, nos routes reviendront se croiser. Car nous sommes tout deux des Jung."

  • Rendez-vous d'Etude : Watashi no Yuujin.
    Février 1569 - Estefania Quinto - Les Serres (Lindorm) - En Cours
    "Nous avons échangé de nombreux courriers. Et avons souvent put nous retrouver pour réviser, à la bibliothèque. Mais, pour cette fois-ci, nous nous sommes mis d'accord pour une rencontre aux serres. Afin de discuter de cette attaque, de nos échanges. Elle est, pour moi, ma "Yuujin". La personne envers qui j'ai toute confiance. Et je souhaite qu'elle le sache. Je souhaite ce partage.
    Cette rencontre est le pas vers ma loyauté délivré. Pourtant, je me surprend à voir d'autres sentiments inconnus se distiller. Qu'en est-il réellement ? Je ne veux pas la perdre : je ne veux que la protéger.
    "

  • Excursion Printanière
    Mars 1569 - Avec beaucoup de Monde - Les Plaines (Lostrego) - Abandonné
    "Une sortie sur les terres Lostreg, après une escale à l'escadron d'élite de Prima ? Je m'y suis inscrit, et me voilà à savourer une nature encore libre et sauvage. Par contre, je regrette mais je suis un bien piètre pêcheur.
    J'envie les étudiants ayant put venir avec leur dragon, car ce-dernier vole. Moi, Akairo a dû rester à Lindorm. Mais c'est peut-être, pour moi, le moment d'essayer d'en savoir sur mes autres camarades ? Pourtant, j'ai tant de mal à leur parler simplement. Et la présence du professeur Ubieto n'aide en rien.
    "

  • La vérité, l'âpre vérité.
    Mai 1569 - Maelen Ortega - Terrain d'Entraînement (Lindorm) - Clos
    "RP Prévu : Rencontre et Interrogatoire de Maelen Ortega."

  • Cours de Survie ▬ Rp Groupe
    Juin 1569 - Avec Beaucoup de Monde - La Forêt (Laragon) - En Cours
    "...."

  • Des Traces dans la Gadoue. ▬ Mission Scénarisée
    Juin 1569 - avec Beaucoup de Monde - Le Lac (Académie Lindorm) - En Cours
    "...."

  • Dans le Doute, dîtes la Vérité. ▬ Fanfiction
    Juin 1569 - RP Solo - Académie Lindorm (Laragon) - Clos
    "Je ne peux qu'être outré, et chamboulé, par les mots de cette missive en un Wushei très familier. Comment ose-t-il, après notre altercation, partir en écrivant ces mots ?! cet homme ne perçoit-il nullement le chaos de son égoïsme ?
    Je suis furieux à l'égard de Maelen Ortega. Cet homme ose dire qu'il fait un sacrifice ? Un Sacrifice ne se fait pas en piétinant l'honneur, et la fierté, ainsi que les convictions de celle que l'on prétend aimer ! Je ne peux accepter de rester les bras croisés. Mon choix est fait...il est temps d'en informer ma famille.
    A partir de ce jour, je serais son bushi, son samourai. Je ne peux accepter de la laisser sans soutien, après l'action éhonté qu'il a accomplit. L'Ombre d'Estefania-san, voilà ce que je serais. Je lui confie les 4 Essences qui me définissent en tant qu'Être. Et nous serons liés : dans ce monde comme dans les futurs. Si elle échoue, je la suivrais dans la mort. Car elle est mon Seigneur, ma Yuujin, la femme qu'au fond : j'aime. Moi, qui ne suis qu'un second fils, ne pourra prétendre a plus qu'à la servir. Loyalement. Fidèlement. Mon choix est fait.
    "

Revenir en haut Aller en bas
http://folio-adark.voila.net/ http://lindorm.forum2ouf.com/t1014-l-equilibre-du-temps-se-fait-de-rencontres http://lindorm.forum2ouf.com/t1576-seule-la-vie-apporte-son-lot-d-experiences

Seule la Vie apporte son lot d'Expériences...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La foudre n'est jamais seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lindorm :: Trouver sa Voie :: Partir à l'Aventure :: Journaux Intimes-